Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 275
  1. #211
    Mouai, pas super d'accord avec la conclusion du test, même si en effet il pointe bien ce qui va et ce qui ne va pas.

    J'aurais bien voulu qu'il explique un peu mieux ce qu'il trouve intéressant dans le fait de spammer les 4 mêmes compétences pendant 30h, perso au bout de 2h j'en avais déjà marre.

    Très étonné quand même que la rédaction CPC puisse conseiller ce jeu, alors qu'ils crachent non stop sur d'autres produits du même type, mais bon ça fait un moment que je trouve que leurs tests ne valent plus grand chose...

  2. #212
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'aurais bien voulu qu'il explique un peu mieux ce qu'il trouve intéressant dans le fait de spammer les 4 mêmes compétences pendant 30h, perso au bout de 2h j'en avais déjà marre.
    Pour le coup c'est la même chose dans tous les diablo, une fois qu'on a finit le build, c'est quand même du spam de 4 compétences max aussi.

    Après ils le conseillent pour s'amuser une dizaine d'heure et faire l'histoire sur mobile gratuitement, et pour le coup ça fait le taff.

  3. #213
    Il a 6, c'est pas non plus un conseil massif .

    Mais c'est cohérent avec le fait d'aimer Diablo 3 par exemple. Ce que tu recherches dans un HnS varie pas mal d'une personne à l'autre. Il dit clairement qu'il considère le HnS comme du no brain dans le test, ce qui me parait très loin de ce que je cherche dans un HnS qui est plutôt la fiche excel.
    "Les faits sont têtus."


  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Mouai, pas super d'accord avec la conclusion du test, même si en effet il pointe bien ce qui va et ce qui ne va pas.

    J'aurais bien voulu qu'il explique un peu mieux ce qu'il trouve intéressant dans le fait de spammer les 4 mêmes compétences pendant 30h, perso au bout de 2h j'en avais déjà marre.
    Tu as 4 compétences à piocher dans une liste, une attaque auto + ultimate (2 choix possibles), au final ca fait 6 skills comme dans Diablo 3. Le choix est plus restreint mais tu peux quand même varier le gameplay au sein d'une classe.
    Ou alors tu n'as pas trouvé le bon bouton pour accéder au menu

    Perso, avec le croisé, tu peux charger des attaques avant d'arriver au contact, positionner les ennemis grace au bouclier par ex pour les attirer dans un AoE, etc... Il est plus intéressant à jouer dans DI que dans D3
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #216
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Il manque quand même un gros point sur le forcing fait par blibli pour nous pousser à joueur en groupe. Pour un joueur solo comme moi, c'est effarant et insupportable.
    Entre l’invitation qui pop souvent pour pousser à jouer en troupe, les deux factions Immortels et Ombre qui rajoutent des events, l"incitation à jouer en JcJ les coffres ouvrables qu'à 4 et où tu dois attendre une plombe, les milliards de pop up de joueurs qui te harcèlent à venir grouper dans les repaires ou pour le farm.

    Et le pire, qui j'espère ne fera pas son apparition sur le 4 à venir: les joueurs visibles sur ta partie solo. Ils rushent des ennemis devant toi et tu dois attendre leurs repop pour continuer tes primes, ils utilisent les pylônes dont tu n'auras pas les effets ou ouvrent les coffres dont tu n'auras aucun butin. Suffit de voir le foutoir qu'est la zone dans la bibliothèque de Kule: des joueurs y tournent en boucle pour farmer, c'est à celui qui tuera le plus vite. Généralement, un groupe d'élite apparait sur la carte, le temps d'y arriver si jamais on doit contourner un peu, un joueur l'aura rushé et détruit.
    Je suis un peu d'accord que de voir des joueurs chourer des coffres, tuer des monstres pendant qu'on parle à un PNJ un peu agaçant mais bon vu que j'en attendais rien de spécial je m'y fait, j'accepte assez son orientation multi à fond vu que c'était l'idée de toute manière.
    Par contre je trouve la montée de niveau passé 30/35 un peu long et les récompenses des coffres et autre un peu maigre, j'ai repris une arme jaune car mon arme légendaire ne suivait plus, et l'augmenté coute cher donc c'est un peu le truc qui me fait chier là.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #217
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as 4 compétences à piocher dans une liste, une attaque auto + ultimate (2 choix possibles), au final ca fait 6 skills comme dans Diablo 3. Le choix est plus restreint mais tu peux quand même varier le gameplay au sein d'une classe.
    Ou alors tu n'as pas trouvé le bon bouton pour accéder au menu

    Perso, avec le croisé, tu peux charger des attaques avant d'arriver au contact, positionner les ennemis grace au bouclier par ex pour les attirer dans un AoE, etc... Il est plus intéressant à jouer dans DI que dans D3
    Ah j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas retouché à D3, j'ai un peu oublié comment ça se joue. Et j'y ai pas assez joué pour pouvoir comparer les classes (en gros j'ai juste fini l'histoire de D3 avec le moine et je l'ai plus jamais relancé...)

  8. #218
    Si tu parles de l'histoire, ca veut dire que tu y a joué avant l'extension RoS ?
    Car depuis RoS, le jeu a totalement changé, désormais c'est beaucoup plus axé endgame avec chasse aux primes et les fameuses failles. C'est franchement pas mal et en plus, ca se boucle en quelque jours, si jamais l'envie de relancer le jeu te prend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #219
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu parles de l'histoire, ca veut dire que tu y a joué avant l'extension RoS ?
    Car depuis RoS, le jeu a totalement changé, désormais c'est beaucoup plus axé endgame avec chasse aux primes et les fameuses failles. C'est franchement pas mal et en plus, ca se boucle en quelque jours, si jamais l'envie de relancer le jeu te prend
    Oui, je n'ai pas RoS, j'y ai joué avant. Et en effet ça serait une idée de prendre RoS pour redécouvrir le jeu.

  10. #220
    Je sais pas si le test aborde cette partie mais pour moi l'énorme point noir de DI c'est son itemisation qui n'existe pas en faite. Conseiller un H&S ou le plaisir de looter est réduit à néant c'est un peu chelou.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #221
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Oui, je n'ai pas RoS, j'y ai joué avant. Et en effet ça serait une idée de prendre RoS pour redécouvrir le jeu.
    C'est ce que j'ai fait après avoir buté sur le paywall d'Immortal.

    J'avais jamais fait Diablo III avant, je m'éclate.

  12. #222
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le test est sorti sur cpc :
    https://www.canardpc.com/jeu-video/t...ablo-immortal/

    En gros si vous voulez faire juste le leveling c'est sympa/agréable pour un jeu mobile, si vous voulez vous y investir un peu passez votre chemin.
    C'est clair et bien écrit, mais en dehors du "diablo mobile", ça ressemble aussi à la critique qu'on pourrait faire de n'importe quel gacha pas-trop-mal-fait de façon un peu trop générique. (= applicable à n'importe lequel qui arrive à survivre plus de 3 mois). Peut être une façon pour Sébum de le replacer plus tard .

    Je note quand même l'absence totale de mécanisme de pity donc, et même s'il parle des Sunk costs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de contenu "provisoire" dans ce Diablo Immortals, donc pas vraiment de Fomo (ce qui est souvent le "coeur" de la psychologie gacha).

    (Je crois aussi que c'est Acti-Blizzard qui a préventivement décidé de ne pas sortir le jeu en Belgico-Hollandie, et pas une quelconque instance de régulation).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #223
    J'ai désinstallé aujourd'hui de mon côté après être monté parangon 14.

    Le drop d'équipement est vraiment chiche et le fait d'être obligé en Hell ou au dessus de faire les donj à plusieurs me gonfle.

    En plus, je jouais Barb et j'ai pas été foutu de choper les légendaires que je voulais (notamment celui qui fait venir un ancien quand on met un coup de marteau).

  14. #224
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est clair et bien écrit, mais en dehors du "diablo mobile", ça ressemble aussi à la critique qu'on pourrait faire de n'importe quel gacha pas-trop-mal-fait de façon un peu trop générique. (= applicable à n'importe lequel qui arrive à survivre plus de 3 mois). Peut être une façon pour Sébum de le replacer plus tard .

    Je note quand même l'absence totale de mécanisme de pity donc, et même s'il parle des Sunk costs, j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de contenu "provisoire" dans ce Diablo Immortals, donc pas vraiment de Fomo (ce qui est souvent le "coeur" de la psychologie gacha).

    (Je crois aussi que c'est Acti-Blizzard qui a préventivement décidé de ne pas sortir le jeu en Belgico-Hollandie, et pas une quelconque instance de régulation).
    Ils se sont heurté a la loi en vigueur dans ces pays. Blizzard a juste decidé de ne pas developper une version specifique pour ces pays. Mais ils subissent bien dans l'histoire.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #225
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ils se sont heurté a la loi en vigueur dans ces pays. Blizzard a juste decidé de ne pas developper une version specifique pour ces pays. Mais ils subissent bien dans l'histoire.
    Je crois qu'il y a des "contournements" possibles à ces lois. Par exemple, Genshin est bloqué seulement par Sony Belgique (PS), et jouable sur PC (et jouable toute plateforme aux Pays Bas). Je ne sais pas trop pourquoi/comment ils ont fait ceci dit (et ça n'est pas le fil) mais je pense qu'Acti pourrait sûrement s'y plier s'ils le voulaient.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #226
    Hier je faisais une suite de quête avec plusieurs joueurs au même endroit, je ne voyais quasiment pas les ennemis à cause de leur sorts. Je joue sur mobile et la visibilité est souvent limite je trouve, pourtant j'ai un 6,4 pouces, c'est pas le plus grand mais pas le plus petit non plus. Ce côté instance publique je trouve ça franchement mauvais, tu joues avec les joueurs sans jouer avec eux. Pourtant y'a bien des mmo qui faisait ça bien, Warhammer de mémoire, Guildwars aussi peut-être j'ai très peu touché celui-là. Marvel Heroes était un (bon) mmo h'n's aussi et il te forçait pas à jouer à plusieurs.
    Question ergonomie on voit bien qu'on est sur mobile toute facon, tout est fait pour que tu puisses passer le plus de temps devant ton écran, paradoxalement. Par exemple qui a pensé que c'était bien de mettre aux 4 coins de la ville les marchands ? Ouestmarche est le pire hub que j'ai vu dans un JV. Je compte même plus aussi le nombre de clic et d'aller retour inutiles présent dans ce jeu.

  17. #227
    Je crois que tu peux inviter dans un groupe les gens qui sont autour de toi, peut être qu'il suffit de faire le premier pas pour débuter une longue amitié

    Bon dans les trucs cools, y'a quand même des passages vraiment sympa. Genre quand on te fait revivre la traque de Baal par Tal Rasha, qui décide finalement de se sacrifier pour le garder enfermé dans sa pierre d'âme. Bon c'est sûr que ceux qui découvrent la license avec DI, ca leur en touchera une.... mais moi, ca m'a bien plu!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #228
    On groupe pour farmer sur une bonne durée en générale, pas pour faire une suite de quête de 10mn avec des randoms. Parlons en aussi du spam invite pour grouper ou des gens qui ne répondent plus présent alors que le groupe est prêt. Perso c'est 2 joueurs grand max en donjon maintenant, je trouve ça mieux pour tout un tas de raison. Bon à part Lassal évidemment, mais toute façon il est pourri ce boss

  19. #229
    Le hub a été pensé pour te faire perdre du temps et rallongé les interactions afin d'allonger le grind.

    Mais tout est mal pensé de toute façon. Mention spéciale à l'ui quand tu dois rendre un objet de quête que tu dois sélectionné alors que c'est le seul possible. Ou au haut fait sur lesquel tu dois cliquer pour le valider.
    Dernière modification par Redlight ; 14/06/2022 à 11h23.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #230
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le hub a été pensé pour te faire perdre du temps et rallongé les interactions afin d'allonger le grind.

    Mais tout est mal pensé de toute façon. Mention spéciale à l'ui quand tu dois rendre un objet de quête que tu dois sélectionné alors que c'est le seul possible.
    à chaque fois ça me tue ce truc, complètement débile.

    À part l'interface de combat, je trouve l'ui globalement mauvaise.

  21. #231
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #232

  23. #233
    C'est parce qu'il y a un super point de vue en chemin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #234
    Pour la 3ieme fois ma progression dans la trame principale est bloqué par du pur grind. Cette fois je dois faire 51-> 56. Ce jeu est un étron intersidéral.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #235
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour la 3ieme fois ma progression dans la trame principale est bloqué par du pur grind. Cette fois je dois faire 51-> 56. Ce jeu est un étron intersidéral.
    Et tu feras de l’xp plus vite avec les merdes journalières qu’en farmant… j’ai dégagé le jeu sur pc après avoir découvert le cap parangon sur l’upgrade du matos… je l’ai pas relancé depuis lundi sur mobile.

  26. #236
    Moi je vais le désinstaller sur mon mobile. En plus d'être bien naze, il prend une place considérable. Des skills n'ayant quasi aucune synergie, il suffit de les spams des que c'est up. Des builds inexistant, un progression de l'équipement absent : "Ah j'ai looter un légendaire, bon bah je peux jeter tout autre item looter pour ce slot tant qu'il n'est pas légendaire. Des failles probatoire qui ne rapporte du loot que la 1ière fois. Des failles ancestral absolument vide de loot en F2P (c'est le soucis quand tu décides que les items jaunes et bleu ne serviront à rien dans ton jeu).

    Vraiment une belle bouse et une vision assez inquiétante du H&S par Blizzard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #237
    Non mais c'est plus un jeu Netease que Blizzard.

  28. #238
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Non mais c'est plus un jeu Netease que Blizzard.
    C'est un jeu Blizzard. C'est quoi cette manie de toujours chercher à leur retirer leur responsabilité quand ils font de la merde ?

  29. #239
    Dans le sens que c'est Netease qui développe et ça se ressent clairement. C'est con à dire mais quand je joue à Immortal je n'ai pas l'impression de jouer à un jeu Blizzard, au delà du lore, y'a pas la patte Blizzard dans le game design.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis convaincu que les devs de chez Blizzard qui développe D4 doivent faire les gros yeux sur certains choix de Immortal.

  30. #240
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je suis convaincu que les devs de chez Blizzard qui développe D4 doivent faire les gros yeux sur certains choix de Immortal.
    Mais bien sûr, la monétisation à outrance du jeu, qui a des conséquences sur absolument tout, ce n'est pas le choix de Blizzard...
    Dernière modification par mithrandir3 ; 17/06/2022 à 20h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •