Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 333 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9964
  1. #6961
    Alors ouvrir parce qu'on a vacciné une petite partie de population (certes la plus à risque), le Chili a tenté ça s'est pas super bien passé. Là Israël ré-ouvre parce qu'ils ont atteint 75%, pas 25%.

  2. #6962
    Le Chili a vacciné avec le vaccin chinois surtout.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bonne nouvelle du jour : Je suis éligible au vaccin Samedi.

    Mais je ne sais pas comment prendre rendez vous.

    Et second problème ayant moins de 55 ans je ne suis pas éligible au vaccin par vecteur viral . J'ai 2 pharmacie dans ma rue il y en a bien une qui doit le faire.

    Et étant sans voiture dans un village pommé je ne suis pas sure de pouvoir aller au centre le plus proche.
    https://vitemadose.covidtracker.fr/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le Chili a vacciné avec le vaccin chinois surtout.
    C'est l'explication avancé par certains sauf quand on regarde l'impact par tranches d'âge (comme chez nous ils ont commencé par vacciner les vieux) Donc si le vaccin, même chinois, semble bien protéger. Sauf que quand y'a 75% non protégés, ils vont chopper la maladie. Ça va mettre plus longtemps à remplir les hôpitaux car ils ont moins de chance de faire des formes graves mais il y en aura quand même.

  5. #6965
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    J'ai essayé de passer en fin de journée dans un vaccinodrome à Nice je me suis fait refouler on m'a dit que j'étais pas assez vieux.

    Pas grave je réessayerai demain.

    Bon je me suis encore fait refouler, cette fois ci il y avait plus de dose. Je vais essayer un autre spot je crois.
    Nuh

  6. #6966
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon la vaccination est ouverte à partir de samedi pour toutes les personnes obèses (IMC > 30), on va pouvoir avoir bien plus de retours de canards sur les vaccins.
    Je peux te donner un retour vite fait (même si mon IMC=23) : presque 3 semaines après l'injection (Pfizer), j'ai encore mal au bras.
    Deuxième injection demain.

  7. #6967
    Ah merde, j'espère que le mien fera pas ça, je veux pas arrêter de grimper moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #6968
    J'ai enfin pu me faire vacciner en début de semaine, pareil Pfizer, et j'ai eu 24h "compliquées" avec impossibilité de lever le bras à cause de la douleur, là j'ai juste un peu mal.
    Mon fils a eu pire avec son DTPolio lundi.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #6969
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Je peux te donner un retour vite fait (même si mon IMC=23) : presque 3 semaines après l'injection (Pfizer), j'ai encore mal au bras.
    Deuxième injection demain.
    Ouch. Une douleur intense ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #6970
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Bon je me suis encore fait refouler, cette fois ci il y avait plus de dose. Je vais essayer un autre spot je crois.
    Cette phrase peut être prononcée qu'ici, ou sur la colline du crack

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le Chili a vacciné avec le vaccin chinois surtout.

    Le Vaccin Wish-Aliexpress
    Grand maître du lien affilié

  11. #6971
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouch. Une douleur intense ?
    En tant que très (trop?) premier degré, je réponds à ta question sans soucis : pas de douleur intense. Une sorte d'engourdissement.
    C'est un peu chiant quand il s'agit de pratiquer des soins un peu techniques.
    Sans rancune j'espère.

  12. #6972
    De mon côté un petit épisode de rougeurs/démangeaisons sur 3/4 jours environ 2 semaines après l'injection, et c'est parti comme c'est arrivé le lendemain du moment où je me suis dit que ça devenait assez énervant pour consulter.
    Par contre le mal au bras n'a pas duré.



    Sinon il ne faut pas perdre de vue que les levées des restrictions sera liée au taux d'incidence par département qu'il faut maintenir sous 400/100000. La plupart des département sont en dessous, mais Paris est encore au dessus aujourd'hui.

  13. #6973
    Et encore la douleur dépend de comment la personne qui te vaccine fait l'injection.

    Mes parents (74 ans) ont eu la 1ere dose il y a 15 jours et mon père à rien senti et ma mère à eu des douleurs lors de la piqûre car le vaccin était froid.

  14. #6974
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Y a pas des bus qui font le tour des villages pour vacciner les gens?
    S'ils existent ca sera forcément pour des vaccins à vecteur Viral, les vaccins à ARN ont besoin d'une plus grosse logistique.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #6975
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    En tant que très (trop?) premier degré, je réponds à ta question sans soucis : pas de douleur intense. Une sorte d'engourdissement.
    C'est un peu chiant quand il s'agit de pratiquer des soins un peu techniques.
    Okay. C'est un peu flippant quand-même, mine de rien.

    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    Sans rancune j'espère.
    Jamais. Je réagis aux propos, pas aux personnes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6976
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je rattrape le topic en retard, mais pari tenu.
    Si d'ici fin 2022 (je prends large) rien n'a ouvert aux seuls vaccinés, je t'envoie 10€ via Paypal.
    Mais si d'ici là un truc ouvre pour les vaccinés only, je t'enverrais mon Paypal en MP
    C'est gentil d'offrir 10 euros a Fishinou.

    Et oui j'ai lu les déclarations de Manu.

  17. #6977
    Bon du coup le calendrier de déconfinement a fuité grâce a europe 1, la PQR s'est fait griller son scoop




    Grand maître du lien affilié

  18. #6978
    Je suis en weekend depuis 17h30... et sorti du boulot à 19h... obligé de faire un passage par les urgences pour un PCR avant de partir.
    On a un début de cluster au Service des Soins Continus où je bossais le weekend dernier : un soignant positif et plusieurs patients 'positivés' durant leur séjour (on avait 2 patients Covid ce weekend mais on le savait puisqu'ils étaient hospitalisés pour ça).
    Du coup c'est PCR pour tous les soignants passés dans le service depuis une semaine ainsi que pour les patients (encore présents en USC ou repartis dans d'autres services).

    Lundi je bossais en chirurgie ambulatoire, du coup si je suis positif ça va en faire des patients à rappeler.
    Je m'inquiète pas trop, ayant eu mes 2 doses de Pfizer en janvier et février, mais c'est chiant de devoir faire attention à la maison... même si madame est d'avis que ça sert à rien de faire gaffe maintenant si je suis contagieux depuis plusieurs jours.

  19. #6979
    5 heures de retard sur le premier post.

    Grand maitre de la grillade.

  20. #6980
    Bon, y'a pas obligation de vaccination, mais y'aura quand même une utilisation du pass sanitaire...
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fi...ge-restaurant/

    Je me demande à quelle fréquence il faudra se faire tester si on veut sortir régulièrement...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #6981
    Bon bon petit point '' la réa c'est cool mais quand même '', on a pris cette semaine 1 à 2 patients COVID en réa par jour, 55 à 62 ans, et plutôt ambiance '' vraiment très très graves ''. Du coup c'est moins l'apocalypse que l'an dernier, mais le petit flux continu laisse à penser que ça circule encore énormément. On a toujours des clusters familiaux (ambiance '' on a enterré maman et maintenant on soigne papa'' ou "docteur avant de m'intuber vous pouvez prévenir ma fille qui est en réa là bas''), donc ne criez pas victoire trop vite !

    Sinon pour les vaccins, ni moi ni aucun de mes collègues n'a eu le moindre effet secondaire... Comme quoi un cas isolé ne veut pas dire grand chose !

  22. #6982
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je rattrape le topic en retard, mais pari tenu.
    Si d'ici fin 2022 (je prends large) rien n'a ouvert aux seuls vaccinés, je t'envoie 10€ via Paypal.
    Mais si d'ici là un truc ouvre pour les vaccinés only, je t'enverrais mon Paypal en MP
    Vous arrivez après la bataille et hors contexte très cher

    Il fallait bien évidemment ajouter "tant que la vaccination n'est pas ouverte et clairement possible pour tout un chacun"

    Maintenant, si tu veux 10€ pour boire un coup à ma santé pendant ton voyage, c'est avec plaisir
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6983
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    De mon côté un petit épisode de rougeurs/démangeaisons sur 3/4 jours environ 2 semaines après l'injection, et c'est parti comme c'est arrivé le lendemain du moment où je me suis dit que ça devenait assez énervant pour consulter.
    Par contre le mal au bras n'a pas duré.



    Sinon il ne faut pas perdre de vue que les levées des restrictions sera liée au taux d'incidence par département qu'il faut maintenir sous 400/100000. La plupart des département sont en dessous, mais Paris est encore au dessus aujourd'hui.
    400 pour 100000 ?

    Lol. Genre y'a encore 3 mois, le seuil d'alerte max était 250.

    On nous prend vraiment pour des buses.

  24. #6984
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    5 heures de retard sur le premier post.

    Grand maitre de la grillade.
    Grand maître du lien affilié

  25. #6985
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    400 pour 100000 ?

    Lol. Genre y'a encore 3 mois, le seuil d'alerte max était 250.

    On nous prend vraiment pour des buses.
    Rappel toi de la régle des 5 000 cas par jour...

  26. #6986
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Rappel toi de la régle des 5 000 cas par jour...
    Oui aussi.

    J'ai une amie médecin en service de maladie infectieuse (je crois que c'est le terme).
    Elle nous partageait aujourd'hui qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait avoir de vacances cet été, les services seront trop remplis.

    Courage aux soignants, parce que là ça pue :-\

  27. #6987
    On en est où à propos de la Chloroquine de Raoult ou encore l'Ivermectine? Je vois qu'il y a encore des gens qui défendent ces positions. Est-ce qu'on a évolué au niveau des conclusions des études scientifiques ?

  28. #6988
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    On en est où à propos de la Chloroquine de Raoult ?
    Je peux te faire une réponse de proctologue, si tu veux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6989
    Brazil rejects Sputnik V vaccine, says it’s tainted with replicating cold virus

    In an overall evaluation of the Russian vaccine, Brazil’s regulators found its safety and efficacy were based on insufficient, limited, and sometimes faulty data and analyses. “Flaws… were identified in all stages of clinical studies,” Anvisa said. The agency also reported that its inspectors who traveled to Russia to assess the vaccine’s production were barred from vaccine facilities at Gamaleya Institute, which developed Sputnik V.

    In a vote late Monday, Anvisa’s five directors unanimously denied importation and use of the Sputnik V vaccine in Brazil. Prior to the decision, 14 states and two municipalities had requested imports of the vaccine, Anvisa said.
    In another report, Anvisa wrote (again translated): “It is noteworthy that the replicating adenovirus was detected in all batches presented for component II [Ad5-based second dose] of the vaccine and not evaluated in component I [Ad26-based first doses].”
    Ah, un peu d'animation...

  30. #6990
    Si j'étais croyant je ferais une bonne grosse prière pour eux, parce que les annonces de déconfinement YOLO au vue de la situation actuelle ça doit leur faire bien plaisir :-/

    Alors certes les chiffres semble montrer un début de quelque chose qui semble aller dans le bon sens, mais perso j'aurais quand même attendus une bonne grosse semaine que ça se confirme pour être un peu plus serein.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 233 sur 333 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •