Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 126 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3766
  1. #3151
    C'est vrai qu'en relisant, l'idée première était la PS5, pacte de var.., heu OTAN pour moi.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  2. #3152
    Non mais moi je l'ai pris en pour le gamepass est ce qu'une S vaut le coup, on dit non vaut mieux la x, et la conclusion c'est je vais prendre une PS5, donc c'est un peu éloigné du propos initial non ?
    Après j'ai pas tout suivi

    C'est sur que si son choix premier était la PS5, et si il se demandait si en attendant il pouvait pas prendre une S sans jamais avoir la x dans le viseur, c'est différent

  3. #3153
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Ce qui est étrange, c'est de partir sur l'idée du gamepass et de finir sur la PS5, surtout que la séries x sera 50 balles moins chère si je me trompe pas.

    A moins que les exclus Sony lui paraissent incontournables.
    C'est à dire que chez Sony il y a des exclus... et la PS5 digital pourrait être comparée à la Series S (mais avec 1To de SSD ) je sais pas si elle plus facile à trouver ceci dit.

  4. #3154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est sur que si son choix premier était la PS5, et si il se demandait si en attendant il pouvait pas prendre une S sans jamais avoir la x dans le viseur, c'est différent
    C'était exactement le propos initial, oui.

    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Au vu du prix et de l'indisponibilité de la ps5, je pense m'acheter une xbox series s
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3155
    J'hésite trop, je suis indecis sur tout et pour finir j'achete rien (je vous ai pas parler de l'idée de m'acheter une switch).

  6. #3156
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'était exactement le propos initial, oui.
    Faut dire quand même qu'on part de loin.


    Sinon une question Gamepass, sachant que j'ai déjà été abonné est-ce que c'est possible d'avoir un Gamepass Ultimate en faisant 3 mois de Live Gold + 1 mois de Gamepass Ultimate en version d'essai (donc à priori uniquement les nouveaux contractants... ) ?
    Hutchinson

  7. #3157
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faut dire quand même qu'on part de loin.


    Sinon une question Gamepass, sachant que j'ai déjà été abonné est-ce que c'est possible d'avoir un Gamepass Ultimate en faisant 3 mois de Live Gold + 1 mois de Gamepass Ultimate en version d'essai (donc à priori uniquement les nouveaux contractants... ) ?
    Non, c’est la même pour ceux qui n’ont pas d’abo actif

  8. #3158
    Du coup la réponse est plutot "oui" ?
    La seule chose importante est de ne pas avoir d'abonnement actif au moment ou tu souscrits (si ça n'a pas changé)

  9. #3159
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Du coup la réponse est plutot "oui" ?
    La seule chose importante est de ne pas avoir d'abonnement actif au moment ou tu souscrits (si ça n'a pas changé)
    Me semble que c'est pour ceux qui n'ont JAMAIS eu d'abo actif. Qu'il le soit présentement ou pas, ne change rien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #3160
    Ah oui on parle du premier mois d'essai a 1 euro.
    Mais sinon la manip fonctionne, c'est juste qu'on doit payer le premier mois plein tarif

  11. #3161
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'était exactement le propos initial, oui.
    Ah
    Bon ba rien alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    J'hésite trop, je suis indecis sur tout et pour finir j'achete rien (je vous ai pas parler de l'idée de m'acheter une switch).
    et le steam deck alors ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Me semble que c'est pour ceux qui n'ont JAMAIS eu d'abo actif. Qu'il le soit présentement ou pas, ne change rien.
    Ca va crash ? tu me répond plus a mes mots doux que je t'envoie sur l'appli xbox

  12. #3162
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    J'hésite trop, je suis indecis sur tout et pour finir j'achete rien (je vous ai pas parler de l'idée de m'acheter une switch).
    La XboxSeriesX est disponible en quantité en occasion entre 400 et 450 euro, elle donne accès aux gros des exclusivités Xbox qui ont été publié depuis 2002 et qui n'existent pas sur pc comme "Project Gotham Racing 2 & 4, Fable2, Forza-Horizon 2, Gear of War 2, 3 & Judgement, Halo-5 etc..." des exclusivités consoles qui n'existeront jamais sur pc "Top-Spin4, SSX3 & 4, Red Dead Redemption, MidnightClub 3 & 4 etc...".

    Niveau performance, il suffit de jouer à Forza-Horizon 5, Fly Simulator 2021 ou Watch Dog Legion pour mettre tout le monde d'accord, c'est impossible d'avoir un tel rendu à 450 boules sur pc et encore une fois 800go SSD réellement disponible vs 667go PS5 et 370 XboxSeries et le GamePass + Quick-Resume et la tonne de studio prestigueux racheter comme ID-Software, Call of Duty, Bethesda, Arkane etc...

  13. #3163
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca va crash ? tu me répond plus a mes mots doux que je t'envoie sur l'appli xbox
    P'tits soucis de santé qui ont refait surface (gentiment, c'est plus l'cancer, mais c'est lié).
    J'ai plus de Live Gold ou Ultimate en ce moment, donc je joue à CP2077. Mais avant les fêtes je remets ça en route, et on se fait une Michel Incorporated ou truc du genre. Y'a quoi comme jeux multi sympa qu'on a le niveau pour faire, nous ? Avec ou sans godet, d'ailleurs
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #3164
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Non, c’est la même pour ceux qui n’ont pas d’abo actif
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Du coup la réponse est plutot "oui" ?
    La seule chose importante est de ne pas avoir d'abonnement actif au moment ou tu souscrits (si ça n'a pas changé)
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Me semble que c'est pour ceux qui n'ont JAMAIS eu d'abo actif. Qu'il le soit présentement ou pas, ne change rien.
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ah oui on parle du premier mois d'essai a 1 euro.
    Mais sinon la manip fonctionne, c'est juste qu'on doit payer le premier mois plein tarif
    Si j'ai bien tout suivi la réponse à la question est non !?
    Hutchinson

  15. #3165
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    La XboxSeriesX est disponible en quantité en occasion entre 400 et 450 euro, elle donne accès aux gros des exclusivités Xbox qui ont été publié depuis 2002 et qui n'existent pas sur pc comme "Project Gotham Racing 2 & 4, Fable2, Forza-Horizon 2, Gear of War 2, 3 & Judgement, Halo-5 etc..." des exclusivités consoles qui n'existeront jamais sur pc "Top-Spin4, SSX3 & 4, Red Dead Redemption, MidnightClub 3 & 4 etc...".

    Niveau performance, il suffit de jouer à Forza-Horizon 5, Fly Simulator 2021 ou Watch Dog Legion pour mettre tout le monde d'accord, c'est impossible d'avoir un tel rendu à 450 boules sur pc et encore une fois 800go SSD réellement disponible vs 667go PS5 et 370 XboxSeries et le GamePass + Quick-Resume et la tonne de studio prestigueux racheter comme ID-Software, Call of Duty, Bethesda, Arkane etc...
    Super tes exclus qui ont dix ans...
    Mieux vaut un pc et le gp...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3166
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si j'ai bien tout suivi la réponse à la question est non !?
    Ils est sur que tu peut prendre du live gold puis en achetant un mois de GPU le tout va passer en GPU, je ne saurais pas dire par contre si l'offre a 1€ est réservé seulement pour ceux qui n'ont jamais eu de GPU ou pas, au pire tu paye 1 mois de GPU en plein pot.
    Donc tu peux blinder ton compte jusqu'a 36 mois de gold et en rajoutant 1 mois de GPU tu as 36 mois de GPU (on ne peut pas avoir plus de 36 mois d'abo).
    Sinon pour voir si l'offre a 1€ est dispo il suffit que tu regarde sur ton compte comme si tu voulais prendre le GPU.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Super tes exclus qui ont dix ans...
    Mieux vaut un pc et le gp...
    Tout dépends du budget que tu veux mettre dedans, pour 500 balles tu aura du mal a sortir un pc qui va pouvoir rivaliser avec la XSX sur les derniers jeu sortis sans meme parler de tenir toute la génération et avoir un rendu proche de ce que t'aura avec la XSX.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Super tes exclus qui ont dix ans...
    Mieux vaut un pc et le gp...
    Surtout que certaines de ces exclus ne sont même pas présentes sur One/Series car y a jamais eu de retrocompatibilité de faite (genre les PGR ou Top Spin).

  18. #3168
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ils est sur que tu peut prendre du live gold puis en achetant un mois de GPU le tout va passer en GPU, je ne saurais pas dire par contre si l'offre a 1€ est réservé seulement pour ceux qui n'ont jamais eu de GPU ou pas, au pire tu paye 1 mois de GPU en plein pot.
    Donc tu peux blinder ton compte jusqu'a 36 mois de gold et en rajoutant 1 mois de GPU tu as 36 mois de GPU (on ne peut pas avoir plus de 36 mois d'abo).
    Sinon pour voir si l'offre a 1€ est dispo il suffit que tu regarde sur ton compte comme si tu voulais prendre le GPU.
    Il me semble que j'ai une offre à 1 euro sur l'écran de la console mais je ne passe pas par la car je crains de m'abonner pour 1 an à l'insu de mon plein gré.
    Hutchinson

  19. #3169
    Le GP à le même fonctionnement que Netflix et consors (abonnement uniquement au mois et sans engagement). De plus, tu peux demander une annulation et un remboursement immédiat si tu le désires (au prorata du nombre de jours déjà effectués)

    Donc, à part si tu charges la mule avec des codes Live Gold en premier lieu, aucune chance de te faire avoir

    Mais 3 ans de GPU à 130€ contre 468€ en mensuel sur la même durée, ca peut faire réfléchir.

  20. #3170
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il me semble que j'ai une offre à 1 euro sur l'écran de la console mais je ne passe pas par la car je crains de m'abonner pour 1 an à l'insu de mon plein gré.
    Donc tu as ta réponse
    Comme dit avant tu peux blinder ton compte avec du live gold, (faut chercher les bonnes occases pas forcement prendre des codes 12 mois parfois t'arrive a chopper moins cher au cumul des codes de trois mois) et en prenant le gpu a la fin ça te convertit le tout en GPU, je l'ai fait au mois d'avril et je suis tranquille jusqu’à avril 2025

  21. #3171
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    P'tits soucis de santé qui ont refait surface (gentiment, c'est plus l'cancer, mais c'est lié).
    J'ai plus de Live Gold ou Ultimate en ce moment, donc je joue à CP2077. Mais avant les fêtes je remets ça en route, et on se fait une Michel Incorporated ou truc du genre. Y'a quoi comme jeux multi sympa qu'on a le niveau pour faire, nous ? Avec ou sans godet, d'ailleurs
    Ohh ok mon copain
    Avec plaisir alors ! Tu m' envoie un message dès qu'on peut aller se faire buter dans n'importe quel jeu co-op
    Avec le frangin on t'attend de pied ferme !

  22. #3172
    Alerte.
    Jeu chronophage disponible.
    Alerte.
    Medieval Dynasty vient d'arriver sur le gamepass.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Alerte.
    Jeu chronophage disponible.
    Alerte.
    Medieval Dynasty vient d'arriver sur le gamepass.
    Je dois avoir plus de 20h déjà sur ce jeu au début je me demandais pourquoi j'ai tout le temps envie de le relancer ce jeu a avoir un peu honte par moment, un plaisir coupable en somme :D
    En fait on a le meme effet qu'avec animal crossing et ça fait du bien de le lancer de faire les quêtes fedex, pécher le poisson ramasser les morceaux de bois faire les plats etc... pas de game over possible.
    Ce jeu vide la tète comme il faut et pour ça je le recommande

  24. #3174
    Les jauges de faim et soif ne servent à rien du coup ?
    Je me suis trouvé un petit lopin de terre à côté de la rivière, c'est pittoresque

  25. #3175
    Ça a pour effet de ne plus pouvoir extraire de la roche creuser etc. mais il suffit de manger des trucs pour re remplir la barre et comme des pommiers et autres sont tous les deux mètres …

    Et un conseil pour ceux qui auront envie de jouer: pour avoir des siestes il faut augmenter le niveau des amis, quand on pêche creuse fait la ceuillette ou n’importe quel forme de farming il faut auparavant inviter un ami pour qu’il nous suive à chaque action ça lui rajoute des xp.

  26. #3176
    Pour ceux qui cherchent une série x il y en a en rayon au lecler culturel de carhaix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3177
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Donc tu as ta réponse
    Comme dit avant tu peux blinder ton compte avec du live gold, (faut chercher les bonnes occases pas forcement prendre des codes 12 mois parfois t'arrive a chopper moins cher au cumul des codes de trois mois) et en prenant le gpu a la fin ça te convertit le tout en GPU, je l'ai fait au mois d'avril et je suis tranquille jusqu’à avril 2025
    Aie hé je suis réabonné, j'ai pas tenté avec l'offre à 1 euros mais 1 mois ferme GPU plus conversion du Xbox Live Gold. J'en ai profité pour relancer ma partie de Escape Academy histoire de faire fondre un peu les neurones.
    Hutchinson

  28. #3178
    Hey camarades canards,

    Auriez-vous un lien, sinon un modop, pour profiter de l'astuce XBLG -> Gamepass Ultimate ?
    J'ai check sur internet, forcément, mais je crains toujours de tomber sur un plan foireux obsolète ou incomplet.

  29. #3179
    Il faut stack le Gold sur la durée que tu veux, max 3 ans. Tu peux le faire avec des cartes pré payées. Une fois que c'est fait tu prends un mois de GP Ultimate et hop c'est converti 1 pour 1. Si tu ne l'a jamais fait tu peux avoir un mois pour 1 euros. Sinon c'est un mois au prix normal.

  30. #3180
    Faut juste faire gaffe ya la petite option à décocher (option d'adhésion à l'abo cochée par défaut ) avant de confirmer, que ça soit au moment d'alimenter son compte en XBLG ou GPU d'ailleurs.
    Hutchinson

Page 106 sur 126 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •