Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 128
  1. #61
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Je me permet de citer les devs dans la dernière news sur Steam:


    Source: https://store.steampowered.com/news/...17192186861863
    C'est cool de leur part (et logique vu le succès).
    J'aimerai bien des "missions/challenges", où on te file des cartes et un objectif à faire, façon battre le boss en moins d'une semaine et un tour.
    Le genre tower defense s'y prête pas mal, et c'est une sorte de tower defense (mais où on attaque).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #62
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Personnellement, je trouve justement qu'il a le cul entre deux chaises : il demande beaucoup trop d'attention pour un iddle game mais pas assez pour un jeu actif.
    Je suis assez d'accord. C'est idle les premiers tours quand il y a pas trop de danger.
    Mais assez vite si tu surveilles pas le drop d'équipement et le drop de carte pour les jouer assez vite tu te fais défoncer par les montres qui montent en puissance à chaque tour.

    Là, je me contente d'équiper les trucs de niveau max sans réfléchir, et parfois de pauser pour regarder le stuff quand vraiment la vie baisse ou avant le boss.
    Croaker : Ca marche quand tu fais un run grind, ou tu sors au feu de camp quand ça devient tendu.
    Mais bon j'ai remarquer qu'en faisant gaffe, et montant bien une caractéristiques (quitte à garder un équipement plus bas level mais qui donne un meilleur bonus dans la carac que tu max) tu peux être assez violent.
    Monter l'esquive à 40% ou +, ou le vampirisme 40%, ça fait le café. Plutôt qu'avoir un bonus moyen faible partout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #63
    D'un autre côté, le 100% idle c'est inintéressant, je ne sais même pas comment on peut qualifier ça de jeu vidéo. Autant perdre son temps à faire du minage..



  4. #64
    Accélérez le jeu dans variables.ini (l'option gamespeed je crois), j'ai mis 120 au lieu de 60, c'est beaucoup plus actif comme gameplay.

  5. #65
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Je me permet de citer les devs dans la dernière news sur Steam:


    Source: https://store.steampowered.com/news/...17192186861863
    Super bonne nouvelle, je pense que le jeu va bien s'enrichir et qu'on pourra y revenir pour une petite exepdition tranquillou de temps en temps.

    Pour le moment moi je bloque sur le Chapitre 3, ça deviens corsé, et les tuiles que j'aime bien me font finalement bien du tord au final à haut niveau de loop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #66
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    D'un autre côté, le 100% idle c'est inintéressant, je ne sais même pas comment on peut qualifier ça de jeu vidéo. Autant perdre son temps à faire du minage..
    C'est pour ça qu'on dit le cul entre 2 chaises. Perso j'aimerai être plus actif dans la partie dés fois, il y a trop de partie idle.
    Après en fait c'est surtout avec le voleur on dirait, vu qu'il se passe rien niveau loot sauf si tu arrives au feu de camp (a part les cartes).

    Mais la je viens de débloquer la nécro, elle est top! J'ai faillit battre le 2ieme boss a mon 1ier run nécro et 1er essai contre le 2ième boss.

    Je viens de modifier le fichier ini, je verrai à ma prochaine partie ce que ça donne.

    Vous trouvez vraiment le voleur puissant? Moi je le trouve pas top.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #67
    Le (la? peu importe) necro est marrant(e) à jouer mais avec les combats lent ça peut devenir un peu lourdingue plus tu avances, vu que c'est pas mal défensif. Mais oui c'est rigolo.
    Le voleur au début je le trouvais pas top, mais j'ai une tuile spéciale (que tu débloqueras après) qui le rend bien plus solide et une fois pigé ce qu'il lui faut absolument comme stats il dépote grave.
    Il est effectivement fragile au debut.
    Avec le voleur je joue avec uniquement la pause de fin de loop, pour regarder le stuff. Pour le reste je laisse couler et parfois un clic droit pour poser des tuiles, vérifier que tout roule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #68
    Le voleur c'est le "glass canon" du jeu, non?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #69
    Oui totalement, sa seule stat defensive c'est l'esquive et c'est cappé à 75%. Il lui faut du gros dps et beaucoup de regen surnplateau.

    Perso c'est la classe que je préfère, les runs sont plus diversifié que les 2 autres. Même si ça m'arrive de mourir au deuxième tour

  10. #70
    Disons que le voleur est très aléatoire. Un set de mauvais récompenses à la fin d'un loop, et c'est la merde quasi assurée. Sinon c'est une brute épaisse.

  11. #71
    Punaise modifier le fichier variables.ini et le game_speed à 120 c'est tellement biennnnnnnn!
    Ca change le jeu!
    Alors dés fois il te le rebalance à 60 de vitesse, tu le vois tout de suite, tu stop ton run, modifie le fichier et relance le jeu. C'est plus possible de jouer en 60 tellement c'est lennnnnnnt!

    Sinon je viens de battre le 2ième boss avec le nécro, 4 squelettes à qualités 75% et level 3, et une vitesse d'attaque bien monté et les bonnes compétences, ça passe tout seul.
    La je suis entrain de farmer pour avoir les archives, ça coute cher quand même!

    Je farme avec le voleur pour tester, en effet ça dépend vraiment de ton drop en fin de boucle. Si tu as que de la merde, tu es bon pour quitter assez vite avant de mourir... un peu trop aléatoire je trouve.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #72
    Effectivement avec le Necro c'est du bonheur. Je vais l'ajouter au premier post. Merci pour le tips tout le monde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #73
    Je viens aussi de le faire et c'est vraiment le jour et la nuit en terme de feeling et de confort surtout pour le voleur.



  14. #74
    C'est quand même dommage qu'on ai pas accès plus rapidement à un deck plus conséquent.
    Je pense que j'ai 14 ou 15 cartes sur 12 à embarquer dans un run, après 9h de jeu c'est pas lourd.

    Je commence un peu à tourner en rond entre araignées, vampires et compagnie. Ils auraient du lâcher des nouvelles cartes plus souvent.

    Vous utiliser la carte qui balance des éclaires toutes les 5 secs? Je trouve que les risques est trop élevé VS les bénéfices. Vu que l'éclair peut te frapper toi aussi, si tu as pas de chance, tu te prends plus de dégât que l'ennemi en face.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  15. #75
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est quand même dommage qu'on ai pas accès plus rapidement à un deck plus conséquent.
    Je pense que j'ai 14 ou 15 cartes sur 12 à embarquer dans un run, après 9h de jeu c'est pas lourd.

    Je commence un peu à tourner en rond entre araignées, vampires et compagnie. Ils auraient du lâcher des nouvelles cartes plus souvent.

    Vous utiliser la carte qui balance des éclaires toutes les 5 secs? Je trouve que les risques est trop élevé VS les bénéfices. Vu que l'éclair peut te frapper toi aussi, si tu as pas de chance, tu te prends plus de dégât que l'ennemi en face.
    C'est assez marrant comme carte avec le voleur et avec des cartes qui rajoutent plein de monstre. Dans l’idéal contre 5 ennemis (vampire + araignées par exemple). C'est moins bien avec le guerrier parce que les dégâts sont basés sur la défense. Et il y a des objets qui aident à esquiver l'éclair. Mais bon je ne sais pas si c'est si efficace que ça. Sinon ça brule les forets et ça fait des dégâts magiques en plus.

  16. #76
    J'ai passé le jeu en vitesse 240 avec des pauses automatiques tout le temps. Et bah c'est drôlement bien!
    Ca rend le jeu un peu plus difficile parce qu'on peut vite se faire punir mais ça rend le jeu 100% actif. Là ou en 120 j'avais pas trop ressenti de différence dans le gameplay.

  17. #77
    Bloqué depuis 2 jours, je creve a la chaine et pour evoluer faut trouver des orbes d'expansions que je loot pas, je vais abandonner.

  18. #78
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Bloqué depuis 2 jours, je creve a la chaine et pour evoluer faut trouver des orbes d'expansions que je loot pas, je vais abandonner.
    Il faut créer des combats à plus de 4 créatures pour avoir une chance de les looter. Ce qui marche bien :
    - Les villages à côté d'une maison de vampire : pendant 3 loops tu as vampire + nuée de chauves-souris + 4 goules. Le combat n'est pas forcément facile par contre...
    - Les nids d'araignée à côté d'une seule case, avec un vampire : jusqu'à 6 ennemis
    - Tu peux encore renforcer en mettant des cases de grove, de graveyard, un temporal beacon etc. mais ça rendre le combat assez chaud...
    - Pour nettoyer tout ça, un swamp (pour l'ability du moustique à partir du chapitre 2) ou un blood grove (pour éliminer les ennemis dès 85% de vie)

    Plus loin dans le jeu tu crouleras sous les orbes d'expansion donc ne t'en fais pas trop. Les orbes astrales ensuite sont nettement plus pénibles à récupérer, jusqu'à construire l'alchimiste.

  19. #79
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai passé le jeu en vitesse 240 avec des pauses automatiques tout le temps. Et bah c'est drôlement bien!
    Ca rend le jeu un peu plus difficile parce qu'on peut vite se faire punir mais ça rend le jeu 100% actif. Là ou en 120 j'avais pas trop ressenti de différence dans le gameplay.
    Waa 240 ça serait clairement trop pour moi, en 120 je sens déjà vraiment beaucoup la difference et j'ai besoin de pouvoir agir pour certains batiments qui font des effets automatiques.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  20. #80
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai passé le jeu en vitesse 240 avec des pauses automatiques tout le temps. Et bah c'est drôlement bien!
    Ca rend le jeu un peu plus difficile parce qu'on peut vite se faire punir mais ça rend le jeu 100% actif. Là ou en 120 j'avais pas trop ressenti de différence dans le gameplay.
    J'aime bien 240 aussi, mais ça en devient presque stressant. 180 est un bon compromis je trouve.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #81
    bon j'ai testé la démo, et après 3-4 loops la conclusion est sans appel : je suis plutôt mauvais. Vous auriez quels conseils pour un noob ?
    J'ai lu ici qu'il fallait plutôt faire des carrés 3x3 pour les forêts et les montagnes, ok. L'effet "case adjacente" fonctionne en diagonale ? Sinon ça marche pour tout type de forêt/montagne ? Est-ce que par exemple dans mon carré 3x3 je peux mettre aussi bien de la montagne classique que des rocks ?
    Est-ce que vous posez toutes vos cartes de génération de monstre sans trop vous poser de question (plutôt ce que je fais, même si j'essaie de répartir) ? Ou au contraire vous les choisissez avec soin, le temps que des bookstores se pointent pour les remplacer ? Les wheat fields à côté de vos villages, vous les placez ? Parce que je veux bien qu'il y ait un bonus aux soins du village, mais je trouves les dummies violents.
    Pareil le storm temple qui balance 2 éclairs toutes les 5 secondes, je le plaçais systématiquement mais je me demande si je ne me retiendrai pas les fois suivantes. "Comme par hasard" même quand il y a 4 monstres en face les 2 éclairs me tapent toujours moi et un monstre, jamais 2 monstres. Juste la faute à pas de chance ?
    Sinon comment ça marche le levelling des monstres ? J'ai vaguement l'impression que les slimes tout pourris deviennent plus forts tour après tour.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #82
    Je vais essayer de répondre avec ce que je sais :
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon j'ai testé la démo, et après 3-4 loops la conclusion est sans appel : je suis plutôt mauvais. Vous auriez quels conseils pour un noob ?
    J'ai lu ici qu'il fallait plutôt faire des carrés 3x3 pour les forêts et les montagnes, ok. L'effet "case adjacente" fonctionne en diagonale ? Non, et j'ai pas souvenir que coller les forets change grand chose à leur bonus contrairement aux rochers/montagnes
    Sinon ça marche pour tout type de forêt/montagne ? Est-ce que par exemple dans mon carré 3x3 je peux mettre aussi bien de la montagne classique que des rocks ? Oui tu peux mélanger mais si tu regardes bien les bonus tu peux optimiser le rangement
    Est-ce que vous posez toutes vos cartes de génération de monstre sans trop vous poser de question (plutôt ce que je fais, même si j'essaie de répartir) ? Ou au contraire vous les choisissez avec soin, le temps que des bookstores se pointent pour les remplacer ? Si je pose tout ce que je loot en carte de monstre je crève très très vite à plus haut niveau. Au final je reflechis bien au placement et j'évite de surcharger la boucle, quand je sens que je roule sur tout le monde je me permet d'augmenter la boucle
    Les wheat fields à côté de vos villages, vous les placez ? Parce que je veux bien qu'il y ait un bonus aux soins du village, mais je trouves les dummies violents. Ca dépend du perso, et par extension c'est plutot les villages que je trouve violent parce qu'un mobs épic qui pop dans un groupe de 4 ça peut foutre la merde. Donc j'utilise avec parcimonie, genre 1 ou 2 par boucles
    Pareil le storm temple qui balance 2 éclairs toutes les 5 secondes, je le plaçais systématiquement mais je me demande si je ne me retiendrai pas les fois suivantes. "Comme par hasard" même quand il y a 4 monstres en face les 2 éclairs me tapent toujours moi et un monstre, jamais 2 monstres. Juste la faute à pas de chance ? Perso je suis pas ultra fan non plus de cette tuile, j'ai pas encore bien calculé mais le rapport risques/gains m'a l'air un peu foireux et rajouter de l'aléatoire dans l'aléatoire ça me plais pas. De plus c'est moyen efficace je trouve.
    Sinon comment ça marche le levelling des monstres ? J'ai vaguement l'impression que les slimes tout pourris deviennent plus forts tour après tour. Effectivement après chaque boucle (passage par la case départ sans passer par la case prison) le niveau des monstres augmente selon une variable défini par le chapitre séléctionné (tu peux voir les variables dans l'onglet expedition avant de partir en haut à droite). Mais le niveau des loots augmente aussi du coup.
    Pour ce qui est de la difficulté, j'ai l'impression qu'il est bien plus efficace de se focaliser sur 2 stats plutôt que de varier l'équipement et de le changer (de manière automatique) dès qu'on à un équipement de niveau supérieur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  23. #83
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon j'ai testé la démo, et après 3-4 loops la conclusion est sans appel : je suis plutôt mauvais. Vous auriez quels conseils pour un noob ?
    J'ai lu ici qu'il fallait plutôt faire des carrés 3x3 pour les forêts et les montagnes, ok. L'effet "case adjacente" fonctionne en diagonale ? Sinon ça marche pour tout type de forêt/montagne ? Est-ce que par exemple dans mon carré 3x3 je peux mettre aussi bien de la montagne classique que des rocks ?
    Est-ce que vous posez toutes vos cartes de génération de monstre sans trop vous poser de question (plutôt ce que je fais, même si j'essaie de répartir) ? Ou au contraire vous les choisissez avec soin, le temps que des bookstores se pointent pour les remplacer ? Les wheat fields à côté de vos villages, vous les placez ? Parce que je veux bien qu'il y ait un bonus aux soins du village, mais je trouves les dummies violents.
    Pareil le storm temple qui balance 2 éclairs toutes les 5 secondes, je le plaçais systématiquement mais je me demande si je ne me retiendrai pas les fois suivantes. "Comme par hasard" même quand il y a 4 monstres en face les 2 éclairs me tapent toujours moi et un monstre, jamais 2 monstres. Juste la faute à pas de chance ?
    Sinon comment ça marche le levelling des monstres ? J'ai vaguement l'impression que les slimes tout pourris deviennent plus forts tour après tour.
    Pour la disposition des rochers, montagnes et meadows (je n'ai fait que la démo, donc je ne connais pas les constructions de ressources au-delà) :
    - si tu fais un carré de 3*3 de rochers et montagnes (tu peux mélanger), ça fait automatiquement un nouveau bâtiment dont le gain est supérieur aux 9 rochers/montagnes placé. Mais ça spawn aussi un ennemi régulièrement (harpie?). Ca ne fonctionne qu'une seule fois, et à chaque fois que tu places 10 rochers ou montagnes, un camp gobelin apparaît.

    - pour les meadows, le bonus est de 2pv chaque jour, et 3pv chaque jour (pas chaque loop mais chaque jour) pour la version fleurie. Pour avoir la version fleurie, il faut mettre le meadow contre un bâtiment ou rocher/montagne, pour donc 50% de gain. Les diagonales ne fonctionnent pas.

    - Les trésoreries doivent être entourées par 8 rocher/montagne/meadow/... pour être activés. A l'activation, ça file plein de ressources, et ça fait spawn un monstre régulièrement.

    - Pour les villages, si tu mets une maison de vampire à côté, tu devras te battre pendant 3 loops contre villageois + vampire, mais ensuite les gains du village sont meilleurs (la quête qu'ils te donnent, et je crois que les soins sont améliorés)



    Tous les monstres se renforcent à chaque loop.

  24. #84
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour la disposition des rochers, montagnes et meadows (je n'ai fait que la démo, donc je ne connais pas les constructions de ressources au-delà) :
    - si tu fais un carré de 3*3 de rochers et montagnes (tu peux mélanger), ça fait automatiquement un nouveau bâtiment dont le gain est supérieur aux 9 rochers/montagnes placé. Mais ça spawn aussi un ennemi régulièrement (harpie?). Ca ne fonctionne qu'une seule fois, et à chaque fois que tu places 10 rochers ou montagnes, un camp gobelin apparaît. Les montagnes et rochers ont aussi des bonus de "base" à être collés l'un à l'autre, indépendamment de la construction du pic

    - pour les meadows, le bonus est de 2pv chaque jour, et 3pv chaque jour (pas chaque loop mais chaque jour) pour la version fleurie. Pour avoir la version fleurie, il faut mettre le meadow contre un bâtiment ou rocher/montagne, pour donc 50% de gain. Les diagonales ne fonctionnent pas. Pour les prairies n'importe quel batiment les feront fleurir, pas seulement les rochers/montagnes. Juste elle ne se fleurissent pas entre elles.

    - Les trésoreries doivent être entourées par 8 rocher/montagne/meadow/... pour être activés. A l'activation, ça file plein de ressources, et ça fait spawn un monstre régulièrement. Exact, je précise juste qu'on peut mettre n'importe quoi collé à un trésor (contrairement à ce que dis Izual dans son test) la récompense sera différente selon la tuile posé.

    - Pour les villages, si tu mets une maison de vampire à côté, tu devras te battre pendant 3 loops contre villageois + vampire, mais ensuite les gains du village sont meilleurs (la quête qu'ils te donnent, et je crois que les soins sont améliorés) Exact, mais attention ça peut etre violent.



    Tous les monstres se renforcent à chaque loop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #85
    Est-ce que vous posez toutes vos cartes de génération de monstre sans trop vous poser de question (plutôt ce que je fais, même si j'essaie de répartir) ? Ou au contraire vous les choisissez avec soin, le temps que des bookstores se pointent pour les remplacer ? Les wheat fields à côté de vos villages, vous les placez ? Parce que je veux bien qu'il y ait un bonus aux soins du village, mais je trouves les dummies violents.
    Comme dit par Elma, le jeu est une sorte de course de lenteur où il faut rester le plus longtemps dans la boucle sans se faire démonter par les mobs, histoire de maximiser les drops de loot et de cartes. Une astuce que j'ai découverte sur un stream, c'est d'augmenter le passage des jours pendant la boucle en diminuant les dégâts qu'on fait (tant que ça ne touche pas aux chances de survie).
    Je suis plutôt prudent aussi, je ne multiplie les drops de monstres qu'une fois qu'il y a suffisamment de villages, que je "vampirise" un à la fois.
    Et j'enlève systématiquement les monstres que je n'aime pas du deck, aussi, du coup je suis plutôt vers la limite basse que haute du nombre de cartes.

    Pour tout ce qui est "tip" de placement de tuile, l'Intel Center débloque une encyclopédie in-game plutôt utile, ça devrait être plus explicite dans le jeu je pense.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #86
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Comme dit par Elma, le jeu est une sorte de course de lenteur où il faut rester le plus longtemps dans la boucle sans se faire démonter par les mobs, histoire de maximiser les drops de loot et de cartes. Une astuce que j'ai découverte sur un stream, c'est d'augmenter le passage des jours pendant la boucle en diminuant les dégâts qu'on fait (tant que ça ne touche pas aux chances de survie).
    Je suis plutôt prudent aussi, je ne multiplie les drops de monstres qu'une fois qu'il y a suffisamment de villages, que je "vampirise" un à la fois.
    Et j'enlève systématiquement les monstres que je n'aime pas du deck, aussi, du coup je suis plutôt vers la limite basse que haute du nombre de cartes.

    Pour tout ce qui est "tip" de placement de tuile, l'Intel Center débloque une encyclopédie in-game plutôt utile, ça devrait être plus explicite dans le jeu je pense.
    Pas bete ça donnerai pas mal d’intérêt à la tuile qui augmente la vitesse du temps, si ça marche en combat. Je testerai un build autour de ça.
    L'encyclopédie aurait gagné à être débloqué un peu plus tôt je pense aussi. Là c'est un peu tard/dure à débloquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #87
    Alors oui j'avais tendance à poser tout ce qui me passe sous la main, en effet ça peut-être mortel, mais bon ça dépend ton type de run.
    Un run ressources c'est bien d'avoir plein de monstre à tuer pour avoir plus de loot rapidement. Et de quitter dés que tu es proche de la mort.

    Pour le village recommande le combo village + Maison de vampire à coté, au bout de 3 jours ils se transforme en village plus puissant. Et les 3 tours avec le village plein de goule, je les trouves très faible, donc pas un gros danger. Ca vaut vraiment le coup, bcp plus que les champs de blés, où les épouvantails peuvent devenir très vite assez violent.

    Après mon meilleur combo, que j'utilise assez souvent, c'est poser la tuile végétale (celle qui fait poper des gros rats des bois), puis une case arbres qui étrangle les mobs avec -15% PV. C'est assez violent. Tu poses ça dans un virage en demi-cercle et ça te fais un passage ou tu peux poser pleins de monstres (araignées avec quelques vampires) en commençant le combat gagnant.

    Je viens de finir le boss du chapitre 3 à mon 1ier essaie contre lui, avec le chevalier, franchement bien monter en vampirisme et vitesse d'attaque.
    Et surtout les 2 percs : Gagne 1 en défense à chaque tour + 1 pt défense = +20% en dégât c'est tellement puissant.

    Il y a que 4 chapitres? Donc la j'ai la possibilité de finir le jeu sans avoir débloqué la rivière et autre?

    Sinon pour avoir plus d'emplacement d'objet de village équipable, (je suis bloqué à 8) c'est quel bâtiment?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #88
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il y a que 4 chapitres? Donc la j'ai la possibilité de finir le jeu sans avoir débloqué la rivière et autre?

    Sinon pour avoir plus d'emplacement d'objet de village équipable, (je suis bloqué à 8) c'est quel bâtiment?
    Du contenu à été promis par les développeurs dans un futur incertain. Après y'a pas mal de rogue-lite où tu peux finir sans tout débloquer, c'est meme courant (de rivière haha).
    Pour les emplacements il me semble que beaucoup d'améliorations de batiments en débloque, ou les maisons, je sais plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  29. #89
    Un petit tip aussi: le malus des marais (les effets de soin font des dégâts à la place) fonctionne aussi sur les ennemis. Idéal à côté d'un manoir de vampire !

  30. #90
    Les marais, comme les phares, je comprends pas ce genre de tuile.
    Ca file un malus ou bonus aux joueurs et aux mobs en même temps, du coup ça s'annule non?
    Enfin surtout pourquoi prendre ce genre de tuile dans ton deck, quand tu peux prendre une carte qui te file que du bonus que à toi?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •