Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 126 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3766
  1. #1231
    Il y a une vidéo de DIgital Foundry qui compare les versions X et S de The Medium.
    En 1080p j'avoue n'y avoir vu quasiment aucune différence à part quelques effets de réflection plus réussis sur X.
    Je pense plutôt prendre cette dernière au final, même sans écran 4K (pour le moment, les prix ont bien baissés je me suis mis à jour), ça me paraît largement plus pérenne et j'ai toujours le petit plaisir de chiner de l'occasion. Surtout avec la rétro là c'est Byzance.

    Puis un nouveau Fable est prévu, j'aurai peut être cédé pour une One si MS n'avait pas laissé tombé cette licence sur cette gen. (bon le III était naze mais j'ai adoré les 2 premiers).

  2. #1232
    The medium c'est pas mal pour le moment, je suis à peine dans le bureau du directeur. Les décors sont assez jolis mais les personnages, surtout Marianne prout quoi.,comme ses animations (quand elle est sur la moto c'est... "special").
    J'émets aussi une grosse réserve sur l'écran splitté, ça a plus tendance à gêner la lecture qu'autre chose en fait, j'ai beaucoup de mal à m'y faire.
    L'ambiance est là, heureusement.

  3. #1233
    Bon, ben passé l'ambiance, je me fais chier comme un rat mort sur The Medium.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1234
    Moi j'ai pris Resident Evil 7, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir le programme "Xbox Anywhere" dont il fait partie, et donc dispo aussi sur PC, si on l'achète sur l'une des plateformes il est dispo sur l'autre, avec des cross-saves.
    Je me rends compte qu'entre ça, le Game Pass, et bah...la PS5 prend la poussière ces temps-ci.
    Curieux de voir vos retours sur The Medium, ça a l'air cool mais la critique a pas l'air enthousiaste.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #1235
    J'ai pas tenu plus de 20 minutes sur The Medium. Bon après j'étais pas super disposé mais bon les animations ont eu raison de moi. Et j'ai pas adhéré a la camera Resident Evil 1 non plus.

    Ces critères sont 100% subjectifs et n'engagent que ma personne.

  6. #1236
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pas tenu plus de 20 minutes sur The Medium. Bon après j'étais pas super disposé mais bon les animations ont eu raison de moi. Et j'ai pas adhéré a la camera Resident Evil 1 non plus.
    Ces deux points m'ont pas mal dérangé aussi. L'animation de ""course"" est probablement une des plus drôles que j'ai pu voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1237
    J'ai énormément avancé sur The Medium, je suis arrivé
    Spoiler Alert!
    dans le fort, après la forêt avec le chien
    . C'est pas dingue, le gameplay est le même tout du long et surtout tu ne peux pas manquer ta route. Si tu vas au mauvais endroit Marianne te fait un gros "No no". Alors du coup je ne fais qu'avancer (surtout courir) en appuyant sur le bouton de vision magique de temps en temps et sur X pour interagir. Voilà c'est tout.
    Je confirme ma crainte concernant l'écran splitté émise plus haut : c'est pénible, un simple switch aurait suffit.
    L'ennemi qui nous chasse s'évite super facilement aussi, pas grand chose à faire.

    Bref, je vais le terminer en mode no brain parce que je pense ne pas être loin de la fin.

  8. #1238
    Je viens de chopper Fade to Silence en promo sur le Store. Je n'en ai jamais entendu parler, mais la bande-annonce m'a vendu du rêve, avec des éléments de Souls, de survival, d'exploration et de rogue-like, avec un peu de construction de base. C'est juste le cocktail du jeu de mes rêves.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1239
    Ah je suis curieux de voir ce que tu en penses. Je l’ai vu mais les critiques sont vraiment pas géniales.

  10. #1240
    J'ai commencé moi aussi et c'est vrai que les animations dans les cinématiques sont médiocres.

    Par contre pour le reste, je suis assez fan de la présentation du jeu, avec les points de caméra façon Silent Hill. Je viens d'arriver au pied de l’hôtel et wah quelle ambiance de malade. J'adore. Le niveau et le soucis du détail, que ce soit dans le funérarium ou dans la forêt c'est quand même assez bluffant.

    Bon ensuite c'est 1 jeu bloober team donc le lancer le jeu et s'attendre à RE4 c'est la déception assurée. Le jeu est un walking sim sans combat avec de l'exploration ponctuée de petits puzzles. Penser plus à leurs précédents jeux, Layers of Fear ou Blairwitch, mais à la troisième personne avec la caméra de RE1.

  11. #1241
    Stuntman Ignition est à 5e en promo. Full Spectrum Warriors 3e.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1242
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello

    Mon p'tit coup de cœur du moment grâce au gamepass, Dishonored 2. J'adore l'ambiance, les graphismes... Niveau gameplay, je trouve que les combats à l'épée sont juste insupportable, mais pour le reste, ça roule!
    Si vous ne l'avez pas encore fait, testez le vite!!!
    Han, un de mes jeux préféré de ces dernières années !!!
    Il faut que tu te fasses tous les Arkane si t'accroches.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et The Medium à 18h.
    J'ai l'impression d'être le seul que ça intéresse.
    Nan nan j'ai dl t'inquiètes.
    D'ailleurs je recommande Blair Witch, sur le Game Pass aussi (de Bloober).
    C'est pas un jeu extraordinaire mais c'est un bon petit jeu d'horreur que j'ai plutôt apprécié.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La Arkane Collection est très souvent en promo, sur Base.com notamment. Elle inclut Dishonored 1 & 2, Death of the Outsider, et Prey. Une boîte pleine de qualité en 2 disques (et 2 codes de téléchargement, pour Dishonored 1 et DotO).
    Je t'avais demandé comment elle tourne, mais tu m'as copieusement ignoré

  13. #1243
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah je suis curieux de voir ce que tu en penses. Je l’ai vu mais les critiques sont vraiment pas géniales.
    Je viens d'y jouer quelques heures, c'est plutôt cool.

    Bon, c'est pas accueillant par contre : c'est plutôt moche, les contrôles sont lourds, l'interface dégueulasse. Mention spéciale au menu en roue, avec les options qui se décalent en fonction de la situation. Résultat, tu veux ouvrir la carte, mais l'icône s'est déplacée, tu renvoies tes PNJ à la base à la place.

    C'est très exigeant. Entre les combats qui ne pardonnent pas, les ressources (très) limitées, le froid, la faim, la putain d'éclipse qui te balance littéralement des voitures à la tronche depuis le ciel, et les ennemis qui attaquent ta base quand trop de temps a passé, t'as de quoi faire. Et vu que tu as un nombre limité de morts avant de repartir de "zéro" (tu gardes certains trucs débloqués quand-même, mais vraiment pas grand chose), tu ne prends clairement pas de risques inutiles.

    Le fait que tu ne gardes que certains trucs pousse, d'un autre côté, à essayer de s'aventurer toujours plus loin : si tu ne progresses pas assez pendant ton "run", tu repars du même point pour le suivant. Ajoutes à ça les spots de ressources qui se vident, t'obligeant à constamment aller plus loin dans la carte, et c'est un jeu très demandeur, et qui t'oblige à faire des choix.

    Le jeu essaie visiblement d'avoir un scénario, mais c'est risible tellement c'est mal écrit. Mention spéciale aux compagnons qui ont un charisme d'huître. J'aime beaucoup Vic qui, en plus d'être une connasse insupportable, te dit qu'elle refuse de parler du passé, puis te raconte sa putain de vie de victime toutes les 5 minutes. Fermes ta gueule et va couper du bois !

    Je suis juste aigri parce que je suis mort deux fois contre un monstre sur lequel le système de lock foire complètement. Et quand la mort est aussi punitive, c'est très lourd de crever ainsi.

    Mais clairement, pour 10 balles, c'est un bon jeu.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je t'avais demandé comment elle tourne, mais tu m'as copieusement ignoré
    Tout simplement parce que je ne l'ai pas encore lancée. J'aurais donc bien du mal à te donner des retours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens d'y jouer quelques heures, c'est plutôt cool.

    Bon, c'est pas accueillant par contre : c'est plutôt moche, les contrôles sont lourds, l'interface dégueulasse. Mention spéciale au menu en roue, avec les options qui se décalent en fonction de la situation. Résultat, tu veux ouvrir la carte, mais l'icône s'est déplacée, tu renvoies tes PNJ à la base à la place.

    C'est très exigeant. Entre les combats qui ne pardonnent pas, les ressources (très) limitées, le froid, la faim, la putain d'éclipse qui te balance littéralement des voitures à la tronche depuis le ciel, et les ennemis qui attaquent ta base quand trop de temps a passé, t'as de quoi faire. Et vu que tu as un nombre limité de morts avant de repartir de "zéro" (tu gardes certains trucs débloqués quand-même, mais vraiment pas grand chose), tu ne prends clairement pas de risques inutiles.

    Le fait que tu ne gardes que certains trucs pousse, d'un autre côté, à essayer de s'aventurer toujours plus loin : si tu ne progresses pas assez pendant ton "run", tu repars du même point pour le suivant. Ajoutes à ça les spots de ressources qui se vident, t'obligeant à constamment aller plus loin dans la carte, et c'est un jeu très demandeur, et qui t'oblige à faire des choix.

    Le jeu essaie visiblement d'avoir un scénario, mais c'est risible tellement c'est mal écrit. Mention spéciale aux compagnons qui ont un charisme d'huître. J'aime beaucoup Vic qui, en plus d'être une connasse insupportable, te dit qu'elle refuse de parler du passé, puis te raconte sa putain de vie de victime toutes les 5 minutes. Fermes ta gueule et va couper du bois !

    Je suis juste aigri parce que je suis mort deux fois contre un monstre sur lequel le système de lock foire complètement. Et quand la mort est aussi punitive, c'est très lourd de crever ainsi.

    Mais clairement, pour 10 balles, c'est un bon jeu.



    Tout simplement parce que je ne l'ai pas encore lancée. J'aurais donc bien du mal à te donner des retours.
    Merci! Je le garde en wishlist pour période creuse.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    The Medium dl

    Je continue d'acheter les quelques jeux 360 qui manquaient du game pass et que j'ai déjà en physique (mais Series S oblige, rachat obligatoire) : Skate 1 est super fluide maintenant et GR Advanced Warfighter passe à 60 fps. Far Cry 2 à moins de 3e, donnez.
    Je suis content de la S mais je vais quand même penser à me procurer une X plus tard, le lecteur manque pas mal pour les jeux d'occasion.
    Ben justement pour le retro-gaming c'est Serie X quasi obligatoire, tu veux dire que tu rachètes des titres auxquels tu as déjà joué et que tu possèdes peut-être encore !? Que t'est -il arrivé t'as pas réussi à chopper une X ?
    Hutchinson

  16. #1246
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben justement pour le retro-gaming c'est Serie X quasi obligatoire, tu veux dire que tu rachètes des titres auxquels tu as déjà joué et que tu possèdes peut-être encore !?
    Bah les jeux que j'ai en boite je les ai eu la plupart pour 2e dans un Cash Express. Avec un rachat en démat entre 4 et 9e ça va (+ les trucs dans le gp) je me fais pas voler, même si c'est pas idéal.


    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Que t'est -il arrivé t'as pas réussi à chopper une X ?
    Jackpot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #1247
    The Medium terminé.
    Ambiance au top, scénario excellent aussi avec une bonne fin.
    Le problème c'est le gameplay.
    Beaucoup de choses alourdissent le ressenti :
    - Appuyer sur les deux gâchettes 3 fois pour couper une chaîne avec la pince monseigneur. C'est relou au bout de la 3ème fois alors 10 ou plus... En plus l'outil ne sert qu'à ça.
    - Couper l'espèce de porte en chair avec le rasoir. Nous obliger à suivre un tracé avec le joystick pour ouvrir cette porte à chaque fois aussi. L'outil là aussi ne sert qu'à ça.
    - Appuyer pendant 6h sur la gâchette pour trotter (oui elle ne court pas vraiment.) parce que si l'on préfère marcher le jeu va durer 12h. C'est lent, trop lent.
    - la scène splittée en 2 rend la lisibilité beaucoup plus difficile pour rien en fait.

    Bon après comme je disai le reste est cool et le jeu n'est pas long (7h pour moi à peu près.).

  18. #1248
    Je vais lui redonner une chance.

    Mais le début est quand même super rugueux. Le coup de développement de la photo avec met le truc, récupère, dans l'inventaire, remet le truc etc... Euhhh ok les mecs mais bon c'est David Cageski le directeur ou quoi?

  19. #1249
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah les jeux que j'ai en boite je les ai eu la plupart pour 2e dans un Cash Express. Avec un rachat en démat entre 4 et 9e ça va (+ les trucs dans le gp) je me fais pas voler, même si c'est pas idéal.


    Jackpot.
    Dans ce cas bonne chance dans ta quête.
    Hutchinson

  20. #1250
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je vais lui redonner une chance.

    Mais le début est quand même super rugueux. Le coup de développement de la photo avec met le truc, récupère, dans l'inventaire, remet le truc etc... Euhhh ok les mecs mais bon c'est David Cageski le directeur ou quoi?
    Tu l'aura 2 fois dans le jeu ce truc.
    En fait l'inventaire en lui-même ne sert à rien. On peut y assembler des objets, je l'ai fait une seule fois dans tout le jeu. De plus on ne peut pas se tromper dans les objets à placer, donc pourquoi un inventaire ?

    Il y a Ghost Recon Breakpoint à-85% sur le store, pour 10 balles j'ai pris. Un patch immersive gameplay était sorti en fin d'année dernière et coéquipiers IA. Je pense que ça peut faire le taff.

  21. #1251
    Je vois déjà des Series S d'occasion par chez moi, sur le bon coin et une dans une vitrine de magasin, c'est vraiment minuscule, 2x moins volumineuse que la One X qui était à coté. Comparable à une boîte à chaussures!
    Le manque de lecteur et de place sur le SSD 512Go me freine, pas tellement les performances au vu des vidéos sur le net montrant une machine bien adaptée au 1080p (et 1440p en théorie mais j'ai vraiment un doute sur le long terme). C'est pas dégueux sur le dernier watch dogs, Control et même Cyberpunk 2077 avec un framerate stable et un meilleur rendu que la One qui est censée être la version qui tourne. Je parie qu'il y a déjà des optimisations spécifiques aux Series sur ce dernier.
    Sans ce défaut de concept "100% digital" je lui aurai probablement déjà donné sa chance parce que la petite semble bien se défendre.
    En plus elle consomme peu (dans les 90 watts en jeu).

    Mais bon la serie X a de solides arguments à coté, c'est ma machine en tête de wish-list pour remplacer ma PS4.

  22. #1252
    La one x boite a chaussure ?
    C'est une boite a claquette alors

  23. #1253
    Pour la S faut savoir aussi que les jeux Xbox One tournent en version classique, pas en version One X améliorée.
    Heureusement que je m'en fous un peu de ces jeux mais c'est quand même du foutage de gueule pour une console plus costaude que le précédent modèle.

    Le plus gros problème de cette console reste l'espace de stockage. 300go, 200e le ssd additionnel pour 1to et hop, on arrive au prix de la X alors qu'à la base elle vise les petits budgets.
    Dernière modification par Dicsaw ; 31/01/2021 à 11h59.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pour la S faut savoir aussi que les jeux Xbox One tourne en version classique, pas en version One X améliorée.
    Ah oui ça c'est très con mais pour le coup c'est aussi le cas sur serie X ?
    Hutchinson

  25. #1255
    Sur Series X les jeux One tournent en version One X.

    Selon Linneman, la Xbox Series S est handicapée par sa quantité de RAM et la puissance de son GPU qui sont légèrement en deçà de celles de la Xbox One X. La nouvelle console dispose de 8 Go de RAM contre 9 Go pour l'ancienne. L'écart est très mince diriez-vous, mais cela suffirait à faire différence, d'autant plus que la Series S n'offre qu'une puissance brute de 4 TFLOPs contre 6 TFLOPs pour la One X.
    La One X était faite pour la 4k, pas la S.

    Mais ça c'est pas tant la faute de la nouvelle console que de la stratégie de Microsoft de sortir la One X avec une base aussi moisie que la One d'origine. J'ai toujours dit que c'était la console de trop (plus chère que la Series X pour trois ans de durée de vie, génial).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #1256
    Ben c'est surtout un faux prétexte à moins que les améliorations des jeux one ne concernent que la 4K...
    Hutchinson

  27. #1257
    Question bête : j'ai un roku dans ma chambre, est-ce qu'il est possible de streamer la X dessus pour jouer ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1258
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben c'est surtout un faux prétexte à moins que les améliorations des jeux one ne concernent que la 4K...
    J'imagine que la console applique le "patch One X" en détectant le matériel à l'intérieur, si il n'y est pas, 4K ou pas, elle va pas inventer un mode de compatibilité qui n'existe pas.
    Dernière modification par Dicsaw ; 31/01/2021 à 14h47.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1259
    Ben c'est possible mais j'ai comme un doute en ce qui concerne la Serie X, ça voudrait dire que pour le "patch One X" La Serie X "égale" One X, c'est possible mais ça demande une retro-compatibilté à 100%, j'ai comme un doute ou alors ils ont vraiment fait un super boulot là-dessus.

    J'ai pas d'info, faudrait creuser et je doute même que M$ soit disert sur ce sujet mais je parierais plutôt sur un "patch One X" modifié et adapté à la Serie X, et c'est sans doute possible avec des outils dédiés, sans de grands efforts si c'est bien fait et sans changer beaucoup le contenu, inutile de réinventer la roue le plus gros du travail étant déjà fait. Enfin ça reste une hypothèse, si ça trouve c'est toi qu'es dans le vrai.

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben c'est surtout un faux prétexte à moins que les améliorations des jeux one ne concernent que la 4K...
    Je vais essayé d'être plus explicite, mais en gros "qui peut le plus peut le moins !".

    Ce que je voulais dire c'est que, bon j'ai pas de One X, mais je crois savoir qu'il y a un mode 1080P amélioré par les patchs (c'est peut-être pas systématique encore une fois j'ai pas d'expérience sur One X), d'où l'idée d'appliquer que cette partie du patch sur Serie S. Mais évidemment ça demanderait des modifications et du travail supplémentaire que ni M$, ni les Tiers ne souhaitent apparemment faire.
    Hutchinson

  30. #1260
    Ghost Recon Breakpoint c'est très bien en fait, les mises à jour ont été bénéfiques.
    A part l'interface pour les missions qui est incompréhensible et super chiante à naviguer c'est du tout bon. Sauf qu'il faut TOUT paramétrer pour une bonne expérience. Pour ça ils ont été généreux, on peut vraiment tout changer.

    Question interface j'ai tout viré sauf la boussole. Pour la localisation des objectifs c'est au détail géographique, plus sympa.
    Mode immersif total, blessures soignables qu'avec bandages, drones et patrouilles en mode logique (c'est à dire pas tous les 200m.)., chargeurs jetés si tu recharges alors qu'il reste des munitions,...
    Bref, je me suis fais ma petite config pour que ça claque.

Page 42 sur 126 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •