Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7952
  1. #181
    Bonjour, vous connaissez l'équivalent du software Shazam (principalement pour m'aider à identifier un morceau de musique) sur PC et compatible avec Windows 7 ?

  2. #182
    Bonjour,
    si tu ne trouves pas, il y a beets qui est dispo pour Gnu/Linux.

  3. #183
    Si tu as un smartphone, Android et iOS ont cette fonctionnalité.


  4. #184
    Question : "connaissez-vous un équivalent de Shazam sur PC Windows"
    Réponses : "utilise Linux" et "utilise un smartphone"


  5. #185
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Question : "connaissez-vous un équivalent de Shazam sur PC Windows"
    Réponses : "utilise Linux" et "utilise un smartphone"

    Et le traditionnel "Je me moque des réponses données sans en apporter une pertinente"
    Alors qu'il suffit d'avoir une culture musicale correcte ! Marche sous tous les OS. Et si on reconnaît quand même pas, c'est que c'est DE. LA. MERDE.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #186
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Et le traditionnel "Je me moque des réponses données sans en apporter une pertinente"
    Alors qu'il suffit d'avoir une culture musicale correcte ! Marche sous tous les OS. Et si on reconnaît quand même pas, c'est que c'est DE. LA. MERDE.
    J'ai cherché une réponse tout à l'heure, je n'en ai pas trouvé !
    Shazam n'est visiblement plus disponibles depuis quelques années et Cortana ne le fait plus non plus (et de toute façon pas dispo sur Windows 7).

  7. #187
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Question : "connaissez-vous un équivalent de Shazam sur PC Windows"
    Réponses : "utilise Linux" et "utilise un smartphone"

    Y'a une justification à ma réponse.
    La première c'est que depuis un ordinateur ça implique un tas de questions et de contraintes en plus.
    Principalement : quelle est la source du son ?
    Par exemple Beets travaille sur des fichiers locaux, mais si tu veux faire ça depuis une source type streaming audio, c'est cool mais ça devient 100 fois plus complexe de capturer le son.

    Donc oui a peu près n'importe quel smartphone le fait de base sans installer d'app, c'est la recommandation la plus simple.


  8. #188
    Cortana le faisait sur Windows Phone

    Pour la reconnaissance, y'a des trucs qui reconnaissent quand on fredonne, mais je n'ai jamais testé.

  9. #189
    Ça a été rajouté récemment dans l'assistant google, ça marche plus ou moins bien.
    Peut être que ça dépend tu talent de du fredonneur.


  10. #190
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Merci !
    Peut-être songer à créer un compte Microsoft pour faciliter le transfert de la licence ?
    Si c'est une licence OEM non liée à un compte microsoft, il te demandera une licence en changeant de carte mère. Si elle est liée à un compte Microsoft tu peux la réutiliser sur la nouvelle carte mère tant que l'ancienne n'est pas en service. (en pratique il se peut qu'il te laisse utiliser la licence avec la nouvelle CM et un jour "pouf il faut activer".)

    Si tu as une licence Retail: osef de la carte mère. la lier à ton compte Microsoft te permettra de la faire redescendre sans t'embêter à l'avoir notée quelque part.

  11. #191
    Quand j'avais changé de CM sur mon PC précédent, sous vista, j'ai effectivement dû faire le transfert. J'ai appelé le SAV Microsoft et en 2mn c'était fait.
    Il me semble que j'avais eu un autre numéro d'OS mais pas certain, ça fait plus de 10 ans.

  12. #192
    Merci Snotounet
    Reste à retrouver ma clé Win10 qui vient d'une clé W7.

  13. #193
    Si c'était pas une clé tipiak étrange, tu devrais pouvoir l'obtenir en tapant ceci dans une invite powershell:

    (Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey

    Edit: si tu lie la clé à un compte microsoft, elle n'est plus stockée sur le pc.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 10/02/2021 à 18h41.

  14. #194
    Une alarme incendie au rabais, alimentée par une pile 9V, ça peut sonner pendant combien de temps, chez un voisin absent ?
    On doit être à 8-10h là et ça continue...

  15. #195
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci kilfou pour le renommage de topic .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #196
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si c'était pas une clé tipiak étrange, tu devrais pouvoir l'obtenir en tapant ceci dans une invite powershell:
    (Get-WmiObject -query 'select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey
    Merci Snot !
    Ce n'est pas une clé Tipiak, mais je ne me rappelle plus d'où vient la licence W7 (je ne crois pas que ce soit une OEM, mais pas non plus qu'elle vienne de Sparkle).
    La commande ne donne rien quand je la tape ...

  17. #197
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une alarme incendie au rabais, alimentée par une pile 9V, ça peut sonner pendant combien de temps, chez un voisin absent ?
    On doit être à 8-10h là et ça continue...
    Je dirais le temps que dure la pile.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #198
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Merci kilfou pour le renommage de topic .


    Profite en jusqu'à la prochaine idiotie d'un autre.

  19. #199
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je dirais le temps que dure la pile.
    Ben justement je n'en ai aucune idée.

  20. #200
    On avait fait le topic pour utiliser l'intelligence et la mémoire collective d'Internet pour retrouver un morceau/série ?
    Parce que j'ai depuis des années (au grand minimum 10 ans) sur mon ordinateur ce morceau :

    https://soundcloud.com/clockworksilence/momo-et-pes-4

    C'est du rap débile, clairement enregistré comme une blague, mais j'ai aucune idée d'où ça sort. J'ai très très peu d'espoir de retrouver un jour la source mais je tente ma chance, on ne sait jamais.

    Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un dans sa mémoire enfouie ? Genre un délire d'un forum à la mode il y a 15 ans, de la communauté de FFworld ou je ne sais quoi ?

  21. #201
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une alarme incendie au rabais, alimentée par une pile 9V, ça peut sonner pendant combien de temps, chez un voisin absent ?
    On doit être à 8-10h là et ça continue...
    Tu sais qu'il est absent?
    Ca peut etre une alerte CO, alors envoie les pompiers chez lui
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #202
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après 10 heures d'alerte CO il peut prévoir aussi le corbillard non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #203
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après 10 heures d'alerte CO il peut prévoir aussi le corbillard non ?
    D'abord pompier/police.
    C'est la famille qui previent les PF qui font le doggie bag
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #204
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu sais qu'il est absent?
    Ca peut etre une alerte CO, alors envoie les pompiers chez lui
    Si j'ai bien compris, les pompiers demandent à vérifier un maximum afin qu'on les appelle pour les sonneries d'alarme persistantes chez les voisins parce qu'ils en ont marre d'être bloqués sur des appels de ce type, qui se sont grandement multipliés depuis l'obligation d'avoir un détecteur chez soi, alors qu'ils pourraient être appelés simultanément sur de vrais appels urgents.

    Donc d'abord aller taper à la porte, vérifier si son véhicule est là, regarder par les fenêtres (tout ça dans la mesure du possible, hein, on demande à personne d'aller faire de la varappe au 16ème étage d'un immeuble) avant d'appeler.

    Sachant si j'ai bien compris, que si c'est seulement un cas de piles en fin de vie, les frais occasionnés par les pompiers lorsqu'ils entreront de force dans l'habitation sont à la charge du propriétaire de celle-ci.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #205
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais lors le nombre de fois où les pompiers se font attaquer en justice pour défonçage de portes y compris dans le cas où ledit défonçage a permis de sauver une vie, ça refroidit pas mal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #206
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si j'ai bien compris, les pompiers demandent à vérifier un maximum afin qu'on les appelle pour les sonneries d'alarme persistantes chez les voisins parce qu'ils en ont marre d'être bloqués sur des appels de ce type, qui se sont grandement multipliés depuis l'obligation d'avoir un détecteur chez soi, alors qu'ils pourraient être appelés simultanément sur de vrais appels urgents.

    Donc d'abord aller taper à la porte, vérifier si son véhicule est là, regarder par les fenêtres (tout ça dans la mesure du possible, hein, on demande à personne d'aller faire de la varappe au 16ème étage d'un immeuble) avant d'appeler.

    Sachant si j'ai bien compris, que si c'est seulement un cas de piles en fin de vie, les frais occasionnés par les pompiers lorsqu'ils entreront de force dans l'habitation sont à la charge du propriétaire de celle-ci.


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #207
    Je la mets simplement parce qu'elle m'a fait marrer quand j'ai recherché une image appropriée pour embrayer sur ton dessin, mais aucune animosité de ma part.

    Spoiler Alert!
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #208

  29. #209
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir,

    Le 26 décembre j'ai commandé une carte graphique à 300 euros (une GTX 1660).

    Elle est depuis en rupture de stock, mais le pognon a été encaissé.
    Amazon m'a proposé depuis un remboursement, j'ai répondu bouarf, je ne suis pas pressé.

    Depuis, le prix moyen des GTX 1660 Super (enfin, celles qui reviennent tranquillement sur le marché) est plutôt de 550 balles.

    La question :

    est-il plus sage d'écouter mon côté optimiste - "pour l'instant, ceux qui vendent sur Amazon ces cartes sont des opportunistes profitant que tout le monde est mort de faim, mais quand la production reviendra les tarifs retourneront à la normale et qui sait, ta carte sera peut-être de nouveau disponible" -

    ou mon côté cynique que je n'aime pas trop - "ne rêve pas lapin, ta carte va rester en rupture définitive, tu vas finir par te la faire rembourser, et devoir acheter exactement la même avec une lettre différente dans le nom, au double du prix, parce que les fabriquants de carte graphique eux-mêmes sont de gros opportunistes" ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #210
    Possiblement, vu qu'elle date d'il y a 2 générations, c'est possible qu'elle ne revienne pas en stock.

    Maintenant des cartes en stock il n'y en aura de toutes façons pas pour très peu avant un bon moment.
    Toute la chaîne approvisionnement est en pls, la demande s'accumule et ça va prendre un bon bout de temps à se résorber


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •