Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 170
  1. #121
    J'ai plutôt compris qu'il attend un minimum de variété dans les environnements ainsi qu'un level design plus travaillé.

    Ben il est pas au bout de ses surprises. Ou pas, justement.

  2. #122
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand je dis couloir, c'est pas par opposition à open world, c'est par rapport à une mission au sein de laquelle il pourrait se passer des choses amenant à évoluer de manière plus diversifiée.
    Par exemple, une passerelle détruite par l'acide, faut sauter et nettoyer dès réception, ou un passage dans le noir à l'infrarouge, ou monter une échelle pour atteindre et défendre une plate-forme, ou avoir à un moment une verrière avec un paysage lunaire.
    Là en trois missions j'ai couloir-couloir-salle-couloir-salle avec uniquement des angles droits et tout se fait au même niveau, on ne change même pas d'étage. Le truc le plus fou au niveau du map design, c'est de monter un escalier de 8 marches.
    J'ai pas tout vu du jeu, seulement le premier trio de maps, donc je ne suis pas définitif sur le sujet, peut-être que par la suite, à un moment y a une explosion, un vaisseau qui se crashe au loin, un couloir qui s'effondre, ou autre chose amenant un peu de dynamisme dans l'environnement.

    Pour le scéna-nard, c'est un plus de savoir dans quel contexte on évolue, sinon ça se résume à avance-tire jusqu'à unlock des objectifs hebdo ou des paliers d'XP, alors que justement le jeu exploite une licence passionnante.
    C'est un peu le cas du jeu après la découverte, on y rejoue surtout pour débloquer le contenu ou faire les objectifs, ca durera un temps. Pour la licence je pense qu'elle est morte après alien 3 (niveau film, niveau jeux on va rien dire xD )

    Après blague a part, le jeu est pas le jeu de l'année, mais il reste fun a faire entre pote de temps en temps. Malgré sa répétitivité, perso je m'y amuse dessus sans aucun soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    J'ai plutôt compris qu'il attend un minimum de variété dans les environnements ainsi qu'un level design plus travaillé.

    Ben il est pas au bout de ses surprises. Ou pas, justement.
    Les divers lieu du jeu sont assez bien représentatif des films, souvent très inégalé niveau interet et graphique, on peut tomber sur des couloir sans ames (la premiere campagne) a des paysages plutot sympa (je vais pas spoiler), mais ca reste dans la ligné des films.

  3. #123
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Là en trois missions j'ai couloir-couloir-salle-couloir-salle avec uniquement des angles droits et tout se fait au même niveau, on ne change même pas d'étage. Le truc le plus fou au niveau du map design, c'est de monter un escalier de 8 marches.
    J'ai pas tout vu du jeu, seulement le premier trio de maps, donc je ne suis pas définitif sur le sujet, peut-être que par la suite, à un moment y a une explosion, un vaisseau qui se crashe au loin, un couloir qui s'effondre, ou autre chose amenant un peu de dynamisme dans l'environnement.
    Je partage.
    C'est clairement le principal reproche que je ferais à cet Aliens : le manque de génie dans le level design.
    On alterne couloirs et arènes sans décor un peu classieux et pourtant il y avait de la matière première en reprenant les décors des films.
    On a très peu de verticalité dans les niveaux par exemple (alors que les aliens courent sur les murs).
    Quand on a un escalier ou une grotte un peu en pente, un petit chemin alternatif on est limite surpris.
    Et aucun élément du décor destructif outre les éternels bidons rouges.

    Mais il y a moyen dans de futurs DLC de faire vibrer nos cœurs de fans (Fiorina? Archeron? Auriga?)

  4. #124
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ok, donc tu veux des scripts à la Call of Duty / Uncharted / derniers Tomb Raider / Dead Space, alors, non malheureusement tu n'as rien de tout ça.
    Non, je veux une map aussi basique que Left for Dead, car en fait c'est tout con. Une map qui nous dit : monte sur ce toit, saute dans ce trou, grimpe sur ce silo, prend des passerelles, etc...
    Ca ne repose pas forcément sur des scripts, mais au moins c'est pas construit à 99% en rez de chaussée.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #125
    On peut aussi parler de la campagne 1 et 4 qui sont en fait, les même map reskinés .
    J'aime le jeu mais ceux qui défoncent le level design sont quand même dans le vrai, c'est très simpliste. Après, c'est un jeu édité par Focus, je suis déjà très surpris qu'il ne soit pas buggué/optimisé avec le cul à la sortie .

  6. #126
    Bah ca reste un petit budget par une petite équipe : le résultat fait quand même le café pour la somme investie je trouve.

    Je ne me souviens plus de la source, le "smart"-gun qui vise auto ne l'est pas cité dans le film mais fait bien partie de l'arsenal, j'aime bien l'attention à ce petit détail, il y en a peut-être d'autres.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  7. #127
    Je viens de me faire la première map de la deuxieme campagne.
    Avec des bots, personne n'a rejoint et le jeu ne m'a trouvé non plus personne à rejoindre.
    Ni à 15h cet AM ni à 22h ce soir... ça fait chier un peu.

    Le gros avantage, c'est que j'ai pu progresser à mon rythme, prudent, observateur, et prendre connaissance des dialogues.
    Du coup grosse ambiance façon aliens 2, moins facile, et une situation bien tordue comme la Weyland sait les mettre en place dans les films.
    Pas de bol, le gros Alien final, après le passage du vaisseau sur le pont pour nettoyer un peu, m'a eu et la mission a échoué... j'aurais vraiment voulu aboutir.

    J'arrive pas à convaincre mes deux potes de le prendre, dommage car j'en ai ras le cul de les rejoindre sur Rocket League, lol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Bah ca reste un petit budget par une petite équipe
    Le truc, c'est que côté client, c'est un budget de 40€. C'est pas 90€ ou 60 comme Back For Blood, certes, mais c'est pas non plus 20 balles. On est dans la moyenne haute des coop, j'ai l'impression.
    Graphiquement, c'est souvent beau. L'audio et le gameplay sont aussi solides, c'est probablement le nombre de maps qui pêchera.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #128
    J'y joue encore avec le frangin donc hésites pas si tu me vois dessus.
    Mais c'est clairement la ou un Quick match serait utile pour éviter ces situations,surtout que sur steam y'a tout de même plus de 8k joueurs le soir.

  9. #129
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'y joue encore avec le frangin donc hésites pas si tu me vois dessus.
    Mais c'est clairement la ou un Quick match serait utile pour éviter ces situations, surtout que sur steam y'a tout de même plus de 8k joueurs le soir.
    Moi moi moi ! Je suis super chaud pour faire le jeu en groupe de 3 !

    Raspy ; code steam : 46686041
    Dernière modification par raspyrateur ; 05/09/2021 à 10h02.

  10. #130
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Moi moi moi !
    J'ai d'autres projets pour aujourd'hui, mais j'te rajoute pour les soirs de la semaine.

    J'arrive pas à passer la première mission de la dernière campagne avec les bots (j'suis seul avec du CC), va falloir que je joue avec des vrais gens.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #131
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'y joue encore avec le frangin donc hésites pas si tu me vois dessus.
    Mais c'est clairement la ou un Quick match serait utile pour éviter ces situations,surtout que sur steam y'a tout de même plus de 8k joueurs le soir.
    C'est sympa, toutefois je ne te retrouve pas sur steam en recherche de contacts...

    Après c'est 8k moyenne de joueurs connectés simultanément, or la moyenne est relevée chaque jour.
    Ce qui signifie 8k sur une tranche de 24h.
    Si ton temps de jeu est entre 20h et minuit, tu n'es présent que sur un sixième de cette durée, donc pas en face des 8k mais seulement d'une fraction d'entre eux.
    Si tu considères que le jeu est vendu sur tout le globe, ptet que dans les 8K, y a 4K d'américains, 2K de russes et asie, donc 6K de gens qui jouent avec un décalage horaire d'au moins 6h par rapport à toi.

    Dit autrement, quand tu te connectes, la majorité des joueurs connectés dans la journée sont déjà couchés depuis des heures ou encore à la cantine de leur école/lieu de travail.
    Comme les 8K sont une moyenne, possiblement c'est moins quand il est 20h en France, que quand il est 20h sur la côte Est/Ouest des US...

    Après j'ai l'impression qu'on ne peut grouper que pendant les 45 secondes de lancement d'une partie, et pas possible de rejoindre une partie en cours, qui peut durer 30 minutes ou + (j'ai l'impression). Donc la fenêtre de tir pour grouper semble hyper mince, par rapport à d'autres jeux coop qui sont rejoignables à tout moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #132
    Pour le groupage tu as raison, et il me semble qu'ils travaillent a un quick join, car pour moi c'est vraiment ce qui manque surtout qd t'as fini le jeu !
    Je pourrais lancer un quick join et possiblement rejoindre des gens qui cherchent quelq'un sur une partie spécifique.

  13. #133
    Le jeu a débarqué sur le gamepass !

    Par contre, j'ai un souci : y'a moyen de couper le micro ? Il est activé par défaut et je ne trouve pas d'option pour le virer. C'est très nul de ne pas avoir mis d'option pour enlever ça. Ou alors je suis miro.

  14. #134
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Le jeu a débarqué sur le gamepass !

    Par contre, j'ai un souci : y'a moyen de couper le micro ? Il est activé par défaut et je ne trouve pas d'option pour le virer. C'est très nul de ne pas avoir mis d'option pour enlever ça. Ou alors je suis miro.
    Via steam oui, mais j'ai aucune idée sur gamepass.

    Peut etre en interdisant le micro sur le jeu en passant par windows.

  15. #135
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Le jeu a débarqué sur le gamepass !

    Par contre, j'ai un souci : y'a moyen de couper le micro ? Il est activé par défaut et je ne trouve pas d'option pour le virer. C'est très nul de ne pas avoir mis d'option pour enlever ça. Ou alors je suis miro.
    Y'a du crossplay avec Steam ? Si oui, on pourra y jouer ensemble si ça te dit.

  16. #136
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ou alors je suis micro.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Y'a du crossplay avec Steam ? Si oui, on pourra y jouer ensemble si ça te dit.
    Faudrait que je le relance voir ce que vaut le nouveau mode !
    Et puis j'avais arrété car y'avait pas de quick join et c'était chiant de pas trouver d'équipe complète !

  17. #137
    Moins de 600 joueurs sur Steamcharts, pour un truc sorti y a quoi, 6 mois ? La marque des grands titres coop !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #138
    Ca me fait penser à Predator battle ground. Hyper hypé pasque c'est Predator, j'avais fait le weekend gratos, et flop phénoménal derriere, bradé en ce moment sur EGs et steam...

  19. #139
    Franchement, j'ai pas regretté mon achat.
    Je m'y suis bien amusé, mais j'avais fini par arrêté car y'avait pas de quick match.
    Mais je pense retester, surtout que depuis la sortie sur le gamepass ca a du rajouter du monde ?

    Il me semble qu'il est crossplay.

  20. #140
    J'y jouerai tant que j'aurai pas maxé tous les persos.

    Mais en normal, pask'en hard, c'est impossible avec les bots...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #141
    Imo le jeu a perdu sa base de joueur à cause d'importants manquement à tout jeu multi en 2021.
    1 : aucun quick play, et un matchmaking par maps et par difficulté (une centaine de combinaison si je ne m'abuse). C'est LA raison du naufrage à terme, ca a été posté day one sur reddit et les dev' ont dit ' mouif on va voir '.Je viens de relancer le jeu, le quickplay est là. Pu la communauté. Trop tard.
    2 : pas de crossplay. On peut supposer qu'avec mon point 1 au lancement, le jeu aurait eu une durée de vie largement prolongée. Voir, soyons fou, gamepass day one comme un certains Back for blood.

    Si je n'ais pas joué à Predator, celui ci d'après les tests semble avoir de gros soucis dans son gameplay/gamedesign. Aliens n'a pas vraiment ce problème, le gameplay fonctionne, les mécaniques aussi, assez pour poser ses valises 30-40h si on aime ce genre de jeu coop.

  22. #142
    Entièrement d'accord avec toi, car c'est ce qui nous a fait arrêter le jeu avec le frangin.
    Mais on l'a bien rince à la sortie !

  23. #143
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ca me fait penser à Predator battle ground. Hyper hypé pasque c'est Predator, j'avais fait le weekend gratos, et flop phénoménal derriere, bradé en ce moment sur EGs et steam...
    Je suis en train de découvrir Predator, justement.
    Alors grosse ambiance, déplacements gonflants, mais l'équilibrage, mon dieuuuu....
    A part la première partie avec un predator débutant, les 5 autres ensuite j'ai eu du Predator qui te fonce dessus en mode bourrin, trucide un par un les soldats en étant arrosé de toutes parts, limite l'invisibilité devient un gimmick... le mec jouait aux armes blanches, sur une autre partie il était aussi au cac mais en alternant frénétiquement les armes et les armes blanches... je me fais tuer en moins de 10 secondes par un truc que je vois arriver, que j'arrose... en vain.
    Le Predator est un monstre d'endurance qui peut quasi te one-shot, devant tes potes et fuir...

    Quand je pense qu'on a beaucoup critiqué l'équilibrage d'Evolve, il était autrement plus délicat et d'une maj à l'autre c'est toujours resté jouable, là c'est juste pour se faire un remake du premier Predator, mais juste le début quand la team à Schwarzy se fait trucider sans parvenir à se couvrir mutuellement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #144
    Hello les canards!
    Il y a encore des joueurs sur cet Alien?

    A l'époque j'avais apprécié son gameplay (gears/leftfordead like) mais le level design était assez limité (mon dieu cette absence de verticalité dans les niveaux alors qu'il y avait matière avec les environnements). Et la localisation des dégâts bof : personne se rappelle dans AvP qu'on pouvait demembrer ou couper en deux les aliens qui rampaient?

    Très déçu aussi du contenu des saisons car en bon (c#) fan de la licence j'ai pris day one (le jeu n'était pas très cher non plus de base) l'édition deluxe et 90% du contenu sont des cosmétiques.

    A priori, une nouvelle annonce de contenu le 10 juin...

  25. #145
    Ca reste un bon jeu, mais trop répétitif (tres peu de changement pendant les runs) et plutot simple une fois qu'on connait. Après, faut dire que malgré les critiques, je prend plus de plaisir sur back4blood qui a un gameplay plus poussé et sa sortie a l'epoque a complètement effacé le jeu alien pour ma part.

    Mais bon, Alien reste quand même un bon jeu, faut juste ne pas y jouer sur de longue période, histoire de pas etre lasser dessus
    Dernière modification par Whiskey ; 09/06/2022 à 11h51.

  26. #146
    J'ai vraiment voulu l'aimer, mais derrière un graphisme pas vilain, c'est un couloir shooter aussi con qu'une app pour tablette. Un runner pan-pan.
    Son vide intersidéral me saute à la gueule, a posteriori, quand je vois comment j'enchaîne les parties sur Predator Hunting Grounds.

    PHG est plein de défauts : IA débile, buggée, parfois un mob figé au sol dans sa position quand abattu, etc...
    Mais le core gameplay est très solide : les armes, perks et outils à dispo des commandos, idem pour le Predator, l'architecture des lieux d'affrontement, toute la mécanique de camouflage des deux camps, une tuerie de BO, la mise en scène (largage hélico, mises à mort, vidéos fins de mission).

    Du coup on se prend à traquer le Pred, ou à le fuir, à torcher les objectifs, ou à tenter d'aller appeler les renforts en cherchant le timing optimal. Bref c'est le fun total.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #147
    Annonce de Aliens Dark Descent.
    Jeu en vue isométrique stratégie action.

    https://www-cowcotland-com.cdn.amppr...ometrique.html

  28. #148
    Annonce d'une extension


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  29. #149
    Ils rallongent les couloirs, ou ils ont appris à faire une map ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #150
    Je veux les maps/la DA de Alien 3 et 4.
    Pourquoi toujours le 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •