Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 251 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 7526
  1. #151
    Ce circuit de ouf : estimation : 55 secondes pour un tour :


  2. #152
    Racing Point perd aussi des points sur les deux courses manquées par Pérez et celle manquée par Stroll (malgré le bon boulot de Hülkenberg).

  3. #153
    Tellement choqué par le crash de Grosjean, je n'ai pas pu apprécier la suite du GP. Juste content qu'il s'en soit sorti aussi "bien".

  4. #154
    https://www.fia.com/news/f1-statemen...ain-grand-prix
    Following medical evaluation by doctors at the Bahrain Defence Force (BDF) Hospital Haas F1 Team driver Romain Grosjean will remain in hospital overnight to be treated for burns sustained on the back of both hands after his opening lap incident at the Bahrain Grand Prix. All X-rays performed on Grosjean came back clear of fractures.
    Suivant la gravitée de ses brûlures ce serait pas impossible de le voir reprendre le volant le week-end prochain.

    Doit falloir être un peu fou quand même pour ce manger des cartons comme ceux que les pilotes prennent et arriver à remonter dans des voitures peu de temps après comme si de rien était.
    Moi à leurs place je serais traumatisé à vie

  5. #155


    Mercedes sont tellement forts en changement de pneus qu'on les voit même pas changer le pneu avant droit !

  6. #156
    Apparemment, c'est légal. T'es pas obligé de changer les quatre et tu peux panacher les sets du moment où le composé est le même.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #157
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Apparemment, c'est légal. T'es pas obligé de changer les quatre et tu peux panacher les sets du moment où le composé est le même.
    Yep.
    Ca me semblait assez évident de toute façon, je doute que Mercedes aurait pris le risque de "pas vu pas pris", surtout pour une place nulle.

  8. #158

  9. #159
    Il a tappé à 210km/h et subis 53G lors de celui-ci

  10. #160

  11. #161
    Une réaction Pancho Villa ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    on a fait le tour
    Plus que 56 avant l'arrivée !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #164
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    https://www.fia.com/news/f1-statemen...ain-grand-prix


    Suivant la gravitée de ses brûlures ce serait pas impossible de le voir reprendre le volant le week-end prochain.

    Doit falloir être un peu fou quand même pour ce manger des cartons comme ceux que les pilotes prennent et arriver à remonter dans des voitures peu de temps après comme si de rien était.
    Moi à leurs place je serais traumatisé à vie
    Grojean il a pas juste des brulures causées par les rambardes par dessus lesquelles il a sauté ?

    Ce crash c'est fou.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #165
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Grojean il a pas juste des brulures causées par les rambardes par dessus lesquelles il a sauté ?

    Ce crash c'est fou.
    C'est le plus probable, il a quand même mis les deux main direct sur le morceau de métal qui devait être déjà bouillon
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  16. #166
    J'ai pas vu le Gp en entier et je crois que j'ai bien fait en le résumé de la F1 c'est 2 crash et un moteur qui casse. Le crash de Grosjean me rappelle celui de Senna en plus chanceux heureusement.

  17. #167
    Citation Envoyé par joeletrappeur Voir le message
    Le crash de Grosjean me rappelle celui de Senna en plus chanceux heureusement.
    Bruno s'en était sorti sans une égratignure.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #168
    LibertyMedia a eu le cul bordé de nouilles ce week-end, avec un Grosjean qui sort de l'hôpital demain apparemment et un commissaire qui traverse la piste, au calme devant Norris.

  19. #169
    Haas viennent de confirmer que Fittipaldi va remplacer Grosjean pour ce deuxième GP de Bahreïn

  20. #170
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Haas viennent de confirmer que Fittipaldi va remplacer Grosjean pour ce deuxième GP de Bahreïn
    Ca nous fait donc le 4ème Fittipaldi à prendre le départ d'une course de F1.
    Y a bien que les Schumacher qui peuvent espérer égaler ce record !

  21. #171
    Les Brabham et les Villeneuve sont à 3.

    Et les Winkelhock aussi.

  22. #172
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les Brabham et les Villeneuve sont à 3.

    Et les Winkelhock aussi.
    Deux pour les Villeneuve, le frère de Gilles n'a jamais réussi à se qualifier !
    Tout comme Joachim Winkelhock d'ailleurs.

    J'ai pas précisé "à prendre le départ" pour rien

    Edit : après vérification, Gary Brabham non plus n'a jamais pris le départ d'une course de F1 !
    Donc dès l'an prochain sauf catastrophe on aura bien les Fittipaldi avec 4 pilotes et les Schumacher avec 3.

  23. #173
    En parlant de l'an prochain, on ne sait toujours pas avec certitude qui pilotera les Haas, mais on sait qui ne les pilotera pas : Callum Ilott, qui vient de confirmer qu'il ne serait pas sur la grille 2021 : https://www.autosport.com/f1/news/15...or-2021-season

    Si par malheur il devait remonter son retard sur Schumacher et remporter le titre de F2 le week-end prochain, cela le laisserait donc potentiellement à se tourner les pouces en 2021, vu que les champions de F2 ne peuvent plus courir dans cette catégorie.

  24. #174
    Il a p'têt prévu de finir second cette année en échange d'une place en 2022.

  25. #175
    Quelques constatations intéressantes à partir des photos de l'épave de la Haas :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/ph...paign=widget-1


    Edit : motorsport ne le mentionne pas, mais le halo est sacrément fendu sur le côté (photos 2 et 3 du texte) ou bien alors il est constitué de 2 pièces superposées ...
    Dernière modification par Loulou le relou ; 30/11/2020 à 18h14.

  26. #176
    Impressionnant.

  27. #177
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Quelques constatations intéressantes à partir des photos de l'épave de la Haas :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/ph...paign=widget-1


    Edit : motorsport ne le mentionne pas, mais le halo est sacrément fendu sur le côté (photos 2 et 3 du texte) ou bien alors il est constitué de 2 pièces superposées ...
    Nan ça à l'air d'être un élément superposé au Halo, surement la ou viennent ce fixer les appendices aérodynamique que les teams ajoutent dessus.

  28. #178
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Quelques constatations intéressantes à partir des photos de l'épave de la Haas :

    https://fr.motorsport.com/f1/news/ph...paign=widget-1


    Edit : motorsport ne le mentionne pas, mais le halo est sacrément fendu sur le côté (photos 2 et 3 du texte) ou bien alors il est constitué de 2 pièces superposées ...
    C'est le carénage du halo (en carbone), pas la structure en titane qui elle est intacte visiblement.


    Mais je me repens mes frères, je vais de ce pas brûler des cierges à Notre Dame du Halo de la Vie.
    Gloire au Saint Halo !

  29. #179
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Vas-y Fébreau j'avais pas prévu de pleurer devant de la Formule 1 moi.

    Aux alentours des 1min30.
    Il venait de recevoir un texto de la mère de Jules Bianchi.

  30. #180
    A voir confirmation mais Hamilton aurait été testé positif à la covid.

    https://twitter.com/LukeSmithF1/stat...554120193?s=19

    Russell ssel pour le remplacer si c'est le cas ? Imaginez si c'est le cas et qu'il obtient sa première victoire en GP Mais je crois que leur pilote de réserve c'est Vandoorne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •