Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 209 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6245

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #5251
    Ma soeur est revenue !

    Elle m'a ramené:
    -Des Kitkat thé vert
    -Un (j'en voulais plus ) gachapon avec dedans ce joli kinchaku

    (la photo vient de Rakuten où il est vendu 4 €, c'est donc plutôt une bonne affaire )
    -Et un beau tshirt monochrome Sergent Keroro


    Et de mon côté je lui avais conseillé le restaurant Shishin Samurai à Kyoto et elle a kiffé

  2. #5252
    Bonjour !
    J'arrive à Tokyo samedi midi. Mon hôtel est situé à Ueno.
    Je comptais me faire mon dimanche entre Ueno et Yanaka probablement le tout à pied, histoire de ne pas me mettre directement dans la frénésie tokyoïte, et faire Shibuya lundi.
    Ma question est, bien que je sache que les dimanches tokyoïtes ne sont pas les dimanches français, est-ce que Yanaka (et Ueno) ne risquent pas d'être un peu mort? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux pour moi de faire l'inverse ?

    Merci d'avance !

  3. #5253
    C'est jamais mort Tokyo
    Et Yanaka comme Ueno ce sont des quartiers cool quand t'es au calme.

  4. #5254
    Au contraire Yanesen c'est pleins de tokyoites qui viennent se promener le week-end.
    A noter que c'est plutôt le lundi que des commerces ferment (et certains lieux de visite).


  5. #5255
    Regarde aussi la météo, quand il pleut au Japon ça peut être désagréable de faire des longues ballades à pied.

    Le truc qui peut surprendre au Japon comparé à la France, c'est que les villes sont très "sectorisées", tu peux passer d'une rue commerçante complètement blindée à un quartier résidentiel paisible, se balader autour de Ueno est un bon moyen de voir ça, les "rues à marché" le dimanche sont très petites et encore plus remplies que Shibuya. (Je recommande aussi une ballade qui traverse jusqu'à Akihabara pour le même principe, et finir par exemple à Kanda pour les bars).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #5256
    J'espère pour ceux qui vont visiter le Japon qu'ils ne prévoyaient pas de visiter le château de Shuri.

  7. #5257
    C'est moche ce qui lui est arrivé

    https://www3.nhk.or.jp/news/html/201...157881000.html
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5258
    Ouch, dur ! Après il ne date "que" de quelques décennies vu qu'il avait déjà été détruit pendant la Seconde Guerre Mondiale.

  9. #5259
    A part Kyoto il restait pas grand chose de debout dans les villes japonaises en 1945, j'ai lu 80% de destruction quelque part.

  10. #5260
    Citation Envoyé par HolyCrap Voir le message
    Bonjour !
    J'arrive à Tokyo samedi midi. Mon hôtel est situé à Ueno.
    Je comptais me faire mon dimanche entre Ueno et Yanaka probablement le tout à pied, histoire de ne pas me mettre directement dans la frénésie tokyoïte, et faire Shibuya lundi.
    Ma question est, bien que je sache que les dimanches tokyoïtes ne sont pas les dimanches français, est-ce que Yanaka (et Ueno) ne risquent pas d'être un peu mort? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux pour moi de faire l'inverse ?

    Merci d'avance !
    En general il n'y a pas de jour mort ici, sauf le 2janvier.
    Attention tout de meme, Lundi 4 est ferie, tu risques d'avoir plus de monde dans certains coin touristiques.

    Yanaka (et son beer hall), puis Ueno et pour finir Akiba/Kanda est largement faisaable a pieds.
    Et si tu as froid et que tu veux essayer un truc japonais, va faire un tour a Saito-Yu (a cote de Nippori) ce n'est pas trop loin de Ueno.

  11. #5261
    Pour info pour les touristes, il y a du Yabusame de prevu au temple Meiji Jingu dimanche.
    C est un festival annuel, c est pas frequent l occasion de voir ca en ville.

    Comme c est la fete de la culture dimanche, il devrait y avoir foule dans les musées, surtout ceux qui seront gratuits. (C est le cas a Ueno hors expo temporaire)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #5262
    Merci pour les réponses/infos.
    Je vais peut être inverser mon programme : meiji jingu/Shibuya/boutiques demain pour profiter du yabusame. Aurais tu les horaires d'ailleurs ?
    Je ferai Yanaka et akihabara lundi, j'ai déjà pas mal fait ueno cet après-midi et ce soir.

  13. #5263
    Si c'est comme les autres années, à partir de 13h00. (Il y a d'autres évènements avant)
    Il vaut mieux arriver bien avant l'heure pour ne pas être trop loin dans la foule.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #5264
    J ai profité du beau temps pour monter au 25e du Bunkyo CC.
    Miracle, on distingue les contours du Fuji aujourd'hui.
    La vue est plutôt bien, mais je crois que ca ferme tot. Le dome a cote est de toute façon sympa pour prolonger...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #5265
    Jsuis arrivé ce matin mais jsuis claqué par le vol bordel.
    Hotel excentré mais y a un parc à côté (hamacho) et y avait une compet' de baseball pour les gosses cet aprem c'etait cool.

  16. #5266
    T’es dans mon quartier on dirait (si tu es proche d’Hamacho)

  17. #5267
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    T’es dans mon quartier on dirait (si tu es proche d’Hamacho)
    Je suis à Ohashi (si je comprends bien l'adresse ^^), à 400m de la station de metro Hamacho.

    - - - Mise à jour - - -

    Et du coup si t'as un pti restau à nous conseiller juste pour ce soir ^^

  18. #5268
    Si tu as l’adresse complète de la où tu es je peux t’aider.

    Tu as un kaiten pas trop loin (sushi sur plateau tournant), un restaurant de Udon sinon.

  19. #5269
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jsuis arrivé ce matin mais jsuis claqué par le vol bordel.
    Yokoso Nihon he
    Et Merci d avoir apporté le soleil.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #5270
    Ah ben de rien ^^
    J'ai choppé un coup de soleil aujourd'hui
    Bon j'ai une chtite question déjà évoquée ici il me semble mais je retrouve pas la réponse.
    Je risque de devoir retirer du liquide avec ma CB. Comment ca se passe déjà ?
    Encore merci tlm.
    Demain c'est kamakura/enoshima !

  21. #5271
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben de rien ^^
    J'ai choppé un coup de soleil aujourd'hui
    Bon j'ai une chtite question déjà évoquée ici il me semble mais je retrouve pas la réponse.
    Je risque de devoir retirer du liquide avec ma CB. Comment ca se passe déjà ?
    Encore merci tlm.
    Demain c'est kamakura/enoshima !
    Va dans un putain de konbini
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #5272
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ben de rien ^^
    J'ai choppé un coup de soleil aujourd'hui
    Bon j'ai une chtite question déjà évoquée ici il me semble mais je retrouve pas la réponse.
    Je risque de devoir retirer du liquide avec ma CB. Comment ca se passe déjà ?
    Encore merci tlm.
    Demain c'est kamakura/enoshima !
    C’est pour me ramener des souvenirs, que c’est gentil

    Alors je voudrais des melon pan, des kit kat à plein de parfums, des koala machi, des taiyaki. Merci.

  23. #5273
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je risque de devoir retirer du liquide avec ma CB. Comment ca se passe déjà ?
    Konbini (7-11, etc) ou Japan Post.

  24. #5274
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Va dans un putain de konbini
    Voilà, si la carte est "au modèle standard", ça passera partout, sinon ils te diront pourquoi elle marche pas.
    (La JPPostBank a une appli android qui marche très bien et trouve leurs distributeurs et les 7/11, avec les horaires d'ouverture.
    J'ai déjà eu le cas de distributeurs qui n'accepte pas les transactions internationales la nuit, je ne sais pas pourquoi. (sans doute des pb de liaisons).

    Pour le melon pan, je fais la pub parce que c'est pas loin de chez moi :
    Asakusa Kagetsudo Honten (c'est à côté du temple, il faut penser à y aller avant de visiter).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #5275
    Perso avec n26 tous les distributeurs de konbini ne fonctionnaient pas, je me suis concentré sur les 7-11 et ça a très bien été.
    Ça m'a d'ailleurs pas coûté grand chose en frais.


  26. #5276
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Demain c'est kamakura/enoshima !
    Enoshima !!
    Mon coin favori (quand je sors de Akiba)
    Un conseil perso : faut traverser toute l'île en fin de journée, jusqu'au bout ( c'est une trotte), et aller au resto Fuji Mi : vers 17h00, tu as une magnifique vue sur le soleil couchant qui passe derrière le Mont Fuji, pendant que tu déguste du poulpe grillé (Ika Yaki).

  27. #5277
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Perso avec n26 tous les distributeurs de konbini ne fonctionnaient pas, je me suis concentré sur les 7-11 et ça a très bien été.
    Un konbini c'est un 7-11 (enfin, l'inverse), tu veux dire que la Japan Post marche pas ?

  28. #5278
    Les chaînes ont des partenariats avec différents banques, la JP Post c'est les FamilyMart, les 7-Eleven sont sur une leur banque à eux, Lawson chez Shinsei (de mémoire), etc...
    Ca vaut le coup d'en essayer plusieurs si le premier marche pas
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #5279
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un konbini c'est un 7-11 (enfin, l'inverse), tu veux dire que la Japan Post marche pas ?
    Il me semble que les distributeurs de Family mart ne voulaient pas me filer de sous malgré le sigle MasterCard.


  30. #5280
    Ce n'est pas vraiment un voyage mais j'envisage de partir en PVT au Japon.

    Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont déjà eu l'occasion de tenter l'aventure via ce permis ? (que je ne connais que très peu au passage)

Page 176 sur 209 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •