Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 333 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9964
  1. #1861
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Le personnel administratif des hôpitaux se fait-il soigner en priorité (avant la vague générale de l'été) en France ?
    Oui.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #1862
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "En effet, qui sommes nous pour contrer la volonté divine ?" (variante US)
    Le vaccin est un cadeau de Dieu qui a créé l'Homme avec la capacité de penser !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #1863
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est mieux les 10.000 morts parce qu'elles sont naturelles, alors que pour les 5, on les a tués en leur injectant le vaccin !

    Du coup je peux mettre mon grand-père avec une mort certifiée bio dans le bac à compost?

  4. #1864
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le vaccin est un cadeau de Dieu qui a créé l'Homme avec la capacité de penser !
    Ah zut....attends, je vais trouver...ah, voilà:
    "Renseigne-toi mieux, mouton !".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #1865
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah zut....attends, je vais trouver...ah, voilà:
    "Renseigne-toi mieux, mouton !".
    "Je suis un mouton, et le Seigneur est mon Berger !"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #1866
    Citation Envoyé par lazyjoe Voir le message
    "je suis un mouton, et le seigneur est mon berger !"
    "Touche pas a mon Dieu, tueur de Jésus !!!! ". (hurlé avec une petite voix aiguë)
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #1867
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    "Mais au moins on est sûrs qu'il n'y aura pas de séquelles sur leur descendance".
    Comment tu en est sur?

  8. #1868
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Comment tu en est sur?
    Ecoute, il y a le bon ARN et le mauvais ARN...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #1869
    Youhou, on a rempli notre premier carré !

    https://covidtracker.fr/vaccintracker/

    A ce rythme nous allons atteindre le taux de personnes vaccinées pour une 1 dose dans 4 ou 5 ans !

    (Juste une blague, j'imagine bien que ça peut toujours accélérer à un moment si les vaccins sont toujours dispo).

  10. #1870
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Comment tu en est sur?
    "Parce que pour l'essentiel ils meurent trop vieux pour avoir une descendance ensuite. Alors qu'avec le vaccin, on va contaminer tous les jeunes également...."
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #1871
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben écoutes, moi je connais une personne qui est en train de mourir du cancer, qui n'atteindra probablement pas le printemps, et qui laisse derrière elle deux enfants de 5 et 7 ans. Alors les gens qui chouinent pour leurs conditions de travail, ça me fait doucement rigoler. Mais quelle importance ?
    Moi je connais un enfant qui ... bla bla bla ...

    Whataboutisme un poil stupide ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1872
    Ackboo aurait du gérer la logistique des vaccins, comme sur Soviet Republic, avec la légendaire technique dite du "un rail de train pour tous les trains"
    Grand maître du lien affilié

  13. #1873
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Le vaccin est un cadeau de Dieu qui a créé l'Homme avec la capacité de penser !
    Non c'est un cadeau de Trump president, mais maintenant qu'il est plus président ca marche plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #1874
    BMDJ : une collègue de travail qui se plaint parce que "tu vas voir que le vaccin va bientôt devenir obligatoire, avec un passeport vaccinal et tout ça. On ne pourra même plus voyager sans être vacciné".*
    Non, ce n'est pas ça le BMDJ.
    Ma chef qui lui répond : "ben c'est déjà le cas, il y a des endroits où tu ne peux pas aller sans avoir un vaccin. Exemple : la Guyane et la fièvre jaune. Et pourtant personne crie au scandale".

    Ah... Euh... Oui... C'est vrai.


    Des fois, j'aime quand même beaucoup ma chef.
    Sauf quand juste derrière, elle me dit de me préparer parce qu'un nouveau confinement n'est pas à exclure (sans dire que ça va arriver, juste que c'est une possibilité). Elle sait que je le vis déjà pas hyper bien et elle m'a tué mon petit moral.



    *Je vous passe la partie où ce passeport est comparé à une étoile jaune. Ouais ouais, c'en est arrivé là. Et vite en plus, toute cette conversation n'aura duré que 5 minutes je pense.


    Voilà, ça n'apporte rien à la conversation, mais parfois, il faut savoir retenir le positif.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #1875
    Du fait que rien ne rouvrira avant avril et que les stations de ski resteront fermées cette année on peut pas déjà dire que les vacances d'hiver seront comme un confinement ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du fait que rien ne rouvrira avant avril et que les stations de ski resteront fermées cette année on peut pas déjà dire que les vacances d'hiver seront comme un confinement ?
    Mais tellement pas

    1ère chose : station de montagne =/= remontées mécaniques.
    2ème chose : y'a plein de gens qui ne partent pas en vacances en hiver, voir pas en vacances du tout.

    Tout ça n'a rien à voir avec le fait de rester enfermé chez soi et devoir signer un papier pour sortir 1h par jour ...

    First World Problem.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ma chef qui lui répond : "ben c'est déjà le cas, il y a des endroits où tu ne peux pas aller sans avoir un vaccin. Exemple : la Guyane et la fièvre jaune. Et pourtant personne crie au scandale".
    .
    Je note cet argument ! Même si dans l'absolue comparer le fait d'aller en vacances à l'étranger et de pouvoir aller au resto le soir n'est pas vraiment la même chose.

    Ensuite le problème ce sera surtout pour cette été : mettons qu'il faille un vaccin pour aller au ciné, mais que y'ai pas assez de vaccin pour tout le monde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1877
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    les stations de ski resteront fermées cette année
    Fake News !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je note cet argument ! Même si dans l'absolue comparer le fait d'aller en vacances à l'étranger et de pouvoir aller au resto le soir n'est pas vraiment la même chose.
    Dafuq? Il parlait de "voyager sans être vacciné", c'est quoi le rapport avec les resto le soir?

  18. #1878
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dafuq? Il parlait de "voyager sans être vacciné", c'est quoi le rapport avec les resto le soir?
    Alors oui je parlais de voyager mais à la décharge de fishinou, je pense qu'il a très bien cerné les arguments de la personne car effectivement, le truc du "et dans les restaurants" a été glissé.
    Mais bon, quoi qu'il arrive le raisonnement est con, je suis content qu'elle se soit faite clouer le bec surtout après le coup de l'étoile jaune.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #1879
    J'ai un peu peur de l'idée du passeport car à mon avis on sera sur un document facilement falsifiable (j'imagine mal qu'on fasse un doc sécurisé comme la CNI ou le permis de conduire et je pense plus à un truc que tu imprimes chez toi), et/ou avec des contrôles très aléatoires (au resto, dans les bars ?). On espère tous retrouver la vie d'avant, sans se poser de question par rapport aux contaminations virales.

    Ma crainte c'est qu'on ait en masse des gens pas vaccinés et sans plus aucune précaution.

    Après, au doigt mouillé, j'ai le sentiment que les antivax restent quand même très minoritaires. Mais je suis pas sur qu'à l'été, chaque personne souhaitant se faire vacciner puisse le faire.

  20. #1880
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message

    Après, au doigt mouillé, j'ai le sentiment que les antivax vont être assez minoritaires. Mais je suis pas sur qu'à l'été, chaque personne souhaitant se faire vacciner puisse le faire.
    Pour moi, ça n'était qu'une posture en effet. Enfin, je parle des gens qui étaient en mode "Moui, on va attendre de voir" pour donner l'impression qu'il fallait sortir du troupeau, pas des antivax convaincus, qui ne sont pas très nombreux.
    Là, les centres d'appels sont débordés, et autour de moi je n'entends plus que des "quand ?", pas des "Si".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #1881
    c'est beau cette capacité a toujours vouloir mettre la charrue avant les boeufs.

    Quand les vaccins n'étaient pas encore validés, on se demandait si il y aurait assez de gens volontaires pour se faire vacciner.
    Quand on a manifestement pas une production à la hauteur des volontaires rien que dans la population restreinte des prioritaires, on se pose la question du passeport vaccinal pour faire tout un tas de trucs comme avant

    Sauf qu'à partir du moment où un citoyen lambda pourra démontrer que, faute de vaccin disponible pour lui-même (ce qui est actuellement le cas de pratiquement tout le monde), il lui est interdit de voyager (ou d'aller au restaurant, peu importe) quand d'autres peuvent jouir de ces libertés. Et ceci pour des raisons totalement arbitraires ... ben le passeport vaccinal sera discriminatoire, illégitime, toussa toussa. valeur légale du passeport : pod'zob

    Le passeport vaccinal est en fait assez absurde en théorie :
    si il y a assez de doses pour tous, ça ne servira qu'à convaincre quelques récalcitrants. Vu les chiffres, on n'est encore bien loin d'en être là ... et donc est ce vraiment bien raisonnable d'emmerder tout le monde avec de l'administratif aussi tôt pour finalement la minorité qui se fera peut-être vacciné tout à la fin. (sans compter qu'on sait toujours pas la durée de l'immunité garantie par les vaccins ... le passeport vaccinal, on a aucune idée s'il durera 1 ou 10 an, là)
    Si il n'y a pas assez de doses pour tous ... ça ne sert qu'à désigner des privilégiés et créer une demande encore plus forte au début de l'été histoire d'énerver encore plus le monde vis à vis des lenteurs d'approvisionnements ...
    bref , le passeport n'aurait de sens que si le vaccin était en vente libre.

    je vois vraiment pas où est le smart move là-dedans.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dafuq? Il parlait de "voyager sans être vacciné", c'est quoi le rapport avec les resto le soir?
    La solution d'ouvrir les musée, ciné, restos ... aux personnes vaccinées à fait (et fait peut être toujours) débat. Ça en parle toujours dans les débats d'expert non CPC à la radio ... J'ai effectivement mal interprété le propos du coup.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1883
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    (...)
    Ouais, c'était un peu ce que je me disais.

  24. #1884
    Après ne lançons pas trop la pierre non plus, avoir peur d'une nouvelle technologie ce n'est pas forcement irrationnel. Il n'est pas impossible que le vaccin ait des effets, ce qui est irrationnel c'est d'en inventer ou d'en supposer plein alors qu'il n'y a rien pour le démontrer actuellement.
    Je pense que pour faire accepter le vaccin il ne faut pas cacher les risques mais bien préciser qu'aujourd'hui on en a pas qui pencherait pour un grand risque pour les vaccinés, et encore moins pour l’espèce humaine .
    "Les faits sont têtus."


  25. #1885
    Le CHU où ma belle mère est en soins palliatifs vient de nous appeler: il y a un cas de COVID déclaré dans cette unité, les visites sont suspendues au moins jusqu'au début février si on est pas confinés d'ici là.
    LDJ: nous avions une visite prévue pour demain, les affaires étaient prêtes avec le linge de rechange qu'on ne peut même pas aller déposer...

    LDJ2: comme nous avons eu rendez vous avec le médecin dans le service avant hier et que nous l'avons rencontrée là bas, nous sommes en confinement pour 7 jours!
    Dernière modification par vf1000f24 ; 21/01/2021 à 12h03.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1886
    ça veut dire quoi LDJ, Google n'envoi rien de transcendant sur cette abréviation.
    C'est une nouvelle manière de dire "edit :" ?

  27. #1887
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    ça veut dire quoi LDJ, Google n'envoi rien de transcendant sur cette abréviation.
    C'est une nouvelle manière de dire "edit :" ?
    Lien du jour à ma connaissance

  28. #1888
    Lose Du Jour sur le forum de canard pc dans la section du ToR (Tout ou Rien).
    Va avec le BMDJ (bon moment du jour, le GCDJ (Gros Con du Jour), etc...

    https://forum.canardpc.com/threads/1...se-du-lobbying

  29. #1889
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Loose du jour sur le forum de canard pc.
    Aah ça prend tout son sens !

  30. #1890
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Loose


    C'est toi le large !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Page 63 sur 333 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •