Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 110 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3278
  1. #361
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    J'ai adoré la saison 1, j'ai trouvé la saison 2 encore un cran au dessus, et là, c'est carrément l'apothéose !

    Spoiler Alert!
    J'ai pensé que c'était Ezra qui arrivait en X-Wing, et lorsqu'il enleve sa capuche, j'étais comme un gosse ! Le plan où il dort de l'ascenseur, entouré de fumée, est tout de même un bel hommage au final de Rogue One

    Et j'ai trouvé terriblement émouvant le moment où Mando enlève son casque face à Grogu. C'est un geste tellement fort de la part de Din que mon petit cœur s'est serré

    Je suis un peu déçu que leurs chemins se séparent (pour mieux se retrouver par suite ?), mais le fait que Mando soit le nouveau Mandalore ouvre une sacrée tripotée de possibilités.

    Et cette scène post-générique
    Ouais, pareil, j'ai pensé au départ à
    Spoiler Alert!
    Ezra, à force de nous montrer les persos de Rebels. Mais, voir un sabre laser vert, le gant d'un côté, le x wing, et surtout quand tu vois qu'il utilise la Force pour compresser un des Dark Trooper comme le font les Siths / Jedi ayant sombré dans le côté obscur, ça ne pouvait être que Luke. Cela dit, j'aurai bien aimé voir Ezra pour voir à quoi il ressemble.

  2. #362
    Bah justement :

    Spoiler Alert!
    si je ne dis pas de bêtises, Ezra possède un sabre vert également. Donc pendant tout la séquence, j'etais persuadé que c'était lui qui allait apparaître. Surtout que, comme tu dis, il y avait déjà pas mal de perso de Rebels d'introduits.

    Mais au dernier moment, avant de relever sa capuche, j'ai vu le sabre et je l'ai tout de suite reconnu, mais je me disais "noooooon, c'est pas possiiiiiiible "

  3. #363
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'étais "Non, c'est lui ? Ça ne peut que être lui ! C'est vraiment lui? Pour de vrai? Nan c'est un blague, en fait c'est pas lui. Et si putain c'est lui !!!"
    J'ai fait des bruits de fillette à l'arrivée du vaisseau.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #364
    Il y a quelques temps quelqu'un a posté un tableau des épisodes indispensables à l'histoire principale de Clone Wars ou Rebels (sur le topic précédent ?) En tout cas je ne le retrouve plus. Une bon âme aurait le lien ? Ce final m'a décidé à prendre le temps de combler mes lacunes.

  5. #365
    Du coup la scène post-générique elle introduit quoi selon vous?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #366
    L'épisode 6 était des plus mitigé pour moi, mais ces épisodes 7 et 8.....

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup la scène post-générique elle introduit quoi selon vous?
    La série (ou bien film ?) sur Boba
    A voir si Din sera l'équivalent de Boba dans la Légende, qui devenait le nouveau Mand'alor durant la guerre contre les envahisseurs extragalactique.

  7. #367
    Spoiler Alert!
    On le connait le gros twilek qui parle comme un Hutt ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #368
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup la scène post-générique elle introduit quoi selon vous?
    Spoiler Alert!
    À mon avis, une série que Disney / Lucasfilm avait prévu mais n'a pas souhaité dévoiler avant le final de cette saison
    Bobba en grand chef de la pègre Hutt ?
    You had my curiosity, now you have my attention

  9. #369
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Spoiler Alert!
    On le connait le gros twilek qui parle comme un Hutt ?
    C'est le sou-fifre de Jabba dans l'épisode VI, qu'on apercoit furtivement également dans l'épisode I.

  10. #370
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Spoiler Alert!
    On le connait le gros twilek qui parle comme un Hutt ?
    Ouaip c'est le second de Jabba il survit à l'explosion de la barge dans l'épisode VI, c'est lui qui accueille R2 et C-3PO au début du film Il faut réviser vos classiques mon cher.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #371
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Spoiler Alert!
    On le connait le gros twilek qui parle comme un Hutt ?
    Oui oui, c'est
    Spoiler Alert!
    Bib Fortuna, le Twilek bras droit de Jabba lorsque celui-ci est au pouvoir dans la première trilogie
    Une sorte d'intendant
    Il a dû prendre la place de son maître une fois celui-ci étranglé par Leïa

  12. #372
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Spoiler Alert!
    À mon avis, une série que Disney / Lucasfilm avait prévu mais n'a pas souhaité dévoiler avant le final de cette saison
    Bobba en grand chef de la pègre Hutt ?
    La série The Mandalorian
    Spoiler Alert!
    qui se conclut par ledit film ? (mais sur Disney+) Parce que les dates coïncident.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #373
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Ce dernier épisode !
    En fait Le Mandalorien, c'est le cri de pardon de Disney pour la Nostalogie non ?
    fixed

  14. #374
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La série The Mandalorian
    Spoiler Alert!
    qui se conclut par ledit film ? (mais sur Disney+) Parce que les dates coïncident.
    Spoiler Alert!
    The Book of Boba serait un film ?

  15. #375
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Spoiler Alert!
    The Book of Boba serait un film ?
    Pour le moment c'est toute la question... Y aura bien une saison 3 de The Mandalorian (l'année prochaine donc) mais avec ca, ca ferait 2 séries en simultanée? je sais pas trop.

    Après, le prochain film SW au cinéma n'est pas annoncé avant 2023, ca laisse de la marge pour garnir le catalogue Disney+.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #376
    Mais du coup, Grogu, c'est fini ?

    Et Gideon confirme que Snoke est un clone ou issu de Grogu du coup où j'ai rien compris ?

    Comme apparement la série n'est pas terminée, ils vont se concentrer sur Mandalore ?

  17. #377
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais du coup, Grogu, c'est fini ?
    M'étonnerait qu'ils tuent la poule aux oeufs d'or comme ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #378
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mais du coup, Grogu, c'est fini ?

    Et Gideon confirme que Snoke est un clone ou issu de Grogu du coup où j'ai rien compris ?

    Comme apparement la série n'est pas terminée, ils vont se concentrer sur Mandalore ?
    Comme je l'ai pigé, le sang de Grogu va servir à faire revenir Palpatine. Ils avaient besoin d'un retcon pour expliquer l'épisode IX. Je pense que si cette saison 2 était sortie AVANT l'épisode IX et l'annonce du retour de Palp, elle aurait eu un impact incroyable. En l'état, ca ressemble à du patch bien crado.


    Je pense qu'en effet la série va revenir sur Mandalore. Et la bon courage pour les décors, s'ils reprennent la charte de ce qu'on voit dans Clone Wars :D

  19. #379
    Pouah, eh beh... J'ai
    Spoiler Alert!
    été biberonné à Star Wars depuis tout petit. J'ai été de ceux très déçu, voir dégouté par les films récents. Mais là, ce moment, okay la cgi est dégueulasse, mais tout comme revoir Vador dans Rogue One,j'ai
    versé la petite larme.

    On nous sert la bonne sousoupe de fan-service. Mais là j'en redemande.

  20. #380
    Je pense avoir définitivement perdu mon âme de fan béat de Star Wars.
    Vous parlez larmes, moi je ne vois que du cheap, du cgi/deep fake immonde et du fan service tellement intense que cela en devient gênant. Le tour de force technique avec tous les décors en temps réel via l'UE est là, mais cela ne compense pas cette impression permanente de trois pékins devant un fond vert.

    La série n'est pas mauvaise, elle se laisse regarder avec un certain plaisir. Mais ce n'est pas du Star Wars, enfin pas mon Star Wars. C'est un recyclage permanent de toutes les références possibles d'une manière plus ou moins heureuse. Une compilation de la wookipedia. Au moins la nouvelle trilogie (de daube) avait la vague ambition (ratée) de faire quelque chose d'un peu neuf.
    Là on patauge. Dans une galaxie de trillions d'individus et de planètes, on ne voit que les mêmes. Et au vu des dernières annonces de séries à venir, ce n'est pas près de s'arranger.

  21. #381
    Je suis juste pas fan qu'ils insistent une seconde fois dans la série qu'il faille un entraînement pour maîtriser la force

    Tout l'épisode est cool sinon et on a frissonné d'excitation avec ma dulcinée (en fait elle a pleuré toutes les larmes de son corps, amoureuse du perso)

    Et petite larme versée également pour la scène finale du mandalo

    En effet il y a une scène après le générique
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #382
    Le truc, c'est que dans mes relations, tout le monde connaissait déjà Star Wars. Je me demande comment la série (et la dernière trilogie d'ailleurs) ont été perçues par ceux qui arrivent à la saga via elles (et donc pour qui l'effet fan service ne joue pas).
    Et comment la trilo et la prélo sont ensuite considérées par ces mêmes personnes.

    Après, en dehors de l'aspect Star Wars, Mandalorian est peu seule sur son créneau: SF pas trop cheapos, pew-pew...elle n'a pas la concurrence d'autres séries (je ne mets ni Star Trek Discovery ni The Expanse dans cette case...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #383
    Citation Envoyé par Gronours
    de faire quelque chose d'un peu neuf.
    Suffit pas de changer le casting pour faire quelque chose de neuf. Avoir le fils de machin tourmenté entre le coté clair et obscur de la force parcequ'il est trop fort, sombrer dans le coté obscur à force d'être manipulé par l'empereur, et finalement obtenir sa rédemption juste avant la mort et tuant l'empereur au passage (et même 2 fois), ça a un petit air de déjà vu.

    Disney a voulu faire des nouveaux films sans faire avancer l'histoire et retourner au même status quo : Republique et Empire détruits, Jedi et Sith détruits sauf un individu.

    L'épisode 7 est un grand "allez vous faire foutre" de la part de disney avec la nouvelle république détruite par une énième étoile de la mort et les jedi annihilés une seconde fois par Darth Vader 2 aka Kylo, ce qui annule grosso modo toute la progression des épisode 4-5-6 (la victoire de la république et le retour des (ou plutôt du) jedi)

    The Mandalorian malgré le fan service servi à la grosse cuiller et la construction des épisodes pataude façon RPG donne au moins la satisfaction de voir l'histoire avancer après l'épisode 6, une satisfaction qui jusqu'a récemment a été plus ou moins volée par disney avec leur reboot déguisé en suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le truc, c'est que dans mes relations, tout le monde connaissait déjà Star Wars. Je me demande comment la série (et la dernière trilogie d'ailleurs) ont été perçues par ceux qui arrivent à la saga via elles (et donc pour qui l'effet fan service ne joue pas).
    Et comment la trilo et la prélo sont ensuite considérées par ces mêmes personnes.

    Après, en dehors de l'aspect Star Wars, Mandalorian est peu seule sur son créneau: SF pas trop cheapos, pew-pew...elle n'a pas la concurrence d'autres séries (je ne mets ni Star Trek Discovery ni The Expanse dans cette case...).
    Ma copine qui jamais vu star wars m'a laissé regardé la série tout seul pour elle qui n'a aucune culture SF c'est juste une série de super-héros sans gros intérêt

    Je pense pas qu'il y'ait de public sans attrait pour la SF ni star wars pour qui Mandalorian pourrait marcher.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #384
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je pense avoir définitivement perdu mon âme de fan béat de Star Wars.
    Vous parlez larmes, moi je ne vois que du cheap, du cgi/deep fake immonde et du fan service tellement intense que cela en devient gênant. Le tour de force technique avec tous les décors en temps réel via l'UE est là, mais cela ne compense pas cette impression permanente de trois pékins devant un fond vert.

    La série n'est pas mauvaise, elle se laisse regarder avec un certain plaisir. Mais ce n'est pas du Star Wars, enfin pas mon Star Wars. C'est un recyclage permanent de toutes les références possibles d'une manière plus ou moins heureuse. Une compilation de la wookipedia. Au moins la nouvelle trilogie (de daube) avait la vague ambition (ratée) de faire quelque chose d'un peu neuf.
    Là on patauge. Dans une galaxie de trillions d'individus et de planètes, on ne voit que les mêmes. Et au vu des dernières annonces de séries à venir, ce n'est pas près de s'arranger.
    Il faut relativiser. Depuis que Disney a racheté la franchise, Star Wars n'est plus à 90% une question de thune, mais bien à 100%.
    The Mandalorian injecte bien 0.1% d'ame dans tout ça, ce qui est bien plus que miraculeux AMHA. Et avec l'épisode d'hier, on est bien monté à 0.15%.
    D'où les larmes. On pensait que la franchise était condamnée. Mais il y a une toute petite lueur d'espoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ma copine qui jamais vu star wars m'a laissé regardé la série tout seul pour elle qui n'a aucune culture SF c'est juste une série de super-héros sans gros intérêt

    Je pense pas qu'il y'ait de public sans attrait pour la SF ni star wars pour qui Mandalorian pourrait marcher.
    Clair. Ma femme n'a jamais vraiment aimé SW. Du coup, elle a plutot apprécié la dernière trilogie. Par contre, elle n'a pas du tout accroché avec The Mandalorian.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #385
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Suffit pas de changer le casting pour faire quelque chose de neuf. Avoir le fils de machin tourmenté entre le coté clair et obscur de la force parcequ'il est trop fort, sombrer dans le coté obscur à force d'être manipulé par l'empereur, et finalement obtenir sa rédemption juste avant la mort et tuant l'empereur au passage (et même 2 fois), ça a un petit air de déjà vu.

    Disney a voulu faire des nouveaux films sans faire avancer l'histoire et retourner au même status quo : Republique et Empire détruits, Jedi et Sith détruits sauf un individu.

    L'épisode 7 est un grand "allez vous faire foutre" de la part de disney avec la nouvelle république détruite par une énième étoile de la mort et les jedi annihilés une seconde fois par Darth Vader 2 aka Kylo, ce qui annule tout grosso modo toute la progression des épisode 4-5-6 (la victoire de la république et le retour des (ou plutôt du) jedi)

    The Mandalorian malgré le fan service servi à la grosse cuiller et la construction des épisodes pataude façon RPG donne au moins la satisfaction de voir l'histoire avancer après l'épisode 6, une satisfaction qui a été plus ou moins volée par disney avec leur reboot déguisé en suite.

    Pas faux comme analyse. Enfin, vrai quoi... Ou du moins partagée par moi...surtout pour le côté "La trilo originale n'a quasi servi à rien dans l'histoire".
    Me rappelle qu'à la sortie de l'épisode VII, je ne m'attendais pas à énormément d'originalité, mais je souhaitais voir plus ou moins voir un reboot inversé..ben, de la prélo: voir comment Luke allait remonter l'académie de manière sérieuse (pas juste 3 pelés dans des huttes en pierres), voir la Nouvelle République assoir peu à peu sa domination, etc... Je n'avais plus envie de revoir une énième "course poursuite des faibles contre les puissants", qui est un peu la marque de fabrique de la trilo originale, et qui est un schéma omniprésent dans beaucoup de livres et comics SW, que ça soit en Legends ou dans l'UE actuel.

    Ou alors, un truc totalement neuf que je n'imagine pas. Je sais qu'on reproche souvent à ceux qui critiquent la postlogie de le faire parce qu'ils n'y trouvent pas ce qu'ils avaient imaginé, ce qui est impossible.
    Mais j'ai comme l'impression que parmis tous les choix possibles, Disney a fait les pires. C'est peut-être parce que j'ai mal dormi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #386
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ma copine qui jamais vu star wars m'a laissé regardé la série tout seul
    C'est inacceptable ! Faut changer de copine dans ce cas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Me rappelle qu'à la sortie de l'épisode VII, je ne m'attendais pas à énormément d'originalité, mais je souhaitais voir plus ou moins voir un reboot inversé..ben, de la prélo: voir comment Luke allait remonter l'académie de manière sérieuse (pas juste 3 pelés dans des huttes en pierres), voir la Nouvelle République assoir peu à peu sa domination, etc... Je n'avais plus envie de revoir une énième "course poursuite des faibles contre les puissants", qui est un peu la marque de fabrique de la trilo originale, et qui est un schéma omniprésent dans beaucoup de livres et comics SW, que ça soit en Legends ou dans l'UE actuel.
    La même ici.
    Et pour ceux qui se plaignent de l'esprit critique, s'il aime voir toujours la même chose mais en moins bien

  27. #387
    Bib Fortuna est joué par Matthew Wood qui l'avait déjà incarné dans TPM (dans ROTJ c'était un duo différent pour visage + voix)

  28. #388
    C'est marrant, moi je suis toujours aussi accro. Je ne rate pas un comic, une serie, un roman, etc et j'ai bien aimé les 9 films en fait...

    Peut-etre parce que je garde une ame d'enfant et que je n'essaye pas d'analyser le truc du pourquoi comment. Je profite juste du spectacle et de l'histoire.

    Le fait d'etre adulte lors de la decouverte de la premiere trilogie est peut etre aussi significatif car le souvenir en est surement different.

    Par contre, mes enfants (10/12) dans l'ordre de preference c'est 7-8-9 - > 1-2-3. Il n'accroche pas du tout au 4-5-6. Comme quoi.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #389
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est marrant, moi je suis toujours aussi accro. Je ne rate pas un comic, une serie, un roman, etc et j'ai bien aimé les 9 films en fait...

    Peut-etre parce que je garde une ame d'enfant et que je n'essaye pas d'analyser le truc du pourquoi comment. Je profite juste du spectacle et de l'histoire.

    Le fait d'etre adulte lors de la decouverte de la premiere trilogie est peut etre aussi significatif car le souvenir en est surement different.

    Par contre, mes enfants (10/12) dans l'ordre de preference c'est 7-8-9 - > 1-2-3. Il n'accroche pas du tout au 4-5-6. Comme quoi.
    C'est normal, c'est du plus au moins récent. Dans dix-quinze ans ça va drastiquement changer.

  30. #390
    Perso j'ai juste montré à mes gosses la trilogie originale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •