Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 263 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7878
  1. #211
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu oublies aussi que Monique, qui sera venue à Auchan pour acheter la PS5 pour le Noël de Timothée, en profitera également pour faire ses courses dans ledit Auchan si déjà elle est là
    Je remercie Monique d'aller m'acheter une Ps5, tu peux lui dire de me mp pour confirmer son achat, histoire que je passe pas des heures à faire F5 ?

  2. #212
    Monique, elle est déjà à vendre à mille balles sur LBC les Ps5 qu'elle a préco en quinze exemplaires, la s#*¤%" !

  3. #213
    Sur les marges, ce que sais c'est que dans une autre vie j'ai bossé 5 ans chez Micromania et qu'on nous expliquait clairement qu'on faisait quasi pas de marge sur les jeux neufs. C'est pour cette raison qu'on nous exhortait à vendre des jeux d'occaz ou des accessoires. Et encore, pour les accessoires ils préféraient que tu vendes les marques tierces (BigBen, MadCatz, etc).
    Et effectivement, il n'y avait rien de pire que de vendre une console neuve nue parce qu'absolument 0 marge dessus. Si t'arrivais pas à placer du jeu ou de l'accessoire avec, ça comptait pour queud'.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  4. #214
    Je fais un prix sur la mienne si vous voulez, à 999€ elle est à vous

  5. #215
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    exhortait à vendre des jeux d'occaz
    Tu m'étonnes, le jeu racheté à Timothée pour 10€ qui est revendu 5-10€ de moins que le neuf (donc 50-70€) ça marge beaucoup plus que n'importe quoi ça

  6. #216
    Pour les chanceux du F5, 2000 PS5 seront mises à dispo sur le site de la Fnac demain entre 10h et 12h (donc rupture prévue à 10h00m01s ), livraison prévue pour le 15 décembre.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #217
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La chance. Moi j'ai appeler Boulanger pour savoir pourquoi il était indiqué sur leur site dans mon espace: "retrait en magasin le 20 novembre" alors qu'elle sort le 19. On m'a répondu qu'il y avait eu largement plus de commandes que de dispo (normal...). Du coup j'ai bien peur de me faire enfiler ma préco, sachant qu'en plus Boulanger ne s'est pas déranger pour retirer l'intégralité du prix de la console lors de la précommande le 17 septembre. Bref affaire à suivre mais j'espère que je vais pas me faire avoir!

  8. #218
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu m'étonnes, le jeu racheté à Timothée pour 10€ qui est revendu 5-10€ de moins que le neuf (donc 50-70€) ça marge beaucoup plus que n'importe quoi ça
    Sur les premières semaines suivant la sortie des jeux à 60 balles (génération PS2, XBox, et même Game Cube), on était sur de la reprise à 35€ pour revendre 44€. Sur les jeux PS3 et XBox 360 à 70€, c'était du 45€ de reprise pour une revente à 54€.
    Clairement, tu vends ton jeu d'occaz au prix du neuf en grande surface. Déjà à l'époque je me demandais comment on avait toujours autant de clients ¯\_(ツ)_/¯
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #219
    Amazon c'est parti, livraison demain avec code de sécu à lire à voix haute au livreur et OMG !!!

    Faites que ce soi un truc du genre : "Comment est votre blanquette ? "

  10. #220
    Une pensée aux livreurs qui vont entendre 172 citations de Kaamelott dans la journée.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #221
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Amazon c'est parti, livraison demain avec code de sécu à lire à voix haute au livreur et OMG !!!

    Faites que ce soi un truc du genre : "Comment est votre blanquette ? "
    Pas encore envoyée la mienne, livraison samedi normalement. Mais j'ai eu un SMS de la banque comme quoi ils ont fait une vérif de solvabilité de la carte de paiement dans la nuit

    Je sais toujours pas si je garde la préco/console ou pas

  12. #222
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pas encore envoyée la mienne, livraison samedi normalement. Mais j'ai eu un SMS de la banque comme quoi ils ont fait une vérif de solvabilité de la carte de paiement dans la nuit

    Je sais toujours pas si je garde la préco/console ou pas
    En ton fort intérieur, tu sais très bien que madame t'as demandé de la garder et là, c'est comme une grossesse involontaire, c'est elle qui décide

  13. #223
    En soit y'aurait pas les jeux à 80 balles ou si y'avait un équivalent au GamePass la question se poserait pas en fait.
    Même si au final n'ayant pas eu de PS4 j'ai plein de jeux à rattraper et que donc ça me laisse le temps d'attendre que les jeux PS5 baissent, rien dans le PS+ collection y'a ça qui m'intéresse
    Bloodborne
    Detroit: Become Human
    God of War
    Ratchet et Clank
    The Last Guardian
    The Last of Us Remastered
    Uncharted 4: A Thief’s End
    Batman: Arkham Knight
    Final Fantasy XV, Édition Royale

    Et madame m'a pas demandé de la garder, elle m'a dit "si tu la garde je prend Demon's Souls", j'aurais préféré qu'elle me dise "je veux que tu la garde car je veux faire Demon's Souls", au moins j'aurais été soumis directement la question ne se poserait plus

  14. #224
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Amazon c'est parti, livraison demain avec code de sécu à lire à voix haute au livreur et OMG !!!

    Faites que ce soi un truc du genre : "Comment est votre blanquette ? "
    Hutchinson

  15. #225
    J'ai été mauvaise langue... Le statuts de ma commande vient de passer en: commande disponible en magasin

    Mais je bosse...

  16. #226
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En soit y'aurait pas les jeux à 80 balles ou si y'avait un équivalent au GamePass la question se poserait pas en fait.
    Même si au final n'ayant pas eu de PS4 j'ai plein de jeux à rattraper et que donc ça me laisse le temps d'attendre que les jeux PS5 baissent, rien dans le PS+ collection y'a ça qui m'intéresse
    Bloodborne
    Detroit: Become Human
    God of War
    Ratchet et Clank
    The Last Guardian
    The Last of Us Remastered
    Uncharted 4: A Thief’s End
    Batman: Arkham Knight
    Final Fantasy XV, Édition Royale

    Et madame m'a pas demandé de la garder, elle m'a dit "si tu la garde je prend Demon's Souls", j'aurais préféré qu'elle me dise "je veux que tu la garde car je veux faire Demon's Souls", au moins j'aurais été soumis directement la question ne se poserait plus
    Detroit Become human est disponible sur Steam, il était même à 40€ il y a une semaine ou deux avec Heavy Rain et Beyond two souls inclus.
    Dernière modification par Sodium ; 18/11/2020 à 12h56.

  17. #227
    Dites, les soucis d'artefact et de ssd qu'on voit fleurir un peu partout sur le net, c'est très minime ou c'est assez important pour être gardé en tête ?
    J'ai vu des théories comme quoi ca serait du a un overcloack des GPU (ou CPU) qui date de l'époque de l'annonce de la serie x, afin de combler un minimum le retard de puissance.

    Mais bon ca vient du net alors je me méfie !

  18. #228
    Tu peux définir "un peu partout sur le net" ? parce que là, les artefacts sur PS5, à part ceux à collectionner dans Astro's play room, j'ai rien trouvé

    j'ai trouvé ça : https://www.neogaf.com/threads/some-...ssues.1577401/
    Dernière modification par makiayoyo ; 18/11/2020 à 14h30.

  19. #229
    On dirait bien des GPU (tout le SOC du coup) qui peuvent repartir au SAV

    https://www.tomsguide.fr/playstation...ues-critiques/

    L'ooverclock est géré c'est pas le souci

  20. #230
    Bon ça va être beaucoup amplifié/répété par des comptes troll lvl 99 tel que ce X_gamer_kid et des sites en manque de clic... c'est de l'électronique : shit happens !

  21. #231
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Tu peux définir "un peu partout sur le net" ? parce que là, les artefacts sur PS5, à part ceux à collectionner dans Astro's play room, j'ai rien trouvé

    j'ai trouvé ça : https://www.neogaf.com/threads/some-...ssues.1577401/
    A priori sur spiderman ca arrive également.
    Je suis tombé sur cette vidéo la par hasard ce matin en prenant le café : https://www.youtube.com/watch?v=4f7GRkQyPsA&t=439s
    Je voulais juste voir si vous en aviez entendu parlé également c'est tout

  22. #232
    N'écoute pas les négatifs et les trolls, les lancements de consoles ça s'est toujours passé comme sur des roulettes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #233
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis tombé sur cette vidéo la par hasard ce matin en prenant le café : https://www.youtube.com/watch?v=4f7GRkQyPsA&t=439s
    C'est pareil, ça relaye pour gratter des clics. Mais c'est comme les RTX 3090, 3% d'entres elles sont sûrement reparties en SAV, on en parle pas parce que dans les composants PC ça semble normal

    - - - Mise à jour - - -

    Je me souviens d'un modèle nVidia qui avait un bon niveau de décibels de Coil Whine, et qui concernait 40% des produits
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...-le-plus-.html
    24% des GPUs nVidia concernés, je suis ultra sensible à ces sons, ça me dresse les poils, comme les aiguilles de disque dur flemme, le silence c'est mieux

  24. #234
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    J'ai été mauvaise langue... Le statuts de ma commande vient de passer en: commande disponible en magasin

    Mais je bosse...
    Idem pour le changement de statut, mais j'ai pas reçu de SMS, soit disant nécessaire pour me prévenir que la commande est belle et bien dispo en magasin
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #235
    En allant faire mes courses au Super U, je me suis dit "s'ils ont la PS5, je la prends".
    Eh bien figurez-vous qu'ils l'avaient pas!

  26. #236
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Idem pour le changement de statut, mais j'ai pas reçu de SMS, soit disant nécessaire pour me prévenir que la commande est belle et bien dispo en magasin
    Bon je les ai appelé, ma console est bien en magasin, mais ils peuvent pas la donner avant la sortie officielle ... Donc ça sera pour demain !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #237
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu oublies aussi que Monique, qui sera venue à Auchan pour acheter la PS5 pour le Noël de Timothée, en profitera également pour faire ses courses dans ledit Auchan si déjà elle est là
    Monique, deux qui là tiennent, trois prisunic

  28. #238
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    A priori sur spiderman ca arrive également.
    Je suis tombé sur cette vidéo la par hasard ce matin en prenant le café : https://www.youtube.com/watch?v=4f7GRkQyPsA&t=439s
    Je voulais juste voir si vous en aviez entendu parlé également c'est tout
    Certains (peu nombreux, mais crédibles) se sont plaint d'un bruit de fond électrostatique, c'est le seul truc que j'ai lu qui sorte de l'ordinaire. Enfin, c'est pas anormal dans ce genre d'appareil mais c'est plus rare à côté des condensateurs qui fument ou des lecteurs optiques qui coincent.

  29. #239
    Leclerc: Erreur 502
    Cdiscount: erreur 503
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  30. #240
    Hello.
    Pour ma part je suis passé de pas de stock --> erreur --> pas de stock. C'était fun.
    Ma seule commande au final c'est une nouvelle touche F5.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •