Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 126 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 3766
  1. #1741
    Citadel pas vraiment une fin, mais plutôt à jouer avant le point de non retour du 3.
    Omega c'est dans le 2 non? Mais bref sinon tous ceux que tu as cités sont selon moi indispensables, par contre ils ajoutent principalement du gros combat j'ai trouvé. Il y a un DLC du 1, Pinnacle Station, qui a disparu je crois (développé par un studio dissout?)
    Si tu regardes sur le net il y a des ordres (suggérés) pour les faire dans la trilogie.
    C'est vrai que c'était n'importe quoi ces avalanches de DLC. Et je vous dis pas le foutoir à tout activer avec les serveurs de validation d'EA qui ont été déconnectés. Quand j'ai tout réinstallé j'ai bien galéré (et j'ai fini par tout racheter sur Origin et même comme ça c'était pas facile)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #1742
    J'avoue qu'à l'époque j'étais contre leurs conneries de DLC que comme un gland j'avais pas capté que je pouvais récupérer un perso bonus dans le 2 via une carte dans la boite de la collector en s'inscrivant sur leur site... Le bordel

  3. #1743
    Je viens d'essayer la démo de Scarlet Nexus sortie auj et c'était plutôt très chouette. Ca ressemble à Astral Chain mais sous crack. Je vais faire la démo avec le second personnage et peut être me prendre le jeu à sa sortie. Je vous conseille d'essayer

  4. #1744
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens d'essayer la démo de Scarlet Nexus sortie auj et c'était plutôt très chouette. Ca ressemble à Astral Chain mais sous crack. Je vais faire la démo avec le second personnage et peut être me prendre le jeu à sa sortie. Je vous conseille d'essayer
    Franchement bonne surprise! Vraiment plaisant a jouer. Je me demande juste au niveau environnements si ce sera varié.

  5. #1745
    Je viens de la terminer cette demo et pfuii c'est de la patate ce jeu ! Il faut à tout prix qu'il soit dans le Gamepass sinon je vais être obligé de l'acheter.
    C'est nerveux, très nerveux et assez complet dans les coups possibles et combos. L'unives à l'air cool et le bestiaire aussi.
    J'adore.

  6. #1746
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je viens de la terminer cette demo et pfuii c'est de la patate ce jeu ! Il faut à tout prix qu'il soit dans le Gamepass sinon je vais être obligé de l'acheter.
    C'est nerveux, très nerveux et assez complet dans les coups possibles et combos. L'unives à l'air cool et le bestiaire aussi.
    J'adore.
    Il est probable que le jeu arrive sur le GP comme Code Vein mais sans doute pas tout de suite. Mais ce n'est que mon avis

  7. #1747
    J'espère bien avant parce que Code Vein a mis plus d'un an.

  8. #1748
    Par contre Knockout City euh, c'est vraiment pas terrible pour rester poli.
    En plus on a le droit à un DJ de l'espace qui commente, j'ai horreur d'un mec qui me tutoie dans les jeux. La mode "Wesh mec t'es trop cool vas y saute et pecho la balle" ça me gave mais d'une puissance.

  9. #1749
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens d'essayer la démo de Scarlet Nexus sortie auj et c'était plutôt très chouette. Ca ressemble à Astral Chain mais sous crack. Je vais faire la démo avec le second personnage et peut être me prendre le jeu à sa sortie. Je vous conseille d'essayer
    Oh, je l'avais sur mon radar, mais j'ai raté la sortie de la démo. Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1750
    J'avais oublié Biomutant qui sort dans 3 jours, il a l'air très sympa lui aussi.

  11. #1751
    J'attends la version "next-gen" Et une possible sortie sur le GP, THQ ayant un peu teasé son arrivée après la fenêtre de lancement.

  12. #1752
    Dites les canards détenteurs de Série X, est-ce que vous avez des soucis avec le lecteur ?

    Les bluray 4k, par moment il faut soit :

    -Que je les ejecte et réinsère 2 ou 3 fois.
    -Que je quitte le lecteur, ferme l'application et le relancer 2 ou 3 fois.

    Les bluray "normaux" passent du premier coup et les dvd ausssi.

  13. #1753
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je n'ai pas testé de BluRay 4K, mais je n'ai absolument aucun souci avec les DVD.
    Je vais emprunter un BR4K pour tester ça, et je te dis !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #1754
    J'ai effectivement eu des petits couacs sur certains BR4k, je confirme !
    Mais redémarrer l'appli ou comme tu le dis éjecter/réinsérer le disque fonctionne.

    Mais c'est pas systématique.

    Testés :
    • Alien
    • Blade Runner
    • Crash
    • Tigre et Dragon
    • Escape from New York
    • John Wick 1,2 et 3
    • Interstellar
    • Pacific Rim
    • Into the Spiderverse
    • Parasite
    • Star Wars 4

    Tous ont marchés, parfois avec les couacs listés auparavant.
    (et plein de BR normaux sans problème).
    Dernière modification par Yves Signal ; 31/05/2021 à 10h51.

  15. #1755
    Aucun problème avec les br4k ici, mais j'en ai pas essayé 50 non-plus.

  16. #1756
    Y'a un BR 4K sur ma X ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1757
    Merci pour vos retours !

    Du coup, je me demande si c'est un cas de garantie cette histoire, ou apllicatif.

  18. #1758
    J'ai l'impression que c'est un problème de software en fait.
    Le matos parvient à lire les Blu Rays quoi qu'il arrive.

    J'avais déjà ces petits désagrément sur One S et c'est la même application derrière.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    J'ai l'impression que c'est un problème de software en fait.
    Le matos parvient à lire les Blu Rays quoi qu'il arrive.

    J'avais déjà ces petits désagrément sur One S et c'est la même application derrière.
    C'est ce que je me disais aussi. Merci en tout cas.

    Je vais quand même continuer à testé. Y'a pas de lecteur autre que celui de Microsoft sur la console par hasard ?

  20. #1760
    J'ai récupéré Lost Planet 2 sur le Gold l'autre fois et je l'ai testé hier. Le gameplay est vraiment excellent avec le grapin et le système de jeu du précédent. Capcom devrait en faire un nouvel opus, ça serait tellement bien !
    Bref, j'enchaîne les missions et d'un coup un joueur entre dans ma partie, 11 ans après la sortie du jeu, 11.ans.
    Les serveurs sont chez Microsoft ou un mec de chez Capcom a oublié de débrancher c'est pas possible
    Bon le joueur qui était avec moi était nul à chier, le 1er boss du barrage le tuait en boucle, il a boudé près du respawn et c'est barré. Fernadao si tu me lis : T'es nul.
    Mais quand même ! 11 ans !

  21. #1761
    J'ai pas mal joué au premier et c'était super cool de mémoire.
    Tu grimpais partout avec ton grappin et tu défonçais les grosses poches de chaleur pour t'y baigner dedans

  22. #1762
    C'est toujours ça mais on a la jungle maintenant dans le 2. Et surtout de la co-op jusqu'à 4 joueurs !

  23. #1763
    Oui ça m'avait fait pareil en lançant le jeu après l'avoir récupéré avec le Gold! On était 4 sur le premier niveau ! Je pense que la dispo 360 - One - X/S aide bien aussi ^^

    Sur le Gamepass j'ai lancé MechWarrior et j'ai rien compris. Enfin, j'ai la flemme pour être plus exact. J'espérais un truc un poil plus arcade du coup après deux missions j'ai jeté l'éponge.

    Par contre je me suis pris Nier Replicant d'occasion à vil prix et c'est super (je ne suis pas un habitué des jeux PlatiniumGames..) Cette OST de malade les combats bien sympas et les punchlines de Kainé

  24. #1764
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    PlatiniumGames
    Platinum. Un seul I.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1765
    Et NieR Replicant c'est pas Platinum, c'est Toy Logic.
    Même si dans les fait la modernisation du GP doit beaucoup aux rafraîchissements de PG sur Automata.

  26. #1766
    Je l'ai terminé ya pas longtemps Replicant Remake. Modernisation des combats mais alors le reste du gamedesign c'est à l'ancienne, les allers retours incessants furent difficiles. Mais ça reste un grand jeu niveau histoire.


    Doom Eternal sur SX...
    Installez ce que vous voulez :
    - Battle mode.
    - Campaign mode.

    Je veux le Campaign mode, je selectionne installer.
    10Mo. Euh oui d'accord.

    J'appui sur Jouer et... Rien ne se lance. Évidemment avec 10Mo ça m'aurait étonné.
    Donc en fait tu peux pas vraiment choisir ce que tu veux installer, enfin si mais ça ne sert à rien du tout.
    Obligé d'installer Battle mode 69Go + campaign 10Mo sinon ça ne fonctionne pas.


    Ah un autre truc qui me gave.
    On peut pré-installer des jeux qui sortent en Juillet sur le pass mais pas ceux qui sortent dans 2 jours par exemple. Je trouve ça complètement con.

  27. #1767
    Après avoir testé Doom Eternal sur SX, je peux dire que le portage est très bon. Par contre après l'avoir terminé sur PC, je ne peux pas continuer à y jouer sur console, la faute au contrôleur évidemment. La perte en réactivité dans ce jeu est flagrante, la 1ère porte Slayer a eu raison de ma patience.
    Pour quelqu'un qui n'a pas de PC ça reste tout de même une bonne opportunité d'y jouer.

  28. #1768
    Il n'est pas compatible c/s sur SX ? Ça serait naze.

  29. #1769
    Je viens de vérifier et non, c'est pas pris en charge ni dans le 2016 d'après les retours.
    Après m'en fou j'ai terminé les 2 sur PC .

  30. #1770
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Platinum. Un seul I.
    Bon comme quoi j'ai toujours un peu de mal avec ce studio J'ai terminé le jeu, enfin seulement la fin A, c'était très cool ! malgré le game design à l'ancienne et ces allers-retours. Par moment c'était même rafraichissant.

Page 59 sur 126 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •