Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 209 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6245

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #331
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Quand au pipi, sachant que j'ai une petite vessie si je dois la vider je peux aller dans un resto/bar/parc/particulier sans consommer ?
    D'ailleurs j'ai cru comprendre que des bars faisaient payer la place avant même de commander quoi que ce soit, on sait comment les reconnaître ces goujats ?
    Et les barmen, ils parlent un minimum anglais ou faut montrer du doigt les bouteilles ?
    Et les parcs, ils sont ouverts légalement la nuit ou faut sauter les barrières comme en france ?
    - Des chiottes gratuites et propres partout, ton pipi et ton caca où tu veux tu feras.
    - Fake.
    - Il vaut mieux montrer les bouteilles. On a servi un "martini" blanc à ma copine dans un bar dans un verre pour martini, avec une olive comme pour un martini mais qui était un espèce d'alcool de riz qui fait fondre les gencives.
    - Ca dépend. mais quand il fait beau l'hanami jusque tard la nuit dans les parcs tu feras.

    il est manifestement l'heure de me pieuter.

  2. #332
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    +1
    En plus une petite soirée sur la baie de Tokyo c'est bô.

    -1 Avec de la volonté on arrive toujours à se bourrer la gueule.
    Vu le degre d'alcool du sake (et pour boire frequamment), on peut pas dire que la boisson nationale soit une boisson d'alcoolique a se rouler sous la table....

    Tu est aller a joypolis ! Alors qu'en a tu penser ? Franchement quand j'irais au Japon j'y consacrerais toute une journée tellement ce truc me plait d'avance....

    Sinon tu a des photos a nous montrer?
    Parce que le sieur Gringo a part trois photos de goodies et une de pancarte, n'a pas l'air de vouloir balancer autre chose....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #333
    - pourtant ils y arrivent très bien à se rouler sous la table (et accessoirement sous les bancs du métro) avec la bière et le saké les japonais.

    - Yep, mais une journée c'est peut-être abusé quand même. Bon j'avoue que ce jour là ma copine n'était pas d'humeur geek je me suis donc contenté de quelques attractions ( 500 yens l'entrée et de 300 à 600 yens l'attraction ou 3500 yens le pass d'une journée - 2500 yens pour la soirée - de 17 à 22/23H00 - tain! j'ai une mémoire de néléfant! ).

    Pour les photos, promis d'ici quelques jours (erf, j'en ai pas de joypolis ).

  4. #334
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    - Des chiottes gratuites et propres partout, ton pipi et ton caca où tu veux tu feras.
    - Fake.
    - Il vaut mieux montrer les bouteilles. On a servi un "martini" blanc à ma copine dans un bar dans un verre pour martini, avec une olive comme pour un martini mais qui était un espèce d'alcool de riz qui fait fondre les gencives.
    - Ca dépend. mais quand il fait beau l'hanami jusque tard la nuit dans les parcs tu feras.
    Merci, mais je te promets que je suis bien rentré hein, je peux me répondre tout seul aussi maintenant !
    Sinon pour l'alcool j'ai rien à dire, j'ai trouvé du saké, du whisky et du malibu ananas, et un peu de vodka à moscou pour la route...
    Quant aux photos j'ai arrêté de bouder maintenant mais j'ai vraiment plus le temps

  5. #335
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Merci, mais je te promets que je suis bien rentré hein, je peux me répondre tout seul aussi maintenant !
    Il ne fait rien qu'à pourrir mon bô concept de FAQ.

  6. #336
    Bon alors tiens, une question que je peux poser après coup : ils font comment pour jeter leurs ordures dans la rue les japonais ? Parce que les cendars ça y allait, les poubelles pour recycler à la rigueur, mais dès que je voulais jeter un truc qui soit pas une cannette ou un combustible, je me galérais comme un con. J'ai vu des sacs remplis déchets posés à même le trottoir, c'est la seule solution ?

  7. #337
    Kopain!

    En fait il existe quelques poubelles (si si je jure je les ai vu ).
    Mais jeter un sac plastique rempli de résidus de bouffe peut effectivement devenir une authentique mission impossible.

    il y a plein de trucs improbables comme ça au japon.

    Il faut pas fumer en marchant par contre tu peux fumer presque partout sinon (genre un resto qui voulait pas que je fume en terrasse par contre je pouvais cloper au comptoir au-dessus de la bouffe), je suis sûr qu'il y a des zones fumeurs dans les maternités.

    Ils sont polis et disciplinés, mais dès qu'ils montent sur un vélo ils se transforment en punks cocaïnomanes .

  8. #338
    Merci pour tes posts Elinol, t'es pas comme gringo qui veut rien lâcher à part qu'il se caresse dans les mangas café..
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #339
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Merci pour tes posts Elinol, t'es pas comme gringo qui veut rien lâcher à part qu'il se caresse dans les mangas café..
    Moi sa me plairait de monter un manga café en france(un autre je parle parce que sa existe déja) mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas très bien.

  10. #340
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Moi sa me plairait de monter un manga café en france(un autre je parle parce que sa existe déja) mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas très bien.
    Ca marcherait très bien pour peu que tu le monte dans une ville "jeune". En revanche, l'intérêt des gens pour le japon et sa culture "va et vient" faut donc être capable d'adapter sa boutique si demain les gens délaissent les mangas pour les comics par exemple.

    A Paris y en a au moins deux.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #341
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Moi sa me plairait de monter un manga café en france(un autre je parle parce que sa existe déja) mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas très bien.
    Il y en a deux, manga cafe, le premier en france : http://www.mangacafe.fr/
    Et manga square le petit nouveau qui a ouvert en juillet dernier (leur site internet ne marche pas).

    Pendant longtemps, Manga cafe était pas terrible, ca sentait a fond l'amateur qui y connaissait rien, le mec qui demandais a ces potes de garder la caisse quand ce n'étais pas sa mere.
    En plus la craignait assez, ditributeur de boisson pourri, etagere qui etait prete a tomber, pas mal de monde sur internet a fait les memes remarques que moi, ce qui n'a pas empecher la boutique de propsperer, preuve en est, elle c'est rénover et a une tout autre geule maintenant, ca fait nettement moins amateur, les étagers et les ditributeurs de boisson changer, et ils ont meme mis des alcoves pour lire (ou se toucher comme Gringo) comme au Japon !

    Manga square lui a été crée par le redacteur en chef de Japan vibes (ou coyote magazines, je suis plus sur) et quelque amis a lui.
    C'est tres sympa, tres zen, l'espace est grand et aéré, les fauteuils de tres bonne qualites, de nombreuses consoles pour jouer avec ces amis (beaucoup de console pucer pour jouer au jeux imports, rah qu'elle plaisir de jouer a ken le survivant sur PS2), la faune est composée en général de gens silencieux, c'est celui que je prefere meme si il y a des défauts.
    Les machines a boisson, celui des boissons fraiches est bien mais la machine a café vous sert des trucs tout simplement infects !
    Les patrons, pas tres polis et pas trop au service des gens, quand je demandais quelque chose j'avais souvent l'impression de les faire chier, en plus ils ramenent régulierement une fine équipe de wesh amateur de jeux de combats qui geulent a travers la boutique !
    En plus ils ont récamment augmenter les prix, et ils est bien possible que cela ai continué.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #342
    Dites, je pensais à ouvrir un Topic sur les voyages en général (parcequ'y à pas que le Japon, bande de geek) qui permettrait de se donner de bons conseils entre canards sur des pays, compagnies aériennes , etc....
    J'ai par exemple une plâtrée de conseils sur le Mexique.

    Ca pourrait intéresser ou c'est voué à l'échec comme Topic?
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  13. #343
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Dites, je pensais à ouvrir un Topic sur les voyages en général (parcequ'y à pas que le Japon, bande de geek) qui permettrait de se donner de bons conseils entre canards sur des pays, compagnies aériennes , etc....
    J'ai par exemple une plâtrée de conseils sur le Mexique.

    Ca pourrait intéresser ou c'est voué à l'échec comme Topic?
    non, ca serait super, je voulais le faire mais pas trop le temps

  14. #344
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Ca pourrait intéresser ou c'est voué à l'échec comme Topic?
    Disons que destination par destination c'est quand même moins le bordel
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #345
    on coupe la poire en deux: continent par continent.

    japon devient le topic des voyages en Asie et pour le mexique vous n'avez qu'a ouvrir un topic des Ameriques.
    Geez, you're a bore!

  16. #346
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    on coupe la poire en deux: continent par continent.

    japon devient le topic des voyages en Asie et pour le mexique vous n'avez qu'a ouvrir un topic des Ameriques.
    Tu vas délibérément saboter le seul topic que j'ai ouvert qui n'a pas fait un flop?
    Bravo, merci, il est super le service client ici.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #347
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    J'ai par exemple une plâtrée de conseils sur le Mexique.

    Ca pourrait intéresser ou c'est voué à l'échec comme Topic?
    Super intéressé par le Mexique. Vraiment.
    T'ouvres le topic quand tu veux.


  18. #348
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Kopain!

    En fait il existe quelques poubelles (si si je jure je les ai vu ).
    Mais jeter un sac plastique rempli de résidus de bouffe peut effectivement devenir une authentique mission impossible.

    il y a plein de trucs improbables comme ça au japon.
    Oui c'est mission impossible. Je n'ai pas encore découvert leur secret concernant ce point. Je pensais que les Japonais mangeaient les emballages ou les désintègreraient par leur puissance psychique. Mais la découverte de mini décharge près des habitations servant de locaux à poubelles m'a fait comprendre que non.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #349
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Oui c'est mission impossible. Je n'ai pas encore découvert leur secret concernant ce point. Je pensais que les Japonais mangeaient les emballages ou les désintègreraient par leur puissance psychique. Mais la découverte de mini décharge près des habitations servant de locaux à poubelles m'a fait comprendre que non.
    P't'être que c'est là qu'ils les crachent. Ou p't'être qu'ils les désintègrent vraiment et qu'ils en font pousser à côté. En tout cas moi je l'ai pas trouvé alors je crachais mes chewing gums au visage des gens.

  20. #350
    Pour jeter des trucs il faut ruser : trouver un centre commercial, un MacDo avec une poubelle près de l'entrée, etc...
    Attention au tri !

    Mais c'est relou ce manque de poubelle dans les rues...super propres cela dit !!!

  21. #351
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Tu vas délibérément saboter le seul topic que j'ai ouvert qui n'a pas fait un flop?
    Bravo, merci, il est super le service client ici.
    service consommateur je te prie!
    Geez, you're a bore!

  22. #352
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    service consommateur je te prie!
    Passez moi votre patron !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #353
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    P't'être que c'est là qu'ils les crachent. Ou p't'être qu'ils les désintègrent vraiment et qu'ils en font pousser à côté. En tout cas moi je l'ai pas trouvé alors je crachais mes chewing gums au visage des gens.
    C'est peut etre pas vraiment la meilleure idée enfin ,une petite question les trotoir ou autre ne sont pas couvert de Chewing gum ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #354
    Je sais pas comment ils font mais c'est très propre là bas. Par contre il y a plein de gens avec des chewing gums sur la tronche, étrangement.

  25. #355

  26. #356
    C'est énorme le premier truc !!
    "Only Japanese"
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #357
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ca marcherait très bien pour peu que tu le monte dans une ville "jeune". En revanche, l'intérêt des gens pour le japon et sa culture "va et vient" faut donc être capable d'adapter sa boutique si demain les gens délaissent les mangas pour les comics par exemple.

    A Paris y en a au moins deux.
    C'est clair que si la ville est un truc de petit vieux j'aurais pas beaucoup de clients .

  28. #358
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je sais pas comment ils font mais c'est très propre là bas. Par contre il y a plein de gens avec des chewing gums sur la tronche, étrangement.
    Ouais ça c'est un peu un truc de dingue. J'y suis pas encore allé (encore 3 mois à attendre!!!), mais ma voisine me sort que le plus sale des quartiers de Tokyo est plus propre que le plus propre des quartiers de Paris... Et c'est à peine exagéré. Et puis le metro là-bas, si quelqu'un vomit dans une rame, le service de nettoyage est en action en moins de 5 minutes Je verrais bien tout ça, mais je sens que ça va me faire flipper. Déjà qu'ici à Sienne c'est trop propre pour moi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #359
    Pas si propre que ça: ils ont laissé passer Gringo.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #360
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Pas si propre que ça: ils ont laissé passer Gringo.
    Pas faux. Au moins, il a du etre à l'origine de plein de créations d'emplois là-bas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •