Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 333 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9964
  1. #3541
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    Le Kashtan avec 2*30mm :







    (gopros non inclues)

  2. #3542
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    EDIT: Sinon, ils parelent aussi de nouveaux traitements à base d'Interferon ou d'anticorps monoclonaux...j'ai pas été voir ce que c'était.
    Un anticorps monoclonal est une protéine (un anticorps comme son nom l'indique), dirigé vers une cible donnée. C'est une classe de médicament devenue très importante en médecine (principalement en cancéro mais pas exclusivement).
    Il y a quelques uns de ces médicaments, dirigés contre des protéines virales pour la plupart, qui sont en développement et un d'eux (le Bamlanivimab) vient d'obtenir une autorisation temporaire d'utilisation en France.

    Un autre exemple connu concernant le Sars-cov 2 est l'anticorps de Regeneron que Trump avait reçu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #3543
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Un anticorps monoclonal est une protéine (un anticorps comme son nom l'indique), dirigé vers une cible donnée. C'est une classe de médicament devenue très importante en médecine (principalement en cancéro mais pas exclusivement).
    Il y a quelques uns de ces médicaments, dirigés contre des protéines virales pour la plupart, qui sont en développement et un d'eux (le Bamlanivimab) vient d'obtenir une autorisation temporaire d'utilisation en France.

    Un autre exemple connu concernant le Sars-cov 2 est l'anticorps de Regeneron que Trump avait reçu.
    Merci !
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #3544
    On dit "monoclonal" car tous les anticorps sont dirigés vers la même cible (ou les mêmes cibles en cas de double ou triple spécificité même si ça c'est encore rare et plutôt en développement actuellement, je parle en général et pas de la covid en particulier en plus) et surtout, ils sont de même types (et proviennent de la même synthèse cellulaire).

    Polyclonale pour des cocktails d'anticorps de différents types (quelque soit la cible).

    EDIT: j'aurais du éditer le message précédent, je pensais que ça ajouterait directement
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #3545
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ce sont tes collègues à la CAF qui te l'ont dit ?
    Pas possible. J'y bossait en Janvier et ils avaient aucune info là-bas non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je tiens trop à mon poste. Certains ont voulu contrarié des élus, ça c'est mal fini.
    Et je préfère pas compter sur nos représentants syndicaux qui sont surtout là pour lécher des culs.
    Sinon une info balancée à la presse façon corbeau ça se tente ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    https://www.ouest-france.fr/sante/vi...nement-7168438

    Même un confinement "départemental", ça serait trop pour l'instant..:

    Olivier Véran étaye ce raisonnement en regardant le Nord. « À Dunkerque, l’incidence [du virus] ​est de 900 cas pour 100 000 habitants sur une semaine. À Lille, 76. Douze fois moins »​, pointe le ministre de la Santé.

    EDIT: Sinon, ils parelent aussi de nouveaux traitements à base d'Interferon ou d'anticorps monoclonaux...j'ai pas été voir ce que c'était.
    J'avais parlé un traitement autre que vaccin il y a quelque temps. Vu que j'ai rien vu à ce propos ça a du faire long feu.

  6. #3546
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon une info balancée à la presse façon corbeau ça se tente ?
    Ma compétence Subversion est tellement naze que je me ferais démasquer directe.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #3547
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ma compétence Subversion est tellement naze que je me ferais démasquer directe.
    Il faut passer à GIT.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  8. #3548
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ma compétence Subversion est tellement naze que je me ferais démasquer directe.
    Envoi un courriel depuis un Wifi public en utilisant un VPN quelconque et une adresse mail poubelle et t'es bon. Ça serait encore mieux avec un adversaire de ton maire.

  9. #3549
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Envoi un courriel depuis un Wifi public en utilisant un VPN quelconque et une adresse mail poubelle et t'es bon. Ça serait encore mieux avec un adversaire de ton maire.
    Il n'aura même pas un entrefilet dans le journal local, qui serait même capable de titrer "les fonctionnaires ne respectent pas les consignes, les élus montent au créneau".
    Mieux vaut twitter
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #3550
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  11. #3551
    Ca fait quand même très "La 7ème Compagnie gère la crise"



    Y'a personne qui peut vérifier, avant de projeter à tous les français ce genre de conneries ?

  12. #3552
    Ils sont aussi inventé les chiffres allemands pour dire qu'on était meilleurs qu'eux en vaccination si on le regardait sous un angle hyper tordu
    Grand maître du lien affilié

  13. #3553

  14. #3554
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ca fait quand même très "La 7ème Compagnie gère la crise"



    Y'a personne qui peut vérifier, avant de projeter à tous les français ce genre de conneries ?
    C'est BFM ou Castex (enfin son équipe) qui ne savent pas reprendre des graphiques?
    "Les faits sont têtus."


  15. #3555
    C'est à cause du plan de relance : Un Jeune, une Solution.
    Sauf que si tu prends n'importe qui comme stagiaire c'est plutôt : Un Jeune, une Gaffe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3556
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message

    Je mets le jelb pour ceux qui ne l'auraient pas.

  17. #3557
    Vu ce matin sur CNews : Débat sur la Covid-19, deux intervenants se crient dessus, face à face, à 1m de distance, sans masque pour dire que les Français doivent faire des efforts sur les gestes barrières... OK...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #3558
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Vu ce matin sur CNews : Débat sur la Covid-19, deux intervenants se crient dessus, face à face, à 1m de distance, sans masque pour dire que les Français doivent faire des efforts sur les gestes barrières... OK...
    Je suppose que tous ces invités (je me suis déjà posé la question, ya un paquet d'émissions comme ça...) sont testés régulièrement....

  19. #3559
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je suppose que tous ces invités (je me suis déjà posé la question, ya un paquet d'émissions comme ça...) sont testés régulièrement....
    J'imagine... tout comme les joueurs de l'équipe de France de rugby...

    Pour être complet, un des 4 intervenants (mais pas les 2 dont je parlais) portait un masque.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3560
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Vu ce matin sur CNews
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui ben c'était la pub sur BFM, alors j'ai zappé...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3562

  23. #3563
    L'exode des gens du sud qui vont envahir la France avec leur covid
    https://www.midilibre.fr/2021/02/27/...nt-9396863.php
    La loutre ça poutre !

  24. #3564
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'imagine... tout comme les joueurs de l'équipe de France de rugby...

    Pour être complet, un des 4 intervenants (mais pas les 2 dont je parlais) portait un masque.
    Ben regarde un peu plus la télé, et fais la liste des émissions dans lesquelles aucun des intervenants ne porte de masque, et dans lesquelles la distanciation n'est pas respectée.
    A moins qu'ils aient une dérogation, je ne vois pas comment c'est possible...

    Sinon,
    https://www.ouest-france.fr/pays-de-...ouvrir-7168757

    EN gros, les élus locaux commencent à prendre des mesures pour permettre la ré ouverture des centres commerciaux. Et en cas de cluster, c'est la faute du gouv' qui n'a pas reconfiné.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    L'exode des gens du sud qui vont envahir la France avec leur covid
    https://www.midilibre.fr/2021/02/27/...nt-9396863.php
    P'têt qu'ils vont tous sur Paris...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3565
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben regarde un peu plus la télé, et fais la liste des émissions dans lesquelles aucun des intervenants ne porte de masque, et dans lesquelles la distanciation n'est pas respectée.
    A moins qu'ils aient une dérogation, je ne vois pas comment c'est possible...
    Dans "Quotidien" ils sont à plus de 2m les uns des autres, dans TPMP, il y a des vitres de plexiglas entre chaque intervenant, pareil dans "Tout le monde veut prendre sa place" (et bien sur, aucun contact direct entre les personnes), sur LCI, dans le débat actuel (sur les complotistes) les intervenants semblent à 2m les uns des autres (et d'une façon générale les débats sur LCI sont moins passionnés que sur CNews ou BFM), etc. La plupart des émissions font des efforts, apparemment pas sur CNews...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3566
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans "Quotidien" ils sont à plus de 2m les uns des autres, dans TPMP, il y a des vitres de plexiglas entre chaque intervenant, pareil dans "Tout le monde veut prendre sa place" (et bien sur, aucun contact direct entre les personnes), sur LCI, dans le débat actuel (sur les complotistes) les intervenants semblent à 2m les uns des autres (et d'une façon générale les débats sur LCI sont moins passionnés que sur CNews ou BFM), etc. La plupart des émissions font des efforts, apparemment pas sur CNews...
    Y'a plus de 2 mètres qui tiennent depuis longtemps...en espace clôt, c'est port du masque obligatoire. Surtout que je suppose que les studios sont souvent climatisés.
    A mon boulot, c'est le cas depuis longtemps. Le plexi, c'est juste pour la restauration. Sinon, c'est masque tout le temps, extérieur ou intérieur, 2mètres ou pas.
    Donc oui, je pense que les médias devraient un peu plus montrer l'exemple. Ou alors annoncer clairement que tout le monde est testé avant.
    J'ai pas regardé les Victoires de la musique récemment, mais à priori c'était la fête du slip, et pas sur le visage. Donc pour le coup, je veux bien croire que Cnews c'est de la m.., mais sur ce point précis, c'est blanc masque et masque blanc.

    https://www.economie.gouv.fr/entrepr...ire-entreprise

    Dans votre entreprise, le port du masque devient systématique dans les lieux clos réunissant plusieurs personnes.
    Les lieux suivants sont notamment concernés par le port du masque systématique :

    • open space
    • salle de réunion
    • espace de circulation
    • lieu de restauration collective
    • vestiaire, etc.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #3567
    Article un peu ancien, mais les directions (ici France TV) avançait des problèmes de son, et vouloir éviter un climat anxiogène.
    https://www.francetvinfo.fr/economie...s_4091603.html

    Je me demande si dans un futur plus ou moins proche, les fictions/séries sensées se passer actuellement (et il y a matière à des scénarios) mettront des masques aux acteurs (c'est p'tet déjà le cas? Je regarde peu/pas de séries)

  28. #3568
    Citation Envoyé par actionjoe Voir le message
    Article un peu ancien, mais les directions (ici France TV) avançait des problèmes de son, et vouloir éviter un climat anxiogène.
    https://www.francetvinfo.fr/economie...s_4091603.html

    Je me demande si dans un futur plus ou moins proche, les fictions/séries sensées se passer actuellement (et il y a matière à des scénarios) mettront des masques aux acteurs (c'est p'tet déjà le cas? Je regarde peu/pas de séries)
    Pour le climat anxiogène, vu le propos de pas mal de talks shows sur le sujet, je ne suis pas sûr que le masque changerait grand chose.
    Après, je peux le comprendre aussi, mais je dis juste qu'il ne sert à rien de diaboliser Cnews et BFMTV sur le contenant à ce sujet, ils sont tous à égalité, et il y a déjà pas mal à dire sur le contenu.
    Si on en a vraiment pour plusieurs années de distanciation et de masques même une fois les mesures allégées (ca a déjà été dit mais j'ai pas cherché plus que ça...), il faudra quand même à un moment tenir compte de ça pour une certaine représentation de la réalité dans les médias.
    Là, pour l'instant il ne me semble pas avoir vu de série ou films avec masques (Je ne compte pas Eyes Wide Shut). Ca donne quoi dans les trucs style "Plus belle la vie" ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3569


    Viré pour avoir demandé à la direction, via une lettre, de faire respecter le port du masque aux clients.

  30. #3570
    Y avait l'épisode de noël de l'année dernière de Fait pas ci, fait pas ca qui prenait en compte le COVID-19.

    Sauf que le seul personnage qui respectait les gestes barrières était ridiculisé pour cela. Ils en avaient fait un gimmick débile de parano.



    Et tous les autres persos étaient en mode YOLO OSEF TOTAL partout, dans les magasins sans masque, projet de voyage à Las Vegas, réunion de famille cluster approved, etc.

    Bref, c'était très con d'avoir explicitement notifié que le virus était présent dans le monde de la série pour ensuite le réduire à un sketch anecdotique pendant que l'on faisait bien attention IRL avec les masques et tous les gestes barrières.

Page 119 sur 333 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •