Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 197 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 5890
  1. #1861
    De toute façon, vu qu'il n'y a pas d'antivol sur les livres si c'est dans un supermarché normal, ça ne risquait pas de sonner. Mais t'es vraiment un héros quand même
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  2. #1862
    MSDJ : Mon coloc qui a entièrement désherbé l'allée de derrière que je suis le seul a emprunter avec mon vélo. Et vu la jungle que c'était ça devait pas être une mince affaire.

  3. #1863
    MSDJ : le modo de Forum-Orange qui m'a aidé à me dépatouiller de mon problème d'Internet (cf. GCDJ pour ses antagonistes).
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #1864
    Super Menteur qui m'a offert gentiment un vrai Gift du Frozen Bundle.

  5. #1865
    Halala ces suceurs de modos.

  6. #1866
    MSDJ : Sausau qui m'offre des jeux. Bon c'est un sale enculé parce que j'ai pas le temps.

  7. #1867
    Gens sympa du jour : Mes parents, qui en plus de m'avoir ramené un bouteille de chouchen de bretagne, m'ont offert un rasoir électrique.

  8. #1868
    C'est peut-être un message
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    C'est peut-être un message
    Si toi tu n'aimes pas, d'autres donzelles peuvent aimer le gibier
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  10. #1870
    Moi je pensais plus à un ours, tu considères ça comme du gibier toi ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  11. #1871
    Non c'juste que ça faisait un moment que je prévoyais de m'en acheter un mais que je ne pouvais pas faute de thunes.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Moi je pensais plus à un ours, tu considères ça comme du gibier toi ?
    Je sais pas. La seule approche que j'ai de la chasse reste celle inculquée par les Inconnus lors de ma tendre enfanc et il n'y est pas question d'ours.

    ---------- Post added at 00h14 ---------- Previous post was at 00h13 ----------

    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Non c'juste que ça faisait un moment que je prévoyais de m'en acheter un mais que je ne pouvais pas faute de thunes.
    Go topic du trombi
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  13. #1873
    MSDWE :

    Galoustic, pour son hospitalité (mais pas pour l'absence de café au réveil)...

    Et son pitit chat tout awww...

  14. #1874
    MSDJ : le colloc qui me prête son banc de muscu. Pas besoin d'aller à la salle à des horaires qui me conviennent pas toujours.

    Du coup mec sympa de l'année scolaire en fait.

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

    Ça compensera son manque d'hygiène en cuisine.

  15. #1875
    MSDJ: Le pote portugais qui glande chez lui pendant que je trime au boulot et qui me file sa planque à bières pour m'aider à tenir!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #1876
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    MSDJ : le colloc qui me prête son banc de muscu. Pas besoin d'aller à la salle à des horaires qui me conviennent pas toujours.

    Du coup mec sympa de l'année scolaire en fait.

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

    Ça compensera son manque d'hygiène en cuisine.
    Du coup à ta place je me méfierais de la tronche du banc avant de me poser dessus...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #1877
    Mes deux MSdJ : Khalimerot et Kayl257, le premier pour m'avoir offert sans que je n'ai rien demandé une clé pour Batman : Arkham City et le second pour avoir soufflée l'idée au premier . Merci les canards !
    Save Ferris !!!

  18. #1878

  19. #1879
    MSDJ : Moi, pour avoir généreusement offert dix euros au profit des animations pour les gamins en pédiatrie. Il faut dire que la nana qui récupérait le pognon était super bien roulée très convaincante et bien aimable.

    Je suis grand seigneur.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    MSDJ : Moi, pour avoir généreusement offert dix euros au profit des animations pour les gamins en pédiatrie. Il faut dire que la nana qui récupérait le pognon était super bien roulée très convaincante et bien aimable.

    Je suis grand seigneur.
    T'es qu'une grosse merde et tu le sais. Si tu l'étais pas, tu viendrais pas te faire mousser ici sous couvert d'humour. Est-ce que tu vois Bill Gates poster sur des forums à chaque fois qu'il offre un milliard de dollars à la charité ? Tu sais ce qu'il penserait de tes dix euros ?

  21. #1881
    Il y a un concours de celui qui sera le plus désagréable sur le forum ou quoi ?
    Je sais bien que l'heure est au cynisme m'enfin bon...

    Après, j'avoue que faire une BA pour par la suite venir s'en vanter ici reste une chose dont la logique m'échappe un peu ; de là à se faire traiter de grosse merde pour ça, là aussi il y a un truc qui m'échappe. Ca serait bien que quelqu'un nous retrouve le sens de la mesure, parce que l'avoir perdu je crois que c'est la lose de l'année du fofo.
    Save Ferris !!!

  22. #1882
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il y a un concours de celui qui sera le plus désagréable sur le forum ou quoi ?
    Je sais bien que l'heure est au cynisme m'enfin bon...

    Après, j'avoue que faire une BA pour par la suite venir s'en vanter ici reste une chose dont la logique m'échappe un peu ; de là à se faire traiter de grosse merde pour ça, là aussi il y a un truc qui m'échappe. Ca serait bien que quelqu'un nous retrouve le sens de la mesure, parce que l'avoir perdu je crois que c'est la lose de l'année du fofo.
    Le mec sympa du jour c'est Epikoiencore parce qu'il essaye trop grave d'être sympa et c'est cool t'as vu. On est tous amis et frères, tenons-nous la main pour marcher ensemble vers un avenir radieux.

  23. #1883
    Silence les bouffons, ça suffit maintenant.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Silence les bouffons, ça suffit maintenant.
    Le mec sympa du jour c'est Duff parce qu'il essaye de faire respecter l'ordre, bon il le fait n'importe comment, sans autorité, mais au moins il possède l'absence d'amour propre nécessaire à la fonction et je pense que c'est un bon début. Je crois en toi Duff. Continue d'être Sympa & Fun.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Le mec sympa du jour c'est Epikoiencore parce qu'il essaye trop grave d'être sympa et c'est cool t'as vu. On est tous amis et frères, tenons-nous la main pour marcher ensemble vers un avenir radieux.
    Splendide.
    C'est vrai que c'est très précisément le propos de mon précédent message. Le sens de la mesure donc, disais-je.

    Entre le pays des bisounours et celui des mecs qui dégueulent leur aigreur rance sur la première personne qui ne leur revient pas, je me permets de croire qu'il existe un entre-deux assez vaste où chacun peut évoluer librement sans nécessairement chier dans la bouche des autres et tout en gardant une belle marge de liberté d'expression.
    Bon, bien sûr, pour comprendre ça il est bon d'avoir dépassé le stade de la crise d'adolescence aigüe, je te l'accorde pleinement.
    Save Ferris !!!

  26. #1886
    You will respect mah autoritah.

  27. #1887
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    You will respect mah autoritah.
    Ok.

  28. #1888
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Le mec sympa du jour c'est Epikoiencore parce qu'il essaye trop grave d'être sympa et c'est cool t'as vu. On est tous amis et frères, tenons-nous la main pour marcher ensemble vers un avenir radieux.
    Putain mais oui. Pourquoi t'es le seul a pas comprendre? Pourquoi tu files pas tes enceintes, hein ? Pourquoi ?

  29. #1889
    Qu'on puisse s'embrouiller sur le topic de l'actu ou que sais-je encore je peux comprendre, mais se foutre sur la gueule dans un topic comme celui-ci, où il est censé régner la joie et la bonne humeur c'est... inquiétant.

  30. #1890

Page 63 sur 197 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •