Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10034
  1. #9901
    Je me permet de relancer ma question, peut-être passée un peu inaperçue, vos réponses m’intéressent :

    Tiens d'ailleurs ça m'amène une autre question : quelle équipe, en terme de jeu proposé, vous a plus lors de cette CdM ?
    Moi j'ai bien aimé le Portugal (sauf contre le Maroc). L'Argentine était plutôt plaisante à voir jouer également (avec un jeu similaire à l'EdF sauf pour la finale). Le Japon et la Corée m'ont fait plaisir aussi avec ce jeu complètement brouillon, mais où ils jouaient leur vie et se jetaient partout.

  2. #9902
    Le Brésil et de loin.
    J'aurai adoré voir un Argentine / Brésil.

  3. #9903
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le Brésil et de loin.
    J'aurai adoré voir un Argentine / Brésil.
    Pareil, le Brésil a joué un chouette football.

    Après toutes les autres équipes c'est plus ou moins pareil en terme de qualité, même si les plans de jeu sont différents.

    Pour revenir sur DD, il faut quand même rappeler que le taff du sélectionneur c'est de prendre un groupe et en tirer le meilleur. Il est allé en finale avec à certains postes la réserve de la réserve C'est quand même énorme. Notre défense était décimée, le milieu j'en parle pas et on a perdu le ballon d'or (sans préjuger de ce qu'on aurait fait avec ) ainsi que Nkunku. Les latéraux droit on n'en a pas.

    Donc chapeau.

    Sinon j'ai pas compris pourquoi Pavard a sombré comme ça. Ni ce qui est vraiment arrivé à Griezmann sur cette finale. Rabiot avait l'air encore pas complètement remis de son virus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #9904
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    Pour revenir sur DD, il faut quand même rappeler que le taff du sélectionneur c'est de prendre un groupe et en tirer le meilleur. Il est allé en finale avec à certains postes la réserve de la réserve C'est quand même énorme. Notre défense était décimée, le milieu j'en parle pas et on a perdu le ballon d'or (sans préjuger de ce qu'on aurait fait avec ) ainsi que Nkunku. Les latéraux droit on n'en a pas.

    Donc chapeau.
    Plutôt d'accord avec ça...complètement même. Le seul truc que je ne sais pas parce que je ne suis pas assez le foot, c'est si les autres équipes étaient autant à la rue que nous ou si c'est vraiment l'EdF qui était poisseuse.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #9905
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Le Brésil et de loin.
    J'aurai adoré voir un Argentine / Brésil.
    Ah ouais ? Le Brésil je le classe parmi mes grosses déceptions moi. Comme tout le monde je les mettais en favoris.

    Leur match contre le Camroun était insipide, leur 8è contre la Corée a été sympa 45 minutes (et encore, y'avait rien en face donc je ne mettrai pas vraiment ça dans les bons matchs de cette CdM) et leur 1/4 a été vraiment laborieux.

  6. #9906
    J'ai trouvé que c'était relativement fort à tous les niveaux.

    Bon, pas assez

    comme quoi, le football moderne...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #9907
    Pavard , il s'est certainement passé un truc extra sportif pour qu'il passe en troisième position derrière Disasi dans la hiérarchie et ne rejoue plus une minute , alors qu'il arrive au Qatar comme titulaire du poste . C'est comme pour le départ de Benzema , on saura ou on saura pas ...

    Griezmann en finale lui restera un mystère . Bien verrouillé par Scaloni on l'a dit ici , mais contre les anglais aussi il y avait du pressing et il arrivait à passer dans les espaces .

  8. #9908
    Pour le départ de Benzema on sait.

    Lui voulait rester, le staff a dit non pour éviter un feuilleton qui pourrirait la vie de tout le monde. Et en plus il y a eu une comm de merde de la part des médecins du Real et du joueur qui ont été assez flous sur la réalité de la blessure.

    Pour Pavard, je sais pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #9909
    Pour Pavard , l'extra sportif c'était aussi l'avis du correspondant de l'équipe 21 sur place qui côtoie les joueurs ( Sébastien Tarrago ) . Mais il l'a dit , juste un ressenti , aucune décla .

  10. #9910

  11. #9911
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Notre défense était décimée, le milieu j'en parle pas et on a perdu le ballon d'or (sans préjuger de ce qu'on aurait fait avec ) ainsi que Nkunku. Les latéraux droit on n'en a pas.

    Donc chapeau.
    Tout aurait été différent avec Kanté, point.
    #fanboy
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #9912
    La rumeur c'est que Pavard a perdu pas mal en capacité physique parce qu'il tourne trop à la chicha, et qu'en plus il a un énorme égo. C'est qu'une rumeur donc faut pas prendre ça comme un fait hein. S'il est mis de côté ça ouvre la porte à Simakan pour le poste d'arrière droit/central, je serais content si ça arrivait.

    Quant au "faut jouer pressing/contre-pressing". Non seulement c'est pas la réalité du foot de sélection comme ça a déjà été dit, mais c'est totalement oublier que le Real enchaîne les Ligue des Champions avec un bloc médian, voire bas. Le foot de club ça ne peut pas se résumer à qui presse le mieux.

  13. #9913
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tout aurait été différent avec Kanté, point.
    #fanboy
    Le milieu n'est pas le même c'est sur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #9914
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour le départ de Benzema on sait.

    Lui voulait rester, le staff a dit non pour éviter un feuilleton qui pourrirait la vie de tout le monde. Et en plus il y a eu une comm de merde de la part des médecins du Real et du joueur qui ont été assez flous sur la réalité de la blessure.

    Pour Pavard, je sais pas
    C'est à dire "ON SAIT" ???

    Qui raconte ça ? Les journalistes, les joueurs, les réseaux sociaux ???


    Je me dis que si on fait pas parti du staff....voir....si on est pas Benzema ou Deschamps....bah non, on ne sait pas !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #9915
    Au sujet de Pavard, et de l'EdF en général :



  16. #9916
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La rumeur c'est que Pavard a perdu pas mal en capacité physique parce qu'il tourne trop à la chicha, et qu'en plus il a un énorme égo. C'est qu'une rumeur donc faut pas prendre ça comme un fait hein. S'il est mis de côté ça ouvre la porte à Simakan pour le poste d'arrière droit/central, je serais content si ça arrivait.

    Quant au "faut jouer pressing/contre-pressing". Non seulement c'est pas la réalité du foot de sélection comme ça a déjà été dit, mais c'est totalement oublier que le Real enchaîne les Ligue des Champions avec un bloc médian, voire bas. Le foot de club ça ne peut pas se résumer à qui presse le mieux.
    Mouais. Enfin t'as pas le même milieu de terrain au réal à l'époque, et c'était un sacré duo machine à laver nettoyage ultra sec et propre avec les deux tauliers.

    Ce que je reproche à notre style de jeu, c'est de se mettre perpétuellement en pression à subir (combien de penalty on bouffe sans rire dans les match serrés?) . Le pressing ça existe, et quand t'as que Griezman (ou giroud parfois mais il a pas le même âge) qui essaie de gêner la première relance, ça fait un peu limite. Maroc, argentine, angleterre, ils se ruent comme des chiens sur le porteur du ballon. Je trouve que la récupération rapide à tout prix est pas incompatible avec le foot de selection. Encore une fois, c'est un avis, pas une vérité.

  17. #9917
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Justement, le jeu "moderne" c'est ça. Défendre en bloc et pulvériser l'adversaire en contre. Le Maroc, que tout le monde encense, a fait exactement ça.

    Le jeu "moderne" de l'Argentine c'est quoi ? Un 10 galactique, de l'anti-jeu, des fautes sales, et un gardien sur un nuage.
    Faudrait noter les matchs et accorder des points. Genre un score artistique qui récompenserait les équipes dynamisant le jeu. Les buts ne seraient qu'un des éléments à prendre en compte. Comme ça paf tu récompenses l'équipe qui produit du jeu, pas celle qu glande en attendant un contre ou une qui fait serpiller gazon par ses joueurs.
    Faudrait aussi une nouvelle catégorie aux oscars, mais le souci c'est qu'on ne risque d'avoir que des argentins de nominés, et ça leur ferait à coup sûr encore une victoire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9918
    C'est un peu nouveau ces critiques de foot artistique, il y a 30 ans on débouchait le champagne pour une victoire sur un tibia cassé un seul but à la 98ème minute marqué avec la couille droite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    La rumeur c'est que Pavard a perdu pas mal en capacité physique parce qu'il tourne trop à la chicha, et qu'en plus il a un énorme égo.
    Autant les arguments sur l'égo, l'ambiance, etc. j'arrive à comprendre, autant sur le plan physique, j'ai du mal : le gars est quand même titulaire au Bayern Munich, donc si c'était physique, ça se ressentirait aussi en club, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9920
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tout aurait été différent avec Kanté, point.
    #fanboy
    Kanté? Yes he can!

    Mince je viens de regarder sur google et il a déjà 31 ans le petit, j'espère qu'il sera toujours là (et pas blessé) pour la prochaine CDM.

  21. #9921
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un peu nouveau ces critiques de foot artistique, il y a 30 ans on débouchait le champagne pour une victoire sur un tibia cassé un seul but à la 98ème minute marqué avec la couille droite.
    Y'a 30 ans les mecs qui tombaient c'était pas pour rien. Minimum une cheville pétée ou une ablation de la rate

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9922
    Il sera potentiellement toujours là mais seras-t-il toujours en capacité de courir partout pour mettre la pression je ne sais pas.

    En tous cas on a vu la différence quand il n'est pas là.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #9923
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Il sera potentiellement toujours là mais seras-t-il toujours en capacité de courir partout pour mettre la pression je ne sais pas.

    En tous cas on a vu la différence quand il n'est pas là.
    Sur la finale, je pense que c'est surtout Pogba qui a manqué, par sa capacité à jouer et relancer sous pression.

  24. #9924
    Mais sinon, vous vous réjouissez des futurs Clermont-Lorient à venir ?

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #9925
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Sur la finale, je pense que c'est surtout Pogba qui a manqué, par sa capacité à jouer et relancer sous pression.
    D'accord avec ça, mais Rabiot/Tchouaméni ont quand même bien tenu la baraque pendant 1 mois de compét, et clairement, la partition jouée par les Argentins était clairement pas la même que celle des Croates en 2018, même Pogba/Kanté auraient soufferts.

  26. #9926
    Anonyme240104
    Guest
    Dimanche, fin de journée vraiment tristoune (allégorie) :



  27. #9927
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a 30 ans les mecs qui tombaient c'était pas pour rien. Minimum une cheville pétée ou une ablation de la rate
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #9928
    Un vrai match, avec un arbitre maîtrisant les joueurs et les enjeux.

  29. #9929
    Faut dire que l'OM a toujours été Atari ST !

  30. #9930
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un vrai match, avec un arbitre maîtrisant les joueurs et les enjeux.
    Oui, une ode à la poésie et aux beaux gestes.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •