Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 126 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3766
  1. #1771
    Et bien t'es parti pour aller jusqu'à la E

  2. #1772
    j'ai trouvé la force de le reprendre, vais essayer de le rush ce weekend

  3. #1773
    On en discutait avec poulpator : c'est potentiellement le meilleur moyen de se dégoûter.
    Surtout si tu n'accroches pas des masses de base.
    Vu la répétitivité, une run à la fois, sur quelques semaines c'est peut-être le grignotage pour éviter de s'étouffer dessus.

  4. #1774
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    On en discutait avec poulpator : c'est potentiellement le meilleur moyen de se dégoûter.
    Surtout si tu n'accroches pas des masses de base.
    Vu la répétitivité, une run à la fois, sur quelques semaines c'est peut-être le grignotage pour éviter de s'étouffer dessus.
    c'est comme ça que je l'ai commencé mais ça m'a pas réussi, au pire, a défaut de le rush faut pas que j'en sorte la tête sinon je pourrais pas y revenir

  5. #1775
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Et bien t'es parti pour aller jusqu'à la E
    Ah justement pensant un peu la même chose que toi sur le fait de rusher pour voir les fins suivantes, j'ai déjà revendu le jeu. Sans parler du fait que j'ai déjà mis 30 heures dans le premier run en dix jours j'étais content de voir les crédits de fin

    Je me ferai les fins alternatives à l'occasion, j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages, sur le gamepass par exemple

  6. #1776
    Très franchement, si le jeu devient une corvée. Passe aux VOD d'At0mium, c'est du super boulot.

  7. #1777
    J'ai repris 7 ans plus tard et c'est très bien passé, après c'est vrai c'est super répétitif, sur les derniers on "speedrun" un peu...
    Hutchinson

  8. #1778
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Très franchement, si le jeu devient une corvée. Passe aux VOD d'At0mium, c'est du super boulot.
    c'est encore + une corvée que le jeu

  9. #1779
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est encore + une corvée que le jeu
    Tu le penses vraiment ?

  10. #1780
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu le penses vraiment ?
    C'est surprenant ? Franchement regarder un type enthousiaste jouer à un jeu qui m'ennuie plutot que de jouer moi-même a un jeu qui m'ennuie, c'est non. Je remets pas en cause le talent de narrateur de Taro Yoko mais c'est pas comme si le jeu avait quelque chose à me dire que j'ai besoin de savoir... Au pire je le revends pas, peut-être un jour je trouverai la motiv'

    A propos d'At0, je reconnais la bienveillance du bonhomme et son travail toujours soigné et passionné mais on est pas forcément sur la même longueur d'onde. J'ai fait de super découvertes grace à ses recos mais les plongées en profondeur dans des purges comme Drakengard ou l'univers étendu de FF7, par exemple, ça me dit rien...

  11. #1781
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est surprenant ? Franchement regarder un type enthousiaste jouer à un jeu qui m'ennuie plutot que de jouer moi-même a un jeu qui m'ennuie, c'est non. Je remets pas en cause le talent de narrateur de Taro Yoko mais c'est pas comme si le jeu avait quelque chose à me dire que j'ai besoin de savoir... Au pire je le revends pas, peut-être un jour je trouverai la motiv'

    A propos d'At0, je reconnais la bienveillance du bonhomme et son travail toujours soigné et passionné mais on est pas forcément sur la même longueur d'onde. J'ai fait de super découvertes grace à ses recos mais les plongées en profondeur dans des purges comme Drakengard ou l'univers étendu de FF7, par exemple, ça me dit rien...
    Ok, je comprends mieux expliqué comme ça
    Ah ben At0 comme n'importe quel autre, y à boire et à manger hein :D

  12. #1782
    Perso je déteste regarder les gens jouer quand je pourrais le faire à la place.
    En train de bosser / écosser les petits pois / repriser mes chaussettes why not, mais sinon je n'y arrive pas du tout, ça me frustre.

    Je relance un appel pour Knockout City, j'ai même créé un gang ( de 3 pour le moment).

  13. #1783
    La vraie question c'est est-ce que les gens ont envie d'être dans le gang d'un gars qui reprise ses chaussettes ?

  14. #1784
    Disons qu'à force de leur faire bouffer mes chaussettes (sales) je me suis rendu compte qu'économiquement en racheter allait me ruiner

  15. #1785
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Perso je déteste regarder les gens jouer quand je pourrais le faire à la place.
    En train de bosser / écosser les petits pois / repriser mes chaussettes why not, mais sinon je n'y arrive pas du tout, ça me frustre.

    Je relance un appel pour Knockout City, j'ai même créé un gang ( de 3 pour le moment).
    Pas du tout aimé Knockout City désolé
    Dans le genre je préfére largement Rocket League.

  16. #1786
    Question con du jour : A l'heure actuelle, vaut mieux se prendre une Serie S (dans les 300€ si je me trompe pas)du fait de la pénurie de Serie X.....Et revendre la S pour la X quand ca resortira ?
    Ou attendre un peu, parce que la X va revenir dans pas trop longtemps ?

    Sachant que pas forcement dans l'urgence de mon coté (je peux attendre jusqu'à septembre/octobre).....juste profiter du GamePass (Je fais que PC pour le moment ^^).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1787
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Attendre la X me paraît bien plus raisonnable. Si tu veux juste le GamePass, une bonne vieille Xbox One suffit pour le moment.

  18. #1788
    Entre les 2 consoles la X oui. Regardes sur le site de Microsoft pour du reassort.
    Mais si tu as un gros PC, la X et la S ne servent à rien je pense.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Entre les 2 consoles la X oui. Regardes sur le site de Microsoft pour du réassort.
    Mais si tu as un gros PC, la X et la S ne servent à rien je pense.
    Non justement pas de gros PC....d'où la question ^^

    Je zieute les réassorts régulièrement (j'ai lu certains articles qui parlent de 2022 pour le réassort )


    edit : fausse joie !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #1790
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ghostrunner c'est trop dur, mais c'est trop bien !!
    Testez la démo, ça peut susciter des vocations. Pas cherum luxuris, sur le net.

  21. #1791
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Question con du jour : A l'heure actuelle, vaut mieux se prendre une Serie S (dans les 300€ si je me trompe pas)du fait de la pénurie de Serie X.....Et revendre la S pour la X quand ca resortira ?
    J'ai vu la S tourner aux alentours des 240e ces jours-ci. Si tu veux faire que les jeux du gp, que tu peux faire avec un ssd très petit et une console sans lecteur, c'est pas mal en attendant que la X se trouve sans galérer, voir même jusqu'à ce qu'elle baisse.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non justement pas de gros PC....d'où la question ^^

    Je zieute les réassorts régulièrement (j'ai lu certains articles qui parlent de 2022 pour le réassort )


    edit : fausse joie !
    Je te suggère de suivre Chocobonplan et hamster joueur (chocobonplan a une appli smartphone ou tu peux placé des alertes) sur twitter. Il y en a très régulièrement des X (il y en a eu de dispo plusieurs heures hier) sur amazon.de/it (même le fr) ou store microsoft.

    Ce genre d'annonce (le tweet date d'hier soir):



    Et il y a eu des consoles dispo sur le store FR, ES, IT.

  23. #1793
    J'ai réussi a en avoir une hier soir directement sur le store Microsoft......plus qu'a attendre l'arrivée (prévue vendredi.....si tout va bien)

    Merci pour tous les conseils
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1794
    gros arrivage de series X dans les magasins Fnac
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #1795
    Enjoy
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1796
    Micromania propose une série S sous réserve d'une reprise d'une PS4 à 99€.

    Sachant que j'ai déjà la PS5, la PS4 ne me sert plus.
    J'hésite sur l'offre parce que la série S semble galérer même avec du 1080p/60fps sur certains jeux.

    C'est un bon plan ou c'est préférable d'attendre une offre sur une série X ?
    (En sachant que je suis déjà abonné au gamepass ultimate)

  27. #1797
    Si la PS5 est ta plateforme principale et que te tu chauffes seulement sur les jeux Xbox Game Studios je pense que tu peux te prendre une S sans soucis. Les jeux tiers risquent de peiner sur la petite sœur c'est clair, mais pour les first party ça roulera parfaitement en 1080/1440p. Et tu pourras profiter de tous les tiers indés du catalogue dans de bonnes conditions.

  28. #1798
    Le seul "bemol" de la serie S, c'est qu'elle n'a pas de lecteur CD.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1799
    Les promos du store aident un peu à faire passer la pilule mais ouais c'est chiant le manque de lecteur. Idéalement une compatibilité avec un lecteur externe, même propriétaire, ça aurait été pas mal.

    Pour les jeux qui tourneraient pas super bien sur la S, j'en ai pas encore vu, à part ceux qui tournent en mode Xbox One (bon à savoir : la compatibilité One X n'est pas disponible sur S, donc les jeux se lancent en mode One classique, avec la résolution et le framerate qui vont avec). D’où l'utilité des patchs fps boost.

    Faut pas trop la prendre pour une console bas de gamme niveau perf, c'est pas une Switch.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #1800
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si la PS5 est ta plateforme principale et que te tu chauffes seulement sur les jeux Xbox Game Studios je pense que tu peux te prendre une S sans soucis. Les jeux tiers risquent de peiner sur la petite sœur c'est clair, mais pour les first party ça roulera parfaitement en 1080/1440p. Et tu pourras profiter de tous les tiers indés du catalogue dans de bonnes conditions.
    J'ai un "bon" PC pour la majorité des jeux (1080 / Ryzen 3600) en setup bureau, je joue sur PS5 et Switch pour les exclus et j'ai un PC "moyen" (1060 / i5 4570k) branché sur une télé 4k.

    Idéalement, la Xbox serait pour remplacer le PC.
    Je me dis qu'avec une série S, j'ai la même chose et qu'avec une série X, j'ai un peu mieux (1440p voir 4k).
    Sachant que j'ai joué à Day's gone sur PS4 slim, j'ai un peu peur du caractère "future proof" de la série S (Day's gone tournait à moins de 20 FPS à moto....).

Page 60 sur 126 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •