Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 146 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4368
  1. #1951


    J'ai enfin mon iPhone 4 ! Par contre du coup ... Dans quel ordre je dois faire les choses ?

    Sachant que :

    - J'aimerais pourvoir me servir de mon iPhone 4 le plus tôt possible
    - Je voudrais "formater" mon 3G pour pouvoir le vendre, y a un mode "remise en sortie d'usine", histoire qu'il ne soit plus lié à mon compte iTunes et tout le tralala ?

    Sinon, je peux brancher le nouveau à iTunes alors que l'autre marche encore ? Il le prend comment de se faire "lier" 2 iPhones en même temps ?

    Et aussi, comment je passe les trucs (photos, sms, contact ...) de l'un à l'autre ?

    MERCI !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1952

  3. #1953
    [QUOTE=Belkanell;3403808]
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Blablablabla iPhone 4 BlablablaQUOTE]

    Crève !




    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1954
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    J'ai enfin mon iPhone 4 ! Par contre du coup ... Dans quel ordre je dois faire les choses ?

    Sachant que :

    - J'aimerais pourvoir me servir de mon iPhone 4 le plus tôt possible
    - Je voudrais "formater" mon 3G pour pouvoir le vendre, y a un mode "remise en sortie d'usine", histoire qu'il ne soit plus lié à mon compte iTunes et tout le tralala ?

    Sinon, je peux brancher le nouveau à iTunes alors que l'autre marche encore ? Il le prend comment de se faire "lier" 2 iPhones en même temps ?

    Et aussi, comment je passe les trucs (photos, sms, contact ...) de l'un à l'autre ?

    MERCI !
    Tu peux remettre à zéro ton iPhone (dans iTunes je crois). Sinon pour la cohabitation, pas de problème, perso je tourne avec un iPhone et un iPod Touch sur le même iTunes.

    Edit : désolé, humour foureux, mais le temps que je veuille ajouter ma réponse, orage, coupure internet

  5. #1955
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    Edit : désolé, humour foureux, mais le temps que je veuille ajouter ma réponse, orage, coupure internet
    No soucis

    Le remise à 0, c'est "restauration" ? Je crois que oui mais c'est pour être sur ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1956

  7. #1957
    Et tu as une option pour lui transférer ta dernière sauvegarde complète (avec SMS, etc.) de ton 3GS

  8. #1958

  9. #1959
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    C'est bon merci j'ai tout ce qui faut ;-) J'ai pris un invisible shield de chez Zagg.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1960
    Il on carrément fait un appli pour recevoir le bumper gratuit o_O

    http://itunes.apple.com/fr/app/progr...83941000?mt=8#

    Je dl tout de suite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1961
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il on carrément fait un appli pour recevoir le bumper gratuit o_O

    http://itunes.apple.com/fr/app/progr...83941000?mt=8#

    Je dl tout de suite
    Ya pas à dire, apple est ultra fort en marketing : Ils sont en train de faire oublier le soucis d'antenne, par un "cadeau" d'étuis ou de housse (qui de toutes manières leur reviendra énormément moins cher que de rappeler/modifier les iphones 4 actuels). En plus, les utilisateurs sont content, vu que ça protege leur telephone. Je suppose que c'est pour combler la tentative foireuse de rattrapage, via steve job et sa comparaison (complètement fausse) avec les autres telephones. Apple, ou les roi du "je cache la montagne, par un arbre fleuri"
    Plus qu'a attendre l'iphone v4 version 2, et je craquerai peut-être
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  12. #1962
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Ya pas à dire, apple est ultra fort en marketing : Ils sont en train de faire oublier le soucis d'antenne, par un "cadeau" d'étuis ou de housse (qui de toutes manières leur reviendra énormément moins cher que de rappeler/modifier les iphones 4 actuels). En plus, les utilisateurs sont content, vu que ça protege leur telephone. Je suppose que c'est pour combler la tentative foireuse de rattrapage, via steve job et sa comparaison (complètement fausse) avec les autres telephones. Apple, ou les roi du "je cache la montagne, par un arbre fleuri"
    Ouai enfin, je veux pas passer pour un défenseur du diable, mais je te laisse chercher sur youtube ou ailleurs, des téléphones qui perdent des "barres" selon comment on le tient, il y en a un paquet ...

    Et puis ma je m'en fou, certes si je fou mes mains bien la ou il faut, min iPhone perd des "barres", mais en utilisation normale, j'ai aucun soucis, donc j'ai pas de quoi crier au scandale, et puis une pochette gratuite ça ne se refuse pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #1963
    Oui tous les téléphones perdent un peu de "barres" quand tu met la main sur l'antenne mais là vu que l'antenne est quand même placé à un endroit où tu mets ta main tout le temps ou presque et bien les problèmes sont plus fréquents.


  14. #1964
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai enfin, je veux pas passer pour un défenseur du diable, mais je te laisse chercher sur youtube ou ailleurs, des téléphones qui perdent des "barres" selon comment on le tient, il y en a un paquet ...
    C'est vrai, mais les concurrents ne disent pas "yo noobz ça se tient pas comme ça un mon téléphone"
    Exterminate !

  15. #1965
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai enfin, je veux pas passer pour un défenseur du diable, mais je te laisse chercher sur youtube ou ailleurs, des téléphones qui perdent des "barres" selon comment on le tient, il y en a un paquet ...

    Et puis ma je m'en fou, certes si je fou mes mains bien la ou il faut, min iPhone perd des "barres", mais en utilisation normale, j'ai aucun soucis, donc j'ai pas de quoi crier au scandale, et puis une pochette gratuite ça ne se refuse pas
    Je te laisse surtout te renseigner sur le pourcentage de perte : Celui de l'iphone v4, est quasiment le double des autres telephones, même ceux cités par S.Job. De tête, le nouveau telephone d'Apple, perd 40% de son debit, alors que les concurrents tournent entre 5% et 25% (y compris le 3gs, qui est à 14%). Je precise que je parle du debit réel, pas de l'affichage du "nombre de barre" qui est souvent totalement foireuse (tout comme l'affichage des barres de la batterie), quelquesoit le constructeur. Oui, on peut parler d'une erreur de conception importante de l'iphone v4, et Apple mérite le linchage médiathique actuel.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  16. #1966
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Plus qu'a attendre l'iphone v4 version 2, et je craquerai peut-être
    Elle est prévue pour quand cette deuxième version ? C'est une année après le premier modèle en gros ?

  17. #1967
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Je te laisse surtout te renseigner sur le pourcentage de perte : Celui de l'iphone v4, est quasiment le double des autres telephones, même ceux cités par S.Job. De tête, le nouveau telephone d'Apple, perd 40% de son debit, alors que les concurrents tournent entre 5% et 25% (y compris le 3gs, qui est à 14%). Je precise que je parle du debit réel, pas de l'affichage du "nombre de barre" qui est souvent totalement foireuse (tout comme l'affichage des barres de la batterie), quelque soit le constructeur. Oui, on peut parler d'une erreur de conception importante de l'iphone v4, et Apple mérite le linchage médiathique actuel.
    T'inquiètes pas, j'ai lu les tests (notamment celui des numériques) :

    Citation Envoyé par lesnumériques
    • avec une bonne réception, placer la main à gauche, à droite, avec une protection en dessous ou ne pas toucher du tout l'iPhone n'a pas affecté nos débits en téléchargement.
    Alors oui, c'est pire en cas de mauvaise réception, mais quand je capte mal en général j'insiste pas ^^

    Pour la phrase en gras je suis totalement d'accord, mais comme je l'ai dit, tant que cela ne me gène pas à l'usage, y a pas mort d'homme

    Et puis j'ai acheté ce téléphone en connaissance de cause, donc y a pas de mal ... Personne ne vous force à le prendre si vous trouvez ce problème rédhibitoire !!!

    En fait ça j'ai l'impression (attention je parle pas pour toi en particulier, mais pour la presse en général) que ça sent surtout la frustration ... Des gens qui attendaient la première grosse bourde d'Apple pour leur tomber enfin dessus, et maintenant qu'elle est là ils vont en parler pendant des années !
    J'espère juste que Jobs prendra ça comme une leçon d'humilité, ça lui fera pas de mal

    En tout cas mon iPhone, je le garde.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1968
    Dites, quelqu'un ici a déjà testé la Kova de Roccat? Si c'est le cas, elle se comporte comment? Les boutons de tranches sont bien reconnus?

    Si je demande ça, c'est parce qu'on m'a prêté y'a pas longtemps une MX518 qui merdouillait à ce niveau là (les boutons de tranches étaient vu comme clic de roulette). Le plus comique c'est que sous Ubuntu ça fonctionnait parfaitement.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  19. #1969
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Je precise que je parle du debit réel, pas de l'affichage du "nombre de barre" qui est souvent totalement foireuse
    D'ailleurs je parie qu'on verra une MaJ de l'OS qui changera l'échelle de valeur pour ces fameuses barres. Magie ! Plus de problèmes de réception .

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En fait ça j'ai l'impression (attention je parle pas pour toi en particulier, mais pour la presse en général) que ça sent surtout la frustration ... Des gens qui attendaient la première grosse bourde d'Apple pour leur tomber enfin dessus, et maintenant qu'elle est là ils vont en parler pendant des années !
    C'est certainement pas la première grosse bourde d'Apple mais c'est la première fois qu'on enlève à l'utilisateur quelque chose qu'il avait sur le modèle précédent. Parce qu'on pourrait citer l'absence très longue de copier/coller, l'absence de véritable multi-tâches, l'absence du support de Flash très gênant pour l'iPhone/iPad et l'absence de port USB sur l'iPad. Mais les versions précédentes ne l'ayant pas, les gens ne sont pas habitués à l'avoir.

    Citation Envoyé par Mobyduck Voir le message
    Si je demande ça, c'est parce qu'on m'a prêté y'a pas longtemps une MX518 qui merdouillait à ce niveau là (les boutons de tranches étaient vu comme clic de roulette). Le plus comique c'est que sous Ubuntu ça fonctionnait parfaitement.
    Il n'y a pas de SetPoint pour OS X ? Ce serait con de la part de Logitech mais bon .

  20. #1970
    Non rien en fait
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1971
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il n'y a pas de SetPoint pour OS X ? Ce serait con de la part de Logitech mais bon .
    Pas vraiment, seulement leur Logitech Control Center. C'est un peu lourd pour une simple souris je trouve.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  22. #1972
    Plein de nouveautés:

    iMac
    Mac Pro
    Magic trackpad
    Chargeur de piles (???)
    Et nouvel écran 27" 16/9

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  23. #1973

  24. #1974
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Magic trackpad
    C'est sympa ça. Pour un PC fixe ou un portable je vois pas trop l'intérêt mais pour HTPC ça doit être bien pratique sans faire tâche au milieu du salon. Dommage que la compatibilité s'arrête à OS X.

  25. #1975
    Pour un fixe c'est trop bien : pas de mouvement de poignet qui filent des tendinites, pinch-to-zoom etc...

    Tain je vais investir je crois...

  26. #1976
    J'aime bien l'idée du magic Trackpad. S'ils sortent des drivers windows, il sera mien =)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  27. #1977
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Pour un fixe c'est trop bien : pas de mouvement de poignet qui filent des tendinites, pinch-to-zoom etc...

    Tain je vais investir je crois...
    Euh tu bougeras ton poignet même avec un trackpad et ça fait 15 ans que j'utilise des souris, parfois pendant près de 12h d'affilé, jamais je n'ai eu de soucis. Ah et le clic est plus dur sur les trackpad que sur une souris donc c'est pas franchement l'argument de la santé que j'utiliserais...

  28. #1978
    Si je remplace ma 4850 par une 5770 que je viens d'acheter dans mon pc et son alim earthwatt 430 w max d'antec sa passe ? Ou l'alim va sauvagement chauffer et mettre une odeur de crakers belin partout dans la pièce?

    Ma config ici

  29. #1979
    Le seul problème possible est le nombre de connecteurs PCIe. Niveau puissance ça ira.

  30. #1980
    C'est un remplacement donc coté PCIE sa devrait aller non?

Page 66 sur 146 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •