Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 134 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 4011
  1. #1081
    Est-ce qu'il y aura une augmentation du prix du jeu lors de la sortie ?
    Et de ce que vous dites, il y a quand même de larges chances qu'il soit terminé un jour, il ne suivra pas le destin de Day Z par exemple ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1082
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Est-ce qu'il y aura une augmentation du prix du jeu lors de la sortie ?
    Et de ce que vous dites, il y a quand même de larges chances qu'il soit terminé un jour, il ne suivra pas le destin de Day Z par exemple ?
    même en l'état actuel, le jeu est génial et si t'accroche tu peux y passer quelques centaines d'heures dessus sans problème
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour la vision :

    http://www.youtube.com/watch?v=NzaNzJnh9l8

    Oui, ils sont très sarcastiques.

    Sinon, un message d'un modérateur qui date de septembre dernier, commentant point par point la vision qu'un joueur tentait de lister :
    https://forum.escapefromtarkov.com/t...omment=1824877
    Oui la vidéo était excellente, ils ont parfaitement compris le jeu.
    Et pour la liste de features, si on passe outre le fait qu'elle est pas tout fait exacte (le passage de map en map par exemple çà a très clairement été annoncé, et pas limité qu'à Labs)... bah çà reste qu'une liste de features en fait. Peut-être que je m'exprime mal, mais je pense qu'on reste toujours dans du "on veut mettre çà, çà et çà dans notre jeu" sans trop réfléchir à comment çà va s'intégrer en un tout, dans une "vision" du jeu.

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ca dépend de la balle et ça dépend de la tête :P


    Et personnellement ça montre qu'ils savent se contredire plutôt qu'insister sur un truc qui est prématuré ou ne marchera pas. Que la devmap soit flou et changeante ne veut pas dire que leur vision du jeu est complètement claquée. Je pense qu'ils savent à peu près quelle structure ils veulent que le jeu ait au final (map et traders auxquels on accède petit à petit apparemment, puis grosse zone ouverte du coup sûrement plus pour les gros joueurs (même si vu les perfs pour l'instant... j'y crois peu)), et le FEELING qu'ils envisagent, j'imagine ce sentiment d'être toujours sur la brêche comme en début de wipe (ou moi tout le temps sur jeu)... mais après le détail des features peuvent changer suivant si ça sert ce feeling ou pas... ça me semble pas déconnant, et vu le nombre de "bétatesteurs" maintenant, j'imagine qu'ils prétestent un peu plus les trucs qu'ils mettent en place, préférant remettre un truc à plus tard plutôt que le mettre à dispo mal foutu et de voir les joueurs râler parce qu'ils doivent le retirer... comme le steam audio par exemple. S'ils remettent en place CTE pour tester des trucs sans tout à fait s'engager sur leur pertinence dans le jeu final, peut être que ça dissipera ce flou.

    J'imagine que là t'es persuadé que je suis un fanboy, mais perso le feeling actuel de me battre avec un bâton que je peux perdre en 2 minutes alors qu'on me bombarde au mortier depuis un confort que j'atteindrais pas trop... je le trouve assez injuste et finalement loin de l'expérience hardcore annoncée... du moins pour ces gros joueurs. Mais en à peine un an à suivre le jeu, je l'ai vu déjà pas mal évoluer et se transformer, perso je reste convaincu qu'ils planchent à donf dessus, peut être que la direction actuelle ne va jamais sur des rails un peu plus équitables suivant les profils de joueurs... mais pour l'instant j'ai encore énormément de plaisir à faire mes petits extracts à la con.
    J'ai pas de problème avec les fanboys, il en faut bien pour équilibrer les vilains haters comme moi. Tant qu'on arrive à rester polis. Puis bon je râle beaucoup sur BSG, mais j'aurais pas quelques milliers d'heures sur le jeu si je ne luis trouvais pas d'énormes qualités.
    Après oui, j'ai pas tout à fait le même ressenti sur le développement d'EFT. Je crois que c'est assez clair maintenant que j'au un assez fort apriori sur les capacités de BSG de nous sortir tout ce qu'ils promettent depuis des années. Il me semble bien plus probable qu'ils vont finir par se lasser, balancer un patch 1.0 quelque part après la sortie de Streets, annoncer qu'EFT est "finis" et passer à leur projet-chéri de Russia 2028 (avec éventuellement un minimum de devs sur EFT pour faire du bugfix). Même Nikita semble admettre à demi-mots qu'ils veulent vraiment passer à la suite.

    Et en ce qui concerne leur "vision" du jeu, en réalité ce qui me dérange c'est à quel point ils aiment répéter que Tarkov va être un super-survival hardcore punitif et dur (le fameux "game is not supposed to be fun") alors qu'en réalité le jeu reste avant tout un milsim-light avec quelques éléments de survival greffés dessus. Je ne dis pas que je veuille vraiment du jeu tel qu'ils l'annoncent, mais je suis plus que circonspect de voir qu'après quatre années de béta on est toujours sur un discours officiel à base de "ne vous attachez à rien, on va tout refaire". Si leur "vision" est si claire, pourquoi attendre si longtemps avant de faire des changements qui vont radicalement transformer le jeu?
    Pour moi la seule explication est qu'ils pataugent à vue et qu'ils n'ont aucune idée de comment arriver au résultat annoncé.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ouai enfin perso j'ai jamais eu des gunfight aussi intense que sur Tarkov, et malgré les abus de certains sa reste largement au dessus de tout ce qui se fait ailleurs.
    Mouais, je mettrais quand même un bémol la dessus, j'ai de plus en plus tendance à penser que le "gunplay" en lui-même est quand même franchement pas terrible. Alors bien sûr les modèles sont excellents (probablement les meilleurs du genre), les sons sont méchamment agressifs et t'as l'impression que c'est super tacticool au début... mais l'illusion se prend un méchant coup dans la gueule quand tu réalise quelle méta le jeu encourage. J'ai beau adorer les DMR, bah c'est quand même beaucoup plus simple de jouer avec une M4/HK/Vector.
    Ce qui rends les fights intéressants dans Tarkov, c'est l'idée que tu risque ton stuff dans chaque combat pour potentiellement piquer le matos de l'autre. Et pour faciliter çà il faut utiliser la map, connaître ton matos, avoir confiance dans tes capacités, bref utiliser au maximum ta connaissance du jeu. C'est tout con comme principe, pas vraiment inventé par EFT non plus, mais c'est l'une des plus grosse forces du jeu.
    A cause de çà je ne crois pas une seconde que Tarkov Arena puisse réellement drainer la population pvp hors du jeu principal s'ils restent sur un bête "les fights de Tarkov, mais sans la partie loot et dans des mouchoirs de poche". La concurrence est bien trop forte quand il s'agit juste d'avoir de bonne mécanique de combat.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ce qui rends les fights intéressants dans Tarkov, c'est l'idée que tu risque ton stuff dans chaque combat pour potentiellement piquer le matos de l'autre. Et pour faciliter çà il faut utiliser la map, connaître ton matos, avoir confiance dans tes capacités, bref utiliser au maximum ta connaissance du jeu. C'est tout con comme principe, pas vraiment inventé par EFT non plus, mais c'est l'une des plus grosse forces du jeu.
    A cause de çà je ne crois pas une seconde que Tarkov Arena puisse réellement drainer la population pvp hors du jeu principal s'ils restent sur un bête "les fights de Tarkov, mais sans la partie loot et dans des mouchoirs de poche". La concurrence est bien trop forte quand il s'agit juste d'avoir de bonne mécanique de combat.
    +10000
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message

    Mouais, je mettrais quand même un bémol la dessus, j'ai de plus en plus tendance à penser que le "gunplay" en lui-même est quand même franchement pas terrible. Alors bien sûr les modèles sont excellents (probablement les meilleurs du genre), les sons sont méchamment agressifs et t'as l'impression que c'est super tacticool au début... mais l'illusion se prend un méchant coup dans la gueule quand tu réalise quelle méta le jeu encourage. J'ai beau adorer les DMR, bah c'est quand même beaucoup plus simple de jouer avec une M4/HK/Vector.
    Ce qui rends les fights intéressants dans Tarkov, c'est l'idée que tu risque ton stuff dans chaque combat pour potentiellement piquer le matos de l'autre. Et pour faciliter çà il faut utiliser la map, connaître ton matos, avoir confiance dans tes capacités, bref utiliser au maximum ta connaissance du jeu. C'est tout con comme principe, pas vraiment inventé par EFT non plus, mais c'est l'une des plus grosse forces du jeu.
    A cause de çà je ne crois pas une seconde que Tarkov Arena puisse réellement drainer la population pvp hors du jeu principal s'ils restent sur un bête "les fights de Tarkov, mais sans la partie loot et dans des mouchoirs de poche". La concurrence est bien trop forte quand il s'agit juste d'avoir de bonne mécanique de combat.
    Il y a très clairement un problème d'équilibrage qui à terme risque de vraiment être gamebreaker, et c'est déjà un peu le cas, pourquoi se faire chier a moder des AK sachant qu'une HK/m4 lui est mille fois supérieure et ce pour quasiment le même prix. Et je parle même pas de la vector et de la mp7.

  6. #1086
    Bah, moi, je retiens un truc Quitol, rien contre toi, mais je me rappelle une fois que tu disais le loot que tu t'en battais les flancs, donc je me dis qu'avec un peu de chance que les mecs qui aiment le jeu pour le PvP partent sur Arena. En tout cas ton argumentation s'avèrera certainement vrai.
    Et le PvP reste du PvP de toute maniére, 2 mecs dans un couloirs, celui qui tire avec la meilleure arme, la meilleure balle, et le meilleur casque () aura 95% de chances à rester debout.
    Donc quelque part la meilleure meta reste les roubles
    Et pour finir, encore une fois, une des meilleures façon d'équilibrer le jeu serait un Matchmaking, pas un truc sauvage, mais quelque chose de large en palier de niveau par exemple. Fin bref, j'arrête de rêver.

  7. #1087
    Bah disons que je me fout du loot... jusqu'à un certain point.
    J'ai pas besoin de me remplir les poches à chaque raid, mais il est indéniable que repartir avec un sac plein du stuff de mes victimes est beaucoup plus gratifiant que d'avoir trois vis et deux boulons (même si c'est infiniment plus rentable) ou un inventaire vide. Farmer des clés pour me faire des runs pure loot avec un pistolet en boucle j'ai donné, çà rapporte énormément mais c'est aussi chiant comme la mort. Par contre je trouve encore beaucoup de fun à faire du pvp et looter les gens, comme beaucoup de gens qui ont un paquet d'heures sur le jeu.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a très clairement un problème d'équilibrage qui à terme risque de vraiment être gamebreaker, et c'est déjà un peu le cas, pourquoi se faire chier a moder des AK sachant qu'une HK/m4 lui est mille fois supérieure et ce pour quasiment le même prix. Et je parle même pas de la vector et de la mp7.
    Bof non, çà ne pète pas totalement le jeu non plus vu que çà fait 2ans+ que c'est le cas .
    Mais autant les AK étaient viables le wipe dernier, autant elles ont vraiment été nerf lors du "rééquilibrage" sur l'ergo, et çà a réduit d'autant la diversité des armes que tu vois au bout d'un certain temps. Pareil pour les FAL (bon là il y avait clairement besoin d'un nerf, mais BSG y est allé beaucoup trop fort).
    Dernière modification par Quitol ; 10/03/2021 à 22h39.

  8. #1088
    Dites, les assurances (prapor et therapist) ont changé de fonctionnement ? Dimanche dernier j'ai fait quelques raids, hier soir je lance le jeu pour la première fois depuis, et les timers étaient encore à 2 jours, et c'était bien prapor pas therapist... on dirait que maintenant ils attendent qu'on se reconnecte pour lancer le timer ?

  9. #1089
    Nope, pas eu de changement. Prapor: raid le dimanche, retour sous 24-36 heures (mardi-mercredi) et assurance dispo pendant 4 jours (vendredi-samedi).

  10. #1090

  11. #1091
    YouTube a fait sauter le compte de Pestily... Wtf

  12. #1092
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    YouTube a fait sauter le compte de Pestily... Wtf
    Ah merde. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #1093
    Salut les gars , petite question , quand on met des CG dans la bitcoin farm , est ce que ça leur enlève le statut "find in raid" ?

  14. #1094

  15. #1095
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Nope
    Thanks

  16. #1096
    Ca serait cool d'avoir des zones + randoms (peut être) Exemple : Tu lances la map. Ah... Ce bâtiment est fermé. Pas celui là tiens.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #1097
    Bon les gars, c'est qui les noobs qui ont présenté le jeu à ackboo du coup ? Dénoncez vous

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #1098
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon les gars, c'est qui les noobs qui ont présenté le jeu à ackboo du coup ? Dénoncez vous

    http://youtu.be/60V7eqPf3T8?t=8235
    Les habitués du discord CPC, moi y compris

    Pour remettre dans le contexte, c'était la 3 ou 4e tentative de trouver et tuer Killa sur Interchange et on a pas eu de chance du tout, donc à 23h on s'est dit qu'on allait se coucher x)

    C'est dommage qu'il soit venu quand on était sur Interchange, car depuis on a fait des parties vraiment sympa sur Customs, beaucoup plus dans le style que ce décrivait Kahn

  19. #1099
    Un peu déçu par la présentation du jeu qui est relégué à un genre d'arena shooter hardcore, aucun détail sur les mécaniques à mi chemin du mmo, du rpg, du battle royale. Je comprends que le dossier était sur les jeux stressants mais sans expliquer les enjeux d'une mort sur Tarkov, difficile de faire comprendre le stress ressenti. Et le show ackboo n'a pas vraiment aidé non plus, en particulier sa vidéo de desync totalement pétée ( date ? patch ? surtout que ça ressemblait à un server pété ).

  20. #1100
    Kahn a bien dit qu'ackboo décrivait le jeu correctement. C'est juste qu'ackboo voit le stress et la possibilité de tout perdre en un instant comme des défauts, là où Kahn les voit comme un attrait pour le jeu, et je pense que c'est une des raisons principales pour lesquelles on y joue.

    Par contre, le clip qu'il a pris sur Reddit ne veut rien dire sans contexte. Est-ce que c'est une journée où les serveurs avaient des soucis, est-ce que le joueur était sur un serveur dans sa zone géographique ou non, est-ce qu'il avait des problèmes de connexion chez lui à ce moment-là ? Bref, on ne peut pas en tirer de conclusion rien qu'avec cet exemple, même si oui, les desync arrivent de temps à autre sur le jeu. Après, moi qui joue depuis le Canada avec vous sur les serveurs européens, je peux jouer avec 140 ms de ping sans que ça me dérange.

  21. #1101
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Kahn a bien dit qu'ackboo décrivait le jeu correctement. C'est juste qu'ackboo voit le stress et la possibilité de tout perdre en un instant comme des défauts, là où Kahn les voit comme un attrait pour le jeu, et je pense que c'est une des raisons principales pour lesquelles on y joue.
    Tout à fait. La description d'Ackboo est loin d'être incorrecte, et c'est tout à fait normal que certains n'accrochent pas du tout au principe. Même parmi ceux qui restent sur le jeu, il y en a énormément qui n'arrivent pas à accepter le stress de perdre leur matos, d'où le fameux "gear fear" souvent mentionné dans les discussions sur le jeu.


    Par contre, le clip qu'il a pris sur Reddit ne veut rien dire sans contexte. Est-ce que c'est une journée où les serveurs avaient des soucis, est-ce que le joueur était sur un serveur dans sa zone géographique ou non, est-ce qu'il avait des problèmes de connexion chez lui à ce moment-là ? Bref, on ne peut pas en tirer de conclusion rien qu'avec cet exemple, même si oui, les desync arrivent de temps à autre sur le jeu. Après, moi qui joue depuis le Canada avec vous sur les serveurs européens, je peux jouer avec 140 ms de ping sans que ça me dérange.
    Le clip en question est pas si vieux, je crois qu'il avait été publié il y a moins de deux mois. Là effectivement un on a exemple clair, indéniable du problème de netcode sur Tarkov.
    Mais le gros soucis avec toutes les conversations sur la desync, c'est que les gens se focalisent sur ce genre de vidéo et assument que la desync est toujours aussi apparente, et que donc s'ils ne voient pas ce genre d'aberration alors c'est que tout va bien côté serveur. En réalité la desync est beaucoup plus insidieuse que çà, et on y goûte d'une façon ou d'une autre à peu près à chaque raid.

    Cette vidéo a déjà été posté sur le topic, mais je crois que c'est l'une des meilleures explications du problème:



    (oui çà fait très clickbait, mais il a raison sur toute la ligne)

  22. #1102
    Moi ce que je retiens c'est que ackboo aime pas perdre et que c'est un énorme trouillard .

  23. #1103
    Ah je ne ne nie pas que le problème existe, plusieurs fois je suis mort alors que j'étais à cover depuis 1 secondes sur mon écran. C'est bien pour ça que tlm full auto en straffant droite gauche dans 75% des combats pvp.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Ah je ne ne nie pas que le problème existe, plusieurs fois je suis mort alors que j'étais à cover depuis 1 secondes sur mon écran. C'est bien pour ça que tlm full auto en straffant droite gauche dans 75% des combats pvp.
    Donc... la vidéo prise par Ackboo en exemple est tout à fait valable dans ce cas là,non ?
    J'aime beaucoup le jeu, mais j'y joue parce que les aspects positifs pour moi sont plus important que les aspects négatifs qui restent assez importants.
    Je comprends tout à fait que d'autres n'aient pas le même ressenti, et la communication des devs n'améliore pas les choses pour "charmer" les gens.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Ah je ne ne nie pas que le problème existe, plusieurs fois je suis mort alors que j'étais à cover depuis 1 secondes sur mon écran. C'est bien pour ça que tlm full auto en straffant droite gauche dans 75% des combats pvp.
    7
    C'est surtout parce que les mecs ont des armes sans recul et du coup envoient la puré ... ( M4 à 34 de recul, saloperie de vector/mp7 etc )

  26. #1106
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    7
    C'est surtout parce que les mecs ont des armes sans recul et du coup envoient la puré ... ( M4 à 34 de recul, saloperie de vector/mp7 etc )
    Passant sont temps à droite gauche en duel ça te permets aussi de profiter de la latence des servers.
    Quant à la vidéo d'Ackboo, je trouve qu'elle est utilisée avec une certaine malice - on a bien compris qu'ackboo ne portait pas trop le jeu dans son coeur - car en 500h de jeu je n'ai jamais connu une telle desynchro. Ca n'empêche pas le netcode du jeu d'être pourri, je suis d'accord avec vous.

  27. #1107
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Passant sont temps à droite gauche en duel ça te permets aussi de profiter de la latence des servers.
    Quant à la vidéo d'Ackboo, je trouve qu'elle est utilisée avec une certaine malice - on a bien compris qu'ackboo ne portait pas trop le jeu dans son coeur - car en 500h de jeu je n'ai jamais connu une telle desynchro. Ca n'empêche pas le netcode du jeu d'être pourri, je suis d'accord avec vous.
    Vu la mauvaise foi évidente (et surjouée) dont il fait preuve dans ce segment je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y a malice. A mon avis il l'a fait :

    1. Pour que le segment soit un peu rigolo à suivre.
    2. Car il avait prévu d'avoir Kahn très positif (raccord avec son papier) et donc voulait essayer de représenter l'opposé, dans l'espoir qu'a la fin on aie eu un peu du pour et du contre. Mais Kahn a pas trop parlé du coup on a surtout eu ackboo et je me demande si c'était pas dû à sa connexion 4G ?

    Car bon 1 vidéo par 1 personne sur reddit qui a des soucis, ça prouve que c'est possible mais ça ne dit rien sur la fréquence des incidents et ackboo le sait pertinemment.

  28. #1108
    Oi oi !!!


    We are pleased to present to you the patch 0.12.9.10901



    Fixed:

    The "Next" button, which wouldn't let players get to the main menu after a raid.
    Freeze on the unloading screen in the main menu after a raid.
    Some of the problems with spawning bots and players.
    Taking damage by players or bots who are using a stationary weapon.
    Bots flying in the air.
    Errors that made it impossible for players to exit the location with the car extract.
    An animation of checking the chamber, which was played for the observer if the player checked the mode of fire.
    Checking the chamber and firing mode, which did not work if the gun did not have a magazine.
    Drop in performance in areas with multiple crafts in the hideout.
    Possibility of spamming with notifications about friend requests.
    Incorrect voice lines for the "Scav Killed" in BEAR 2 and BEAR 3 voices.
    Different volumes of breathing sound during a sprint for different characters.
    Some characters had no breath sounds after the entire stamina scale had been used up.
    The "Get items" button, which was blocked until the game was restarted if the player had previously tried to collect a weapon with no space around it.
    Increased speed of movement in the crouch position in some conditions.
    Crafting skill progress points, which were not gained until the restart of the game.
    No sound of footsteps on metal stairs while moving sideways.
    The progress of the skill "Work with magazines", was reset after leaving the raid.
    Incorrect calculation of the selling price and commission for the cultist knife.
    Some of the problems with clipping gear.
    Highlighting the option to report a player on mouseover.
    A contusion timer that showed the wrong time if a player was contused by multiple hits.
    Ability to delete the system chat with messages.
    Shooting, which did not work by pressing the LKM, if the key was previously reassigned.
    The ability to reload weapons in hands with magazines from a backpack and safe container through the context menu during a raid.
    Elite skill level bonuses that did not apply if the elite level was obtained while the player was in the hideout.
    The rain that came through some objects on "Woods" location.
    Simultaneous play of multiple lines in the voice selection screen.
    Various bugs with collisions on locations.
    Various problems with culling on locations.
    Fixes to various bugs in the game interface.
    Various errors in the game client.
    Various localization edits.
    Various errors in the server performance.



    Optimizations:

    Server optimization [iteration #2].
    Various client optimizations.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1109
    C'est... un patch qui est déjà passé ça. Fausse joie v_v

  30. #1110
    Hum.....
    Merde.....
    Chui pas souvent chez moi j'ai cru que c'était le dernier...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 37 sur 134 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •