Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1290
  1. #691
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Cette tentative désespérée de voter deux fois...

    Catel a déjà dit qu'il notait les noms des votants.

    Je propose qu'on enlève 10 voix à Doom en punition. Il ne menace pas Hades ou CP77 mais tant qu'on peut contrarier Cacao, pourquoi s'en priver ?
    Je vote pour.
    En plus, faut être de mauvaise foi pour pas voir que le Combat Shotgun de Factorio est aussi jouissif que le Double Barrel shotGun de Doom.
    Na.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #692
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Cette tentative désespérée de voter deux fois...

    Catel a déjà dit qu'il notait les noms des votants.

    Je propose qu'on enlève 10 voix à Doom en punition. Il ne menace pas Hades ou CP77 mais tant qu'on peut contrarier Cacao, pourquoi s'en priver ?
    Je vote également pour.
    La démocratie vaincra ces tentatives éhontées !

  3. #693
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vote pour.
    En plus, faut être de mauvaise foi pour pas voir que le Combat Shotgun de Factorio est aussi jouissif que le Double Barrel shotGun de Doom.
    Na.
    J'espère d'ailleurs que Factorio est devant Doom. Histoire d'enfoncer le clou.

  4. #694

  5. #695
    Tu as bien compté les 17 votes pour Factorio de la page précédente hein ? Si ça se trouve tu les as oublié je suis sur ! Regarde bien ! Y en a 17 ! Monsieur Cacao, Qiou87, Kamikaze et plein d'autres ! Mais bon ils les ont écrit en blanc sur fond blanc alors ça se voit pas. Mais ils y sont je t'assure.
    Si si.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #696
    J'ai vérifié avec Ctrl + F, y a que douze votes sur la page 23
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #697
    Nan mais forcément si tu comptes aussi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #698
    CyberPunk 2077
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #699
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En ce qui me concerne : Ryzen 2600X, 16 Go DDR 4 3200, SSD et une GTX 1080ti.
    Tout est relatif mais ça commence néanmoins à prendre de l'âge.
    Vieillissante mais au foie gras quand même !

  10. #700
    Hades et Factorio sont deux pépites qui méritent chacun d'être GOTY, pourquoi ils ont choisit la même année pour sortir de leur early access ?

  11. #701
    Factorio !!!
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #702
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Hades et Factorio sont deux pépites qui méritent chacun d'être GOTY, pourquoi ils ont choisit la même année pour sortir de leur early access ?
    Gaffe, ils pourraient être à égalité et du coup, paf ça fait gagner Doom. Parce que tout le monde le sait, des votes équivalents s'annulent.

    Quoi, comment ça, cette règle n'est pas écrite en première page ? Zut alors

  13. #703
    Mais Doom a déjà gagné, quelque soit le nombre de votes.
    Si la popularité était signe de qualité, ça se saurait depuis le temps. Allez les enfants, on rentre prendre un lait chaud et on va au lit, laissez les VRAIS experts du VRAI jeu vidéo de la VRAIE vie décider de ce qui est bon pour vous.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #704
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais Doom a déjà gagné, quelque soit le nombre de votes.
    Si la popularité était signe de qualité, ça se saurait depuis le temps. Allez les enfants, on rentre prendre un lait chaud et on va au lit, laissez les VRAIS experts du VRAI jeu vidéo de la VRAIE vie décider de ce qui est bon pour vous.
    Nous assistons ici à la BigBearisation d'un canard. Paix à son âme.

  15. #705
    Je viens de recevoir un texto directement de la maison blanche, les jeux d'une durée de vie de moins de 20 minutes ne seront malheureusement pas éligibles pour cette édition du GOTY 2020.

    Cordialement,


  16. #706
    Cyberpunk 2077

    Fini deux fois et toujours pas lassé!

  17. #707
    Citation Envoyé par Tendrak Voir le message
    Cyberpunk 2077

    Fini deux fois et toujours pas lassé!
    T'es fort, tu peux expliquer au dévs comment finir leur jeu ? Apparemment ils ont du mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #708
    Ce sont ses imperfections qui font son charme !

    Tout comme les bols et les assiettes en verre avec les petites bulles et les imperfections pour prouver que c'est l'œuvre des artisans simples, honnêtes et travailleurs des régions rurales de ; Dieu ne sais où.

  19. #709
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je viens de recevoir un texto directement de la maison blanche, les jeux d'une durée de vie de moins de 20 minutes ne seront malheureusement pas éligibles pour cette édition du GOTY 2020.
    D'ailleurs, autre argument en faveur de Cyberpunk 2077, c'est probablement le jeu le plus dur à speedrunner de 2020, et un des plus durs de l'histoire. La catégorie "Any% Glitchless" n'a encore accueilli aucun temps, malgré le talent, le dévouement et la persévérance de toute la communauté.

  20. #710
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Nous assistons ici à la BigBearisation d'un canard. Paix à son âme.
    En même temps il y a une telle tension sexuelle entre ces deux là que forcément ça devait arriver un jour ou l'autre.

  21. #711
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je viens de recevoir un texto directement de la maison blanche, les jeux d'une durée de vie de moins de 20 minutes ne seront malheureusement pas éligibles pour cette édition du GOTY 2020.

    Cordialement,

    http://www.youtube.com/watch?v=OlctfLLRigA
    Toujours aussi passionnant à regarder les speedruns à coups de exit > reload toutes les 10s.

  22. #712
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ce sont ses imperfections qui font son charme !
    La touche F et la touche R qu'on ne peut pas réassigner et qui sert à peu près à tout (ouvrir une porte, saisir un garde dans le dos, valider un choix de dialogue, etc...), en tant que gaucher je t'assure que c'est pas le top du charme. Ca te pourrit bien le tuto et ça va me poursuivre jusqu'à la fin du jeu ou jusqu'à ce que je mod/édite, apparemment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #713
    Oui bon si j'ai cité du Fight Club derrière c'est pas pour rien non plus hein ?

    Oui c'est incompréhensible qu'un tel truc existe encore (comme ceux qui jouent aux FPS avec un pad ) mais le jeu a tellement à apporter derrière que ça va s'oublier très vite, t'inquiète pas. Ce n'est pas le futur GOTY CPC pour rien.

  24. #714
    Au moins Cyberpunk 2077 aura donné des créations trollesques des plus savoureuses.


  25. #715

  26. #716
    Gloria Douve Eternal

    DLC Dante - Porta infernale



    Cidre, Bière, Punch MMXVII pas étonnant que ce jeu soit plein d'espièglerie


  27. #717
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Au moins Cyberpunk 2077 aura donné des créations trollesques des plus savoureuses.

    https://youtu.be/SNqWPtcXk5w
    On dirait le jeu vidéo vu par le réalisateur du film avec Arielle Dombasle en méchante là. ou vu par Ségolène royale

  28. #718
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La touche F et la touche R qu'on ne peut pas réassigner et qui sert à peu près à tout (ouvrir une porte, saisir un garde dans le dos, valider un choix de dialogue, etc...), en tant que gaucher je t'assure que c'est pas le top du charme. Ca te pourrit bien le tuto et ça va me poursuivre jusqu'à la fin du jeu ou jusqu'à ce que je mod/édite, apparemment.
    Quelle idée aussi de jouer sans pad.

  29. #719
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Toujours aussi passionnant à regarder les speedruns à coups de exit > reload toutes les 10s et d'abus de glitchs .
    Fixaid.
    Jamais compris l'intérêt d'un speedrun où pour gagner du temps on exploite les glitchs.
    C'est comme se gargariser de péter le record d'un marathon en coupant à travers champs pour bypasser la moitié du circuit.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #720
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fixaid.
    Jamais compris l'intérêt d'un speedrun où pour gagner du temps on exploite les glitchs.
    C'est comme se gargariser de péter le record d'un marathon en coupant à travers champs pour bypasser la moitié du circuit.
    C'est plutôt se frotter contre le mur du stade et maitriser une faille spatio temporelle qui te balance à la ligne d'arrivée. T'as l'air un peu con mais tu maitrises une faille spatio temporelle.

    Je comprends perso, je matais un speed run de Link to the past, le gugus se balade littéralement dans le code du jeu, en expliquant que dans la mémoire tel donjon est juste a coté d'un autre, donc il se téléporte dedans et bute le boss suivant avec de l'avance etc... Bon c'est autre chose, mais c'était un peu fou de voir une telle maitrise des mécaniques (réussir a reproduire le bug) et un savoir sur le code comme ça.
    C'est sûr que ça brise l'immersion, mais bon, speed run et immersion je suis pas certain que ça soit le but.

Page 24 sur 43 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •