Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 209 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6245

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3391
    Merci pour le lien, je lirais ça tranquille.

  2. #3392
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Au pire ils font appel à des japonaises volontaires et des français ayant déjà prouvé leur fertilité et on pourra sûrement arranger des trucs. :beaufdeFrance: :échangesinternationaux: :partenariatd'exception:


    Je suis sur qu'on trouvera des légions de volontaire pour aider le pays du soleil levant

  3. #3393
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message

    LE JAPON A PARTIR DE 538 € A/R TTC
    2 escales incluses au Japon

    Ça fait envie...
    C'est super reuch oui.

    J'ai payé 41 euros pour un Tianjin/Londres. De Tianjin, t'as plein de low cost pour partie au japon et en asie.

    Ma femme est en train de faire un petit tour du monde de deux mois: Marseille > Rome > Moscou > Tokyo > Kaohsiung > HK > Londres > Marseille, pour à peu pres 300 balles.

    Elle trouve systématiquement ce genre de prix. Elle avait meme pensé à ouvrir un business en ligne de "trouvage de tres bon plans" mais impossible d'en sortir un business model potable.

    Vous pouvez toujours me PM avec les itineraires et dates auxquels vous pensez et les meilleur prix que vous trouvez, je transmettrais voir si elle peut les battre.

  4. #3394
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est super reuch oui.

    J'ai payé 41 euros pour un Tianjin/Londres. De Tianjin, t'as plein de low cost pour partie au japon et en asie.

    Ma femme est en train de faire un petit tour du monde de deux mois: Marseille > Rome > Moscou > Tokyo > Kaohsiung > HK > Londres > Marseille, pour à peu pres 300 balles.

    Elle trouve systématiquement ce genre de prix. Elle avait meme pensé à ouvrir un business en ligne de "trouvage de tres bon plans" mais impossible d'en sortir un business model potable.

    Vous pouvez toujours me PM avec les itineraires et dates auxquels vous pensez et les meilleur prix que vous trouvez, je transmettrais voir si elle peut les battre.
    Donne les astuces de ta femme.

  5. #3395
    Instinctivement, j'aurai dis que 500 e aller retour c'était pas cher du tout..

    Je vais peut être envisager d'y aller si on peut le faire pour le prix d'un TGV Paris Marseille

  6. #3396
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est super reuch oui.

    J'ai payé 41 euros pour un Tianjin/Londres. De Tianjin, t'as plein de low cost pour partie au japon et en asie.

    Ma femme est en train de faire un petit tour du monde de deux mois: Marseille > Rome > Moscou > Tokyo > Kaohsiung > HK > Londres > Marseille, pour à peu pres 300 balles.

    Elle trouve systématiquement ce genre de prix. Elle avait meme pensé à ouvrir un business en ligne de "trouvage de tres bon plans" mais impossible d'en sortir un business model potable.

    Vous pouvez toujours me PM avec les itineraires et dates auxquels vous pensez et les meilleur prix que vous trouvez, je transmettrais voir si elle peut les battre.
    Bordel. En cherchant « comme ça » on trouve guère mieux que 500-600 € ce qui me paraissait déjà pas cher.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Donne les astuces de ta femme.
    Elle avait essayé d'expliquer à un pote une fois. Elle a des dizaines de sites, forum, groupes facebook, plurks... qu'elle vérifie tout le temps meme quand elle compte pas voyager. (un peu comme nous quand on a pas les sous pour acheter un PC mais qu'on ecume les trucs genre prix.matbe.com ou monsieurprix en imaginant la config de reve qu'on pourrait se faire)

    Ca a l'air affreusement chiant, mais elle ca l'amuse.

    Regarde la deja pour te faire une idée : https://www.google.fr/search?q=error+fare

  8. #3398
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message


    Je suis sur qu'on trouvera des légions de volontaire pour aider le pays du soleil levant
    T'inquiètes, y'en a déjà plein à Akihabara.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Elle avait essayé d'expliquer à un pote une fois. Elle a des dizaines de sites, forum, groupes facebook, plurks... qu'elle vérifie tout le temps meme quand elle compte pas voyager. (un peu comme nous quand on a pas les sous pour acheter un PC mais qu'on ecume les trucs genre prix.matbe.com ou monsieurprix en imaginant la config de reve qu'on pourrait se faire)

    Ca a l'air affreusement chiant, mais elle ca l'amuse.

    Regarde la deja pour te faire une idée : https://www.google.fr/search?q=error+fare
    Mais elle arrive à utiliser des bonnes compagnies aériennes avec ce genre d'astuce? Parce que si c'est pour se retrouver sur un vol Air France, non merci...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3399
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'inquiètes, y'en a déjà plein à Akihabara.
    J'avais mis des conditions éliminant tous les puceaux dormant avec une dakimakura.

  10. #3400
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'avais mis des conditions éliminant tous les puceaux dormant avec une dakimakura.
    Bordel j'ai encore des PTSD de akiba.

    Je n’était pas prêt.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #3401

  12. #3402
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel j'ai encore des PTSD de akiba.

    Je n’était pas prêt.
    Heureusement que je suis en télétravail aujourd'hui sinon mes collègues m'auraient regardé de travers quand j'ai googlé ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #3403
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Heureusement que je suis en télétravail aujourd'hui sinon mes collègues m'auraient regardé de travers quand j'ai googlé ça.
    C'est connu comme quartier pourtant

    Apres j'ai trouvé ce que je cherchais et même plus

    Par contre les Maid café cette antichambre de l'enfer
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #3404
    Raconte!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #3405
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'inquiètes, y'en a déjà plein à Akihabara. :trollface.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'avais mis des conditions éliminant tous les puceaux dormant avec une dakimakura.
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel j'ai encore des PTSD de akiba.
    C'est beau, je cale rien. J'imagine qu'on parle de putes ?

    Edit :Même pas apparemment, c'est encore plus glauque en fait.




  16. #3406
    Akihabara = Quartier chic du centre de Tokyo

    Dakimakura = C' était pas le "coussin" dégueu avec un centaure dessus? Brrrrrrr....

    PTSD = TSPT, Trouble de Stress Post Traumatique

    Akiba = No sé
    Eens patient, altijd patient.

  17. #3407
    Akiba bah c'est Akihabara...
    Dakimura ce sont bien des coussins mais pas que des centaures... D'ailleurs c'est le premier que je vois comme ça et c'est hem, encore plus gênant que le coussin habituel (enfin quoique la mode des loli fait parfois un peu flippé).

  18. #3408
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Par contre les Maid café cette antichambre de l'enfer
    Mais trop, j'étais pas bien, en plus c'est sans alcool dégueulasse...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3409
    Je suis allé dans un maid café lors de mon premier voyage au Japon, il y a environ 3 ans et demi.
    L'horreur. Le malaise.

    Tout rose. La J-Pop dégueu'. Accueilli par une maid petite, grosse et boutonneuse. Une démonstration de "moe-mignonnerie-niaiserie". Le jus d'orange insipide et le gâteau trop sucré. À peu près 20€ le tout.

    Plus jamais.
    It's a trap !

  20. #3410
    Genre vous êtes tous tombés "par erreur" dans des bars à soubrettes

    Vous assumez mal vos penchants déviants.


  21. #3411
    Bah ils ont voulu tester, je vois pas ce que ça a d'étonnant.

  22. #3412
    C'était une blaguounette à la base

    Puis pour répondre sérieusement, ça pue le malaise à 10 km cette histoire de maid cafe, était ce vraiment nécessaire d'essayer ?

  23. #3413
    Alors que pour 20 euros en cherchant bien chez Mandarake tu peux commencer à trouver de la figurine de qualité

  24. #3414
    Ca avait un peu trauma ma femme quand une maid nous avait tendu le flyer et que je lui ai expliqué le concept
    Dernière modification par arke0d ; 04/02/2018 à 09h59.

  25. #3415
    Je vois qu'on a tous le meme ressentis! Moi pareil, je pense que c'est une des choses que je deteste le plus au Japon. Ce malaise...

    Sinon j'ai teste le ski a Hiroshima et c'est plutot pas mal ! La neige etait la, et contrairement a la France il y a tres peu de skieurs. Ah et on doit acheter un ticket pour les remontes pentes mais ils ne checkent rien Les japonais sont vraiment super disciplines Par contre le niveau des pistes est plus bas qu'en France, je dirais que la plus dure que j'ai faite devait etre niveau piste rouge.

    Donc je recommande le ski si vous arrivez pendant cette saison! Il n'y a pas de raclette mais en revanche les onsen sous les sapins enneiges

  26. #3416
    Et la neige brille dans la nuit du coup ? (tu m'étonnes qu'il n'y ait pas beaucoup de skieurs )


  27. #3417
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Je suis allé dans un maid café lors de mon premier voyage au Japon, il y a environ 3 ans et demi.
    L'horreur. Le malaise.

    Tout rose. La J-Pop dégueu'. Accueilli par une maid petite, grosse et boutonneuse. Une démonstration de "moe-mignonnerie-niaiserie". Le jus d'orange insipide et le gâteau trop sucré. À peu près 20€ le tout.

    Plus jamais.
    THIS

    Nous c'est madame Prout qui a choisi, bordel je transpirai ma race de peur d'aller en prison quand j'ai vu son choix

    Bordel elle a tout repéré en mode : "regarde le miroir par terre c'est rigolo on voit sous les jupe"

    Elles ont toute l'air d'avoir 14 ans. , je voulais pas devoir finir sepuku devant l'empereur

    Bref certain fantasme devrait rester sur mon Disque Dur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  28. #3418
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    C'est connu comme quartier pourtant

    Apres j'ai trouvé ce que je cherchais et même plus

    Par contre les Maid café cette antichambre de l'enfer
    Ah mais je connais ce quartier hein (enfin de réputation, je suis jamais allé au Japon), le truc c'est qu'en googlant "akiba", je suis tombé sur le jeu vidéo Akihabara.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3419
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    THIS

    Nous c'est madame Prout qui a choisi, bordel je transpirai ma race de peur d'aller en prison quand j'ai vu son choix

    Bordel elle a tout repéré en mode : "regarde le miroir par terre c'est rigolo on voit sous les jupe"

    Elles ont toute l'air d'avoir 14 ans. , je voulais pas devoir finir sepuku devant l'empereur

    Bref certain fantasme devrait rester sur mon Disque Dur.
    Nous, on a bien souffert aussi pendant la pause maidcafé troprigololoupas... Le pire, c'est quand la nana, fait tombé exprés son stylo et se cambre bien comme il faut pour bien montrer son cul... Ou quand pour le service, elle s'est mis à genoux devant nous à table pour tout nous expliquer...

    C'était bien space, mais les glaces étaient correctes tout de même.

  30. #3420
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Bordel elle a tout repéré en mode : "regarde le miroir par terre c'est rigolo on voit sous les jupe"
    A wé on en est à ce niveau de malaisance là.

Page 114 sur 209 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •