Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 146 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4368
  1. #2641
    L'iMac est capable de booter via le port USB (clé) donc j'imagine que ça marche aussi pour un lecteur de CD...

  2. #2642
    J'avais testé sur un Mac Mini et un lecteur USB, pas de problème pour booter sur un DVD.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #2643
    et a part macway pour le caddy DVD-> disque y a rien ? je trouve rien en europe et 16$ de port pour un truc a 40$ ça fait chier ...
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  4. #2644
    Bonjour, j'avais dit que je vous tiendrais au courant pour le ImacG5 que j'ai récupéré il y a un ou deux mois et qui m'affichait un joli [?] au boot. J'ai un pote qui m'à prêté sa version d'OsX (10.4.4) et enfin je me décide à ouvrir la bête pour y mettre un de mes disques sata de réserve (un 200go de 2006), et là surprise...



    Pas de disque, pas étonnant qu'il ne démarrait pas... Le truc c'est qu'il n'y a plus les supports de hdd. Bon ça peut se fabriquer en adaptant quelques bouts d'alu et des vis de 2 ou 3 (ça ce n'est pas vraiment le souci, vu le peu de place on pourrait même le câler avec deux bouts de carton), le problème c'est qu'il n'y a plus la sonde de température qui se colle sur le côté comme c'est indiqué sur le tutoriel de Ifixit...

    C'est grâve à votre avis? (le tutoriel d'ifixit ne dit pas si c'est obligatoire, enfin je speake pas trop le very well angliche..)
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #2645
    Hello, je fais un copier/coller d'un topic de 2007 que j'ai salement remonté :

    Salut les gens, je suis dans une situation à la con.

    Depuis un mois mon ipad ne se *charge* plus et je peux plus faire de transferts via itunes : ipad plus reconnu sur mon pc (ou autre). En investiguant le truc je me suis aperçu que la connectique côté ipad avait une barrête de connection un tout petit peu mangé, léger, mais quand même. J'en ai déduis que c'était ça et feignasse que je suis j'ai laissé le truc de côté, la recharge se fait quand même mais beaucoup plus lentement et les transferts se font par wifi (également très très lents). Le vrai problème étant que je ne peux plus faire de maj OS, iOS5 si tu me regardes...

    Donc j'ai récup' la garantie, je regarde la date et elle est du 3 décembre, j'ai 4 jours de retard, je me dis tantpis, j'y vais quand même, ça coûte rien. Le jailbreak !? Osef c'est mon appareil j'en fais ce que je veux : sauf que j'ai googlé ce matin et si effectivement je suis persuadé que ça n'a rien changé, ça sent le problème matériel, je comprends qu'ils veulent pas perdre de l'argent sur des guignols qui jailbreakent comme leurs pieds *regard en coin vers ma wii superbrickée*.

    Généralement les gens font une restauration mais pour ça faut pouvoir faire communiquer son ipad avec itunes et c'est pas mon cas. Je sais qu'un des plan B c'est de changer de cordon, y'en a qui ont eut plus ou moins le même problème mais j'y crois pas du tout vu l'état du port de l'ipad.

    Qu'est-ce que vous me conseillez ?

    (Je fais mes transferts via ssh, peut-être que je peux restaurer de cette manière)

    tl;dr: Ma garantie est périmée de 4 jours, j'arrive plus à transférer quoique ce soit via itunes, ni à recharger normalement. Le problème c'est que mon ipad est jailbreaké et que officiellement ma garantie tombe pour ça.

    Dernière modification par caribou ; 07/12/2011 à 11h12.

  6. #2646
    @ Caribou
    Le problème c'est que ton port est endommagé (pas sur que ça passe en garantie non plus , il vont dire que tu devais etre soigneux ... ) je ne sais pas ou tu l'a acheté mais tente le coup de les contacter u verras bien , sinon tu pourra toujours le recycler en dessous de verre design !

    @ Deeg
    Si il n'y a pas de sonde de température le seul risque c'est de faire tourner les ventillo à fond ! De toute façon vu le dégagement de chaleur des G5 c'est pas plus mal :P
    Dernière modification par trashdotcom ; 07/12/2011 à 15h33.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  7. #2647
    Pwarf, ok j'ai lu la même chose que ce que tu dis à propos d'un type qui a l'air d'avoir les mêmes problèmes que moi :

    There are 30 pins in the dock connector. It only takes one of them to be bent to prevent the device being able to communicate with the PC, but of course only a few of them are involved in charging the device, hence the reason that still works. There is no way to fix it other than to replace the hardware which is at fault. Since the dock connector is not really user serviceable, you are out of options, sorry.
    Je vois qu'il se vend des connecteurs : http://www.parts4ipods.com/epages/es...ducts/IPADCPCP
    Voir peut-être ça en fait vu que j'ai plus le bout de plastique... http://www.parts4ipods.com/epages/es...ducts/IPDCHPRT
    ou même http://www.iresq.com/ipad-repair/ipa...r-service.html

    Ça doit être marrant à installer.

  8. #2648
    Bon courage si tu veux désosser ton iPad.
    Et à moins d'avoir pris un apple care, tu vas l'avoir dans l'os… surtout si tu as jailbreaké le bouzin!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #2649
    Ouep confirmation, à la keufna ils m'ont dit la même chose, c'est jailbreaké ça passera pas. J'ai quand même tenté le coup parceque j'ai lu des témoignages d'élan sympathique de types de SAV.

    Je vais rester dans mon mode transfert par wifi pour l'instant, et quand je serai un peu trop à la ramasse niveau version d'OS ou simplement motivé je me tenterai une réparation à la main.

  10. #2650
    En même temps je ne vois pas en quoi le jailbreak peut faire sauter la garantie d'un connecteur.

  11. #2651
    Ben ça fait sauter la garantie tout court...

  12. #2652
    Bah non, faudrait l'avis de notre GMB national, mais si je raye toute la carrosserie de ma voiture il n'y a aucune raison pour que renault refuse de faire jouer la garantie du moteur.
    Le jailbreak ne casse pas les connecteurs. Si son iTruc est bloqué parce qu'il a fait nawak en le jailbreakant ok, mais là y a pas de rapport. Et puis comment ils vont savoir qu'il est jailbreaké d'abord ? La batterie va bien finir par se vider.

  13. #2653
    D'un autre côté, il est déjà en retard pour la garantie. Et un connecteur tordu/cassé, je pense que ce n'est pas un truc qu'on peut leur imputer. Même si je ne vois pas en quoi le jailbreak fait sauter la garantie matérielle, je doute que son problème même sans jailbreak, même dans la bonne période, entre dans le champ de la garantie

  14. #2654
    Je suis complètement d'accord avec toi mais j'imagine que c'est dans le contrat de garantie, même si ça reste complètement stupide et peut-être pas très légal !?

    Après pour le jailbreak, c'est une histoire de firmware donc batterie déchargée ou pas ça devrait rien changer, je suis supposé pouvoir leur retourner le cerveau en restaurant mon ipad mais pour ça faut passer par ituneslol.

    Trash ylyad & l'interweb l'ont déjà dit mais la garantie n'est pas supposée fonctionner pour ce genre de problème, tout ce qui est physique ça a l'air mort, écran cassé, connectique...

  15. #2655
    non, si batterie vide, ils ne pourront pas voir que c'est jailbreaké et seront obligés de réparer le "physique" pour s'en rendre compte

  16. #2656
    Si c'est vide, ils le chargeront, non... ?

  17. #2657
    Non , puisque le port pour le rechargé est cassé !

  18. #2658
    Ah ! Pardon !

    Oui le port est pété et non je ne peux pas charger... normalement. En fait lorsque je branche le cable, à la place de l'icône de batterie j'ai "aucune recharge en cours" ce qui en fait veut dire : "je recharge en mode lent".

  19. #2659
    Moi je viderais la batterie comme un porc avant de l'emmener dans un store et de jouer aux cons.

  20. #2660
    Mouais, pourquoi pas !

    Si la batterie est totalement vide, ils vont réparer (changer un connecteur), encore faut il qu'ils acceptent le retard.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2661
    Dites les coin², j'ai un problème qui commence à me courir pas mal sur mon Ipad 1 et... attendez disclaimer :
    - Je ne suis pas certains du topic où mettre ma demande, je présume qu'ici c'est l'endroit idéal
    - Je n'ai absolument pas suivit l'actu Apple et il est possible que mon problème ait été abordé en long en large et en travers de partout sur l'interoueb moderne

    Mais reprenons :
    Depuis la MAJ IOS 5 mon Ipad 1 merde bien comme il faut. Ralentissement général du fonctionnement de l'appareil, le retard entre la frappe et l'affichage est à la rue, les apps plantent aléatoirement (moi je veux bien mettre ça sur le compte d'une mauvaise finition des apps mais bon) et le navigateur internet plante lui aussi, aléatoirement, souvent, et c'est pas glop.

    Alors dites ? J'ai un problème ou c'est IOS 5 qui a des difficultés à s'entendre avec un Ipad premier du nom ?


    Parce que si c'est le cas, je déclare solennellement en avoir un peu plein le cul d'Apple et de leur vision toute personnelle de l’obsolescence matérielle. Je comprend à peu près que deux modèles d'ancienneté c'est la hot zone pour un acheteur Apple, mais le modèle précédent...
    Quand la MAJ de l'an dernier a fait ramer les Iphone 3 comme des gorets ça a eut du mal à passer, si Apple me refait le coup ma prochaine tablette ne sera sans doute pas marquée d'une pomme.

    Ceci n'est pas un troll mais bien une demande d'aide teintée d'aigreur

  22. #2662
    Aucun problème de mon côté avec iOS5 et l'iPad première génération.
    Rien de comparable au iPhone 3G et iOS4 en son temps, et j'ai connu ce temps là. J'aurais même tendance à dire qu'il est globalement plus réactif qu'il ne l'a jamais été.

    Je vote pour un restore.

  23. #2663
    Obsolescence matériel +1
    Et batterie qui perdent 50% de leur capacité en 2ans .... Donc après faut racheter le nouvelle IPAD
    Soit 500euros tout les deux ans ^^
    Prenez un iphone 5 150euros pour changer la batterie
    Prenez un Samsung galaxy S2 acheter une batterie, enlever la coque, remplacer la batterie, démarrez.

    Moi c'est ce qui m'a fait quitter Apple
    Néanmoins certains softs sont géniaux, mais niveau matériel, c'est du vol

  24. #2664
    Bon Squeeze je te remercie et je croise les doigts.
    A priori le restore a été efficace, le lag frappe/affichage a disparu et hier soir rien n'a planté ! Reste la lenteur de Safari (du moins au démarrage) mais ça je crois que c'est 'normal'.

    Merci

  25. #2665
    Edit 25/12/2011 :
    Bon alors des fois que ça en intéresse certains.
    - J'ai mis à jour MacOsX (rapide)
    - J'ai lancé le Wizard Bootcamp en lui demandant de préparer les drivers sur une clé USB (plutôt rapide)
    - Au moment de redémarrer, j'ai simplement éteint le Mac (très très facile)
    - J'ai remplacé le HDD (pas facile du tout, tout rentre au chausse-pied)
    - J'ai booté en maintenant ALT enfoncé et lancé l'installation de Windows SANS connecter mon ancien disque en USB
    - J'ai créé mes partitions Windows classiques
    - J'ai installé Windows, puis les drivers Apple ça roule !

    J'ai donc un MacMini de 2009 C2D 2Ghz 4Gigots de ram et 160Go SSD Intel, le tout sous Windows 7. J'aurais préféré le modèle 2010 ou 2011 parce qu'au final avec l'alim intégrée il prend moins de place, qu'on peut caser deux HDD, qu'il a une sortie HDMI et que l'accès à la RAM est plus facile. Il a l'air plus puissant aussi. Mais je m'en contenterais. Le rapport encombrement/perfs est vraiment génial et c'est carrément plus confortable et économique qu'un portable.
    Je me tate pour me monter un kit VESA (pour le foutre au cul de mon moniteur, mais c'est peut-être too much).

    Post original 19/12/2011 :
    Salut à tous,

    Je recycle mon macmini (2009) qui servait de media center en PC sous windows. Pour le booster je vais lui offrir un joli SSD et de la RAM.
    Je compte installer Windows 7 dessus et comme je n'aurais que rarement besoin d'OsX, voilà ce que je compte faire :
    - brancher mon SSD dans un boitier externe
    - installer bootcamp de manière à utiliser tout le SSD pour mon installation de Windows
    - installer Windows
    - permuter mes stockages (HDD d'origine en externe dans un boitier USB et SSD branché dedans directement)

    Pensez-vous que ça puisse marcher ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par jojozekil ; 25/12/2011 à 15h46.

  26. #2666
    Dites, je me pose une toute simple question : j'envisage d'acheter un MBP, est-ce mieux sur l'Apple Store en ligne ou celui avec des vrais gens dedans ?
    Des différences ? C'est kif-kif ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  27. #2667
    Je dirai d'essayer d'approcher les vrais gens, pour avoir des remises... exemple :
    3615 MYLIFE
    En 2006, j'avais téléphoné au centre apple pour prendre commande et bénéficier de la remise Education (le site ne gérait pas encore mon université ou truc du genre). 3 mois plus tard, le MB se prend 90euros de remise (changement de génération), j'avais gardé les coordonnées du vendeur, et par téléphone il m'a remboursé la différence, + petit cadeau du genre câble à la con, ou autre.

    Par contre, dans un apple store, je ne sais pas ce que ça vaut...
    Oook ?

  28. #2668
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, je déterre le topic des pommiste, lui faisant passer à la nouvelle année en même temps, parce que j'ai besoin d'aide.

    Sur mon iphone j'ai deux comptes pour les contacts, un appelé "sur mon pc" et l'autre qui est mon compte google. Les deux contiennent des contacts et j'aimerais copier ceux de "sur mon pc" (celui qui était là par défaut avant) dans l'autre pour pouvoir synchro. Qui sais comment faire ? Pas trouvé sur la toile...

    (iphone 3G iOS 4.2.1).

    Merci d'avance, en espérant avoir encore des cheveux à la fin de la journée.

  29. #2669
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sur mon iphone j'ai deux comptes pour les contacts, un appelé "sur mon pc" et l'autre qui est mon compte google. Les deux contiennent des contacts et j'aimerais copier ceux de "sur mon pc" (celui qui était là par défaut avant) dans l'autre pour pouvoir synchro. Qui sais comment faire ?
    N'ayant pas d'iphone je t'aurais dit : synchronise ton iphone sur le PC avec Itunes , depuis itunes déplace tes contacts dans les contacts google. Puis resynchronyse et vois si tes contacts vont sur le nuage google !

    ZozozeKill : J'ai donc un MacMini de 2009 C2D 2Ghz 4Gigots de ram et 160Go SSD Intel, le tout sous Windows 7.
    Question pour quoi tu a pas utilisé les solution médiacneter sou mac , j'en suis moulte content moi (plex , XBMC ..) en plus si tu laisse 10.6 tu peux minimiser la taille de l'os et faire rentrer plus de truc dans le SSD du mini !
    Dernière modification par trashdotcom ; 23/01/2012 à 15h28.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  30. #2670
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message
    ZozozeKill : J'ai donc un MacMini de 2009 C2D 2Ghz 4Gigots de ram et 160Go SSD Intel, le tout sous Windows 7.
    Question pour quoi tu a pas utilisé les solution médiacneter sou mac , j'en suis moulte content moi (plex , XBMC ..) en plus si tu laisse 10.6 tu peux minimiser la taille de l'os et faire rentrer plus de truc dans le SSD du mini !
    Parce que je ne l'utilise plus en media center depuis que j'ai un Apple TV2 et que mimine n'aime pas MacOS

Page 89 sur 146 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •