Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 339 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 10169
  1. #2611
    Dans la dark fantasy c'est pas trop ça. En plus de la compagnie noire, je citera aussi Game of Throne ou La première loi. The Witcher et L'arche des ombres aussi dans mes souvenirs aussi.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2612
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    (...) Game of Throne (...)
    Mouif... On a quand même La Reine des Dragons et le Magicien Qui Voit L'Avenir qui vont affronter des méchants hommes de glace qu'ils vont battre à la fin.

    Sinon je te rejoins pour les bouquins d'Abercrombie.

  3. #2613
    Même dans les Royaumes Oubliés, c'est souvent "un coup de bol" qui permet aux "gentils" de gagner
    Et dans un gros pavé en deux tomes qu'on compare souvent à SdA (mais sans la notoriété) c'est l'inverse : une bande de loosers part en croisade contre un Mal supposé, qui se révèle être un VRAI Mal et vachement puissant, et on se demande comment ils gagnent et qu'ils ne sont pas tous morts à la fin -même si ya des morts dans les deux tomes-.

  4. #2614
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il se passe quoi dans les autres 10% ?
    Le batard du roi devient assassin et t'as aucune envie de vivre sa vie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #2615
    Dans la Belgariade, c'est pire, il y a une prophétie qui sert de chemin fléché et qui dit aux héros ce qu'ils doivent faire pour récupérer la pierre et battre les méchants. "Merde, un carrefour, elle dit quoi la prophétie à ce sujet ?" "Elle dit qu'il faut prendre à gauche à l'arbre tordu si on veut triompher du Mal" "C'est parti".

    Et tous les personnages qui se joignent au héros de façon random sont tous des personnes hyper-importantes. Mais c'est le hasard ma bonne dame ? Non, c'est la Destinée. Qu'est-ce que je déteste cette façon d'écrire des histoires. La paresse à son paroxysme.

    Pire saga ever. Et j'ai tout lu quand j'étais jeune. Tolkien 1000 fois au-dessus sans problème.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #2616
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le batard du roi devient assassin et t'as aucune envie de vivre sa vie.
    Et pourtant tu la subis gravement.

  7. #2617
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pire saga ever. Et j'ai tout lu quand j'étais jeune. Tolkien 1000 fois au-dessus sans problème.
    Tout pareil. Je me demandais juste si j'allais pas les resortir pour rigoler a posteriori (mais vu que je ne lis déjà plus les trucs bien, je pense que je risque de ne pas le faire).

  8. #2618
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dans la Belgariade, c'est pire, il y a une prophétie qui sert de chemin fléché et qui dit aux héros ce qu'ils doivent faire pour récupérer la pierre et battre les méchants. "Merde, un carrefour, elle dit quoi la prophétie à ce sujet ?" "Elle dit qu'il faut prendre à gauche à l'arbre tordu si on veut triompher du Mal" "C'est parti".

    Et tous les personnages qui se joignent au héros de façon random sont tous des personnes hyper-importantes. Mais c'est le hasard ma bonne dame ? Non, c'est la Destinée. Qu'est-ce que je déteste cette façon d'écrire des histoires. La paresse à son paroxysme.

    Pire saga ever. Et j'ai tout lu quand j'étais jeune. Tolkien 1000 fois au-dessus sans problème.
    Spoil pas tout à Malaak

    En fait la Belgariade reste sympa à lire mais pour que ça soit bien, je conseillerais de faire une pause de quelques mois entre chaque cycle histoire d'oublier un peu. Sinon ça va te paraître très répétitif.

    Jack Vance est pas trop mal aussi (mais il retombe dans les clichés par la suite)

    Bon sinon la suite de mes aventures avec SFR. Hier soir je tente l'appel au 1023 et pour résumer le répondeur c'est :
    Cet appel concerne votre ligne 01xxxxxxxxx ?
    1/ OUI : cette ligne a été résiliée, aller voir la FAQ sur notre site internet. Au revoir. Merci.
    2/ NON : entrez les 10 chiffres du numéro de la ligne concernée : ah mais elle a été résiliée -> FAQ site internet. Au revoir. Merci.

    Impossible d'avoir un conseiller SAV par ce biais même en essayent d'autres options.

    Je me rabat sur le 1099 (le service commercial) ... je tombe sur un pauvre gars qui n'a pu que regarder l'état de la ligne, et retrouver le mail m'indiquant l'état de réception du colis. "Ah ben oui y a un problème, c'est bizarre. Malheureusement je ne peux rien faire".

    Finalement, je partais déverser ma haine sur Twitter quand au dernier moment je me suis ravisé pour me dire qu'après tout je pouvais toujours tenter d'avoir un conseiller par ce biais.
    Ben j'ai enfin trouvé une utilité à ce réseau de chie qu'est Twiitter. Bon le SAV a mis un peu de temps à répondre mais j'ai pu avoir un conseiller en MP qui a vérifier mon compte et a résolu mon problème en 2 clics. "Ah oui je vois la situation, effectivement le colis a bien été reçu, je vous corrige ça tout de suite, ça vous évitera une facturation inutile" ... le tout plié en 15 min d'échanges de messages.

    Me voilà soulagé.

  9. #2619
    Comme ils ont vu que tu savais te servir de Twitter, ils ont lâché l'affaire avant que tu ne les pourrisses en public

  10. #2620
    LDJ1 : Ce midi j'achète une salade préparée au supermarché parce qu'elle a une réduction de prix (DLC proche), rentré chez moi, je regarde le ticket de caisse, la caissière a scanné le code barre du produit et non celui de l'étiquette avec les -25%
    C'est toujours un plaisir de devoir retourner sur place juste pour ça

    LDJ2 : Une de mes sœurs à chopé la COVID... bon, elle est jeune et n'a aucun risque de santé particulier, donc ça devrait pas poser de pb, mais c'est chiant quand même...
    Au moins elle va pouvoir manger du durian
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #2621
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    LDJ1 : Ce midi j'achète une salade préparée au supermarché parce qu'elle a une réduction de prix (DLC proche), rentré chez moi, je regarde le ticket de caisse, la caissière a scanné le code barre du produit et non celui de l'étiquette avec les -25%
    C'est toujours un plaisir de devoir retourner sur place juste pour ça
    Deux questions :

    - Combien représentaient ces 25% ?
    - Combien de temps/km jusqu'au supermarché ?

    Parce que personnellement, j'ai un peu de mal à cerner ce qui pourrait me faire retourner au supermarché dans un tel cas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux questions :

    - Combien représentaient ces 25% ?
    - Combien de temps/km jusqu'au supermarché ?

    Parce que personnellement, j'ai un peu de mal à cerner ce qui pourrait me faire retourner au supermarché dans un tel cas.
    Ma supposition : une salade de supermarché le midi, c'est pour ton repas, du coup ça doit forcément être très proche de ton taf, tu vas pas faire 25km sur ta pause de midi. Enfin je suppose, sinon c'est qu'Omar bosse à + de 25km d'un endroit où on peut se nourrir le midi, et dans ce cas je ne vois qu'une solution : démis... oh wait

  13. #2623
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux questions :

    - Combien représentaient ces 25% ?
    - Combien de temps/km jusqu'au supermarché ?

    Parce que personnellement, j'ai un peu de mal à cerner ce qui pourrait me faire retourner au supermarché dans un tel cas.
    Quel médisance moi aussi sur une salade à 52e je fais demi-tour sur 100m pour me faire rembourser les 25%
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #2624
    Vous imaginez le pauvre Omar lorsqu'on ne nous donnera plus de tickets en sortie de caisse comme ça va se pratiquer de plus en plus ?

    Pour le prix de la salade, je trouve un prix moyen de 1,16 €, ce qui amène donc à une réduction de l'ordre de 30 cts.
    Mais les bons comptes font les bons amis comme dirait sa sœur.

  15. #2625
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Deux questions :

    - Combien représentaient ces 25% ?
    - Combien de temps/km jusqu'au supermarché ?

    Parce que personnellement, j'ai un peu de mal à cerner ce qui pourrait me faire retourner au supermarché dans un tel cas.
    Si on se base sur le marché de la salade toute faite, on doit osciller entre 2 et 4 euros. Même corrigé des variations saisonnières et en tenant compte de l'inflation.
    Donc on va dire entre 0,50 et 1 euro la remise.

    Si Omar est proche on va dire 3 km, sachant qu'un diesel consomme en moyenne 7 litres / 100, on arrive à 0,21 litres consommés. Fois deux pour l'aller retour, 0,42.
    Le litre étant environ à 1,30€ en ce moment, ça fait donc 54 cts de mazout.

    Donc pour une Sodebo ça vaut le coup, pour une Marque repère, un peu moins.

  16. #2626
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Si on se base sur le marché de la salade toute faite, on doit osciller entre 2 et 4 euros. Même corrigé des variations saisonnières et en tenant compte de l'inflation.
    Donc on va dire entre 0,50 et 1 euro la remise.

    Si Omar est proche on va dire 3 km, sachant qu'un diesel consomme en moyenne 7 litres / 100, on arrive à 0,21 litres consommés. Fois deux pour l'aller retour, 0,42.
    Le litre étant environ à 1,30€ en ce moment, ça fait donc 52 cts de mazout.

    Donc pour une Sodebo ça vaut le coup, pour une Marque repère, un peu moins.
    Voilà le niveau d'expertise requis pour poster bordel.

  17. #2627
    2 euros la salade c'est de la mauvaises herbes coupées mise en barquette ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #2628
    Piétinée par tes chaussures à 1000 balles oui on sait

  19. #2629
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    c'est de la mauvaises herbes coupées mise en barquette ?
    C'est pas le principe de base d'une salade ?

  20. #2630
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour le prix de la salade, je trouve un prix moyen de 1,16 €, ce qui amène donc à une réduction de l'ordre de 30 cts.
    Mais les bons comptes font les bons amis comme dirait sa sœur.
    Mais tu parles de salade au rayon maraicher, Omar parle de salade César toute faite je pense.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Voilà le niveau d'expertise requis pour poster bordel.

    Et j'ai même pas de diplôme.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    2 euros la salade c'est de la mauvaises herbes coupées mise en barquette ?
    En marque distributeur t'en trouves.

  21. #2631

  22. #2632
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Voilà le niveau d'expertise requis pour poster bordel.
    Mouais... Peut on parler d'expertise sans un seul Paint ?

  23. #2633
    Et là tu t'aperçois qu'il a dessiné son post dans Paint

  24. #2634
    Alors que la seule solution c'est qu'Omar démissionne de ce supermarché
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2635
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Mouais... Peut on parler d'expertise sans un seul Paint ?




    Bon c'est pas tout ça j'ai du boulot.

    Ben du coup LDJ : à force de raconter des conneries, il est 16h30 et j'ai pas fini ce que je devais faire...

  26. #2636
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Mais tu parles de salade au rayon maraicher, Omar parle de salade César toute faite je pense.
    Voila.
    Les 25% ça fait 1,60€ quand même... Le supermarché est à 7 minutes à pied de chez moi.
    Et ce n'était pas pour manger aujourd'hui, mais pour demain (je fais les courses après manger précisément pour avoir moins de monde aux caisses -ceux qui viennent acheter pour le midi-).
    Voilà, vous savez tout de moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors que la seule solution c'est qu'Omar démissionne de ce supermarché
    Si je démissionne du Carrefour Market, c'est soit le Monoprix, soit les Franprix...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Si on se base sur le marché de la salade toute faite, on doit osciller entre 2 et 4 euros. Même corrigé des variations saisonnières et en tenant compte de l'inflation.
    Donc on va dire entre 0,50 et 1 euro la remise.

    Si Omar est proche on va dire 3 km, sachant qu'un diesel consomme en moyenne 7 litres / 100, on arrive à 0,21 litres consommés. Fois deux pour l'aller retour, 0,42.
    Le litre étant environ à 1,30€ en ce moment, ça fait donc 54 cts de mazout.

    Donc pour une Sodebo ça vaut le coup, pour une Marque repère, un peu moins.

    J'ai pas le permis...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben du coup LDJ : à force de raconter des conneries, il est 16h30 et j'ai pas fini ce que je devais faire...
    Tu vas voir que ça va être de ma faute
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #2637
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Flad
    Soyons sérieux, tu n'as rien d'un héros et je suis pas ton cop oh wait !

  28. #2638
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Soyons sérieux, tu n'as rien d'un héros et je suis pas ton cop oh wait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #2639
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Les 25% ça fait 1,60€ quand même... Le supermarché est à 7 minutes à pied de chez moi.
    Okay, j'aurais peut-être craqué.

    Enfin, si j'achetais des salades toutes faites de supermarché à 6,4 € (c'est le prix de la formule Salade+Boisson+Pâtisserie à la boulange industrielle ici).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #2640
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai pas le permis...
    Tu pouvais pas le dire tout de suite ? De qui j'ai l'air moi maintenant ? Au moins 10 minutes de recherches en pure perte...

    Du coup bon appétit pour tout à l'heure !

Page 88 sur 339 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •