Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 44 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1294

Discussion: Les shoot'em up PC

  1. #301
    Marde, j'avions pas vu qu'il existait un topic Shoot them up.
    Du coup je poste ici le lien vers mon thread pour un shoot them up:
    http://forum.canardpc.com/threads/60...e-that-gear-up!
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  2. #302
    Zut pour le moment je les vois dispos à l'unité mais pas le pack (sur le websteam hein, suis au taf).

    Y a apparemment un concours pour gagner le pack sur leur site (pas accès )

    http://www.rockinandroid.com/blog/en...n%20on%20Steam!

  3. #303
    Sur les pages des jeux il propose le pack des 3 pour 10 €. Je craque dès que j'ai à nouveau une connexion internet décente. Ou plutôt demain soir avec la sortie de The Binding of Isaac

  4. #304
    Bon bah hop, en cours d'install

    ---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

    Je test Gundemonium Recollection. Première surprise, tout est traduit, menu, textes et possibilité d'enregistrer un replay, on vous le propose une fois que vous êtes mort et vous pouvez le revisionnez directement dans le jeu.

    Et pour le niveau facile, bah pas si facile. on a 4 niveau de difficulté : novice/revisité/illimité/démoniaque.

    Possibilité d'écouter les musiques originales ou remix dans les paramètres.

    Pour le moment, mon seul point de comparaison pc et shmup, ce serait Jamestown. Je le trouve bien plus dur que Jamestown.







    Vivi c'est des lapins

  5. #305
    Bah punaise, heureusement que c'est traduit d'un certain côté
    Je veux dire, heureusement que Rockin' Android a travaillé un peu autrement que pour proposer le jeu sur Steamworks

    EDIT: D'ailleurs une question tant que j'y suis, les touches sont reconfigurables ? Si oui, youpi je m'y mets dès demain 6 heures. Si non, j'attendrais demain 18h
    Dernière modification par skyblazer ; 27/09/2011 à 22h03.

  6. #306
    Bon, donc acheté les trois et joué à Gundemonium ReCollection. Première chose : allez voir sur internet les subtilités du gameplay. Certains trucs ne s'inventent vraiment pas quand on n'a pas l'habitude ou alors qu'on n'y pense pas. Par exemple selon qu'on tape la touche de tire ou qu'on la maintient, le tir est différent. Sur le deuxième perso ça se voit, pas sur le premier , alors qu'il est bien utile ce tir un peu plus puissant ... Et aussi pour voir la hitbox du personnage qui n'est pas forcément évidente. A votre avis, la tête ? Le chapeau ? Les Jambes ? Bah non, c'est le coeur. Enfin, un coeur situé à cheval sur le côté gauche de la poitrine et l'épaule gauche.
    Bon, à part ces quelques trucs (qui sont peut-être inscrit dans l'aide du jeu, mais je n'ai pas l'habitude de lire les aides de shmups, je devrais ...), c'est un bon jeu. Le jeu est nerveux, doté de plein de subtilités plus ou moins intéressantes (les deux types de tir, la difficulté adaptative, la myriade de boss caché que je n'ai pas vu, etc ...), et d'une réalisation globale assez bonne. D'ailleurs, au niveau des musiques, on a le choix entre les originales et les "remixes", et bah les deux se valent à mon avis. Clairement.

    Et aussi, le jeu est dur. Dejà que j'ai du mal avec les side-scroller, là ça ne va pas m'arranger. On a 3 vies, je ne crois pas qu'on puisse en avoir une de plus, et quand on crève, c'est 1 bombe au respawn, et CAY TOUT. Donc comptez bien sur votre première vis où vous aurez récupéré plein de bombes, vous en aurez besoin. A noter que le mode facile dispose d'une fonction contre-bombardement automatique, qui envoie une bombe automatiquement quand on se fait toucher pour annuler le tir et faire plein de dégâts au boss. Quand on est bon on le fait soi-même dans les difficultés au-dessus, en difficulté novice on peut juste laisser faire.

    D'ailleurs, j'ai parlé de difficulté adaptative, et bien c'est une bonne chose, et assez sensé. Vous battez un boss ? On augmente d'un cran. Vous utilisez une bombe ou perdez une vie ? On descend d'un cran.
    Enfin, je signale la page (pour moi) de référence sur le jeu, avec une description d'à peu près tout ce dont on peut vouloir savoir.

    (Et accessoirement, touche 1234, c'est zxcv, héritage de clavier qwerty)

  7. #307
    Et tout à fait jouable au pad 360 pc. Dans les options tu peux passer à 5 vies, pour les mauvais, comme moi, çà peut être utile ^^.

  8. #308
    Bon, je viens de faire un run jusqu'en 4D en novice. Alors vous voyez quand je disais que c'était dur ? Oubliez, c'est encore pire que ça.

    Les boss sont assez (très) fragiles et n'ont qu'une ou deux patterns de tir en général, mais ils sont très nombreux (bien que seul 2 par niveau compte réellement comme boss pour la difficulté). Et le problème, c'est que les patterns de tir deviennent complètement démentes. Et il reste encore un boss après ça

    Par contre, "bon" point, on regagne toutes ses vies quand on en gagne une. Très, très appréciable.

  9. #309
    Un shhot gratuit aujourd'hui Alien Stars, sur Game.giveaway, à récupérer avant demain.






  10. #310
    j'y arrive pas, même en facile...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #311
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Un nouveau Shmup arrive sur PC (via Steam, cette hiver normalement) c'est Sine Mora.

    http://gaygamer.net/images/sine%20mora.png


    C'est développé en collaboration par les Japonais de Grasshopper (sur l'audio surtout) et les Hongrois de Digital Reality, ça sera en 2.5D horizontal. Y a un système de compte à rebours, pour regagner du temps faut tuer des ennemis et pas trainer. En plus des super bonus (bombes, gros laser, bouclier), y a une sorte de bullet time afin d'éviter les patterns trop violents et ils prévoient également un système de retour dans le temps.
    A priori pas de coop pour le moment, mais possible plus tard (via DLC). Le compte rendu de la démo vue à la Gamescom par Gamekult, le site officiel : http://www.digitalreality.eu/games/i...a/55-sine-mora

    Des screens :

    http://images.eurogamer.net/assets/a...reen03.jpg.jpg

    http://img.jeuxvideo.fr/03D402260452...-sine-mora.jpg

    http://images.eurogamer.net/assets/a...reen01.jpg.jpg



    Le teaser :


    La démo Gamescom :

    Bon aux dernières nouvelles ça sera une exclu X360 :/
    No brain, no headache.

  12. #312

  13. #313
    Et merde...pour une fois qu'un jeu de ce genre me tentais.

    Putes.

  14. #314
    Par la faute d'un certain Tyler et le top 100 Indie DB, un jeu m'a titillé les yeux. Really Big Sky c'est son nom et est disponible en vente pour 5 €.
    Chaque niveau est unique. Normal, chaque niveau est généré procéduralement même lorsqu'on fait un Retry.
    La démo ne contient que le mode Countdown, où le joueur devra arriver à la fin du niveau dans un laps de temps très cours (2 min) et vous ne disposez qu'une seule vie.

    Le jeu complet propose pas moins de 10 mode de jeux pour lequel vous devrez les débloquer après plusieurs minutes/heures/succès de jeu. Votre progression est sauvegaardé tout au long du jeu et vous fournit des stats très détaillées.

    Ca se joue au pad ou au clavier + souris. Et se joue aussi en Coop jusqu'à 4 joueurs.

    Le site officiel:
    http://bossbaddie.co.uk/bigsky/


  15. #315
    C'est super super chouette, super difficile, mais on s'améliore à chaque partie.
    Et c'était dispo dans l'un des derniers bundle indé machin là.

  16. #316
    Très clairement mon shooter préféré, aux côtés de Jamestown et de DoDonPachi.

    ...et de RadioZonde
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  17. #317

  18. #318
    Bon, y'a Capcom qu'a décidé d'éditer et de localiser plusieurs doujins, et le premier du tas c'est Satazius, un Gradius-like si j'ai bien suivi. Du coup, j'ai fait la démo plusieurs fois (au point de crever misérablement en hard contre le premier boss), et j'ai bien aimé.
    Y'en a qui auraient raqué pour la version complète voir ce que ça vaut et qui auraient des retours?

  19. #319
    Moi ça me tente pas perso. Après la splendeur de Jamestown, c'est dur à regarder, je trouve.

  20. #320
    En même temps Jamestown il est juste imbattable, un vrai chez d’œuvre... on en verra passer du temps avant de voir un truc aussi barré et avec une BO aussi belle.

  21. #321
    Dites, je suis tombé sur ça sur Gamersgate (Exceed collection). Est-ce que des canards ont testé ces jeux ?

    D'après le site web officiel, ces jeux ont été faits par des indés japonais. Les screens ont l'air sympa tout comme les musiques (un extrait ici), mais je n'ai pas trouvé de test sur internet, rien sur gamefaqs ou metacritic, donc j'ai du mal à me faire un avis.
    Dernière modification par bobbyblues ; 19/03/2012 à 15h12.

  22. #322
    Dans mon souvenir, le 3 était relativement bien accueilli. En tout cas, c'est certain, c'est du doujin game (~=indépendant, mais pas exactement au niveau du public visé qui est largement plus petit). On peut donc s'attendre à une difficulté à s'arracher les cheveux

    Par contre, "bonne" chose que ça sorte, puisque c'est un peu relou de se dire "chouette, un jeu sorti il y a 6 ans au japon qui sort enfin en international !"

    EDIT: Il semblerait que ça sorte aussi bientôt sur Steam. Et ça vient en fait juste de sortir. Par contre, il semblerait vraiment que ça soit dur. Sur NeoGAF : http://neogaf.com/forum/showthread.php?p=36101046
    Dernière modification par skyblazer ; 19/03/2012 à 18h03.

  23. #323
    Ok, merci

    Je pense l'acheter du coup, je vous donnerai mon avis quand je l'aurais testé. Par contre comme je n'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment, j'attendrais peut-être la sortie Steam pour éviter SecuRom qui d'après Wikipedia est plutôt contrariant comme DRM.

  24. #324
    Je suis tombé sur ça en voulant chercher un shoot'em up récent avec des graphismes de ouf, malheureusement, j'ai rien, mais celui là, me fait de l'oeil. Mais en japonais uniquement.


  25. #325

  26. #326
    Essaye le dernier boss de gigawing, ça c'est de la torture.

  27. #327
    C'est pas bien joli je trouve. Textures pauvres et modèles chiches en polygones. Y a vraiment rien de mieux sur le marché pour les graphic whores ?

    Sinon, le scénario n'a pas l'air primordial pour profiter du jeu. En quoi le japonais pose-t-il un problème ?

  28. #328
    Tiens dans le genre shoot / jeux musical, il vient de sortir Symphony sur Steam.

    J'ai essayé vite fait. C'est pas trop mal pour l'instant.

    J'ai fait deux petites vidéos en mode facile (je viens juste de débloquer le mode moyen).

    Enjoy !





    Oui bon, le boss est un peu merdique.

    Oui bon, je suis mauvais hein.
    Je dis souvent de la merde...

  29. #329
    Sinon sur X360 et seulement au jap, il y a Ginga Force. Ca me fait penser à une sorte de Jets'n Gun version japonaise.


  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •