Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 170
  1. #91
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu peux, mais au delà de la difficulté standard c'est trop dur avec les bots.
    En standard c'est plutot toi qui a envie de tuer les bots

  2. #92
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En standard c'est plutot toi qui a envie de tuer les bots
    Pas faux ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #93
    plop,
    ça se joue bien avec des randoms, ou il faut trouver moyen de se grouper entre contacts ou potes ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #94
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    plop,
    ça se joue bien avec des randoms, ou il faut trouver moyen de se grouper entre contacts ou potes ?
    Le random c'est jouable, en tout cas, en difficulté normal. Le jeu ne propose pas de VoIP ni de chat. Mais tu peux ping une zone.

  5. #95
    C'est moi et mon frangin que tu traite de random Metal ?

  6. #96
    Au vu de la session d'hier soir, c'était bien la cata. Du coup, on peut considérer que c'était une partie avec des randoms mais avec un level plus bas que la moyenne

  7. #97
    C'est marrant le bandeau (après la sortie) sur la page d'accueil de Steam.

  8. #98

  9. #99
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est marrant le bandeau (après la sortie) sur la page d'accueil de Steam.
    Focus qui se dit ' ah oui merde on a un jeu qui vient de sortir, Roger, appelle chez Steam, on va faire une bannière pour ce week end ' .

    Sinon en vrac :

    - j'aime moins les combats contre les synthétiques. Je joue tech forcement, ca m'arrange moins.
    - beauuuucoup de joueurs jouent démo, très peu de tech/gunner et 0 médic en pick up . Ceci dit, en mode normal ca se tiens. Plus haut je m'attends à en voir un peu plus.
    - assez peu de bugs pour le moment
    - j'aime bien la manière de générer des builds, à la manière d'un inventaire de vieux hack and slash
    - ni beau ni moche, avec quelques décors bien sympa
    - les cosmétiques pas trop abusés sauf le skin violet . On se retrouvera pas dans halo non plus.
    - pour les chasseurs de succès, va falloir claquer 100h+ avec deux potes.

  10. #100
    N'hesitez pas à m'ajouter sur steam pseudo : rouxduz

  11. #101
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    - beauuuucoup de joueurs jouent démo
    En même temps, de ce que j'ai vu, le smartgun a l'air tellement ...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #102
    Pour ma part, j'avoue que c'est le combo fusil MP et pompe (Hicks forever )

    Dommage qu'on ne puisse pas choisir le type de classe pour les bots.

    La première mission est assez déconcertante, pas de mise sous tension on est direct en contact avec des dizaines de xenomorphes (y avait pourtant de la matière et c'est pas comme si le film Aliens avait inspiré des décennies de jeu vidéo...).

    Pour un AA, et le (petit) prix, la proposition (shoot bourrin multijoueur), Cold Iron n'a pas menti...mais c'est vrai que c'est pas foufou au niveau gameplay même si on retrouve l'efficacité des TPS de ses dernières années (du cover système efficace même si c'est vraiment utile contre les synthétiques uniquement, des roulades, de la customisation et upgrades d'armes, etc.).

    Les différents types d'aliens sont plutôt bien vu façon Left4dead pour apporter de la variété et déstabiliser les lignes de défense.

    Les gars de l'équipe connaissent bien les aliens vu la modélisation avec une précision chirurgicale. Bon après vu le nombre de coureurs qui se ruent sur nous, je me dis qu'il devait avoir un paquet de chien (ou de boeufs) dans la station

    Dites moi qu'il y aura un DLC sur Fiorina ou sur l'Auriga.

  13. #103
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    En même temps, de ce que j'ai vu, le smartgun a l'air tellement ...
    Y a pas que le SmartGun qui est bien avec le démo. Les roquettes sont trop bien aussi et l'onde de choc aide bien dans des situations difficiles. Le lance flamme aussi !! (bon, ce n'est pas spécifique au démo)

  14. #104
    Un dlc arrive, avec une nouvelle classe et la saison 1. Gratuit, comme tout le contenu post lancement. Si j'ai bien lu il devrait y avoir 4 saisons, avec des maps et/ou des classes en plus.

    Mon plus gros problème, hormis les limitations liés au fait que c'est un jeu AA à budget visiblement très modeste, le matchmaking. Une 15 aine de missions, 5 difficultés différentes. Avec un matchmaking qui recherche précisément du monde qui veut jouer la même mission et la même difficulté, c'est voué à l'échec à terme. Et il n'y a pas de cross play prévu. Sans quick match ca va etre tendu. C'est pas possible de jouer avec les bot au dessus de normal, et aucun chat ingame ca n'aide pas à trouver du monde.

    Sinon ouai, le lance roquette fait plus que le taff. En normal du moins, avec le friendly fire c'est une autre affaire .

  15. #105
    - j'aime moins les combats contre les synthétiques. Je joue tech forcement, ca m'arrange moins.
    Magnum.
    Manque un peu de puissance pour les HS mais ça fonctionne bien.


    - ni beau ni moche, avec quelques décors bien sympa
    A ce sujet, essayez d'activer le lissage dans les paramètres Nvidia. Perso je l'ai mis à 65/17, c'est déjà bien moins flou et donc plus joli.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #106
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Au vu de la session d'hier soir, c'était bien la cata. Du coup, on peut considérer que c'était une partie avec des randoms mais avec un level plus bas que la moyenne


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Un dlc arrive, avec une nouvelle classe et la saison 1. Gratuit, comme tout le contenu post lancement. Si j'ai bien lu il devrait y avoir 4 saisons, avec des maps et/ou des classes en plus.

    Mon plus gros problème, hormis les limitations liés au fait que c'est un jeu AA à budget visiblement très modeste, le matchmaking. Une 15 aine de missions, 5 difficultés différentes. Avec un matchmaking qui recherche précisément du monde qui veut jouer la même mission et la même difficulté, c'est voué à l'échec à terme. Et il n'y a pas de cross play prévu. Sans quick match ca va etre tendu. C'est pas possible de jouer avec les bot au dessus de normal, et aucun chat ingame ca n'aide pas à trouver du monde.

    Sinon ouai, le lance roquette fait plus que le taff. En normal du moins, avec le friendly fire c'est une autre affaire .
    Tiens, c'est vrai que j'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ca manque clairement d'un quick match ou tu choisirais juste la difficulté dans laquelle tu veux trouver une partie !

  17. #107
    Petit bilan au bout de 25h. Plutôt positif dans le sens ou j'ai tout le temps envie d'y revenir. Pour un jeu AA à licence très casse gueule, c'est quand même du bon boulot et on voit que les dev' sont passionnés. Mais ils ont du faire des choix dont certains douteux pour l'avenir du jeu. Le premier est, comme dit plus haut, le matchmaking. Du timer qui fini par te coller des bots automatiquement, au choix de la map parmis 5 niveaux de difficultés (ce qui fait, si j'ai bien lu, environ 120 variantes : dans les semaines à venir si rien est fait, c'est cuit). Bien avant le premier dlc prévu pour début septembre, le matchmaking doit absolument être corrigé. C'est déjà la galère pour trouver du monde au dessus du mode normal.
    Second gros problème structurel, et lié au premier : le cross play ? si Splitgate - toute petite équipe de dev - y arrive, il n'y a aucune excuse pour personne. Un matchmaking plus large, voir un serveur browser + le cross play et là on commencerais un parler sérieusement. Dans leur Q/A sur reddit les dev' n'ont rien sur le crossplay et le matchmaking n'est pas - encore ? - sur la roadmap.

    Pour le reste, je le trouve assez bien foutu. Toute proportion gardée, avec la taille de l'équipe et le budget probablement rikiki, c'est un chouette shooter coop. Si vous jouez avec deux amis il y a moyen d'y claquer 70h. La plaisir commence en mode difficile avec l'arrivée du friendly fire. On arrête de travailler à la douchette et il faut dégager les lignes de tir, bien focaliser les gros, CC, etc. J'aimerais remercier le jambon avec qui j'ai joué hier en mode hard (donc friendly fire activé), et qui a cru bien faire en voulant me sauver des prises d'un gros alien avec son lance flamme, j'ai figé devant mon écran tellement cette décision n'avait aucun sens .
    Toute la partie personnalisation surprend, je veux dire, on est habitué aux arbres de talent insipide des jeux d'actions donc là, forcement, quand un gros effort est fait pour laisser le joueur bidouiller son build, ca fait plaisir.

    Je joue éclaireur, qui porte bien son nom, avec la STP boostée. Le scan est ultra puissant, et donne un buff +10% de dégats à l'équipe.
    Mention au Medved, fusil à pompe oh combien jouissif. Deux cartouches dans le chargeur mais presque aucun temps de recharge, c'est quasiment du semi auto.
    J'aime beaucoup aussi en Hard, laisser passer le démo devant avec son lance flamme. Ca rend super bien.

    Bref, c'est super avec des amis, c'est peu conseillé sans à cause du matchmaking de l'enfer.

    Edit : au rayon des choix négatifs : 0 cinématiques (la fin est limite honteuse), aucune mise en scène.
    Dernière modification par Eryslandy ; 29/08/2021 à 20h08.

  18. #108
    Le jeu est clairement fun. Les sessions avec Manticora et son frère, où on a chacun son lance flamme, c'est le bordel sans nom. Bon, on était en normal. L'environnement du dernier acte est top !!
    Les compétences des classes sont plutôt bien pensé.

    J'espère que le DLC de Septembre sera assez conséquent. Je veux un nouvel acte et donc un nouveau environnement. Et que la nouvelle classe soit aussi bon. Pour le moment, j'ai presque quasi maxé le démo. J'ai commencé à monter le Recon et le Tech.

  19. #109
    En hard c'est une autre dynamique, le lance flamme fait d'énormes dégâts alliés.

    Pour septembre, le 6 ou le 8 je sais pu, c'est une classe (phalanx), des armes (une arme lourde à plasma d'après le datamining, entre autres), cosmétiques, et des attachements d'armes. J'ai rien lu de précis sur des maps mais une map au mode horde aussi ce serait pas mal .
    Le nouvel acte, j'ose espérer, la mission finale peut pas être finale.

  20. #110
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le jeu est clairement fun. Les sessions avec Manticora et son frère, où on a chacun son lance flamme, c'est le bordel sans nom. Bon, on était en normal. L'environnement du dernier acte est top !!
    Les compétences des classes sont plutôt bien pensé.

    J'espère que le DLC de Septembre sera assez conséquent. Je veux un nouvel acte et donc un nouveau environnement. Et que la nouvelle classe soit aussi bon. Pour le moment, j'ai presque quasi maxé le démo. J'ai commencé à monter le Recon et le Tech.
    C'est uniquement une nouvelle classe (+ armes/ cosmétiques) qui arrive le 8 septembre.
    Après le jeu est sorti il y a moins d'une semaine et pour 40 balles, le contenu et l'emballage graphique est plutôt honnête.

    Par contre la version deluxe qui contient pour 40% du prix en plus que du cosmétique c'est un peu limite.

    Dommage qu'il y ait pas aussi des niveaux un peu plus travaillé, avec de la verticalité; des objets destructibles, etc.
    Et la localisation des dégâts à part le headshot me semble assez limité, je me souviens de AvP de Rébellion de 1999 sur PC, c'était juste une feature de ouf, t'avais des xenos qui rampaient sans leur jambe, etc.

    Sinon c'est moi où le son du smartgun est un peu bizarre (pas celui du film?)
    Quand il y a un échec de mission j'ai l'impression qu'on perd toute notre xp/objets sauf les caisses spéciales non?

  21. #111
    Pwet.
    Première partie hier soir.
    Ca a l air complet avec des armes à customiser et de la cosmétique sur l'avatar.
    J'ai fait une map très couloir avec parfois un bouton à appuyer sur une console, et une ou deux hordes... concernant le déroulé d'une partie c'est donc mouaif.
    Le feeling des armes est sympa, le shotgun a bien la patate, le crachotement du fusil mitrailleur reprend le son si cher à Aliens 2, en tout cas dans mes souvenirs.
    Le truc cool : pas de tuto solo de 45 minutes, on peut jouer direct coop.
    Le truc moins cool : mes deux randoms co équipiers qui passent systématiquement devant mon flingue. Les gens savent pas tenir une position ou tenir compte un peu des lignes de tir.

    J'ai pas voulu relancer de suite, mais j'étais très fatigué. Je vais relancer ce soir, toutefois si jamais vous avez une place tantôt, je suis preneur, l'expérience sera sans doute meilleure.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #112
    Je suis également à la recherche de coéquipiers plutôt que de faire équipe avec des random.

  23. #113
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pwet.
    Première partie hier soir.
    Ca a l air complet avec des armes à customiser et de la cosmétique sur l'avatar.
    J'ai fait une map très couloir avec parfois un bouton à appuyer sur une console, et une ou deux hordes... concernant le déroulé d'une partie c'est donc mouaif.
    Le feeling des armes est sympa, le shotgun a bien la patate, le crachotement du fusil mitrailleur reprend le son si cher à Aliens 2, en tout cas dans mes souvenirs.
    Le truc cool : pas de tuto solo de 45 minutes, on peut jouer direct coop.
    Le truc moins cool : mes deux randoms co équipiers qui passent systématiquement devant mon flingue. Les gens savent pas tenir une position ou tenir compte un peu des lignes de tir.

    J'ai pas voulu relancer de suite, mais j'étais très fatigué. Je vais relancer ce soir, toutefois si jamais vous avez une place tantôt, je suis preneur, l'expérience sera sans doute meilleure.
    Si tu te sent bon dans le jeu, passe de suite en intense, le jeu deviendra plus interessant.

    Par contre dans ce mode :

    - Evite d'y aller seul avec bots (les bots sont a chier dans cette difficulté et serviront pas a grand chose)
    - le Friendly fire ne pardonne pas, ceci dit ca permet a l'equipe de pas rusher et avancer plus doucement.
    - Le radar devient vite ton meilleur ami
    - Essai de chopper un pote qui a la classe eclaireur, vachement pratique pour voir les aliens de loin et te redonner des munitions.

    Cette difficulté change radicalement ta facon de jouer, tu te ballade plus mais tu est plus sur la défensif.

  24. #114
    Ce sera sûrement plus intéressant que la cavalcade à travers des couloirs vides, suivie de hordes avec des aliens bidons que tu tatanes au CaC sans trop de souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #115
    Même si vous n'avez pas le niveau de stuff conseillé, passez en intense si vous trouvez que c'est trop du tir aux pigeons en normal. La plupart des gens que j'ai croisé dans ce mode font attention. Et au dessus j'en parle pas : hier sur la mission 1, on gère avec deux random, lignes de tir propre, on couvre bien les angles. Et là, le drame, en quelques secondes. Le drone sort d'un conduit, nous n'avons pas de CC. RIP

    Pro tip si vous montez la difficulté : si un random possède un lanceflamme, c'est mauvais signe.
    Les canards qui veulent éviter des random peuvent m'ajouter, mon code steam 44249055 (shurik). Il me reste le medic et l'artilleur à monter pour jouer avec des plus débutants, sinon ca m'intéresse de faire du niveau intense et +.

  26. #116
    s'il y a des canards chaud pour jouer maintenant avec un noob : 46686041

    à vot' bon coeur

  27. #117
    Première partie hier avec un con qui rush, on est donc morts en normal, moi et le bot, plus cet âne, sur une position à défendre pour laquelle il a fait n'imp.
    Et c'était que la seconde mission du jeu...
    Ensuite avec deux joueurs plus posés et qui sortaient les items bonus, c'est devenu plus intéressant.
    Tourelles et mines donnent un peu plus de profondeur tactique.

    Je reste sur l'idée, concernant ces trois premières maps du jeu, que c'est très couloir.
    Et je chie sur la VO, car j'ai pas le temps de lire les sous-titres à cause de tous ces aliens, ce qui fait qu'à l'oreille en anglais, avec le cerveau occupé à suivre ce qui se passe à l'écran, je bite à peu près que dalle à la narration, même si j'ai l'essentiel (va là chercher lui, trouve lui, ramène lui).

    Je vais tenter les autres classes qu'Artilleur, mais contrairement à d'autres coop comme DRG ou WWZ, j'ai pas vraiment hâte de le relancer, c'est pas bon signe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #118
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Première partie hier avec un con qui rush, on est donc morts en normal, moi et le bot, plus cet âne, sur une position à défendre pour laquelle il a fait n'imp.
    Et c'était que la seconde mission du jeu...
    Ensuite avec deux joueurs plus posés et qui sortaient les items bonus, c'est devenu plus intéressant.
    Tourelles et mines donnent un peu plus de profondeur tactique.

    Je reste sur l'idée, concernant ces trois premières maps du jeu, que c'est très couloir.
    Et je chie sur la VO, car j'ai pas le temps de lire les sous-titres à cause de tous ces aliens, ce qui fait qu'à l'oreille en anglais, avec le cerveau occupé à suivre ce qui se passe à l'écran, je bite à peu près que dalle à la narration, même si j'ai l'essentiel (va là chercher lui, trouve lui, ramène lui).

    Je vais tenter les autres classes qu'Artilleur, mais contrairement à d'autres coop comme DRG ou WWZ, j'ai pas vraiment hâte de le relancer, c'est pas bon signe.
    En meme temps comme wwz l4d ou autre du meme style c'est couloir, cela n'a jamais été stipulé que c'est un open world. Pour les randoms en partie c'est pas lié forcement au jeu, on trouve aussi des idiots qui font n'importe quoi dans les autres jeu du même style. Dans ce cas, le mieux reste de jouer entre potes via communication micro.

    Quand a la VO, je pense que ceux qui y jouent s'en tape royalement du scénario nanardesque, on est pas sur un RPG/jeu d'aventure solo

    Le seul point négatif que je peut citer eu multi avec random est un manque de communication, le jeu dispose pas de tchat en jeu (qui est le minimum), ni de communication audio. Mais bon...
    Dernière modification par Whiskey ; 01/09/2021 à 18h41.

  29. #119
    Quand je dis couloir, c'est pas par opposition à open world, c'est par rapport à une mission au sein de laquelle il pourrait se passer des choses amenant à évoluer de manière plus diversifiée.
    Par exemple, une passerelle détruite par l'acide, faut sauter et nettoyer dès réception, ou un passage dans le noir à l'infrarouge, ou monter une échelle pour atteindre et défendre une plate-forme, ou avoir à un moment une verrière avec un paysage lunaire.
    Là en trois missions j'ai couloir-couloir-salle-couloir-salle avec uniquement des angles droits et tout se fait au même niveau, on ne change même pas d'étage. Le truc le plus fou au niveau du map design, c'est de monter un escalier de 8 marches.
    J'ai pas tout vu du jeu, seulement le premier trio de maps, donc je ne suis pas définitif sur le sujet, peut-être que par la suite, à un moment y a une explosion, un vaisseau qui se crashe au loin, un couloir qui s'effondre, ou autre chose amenant un peu de dynamisme dans l'environnement.

    Pour le scéna-nard, c'est un plus de savoir dans quel contexte on évolue, sinon ça se résume à avance-tire jusqu'à unlock des objectifs hebdo ou des paliers d'XP, alors que justement le jeu exploite une licence passionnante.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #120
    Ok, donc tu veux des scripts à la Call of Duty / Uncharted / derniers Tomb Raider / Dead Space, alors, non malheureusement tu n'as rien de tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •