Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 275
  1. #241
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Dans le sens que c'est Netease qui développe et ça se ressent clairement. C'est con à dire mais quand je joue à Immortal je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu Blizzard, au delà du lore, y'a pas la patte Blizzard dans le game design.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis convaincu que les devs de chez Blizzard qui développe D4 doivent faire les gros yeux sur certains choix de Immortal.
    Perso je retrouve énormément de sensation de D3.

    Sino. J'ai testé 30 min torchlight infinity, hormis un character design un peu faible pour les persos et mob le jeu a l'air 100 x plus riche et profond. Et il a démontré plus de complexité qu'en une dizaine d'heures sur DI.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #242
    Je sais pas, sur mobile j'ai du mal à avoir des "sensations". Je suis 6+ et je commence à saturer en tout cas, j'ai vraiment du mal à jouer à un h'n's qui me bride sur le loot. Tout l'intérêt de ce genre de jeu est biaisé dans Immortal.

    Je vais installer TI.

  3. #243
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Sino. J'ai testé 30 min torchlight infinity, hormis un character design un peu faible pour les persos et mob le jeu a l'air 100 x plus riche et profond. Et il a démontré plus de complexité qu'en une dizaine d'heures sur DI.
    Il est dispo?
    Je n'ai pas touché à DI depuis 1 semaine, et aucune envie de le relancer de mon côté...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #244
    Il est encore en beta, et là les serveurs sont sous maintenance

  5. #245
    Seulement sous mobile je crois c'est ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #246

  7. #247

  8. #248
    Bah c'est cool, ça va les conforter dans l'idée que ce n'est pas en faisant de bons jeux qu'on se fait du frique....

    Je suis pas prêt d'avoir mon Starcraft III
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #249


    - - - Mise à jour - - -

    Perso je l'ai desinstallé, je trouve que c'est un h'n's très moyen avec un modèle économique dégueulasse.

  10. #250
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Perso je l'ai desinstallé, je trouve que c'est un h'n's très moyen avec un modèle économique dégueulasse.
    Y aurait quoi comme bon h'n's sur mobile du coup ?

  11. #251

  12. #252
    Moi ce que je trouve bizarre c'est que le jeu soit énormément critiqué, qu'il y a des actions de ce type (taré en passant) https://www.millenium.org/news/391699.html
    Mais quel le jeu rapporte énormément malgré tout, mais bon c'est courant que les joueurs râlent mais passe à la caisse quand-même.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #253
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Moi ce que je trouve bizarre c'est que le jeu soit énormément critiqué, qu'il y a des actions de ce type (taré en passant) https://www.millenium.org/news/391699.html
    Mais quel le jeu rapporte énormément malgré tout, mais bon c'est courant que les joueurs râlent mais passe à la caisse quand-même.
    Parce que la vaste majeur partie des joueurs est silencieux et beaucoup on dût acheter les premiers coffres et le battlepass parce que le jeu est cool pendant les 20 premiers niveaux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #254
    Pour rappel un (LE ? ) jeux qui rapporte sur mobile c'est pokémon go alors qu'il nya aucune mécanique obligeant a sortir le portefeuille.
    Faut pas croire que les gens ne veulent pas payer, mais ils veulent un avantage non aléatoire et qui participe a leur plaisir de jeu.
    Typiquement clash of clan propose un pass mensuel tres sympa pour un prix raisonnable et les joueurs achetent des terrains pour l'esthétisme.

    Le problème de diablo immortal c'est qu'on a l'impression de ne rien pouvoir obtenir sans payer en lisant les review, mais pour ma part j'ai desinstall parce que je trouve le jeu ennuyant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #255
    Pouvez vous détailler le souci avec l'itemisation souvent décrié ici? Notamment une fois les niveaux de Parangon atteints.

    Nan parce que l'itémisation c'est justement ce que je trouve sympa dans le jeu (mettant de coté directement tout ce qui est attaché aux gems - portnawak avec la monetisation du jeu) principalement grace à:

    - Des uniques avec des modifiers altérant les compétences: ca donne aux unique un charme certains qui me rappelle beaucoup POE. Et du coup des builds se font autour de certains uniques.

    - Le système de transfert des effets d'uniques "gratuit". Très étonnant de la part de Blizzard vu la gueule du jeu; mais pouvoir utilisé ce système sans limitations est juste extra.

    - Un drop rate pour le coup plutot correct (je joue environ 1 heure par joue à petite dose et je dirais en choppé un par jour. Sur plusieurs perso cela dit; car j'ai lu qu'il y avait des limitations sur le drop rate par perso ...).

    Par contre, je ne suis que niveau 40-48 en moyenne. Du coup peut etre n'ai-je pas atteint cette barrière dont vous parlez?

  16. #256
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pouvez vous détailler le souci avec l'itemisation souvent décrié ici? Notamment une fois les niveaux de Parangon atteints.

    Nan parce que l'itémisation c'est justement ce que je trouve sympa dans le jeu (mettant de coté directement tout ce qui est attaché aux gems - portnawak avec la monetisation du jeu) principalement grace à:

    - Des uniques avec des modifiers altérant les compétences: ca donne aux unique un charme certains qui me rappelle beaucoup POE. Et du coup des builds se font autour de certains uniques.

    - Le système de transfert des effets d'uniques "gratuit". Très étonnant de la part de Blizzard vu la gueule du jeu; mais pouvoir utilisé ce système sans limitations est juste extra.

    - Un drop rate pour le coup plutot correct (je joue environ 1 heure par joue à petite dose et je dirais en choppé un par jour. Sur plusieurs perso cela dit; car j'ai lu qu'il y avait des limitations sur le drop rate par perso ...).

    Par contre, je ne suis que niveau 40-48 en moyenne. Du coup peut etre n'ai-je pas atteint cette barrière dont vous parlez?

    La quasi absence d'affixe sur les objets (souvent résumé à un score d'attaque et de défense)
    La toute puissance des légendaires qui rend tout le reste caduque
    Des objets blanc inutiles, les bleus aussi
    L'absence de complexité (retrouver des affixes qui sont limités à certains slot)

    C'est simple à partir du moment ou tu as looter un légendaire à un slot il ne sert plus à rien de regarder les loots pour ce slot (du coup tu vibres une fois toutes les 2 ou 3h). Tu es contraint à attendre qu'un autre légendaire tombe. Et le gros soucis c'est que D4 prend le même chemin. Les modificateur de compétence systématique c'est une fausse bonne idée. Qu'il y en ait quelque uns pourquoi pas, ça peut ouvrir les possibilité, que chaque légendaire en soit doté c'est une connerie.

    En faite c'est juste que le jeu ne te demande de faire aucun choix dans ton équipement. T'attend bêtement la flèche vert et tu équipe.

    Et j'imagine qu'une fois la quête principale terminé adios les légendaire sur les boss du mode histoire. Si tu dois te taper des rift en boucle avec des loots faméliques c'est l'enfer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #257
    Bah sur la phase de leveling, ca ne me dérange pas tant que ca.
    D'autant plus que ce n'est pas non plus une règle universelle: j'ai remplacé 2-3 legendaires dropé à bas niveau une quinzaine de niveaux plus tard avec des jaunes.

    Le souci c'est si ca reste une règle générale une fois level max (comprendre quand commence les niveaux de Parangon).

  18. #258
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La quasi absence d'affixe sur les objets (souvent résumé à un score d'attaque et de défense)
    La toute puissance des légendaires qui rend tout le reste caduque
    Des objets blanc inutiles, les bleus aussi
    L'absence de complexité (retrouver des affixes qui sont limités à certains slot)

    C'est simple à partir du moment ou tu as looter un légendaire à un slot il ne sert plus à rien de regarder les loots pour ce slot (du coup tu vibres une fois toutes les 2 ou 3h). Tu es contraint à attendre qu'un autre légendaire tombe. Et le gros soucis c'est que D4 prend le même chemin. Les modificateur de compétence systématique c'est une fausse bonne idée. Qu'il y en ait quelque uns pourquoi pas, ça peut ouvrir les possibilité, que chaque légendaire en soit doté c'est une connerie.

    En faite c'est juste que le jeu ne te demande de faire aucun choix dans ton équipement. T'attend bêtement la flèche vert et tu équipe.

    Et j'imagine qu'une fois la quête principale terminé adios les légendaire sur les boss du mode histoire. Si tu dois te taper des rift en boucle avec des loots faméliques c'est l'enfer.
    Oui sauf que pas tout à fait, moi pour ma part quand j'ai eu certains nouveaux objets qui me proposaient une meilleure qualité d'objet que celui équipé mais avec une stat du genre +3% d'invocation ou un truc du genre ben même s'il y avait la flèche verte je ne le changeais pas car la stat du nouveau me servait à rien (classe croisé).
    Mais je suis d'accord que 95% du temps on ne réfléchit pas et on met, je suis aussi d'accord sur le fait que le loot est vraiment pas terrible et qu'en dehors des légendaires on oublie le reste qui sert qu'à être recyclé.

    J'ai tout de même autour du niveau 30 je crois remis un objet jaune car mon arme légendaire commençait à être trop basse niveau dégâts, et comme pour booster tout ça faut pas mal de composants ben ça suivait pas... du coup remplacement par un jaune fraichement looté. D'ailleurs les récompenses de quêtes ou de PNJ pourraient apporter de meilleures récompenses aussi...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #259
    Moi aussi j'ai fait ça mais j'ai désinstaller le jeu lvl 51 et ça faisait bien 10-15 niveaux que je me trimballait avec mon légendaire, remplacer par une autre légendaire etc... Et globalement plus aucun slot légendaire n'était occupé par des rares. Et je parles pas de objets magiques.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #260
    Ah ah le jeu se voit repousser à une date indéterminée en chine car il s'est pris trop de signalement
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #261
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui sauf que pas tout à fait, moi pour ma part quand j'ai eu certains nouveaux objets qui me proposaient une meilleure qualité d'objet que celui équipé mais avec une stat du genre +3% d'invocation ou un truc du genre ben même s'il y avait la flèche verte je ne le changeais pas car la stat du nouveau me servait à rien (classe croisé).
    Mais je suis d'accord que 95% du temps on ne réfléchit pas et on met, je suis aussi d'accord sur le fait que le loot est vraiment pas terrible et qu'en dehors des légendaires on oublie le reste qui sert qu'à être recyclé.

    J'ai tout de même autour du niveau 30 je crois remis un objet jaune car mon arme légendaire commençait à être trop basse niveau dégâts, et comme pour booster tout ça faut pas mal de composants ben ça suivait pas... du coup remplacement par un jaune fraichement looté. D'ailleurs les récompenses de quêtes ou de PNJ pourraient apporter de meilleures récompenses aussi...
    Si tu veux de meilleures récompenses, il faut payer.

  22. #262
    https://dimi777.github.io/diablo-rift-simulator/

    3825 brouzoufs virtuels, j'ai trois gemmes virtuelles !

    J'hésite à le réinstaller.

  23. #263
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ah le jeu se voit repousser à une date indéterminée en chine car il s'est pris trop de signalement
    "Signalements", lol.
    Le compte officiel du jeu sur Weibo (equivalent de Facebook) a posté un message "Pourquoi est que l'Ours ne démissionne pas ?".
    Le strike est arrivé vite, la police aussi.

    Je pense qu'ils doivent tous être en route pour un camp de ré-éducation là.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #264
    Je comprends le souci sur l'itemisation mais (encore une fois, mettant à part tout le souci des gems et le p2w) ca reste relativement correct par rapport aux confrères.
    Je n'aime pas l'argument "personne ne fait mieux donc c'est correct" mais malgré tout, ca reste dans le médiocre voir correct sur cette partie sans pour autant etre redhibitoire je trouve.

    Je n'ai pas souvenir d'un seul HnS avec du blanc ou du bleu utile par exemple. Hormis eventuellement POE via les sockets.
    Ou sinon sans le cas contraire, des legendaires pourraves (coucou POE encore une fois. Ou encore D3) sur une table de drop pétée (leg level 10 une fois level max par exemple).

    Bref, tout ca pour dire que c'est loin d'etre le souci principal de DI à mon sens.

  25. #265
    Ouais mais une fois que tu as les légendaires pour ton build, il n'y a plus aucune question à se poser. Si l'item que tu drop a des meilleurs carac, tu l'équipes et tu transfère dessus le pouvoir légendaire qui va pour le build.

    A aucun moment tu vas te dire "tiens, j'ai loot ce bon item mais pas pour mon build, est ce que je devrais essayer de changer de compétences pour en profiter"

    Autant dans D3 je trouvais intéressant le cube ou on pouvait stocker un pouvoir légendaire, autant le faire sur la moitié de l'équipement c'est un peu con je trouve.

    Ça et le fait d'avoir les drops de vert limités à un type de donjon / difficulté en fonction de l'item font qu'il n'y a aucune surprise.

  26. #266
    Si je suis d'accord avec le debut de ce que tu dis (tu restes sur ton build et les loot améliorent simplement qques chiffres ici et là), je ne vois pas pourquoi rester sur un build uniquement.

    Justement varier les builds en fonction de l'activité ou simplement pour changer un peu le gameplay est du coup relativement accessible et, pour moi, une carotte pour continuer sur le meme perso (voir sur le jeu tout court).

  27. #267
    Après, le bonus de certains légendaires est vraiment naze comparé à d'autres où il y a un peu plus de recherche.

  28. #268
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Y aurait quoi comme bon h'n's sur mobile du coup ?
    Titan Quest? Sinon pour moi, le seul jeu ou il y'a un avant et un après c'est Genshin Impact pour moi. Y'a pas grand chose qui lui arrive à la cheville en terme de réalisation, confort et ambition. Le problème c'est que tu y laisses y'a vie dans ce jeu.

  29. #269
    Je sais pas comment vous faites pour jouer à un HnS sur mobile, déjà rien que taper du texte sur mon smartphone, c'est l'horreur... Les quelque jeux que j'ai installé, ce sont des trucs qui ne sont pas en temps réel sinon je m'en sors pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #270
    Avec un Razer Kishi ! C'est juste indispensable pour moi aujourd'hui. Plus assez de temps de jeu sur le pc. Du coup avec le Kishi soit je joue un jeu mobile soit un jeu pc via GeForce Now.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •