Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146
Affichage des résultats 4 351 à 4 368 sur 4368
  1. #4351
    Bon après tu peux affecter à chaque numéro qui t'appelle ou que tu appelles la ligne à utiliser, ainsi que celle par défaut pour la voix et pour les datas.

    Par défaut iOS affecte à un numéro la ligne sur laquelle tu as été appelé par ce numéro.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4352
    Trop de numéros différents possibles. J'ai des clients principaux bien identifiés mais je travaille avec des réseaux de concessionnaires que je ne connais pas forcément.

    Je viens de trouver dans raccourci un moyen de définir la ligne par défaut, j'ai tenté de définir une automatisation du lundi au vendredi. Je ne sais pas si cela va fonctionner, je ne m'en suis jamais servi.

  3. #4353
    Attention car avec le compte iCloud tu peux aussi avoir ton numéro pro n'est pas dispo et il utilise ton perso : un collègue avait le pb... Il n'a jamais trouvé la solution, perso j'avais 2 iPhones avec 2 comptes iCloud => plus de pb. Mais oui relou d'avoir 2 iPhone dans la poche, je suis d'accord...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #4354
    J'étais tellement content de passer au double sim pour éviter les 2 téléphones !

  5. #4355
    C'est quand même un avantage majeur. Je sais c'est chiant d'avoir le tel pro "on" les WE par exemple. En vacances je ne déverrouille pas la SIM c'est tout. Au jour le jour c'est plus sompliqué c'est certain.

    Mais comme je dis, si un client ou un contact pro t'appelle, logiquement c'est sur ton Pro. iOS va affecter ton numéro Pro à ce contact. Idem avec perso.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4356
    C'est bien le cas effectivement, sauf quand je me plantes et que j'appelle avec le numéro par défaut

  7. #4357
    Ca m'arrive assez souvent
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #4358
    Salut les canards à la pomme,

    Je viens de connecter mon Macbook (M1) à un écran externe via un hub HDMI et ports USB ça fonctionne très bien, par contre si je ferme le capot il se met en veille. Je pensais qu'on pouvait fermer le capot et continuer à bosser sur le deuxième écran ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #4359
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca m'arrive assez souvent
    Mon système semble fonctionner, j'ai eu une notification à l'heure prévue qui me demande si je souhaite basculer pour changer d'opérateur par défaut. Je peux aussi le faire en automatique mais je préfère valider ma fin de journée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Salut les canards à la pomme,

    Je viens de connecter mon Macbook (M1) à un écran externe via un hub HDMI et ports USB ça fonctionne très bien, par contre si je ferme le capot il se met en veille. Je pensais qu'on pouvait fermer le capot et continuer à bosser sur le deuxième écran ?
    ça fait pareil sur mon PC

  10. #4360
    Ma technique fonctionne très bien. Je remercie les raccourcis Apple !

  11. #4361
    T'as fait comment du coup ? Azy partage le code !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #4362
    J'ai tout d'abord créé 2 raccourcis, un pour l'activation de chaque SIM puis une automatisation

    - Application Raccourcis
    - "+"
    - Ajouter une action
    - Recherche "sim" => "Activé le forfait cellulaire"
    - Choisir la sim concernée

    Faire pareil pour la deuxième SIM


    Toujours dans l'application Raccourcis
    - onglet automatisation
    - "+"
    - "Heure de la journée"
    - définir l'heure, 8h30 dans mon cas
    - cliquer sur "toutes les semaines" => choisir les jours concernés
    - choisir entre "après confirmation" c'est-à-dire une notification pour valider l'opération ou "immédiatement"
    - Choisir le raccourci créé précédemment pour la SIM pro

    Faire pareil pour la SIM perso avec une heure de fin de journée.


    N'hésitez-pas si vous avez des questions !
    Dernière modification par Paul Verveine ; 23/02/2024 à 18h22.

  13. #4363
    cool, merci! J'ai pas d'iPhone mais une double SIM avec des soucis similaires sur Android, je vais regarder s'il y a moyen de faire un truc dans le même genre

  14. #4364
    Hello,

    est-ce que certain d'entre-vous on craqué pour une manette pour jouer sur l'iPhone ? J'ai vu que certains jeux étaient compatibles mais pas tous, mais avec l'arrivé d'une application pour stream la xbox : je me demande si cela ne vaudrait pas le coup même si je redoute le streaming de ma xbox si on doit passer par la connection internet box + la connection internet mobile => ça va être un massacre .

    Mais je me dis aussi qu'avec l'arrivé de Altstore et de Delta grace au DMA (sous réserve de la dernière validation d'Apple), bref ça peut-être drolement intéressant (au lieu d'acheter une Miyoo mini).

    Après le "dommage" c'est que je vais devoir prendre une manette Lightning car j'ai un iPhone 13 pro max mais j'ai prévu de le garder un bon long moment car c'est une bombe. (Sauf si la manette est BlueTooth ce qui serait vraiment pas mal car je pourrais peut-être aussi l'utiliser sur mon iPad )

    Je lorgne sur la manette Razer (même si je trouve naze l'absent de prise Jack) et j'avoue aussi trouver ça cher. Après il y a aussi pas mal de manette sur AliExpress...

    Merci

    EDIT :: Au final j'ai trouvé une manette Stadia dans mon bordel et en bluetooth cela marche bien.
    Dernière modification par ook4mi ; 04/04/2024 à 22h28.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #4365
    Juste pour info comme tu as déjà trouvé, j'ai la 8BitDo Pro2, elle est bluetooth et peut aussi fonctionner sur PC, Switch, Xbox et Playstation. Partout en fait

    J'ai juste testé sur switch, PC et iPhone, ça fonctionne très bien
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #4366
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Juste pour info comme tu as déjà trouvé, j'ai la 8BitDo Pro2, elle est bluetooth et peut aussi fonctionner sur PC, Switch, Xbox et Playstation. Partout en fait

    J'ai juste testé sur switch, PC et iPhone, ça fonctionne très bien
    Je vais passer pour un rabajoie mais pour le moment je suis un peu déçu des jeux compatibles avec la manette :/ y compris les jeux arcade
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  17. #4367
    Ah je n’ai jamais eu aucun souci enfin je n’ai pas testé énormément de jeux
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  18. #4368
    J’ai testé quelques jeux avec Manette PlayStation et Switch. Tout fonctionnait très bien sur Apple TV & iPad

    - - - Mise à jour - - -

    Qu’est-ce que Delta ?

Page 146 sur 146 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •