Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 146 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4368
  1. #3361
    Je trouve ça pas mal les annonces, un nouveau filesystem pour tous les appareisl pour dan un an, Siri ouvert aux développeurs, dispo sur MACOS (oui du coup), Apple Pay en France, l'arrivée de l'IA (dans iphotos et pour le clavier), les fonctionnalités d'IOS 10 et MAC OS 10.12 (sur ce dernier on reste sur des améliorations anecdotiques mais une meilleure stabilité).

    Donc l'un dans l'autre y'en a eu pour tous le monde, le hardware arrivera entre maintenant et la rentrée (Cook avait bien dit qu'ils ne dévoileraient de nouveaux produits que dans leur nouvel auditorium)
    Grand maître du lien affilié

  2. #3362
    AMHA la plus grande nouveauté, c'est qu'on va ENFIN pouvoir supprimer ces app Apple de merde qu'on utilise jamais. Alleluia.

  3. #3363
    Pas faux. Le drawer est trop chargé.
    Mais de toute manière j'utilise Siri pour lancer les apps, ou la recherche rapide (sur Ipad). Tout comme sur android (ok google lance moi ça etc ..)

    Pas aussi pratique que CMD+Space pour Mac mais bon.
    Grand maître du lien affilié

  4. #3364
    L'équivalent du CMD +Space c'est la recherche spotlight (slide vers la droite depuis la home). Je suis un adepte aussi.
    Bon pour moi la bonne nouvelle c'est que mon iPad ne sera pas encore abandonné par iOS 10... Mon vieux MacPro d'il y a 10 ans j'ai un doute par contre pour macOS.
    Et l'annonce alléchante d'iOS10 pour moi, c'est la plus grande ouverture du système et de l'OS aux devs, ca devrait donner plus de possibilités aux devs...Beta dans un mois !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #3365
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    AMHA la plus grande nouveauté, c'est qu'on va ENFIN pouvoir supprimer ces app Apple de merde qu'on utilise jamais. Alleluia.
    Itunes ?

  6. #3366
    Les mac Pros c'est 2010 et plus.
    Grand maître du lien affilié

  7. #3367
    Yep... Si c'est comme jusqu'à maintenant ça pourra quand même être bypassé.
    En tout cas au moins pour les UEFI 64 bits ; il y a de forte chances que la rétrocompatibilité avec les UEFI 32bits soit cette fois ci définitivement abandonnée au profit d'optimisations... Ca veut donc dire qu'il reste une chance à partir des Mac Pro 3,1 (début 2008), pile le mien. Je croise les doigts... macOS et du Metal à manger pour la GTX960 ça lui aurait fait une belle fin de carrière.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #3368
    J'ai le sentiment qu'Apple a envie de racheter AMD.

    Apple est encore partie sur AMD pour une année selon les fichiers du nouvel OS. Je pense que ce serait un joli mouvement pour les Macs (moins pour les users).
    Grand maître du lien affilié

  9. #3369
    http://9to5mac.com/2016/06/14/macos-...-bar-touch-id/

    Donc une barre OLED, touch ID et usb 3.1
    Grand maître du lien affilié

  10. #3370
    Hello, j'ai besoin d'aide SVP.

    Jusqu'à hier soir mon MBP 2011 fonctionnait parfaitement (je suis sur Yosemite).

    Ce matin bugs visuels (écran qui ondule façon Canal + en crypté puis scindé en deux comme si détraqué). Je le reboot et à chaque fois j'ai droit à l'accès au panneau log/pass mais une fois entré, quand il charge l'OS, soit j'ai un freeze dans la barre de chargement, soit un écran gris vide, soit carrément un écran bleu avec de minuscules carrés symmétriques partout.

    J'ai rebooté la VRAM et la PRAM et essayé de booter avec Shift enfoncé, rien n'y fait.

    Quand j'essaye de booter sur la commande en single user (pomme + S) mais quand j'essaye j'ai droit à BuildError(): error building a user of type avec un code erreur derrière.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #3371
    Tu as essayé le mode diagnostic ?
    SPourl'écran c'est possiblement l'inverter, mais le problème que tu décris ensuite ne me convaint pas que c'est le cas. essaye de réparer les autorisations avec onyx, si tu as la possibilité, quitte à sortir le disque et à le faire examiner dans un autre mac ou sous un linux/bsd...

    Pas trop de conseils désolé, c'est bien un truc qui ne m'est jamais arrivé...
    Oook ?

  12. #3372
    Bon, à mon tour.
    Le macbook air 2013 de ma femme s'est éteint. Plus possible de rallumer ou de mettre en charge. Et il n'avait plus de batterie.

    Le fil du chargeur étant endommagé, j'ai acheté un autre chargeur. Pas mieux.
    Sur le coup, j'achète la petite carte qui possède le connecteur (35€) facile à changer (l'usb était endommagé, je me suis dit que ça venait de là).

    Pas mieux.
    J'ai tout démonté, vérifié, j'ai gratouillé les parties me semblant légèrement oxydées (les prises de masse sur la CM). Rien n'y fait
    Les reset SMC ne fonctionnent pas (0 allumage, 0 charge présente sur le chargeur)

    J'ai lu des théories fantaisistes qu'il fallait que le chargeur soit chaud pour charger, dans certains cas. Je l'ai mis au soleil, dans le doute... pas mieux

    Je me retrouve à me demander si je suis bon pour jeter le core I7 avec 8go de ram :/
    Ca me fait mal aux fesses de changer la CM, surtout pour moins bien...

    Quelqu'un a une idée ? A part un gros pot de vaseline et un cale meuble ?
    Oook ?

  13. #3373
    Le genius bar ?
    Grand maître du lien affilié

  14. #3374
    Helas, mon cher tompalmer, il me semble que je n'ai plus que ça... Bon, ben, c'est parti pour de la route à faire ;p
    Oook ?

  15. #3375
    ça aurait du être le premier reflexe je pense, vu tout ce qu'il a subi ils vont peut être être chiants
    Grand maître du lien affilié

  16. #3376
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Tu as essayé le mode diagnostic ?
    SPourl'écran c'est possiblement l'inverter, mais le problème que tu décris ensuite ne me convaint pas que c'est le cas. essaye de réparer les autorisations avec onyx, si tu as la possibilité, quitte à sortir le disque et à le faire examiner dans un autre mac ou sous un linux/bsd...

    Pas trop de conseils désolé, c'est bien un truc qui ne m'est jamais arrivé...
    Du coup c'est bon , l'Apple Store a pris la répa en charge, c'était un défaut matériel sur la série de 2011 avec la motherboard et la CG qui déconnent.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #3377
    Keynote typée Iphone et Apple watch a 19h00.

    On parle d'un téléphone étanche, un écran truetone, deux modules photos sur la version "plus", des couleurs nouvelles, et la suppression du port Jack et des versions 16 Go.
    Pour la montre on sait pas vraiment.

    Les macs et les Ipads seraient l'objet d'une conférence en automne, mais y'a toujours une surprise ou deux.

    Vous pouvez chopper le flux sur vlc : https://fr.reddit.com/r/apple/commen...ber_2016_here/
    ou sur safari pour mac/Ipad sur le site d'Apple.
    Grand maître du lien affilié

  18. #3378
    En une heure de conférence, on parle de l'Iphone que maintenant.

    Pour l'instant on a juste annoncé une Apple watch 2 waterproof. (avec des éditions hermes et nike).

    Ah et Iwork singe google docs. Sinon pokemon Go en version watch et mario sur Iphone. "Yay"
    Grand maître du lien affilié

  19. #3379
    la présentation de l'appareil photo est assez bluffante.
    Grand maître du lien affilié

  20. #3380
    haha la blague sur le stockage.

    les prix sont raisonnables en plus.on est pas dans les 900 de la rumeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Bien probablement le point d'orgue : http://petapixel.com/2016/09/07/ipho...28PetaPixel%29
    Grand maître du lien affilié

  21. #3381
    Et disponibilité d'une vraie couleur noire (comme jusqu'au 3Gs finalement), c'est ça la vraie info.
    L'appareil photo a l'air assez dingue sur le 7 Plus, effectivement.

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #3382
    LA tendance pour les prochaines années donc : waterproof, double appareil photo et le port Jack qui va s'en aller doucement.

    Je vois pas les Google pixels faire impression face au double appareil photo et Samsung a déja passé son tour. Well played.
    Grand maître du lien affilié

  23. #3383
    Le waterproof on l'avait déjà, c'est juste qu'ils n'étaient pas assez sûrs du truc pour communiquer dessus.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #3384
    conférence back to the mac 2 le 26.

    On attends des nouveaux MBP, peut être un mac pro, l'abandon des Air, et des maj logicielles (genre final cut pro)
    Grand maître du lien affilié

  25. #3385
    En tout cas iOS 10 c'est de la chie sur un 5S... Putain je me suis encore fait avoir comme un bleu !! Je m'étais déjà dit qu'après 2 générations de retard, il ne faut plus mettre à jour...

    On peut toujours pas dowgrader d'OS sans jailbreak ??

  26. #3386
    Abandon des macbook Air ???? Whut ?
    Oook ?

  27. #3387
    En fait ce serait plutôt abandon des MBP non retinas.

    Mais perso je trouve les Air complètement débiles dans le positionnement depuis les MB
    Grand maître du lien affilié

  28. #3388
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En fait ce serait plutôt abandon des MBP non retinas.

    Mais perso je trouve les Air complètement débiles dans le positionnement depuis les MB
    Les MB Air ça fait un bout de temps que c'est dépassé, et c'est de pire en pire.
    Les MB Pro Retina, leur concurrent direct dans le packaging complet c'est Dell, c'est un prix similaire pour de l'écran QHD.
    Le Macbook n'a pour l'instant pas vraiment de concurrent, Asus essaye de proposer une alternative Windows, mais c'est pas encore ça.

    Mais les MB Air se font rétamer sur quasi tous les points par les Zenbook d'Asus. Un i5-6200U, 8Gb de RAM, 256Gb de SSD, 9h d'autonomie et 1.2kg sur la balance pour mon Zenbook à 800€. Y a même pas vraiment d'équivalent chez Macbook Air, et ce qui s'en raproche le plus coûte 550€ de plus. Pour quelque chose qui n'a pas l'assurance de la fiabilité comme d'autres produits Apple, et sans écran FullHD.

    Ca avait de l'intérêt quand c'était les seuls à proposer autant de finesse et de légéreté. Aujourd'hui, il faut vraiment être un afficionados d'Apple et refuser d'utiliser autre chose pour dépenser autant dans un ordi qui en vaut 2 fois moins.

  29. #3389
    Y'a MacOS (respect vie privée + des logiciels de niche qu'on trouve que là ).

    Et aussi un bon support. Et surtout un scaling des polices digne de ce nom qui n'existe pas sous windows
    Grand maître du lien affilié

  30. #3390
    "Et surtout".
    "C'est peut-être moins puissant, avec une moins bonne résolution, et c'est légèrement plus lourd, plus encombrant - même si c'est l'argument de vente, avec un chargeur qui se pète en 2/2, MAIS, y a un scaling des polices dignes de ce nom. Ca vaut bien 550€ de plus."

    Le simple fait qu'en 2016 Apple n'ait toujours pas intégré d'écran FullHD sur des ordis à plus de 1000€ montre à quel point eux-mêmes s'en foutent de cette gamme.

    Et je fais partie de ces gens qui considèrent qu'on peut très bien mettre 200€ de plus "parce que c'est un produit Apple, y a MacOS et au moins je sais ce que je prends", mais 60% du prix en plus pour de la moins bonne came ? Meh.

    Les MBA ont gardé les mêmes prix de "regardez la finesse qu'on peut avoir et y a que nous qui le faisons".
    Maintenant tout le monde le fait 2 fois moins cher, Apple a pas changé son fusil d'épaule.

    A noter : si la version 8Gb/256Gb de SSD du MB air 13 pouces était en FullHD et à, mettons, 1100€, j'aurais probablement acheté un Macbook Air.

Page 113 sur 146 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •