Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 336 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10053
  1. #271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mec, c'est plus humiliant pour un ennemi de se retrouver saucissonner par terre et de te voir en vainqueur que de lui laisser une chance de mourir en guerrier.
    Où tu vois de la morale là-dedans ?
    Tu va pas me contredire quand même que BioShock n'est pas moraliste comme Dishonored, on fait le gentil ou le méchant, si on fait le méchant on se fait gronder par sa maman ce qui amène du ressentiment, la pire des choses, le joueur est amoral. Seulement dans ce jeu nous jouerons un Punk qui aime les bagnoles les putains et la castagne, alors faut pas se leurrer, ce sera un minimum sanguinaire. Si ça te fait plaisir de jouer les curés tant mieux, mais moi c'est pas trop mon truc.

  2. #272
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je propose un Cyber-Kamoulox pour détendre l'atmosphère :

    Je bouffe un joueur aigri sur le torse huilé de David Hasselhoff et je chiropracte K2000 en lui massant le châssis.
    Je congèle Keanu Reeves et je hack un vespa .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu va pas me contredire quand même que BioShock n'est pas moraliste comme Dishonored, on fait le gentil ou le méchant, si on fait le méchant on se fait gronder par sa maman ce qui amène du ressentiment, la pire des choses, le joueur est amoral. Seulement dans ce jeu nous jouerons un Punk qui aime les bagnoles les putains et la castagne, alors faut pas se leurrer, ce sera un minimum sanguinaire. Si ça te fait plaisir de jouer les curés, moi c'est pas trop mon truc.
    L'infiltration c'est pour les faibles , vegans , hipsters
    ​Burne yourself !!!

  3. #273
    Cyberbitcher 2077 aura un système de chaos comme Dishonored où à chaque fois que tu tues quelqu'un de gentil, une feature sera retirée au hasard.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #274
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu va pas me contredire quand même que BioShock n'est pas moraliste comme Dishonored, on fait le gentil ou le méchant, si on fait le méchant on se fait gronder par sa maman ce qui amène du ressentiment, la pire des choses, le joueur est amoral. Seulement dans ce jeu nous jouerons un Punk qui aime les bagnoles les putains et la castagne, alors faut pas se leurrer, ce sera un minimum sanguinaire. Si ça te fait plaisir de jouer les curés tant mieux, mais moi c'est pas trop mon truc.
    "Jouer les curés ?"

    y'a des enfants dans le jeu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #275
    Pour parler sérieusement, dans Deus Ex, perso je tuais que les mafieux, flic pourris ou autres. Il y a pas de mal. Faire sa propre justice, c'est un peu un fantasme sur ce genre de jeux...

  6. #276
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tu va pas me contredire quand même que BioShock n'est pas moraliste comme Dishonored, on fait le gentil ou le méchant, si on fait le méchant on se fait gronder par sa maman ce qui amène du ressentiment, la pire des choses, le joueur est amoral. Seulement dans ce jeu nous jouerons un Punk qui aime les bagnoles les putains et la castagne, alors faut pas se leurrer, ce sera un minimum sanguinaire. Si ça te fait plaisir de jouer les curés tant mieux, mais moi c'est pas trop mon truc.
    Ben à l'inverse c'est bien de pas avoir besoin de tuer tout le monde. Du coup c'est mieux d'avoir des solutions létal et non létal, et laisser le joueur choisir. C'est justement ce qui permet de jouer un perso nuancé, et pas un psychotique ou un hippie.

  7. #277
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    si ça te fait plaisir de jouer les curés tant mieux, mais moi c'est pas trop mon truc.
    Donc t'aurais du dire "je m'en branle" plutôt que "on s'en branle" non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #278
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Jouer les curés ?"

    y'a des enfants dans le jeu ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Donc t'aurais du dire "je m'en branle" plutôt que "on s'en branle" non ?
    Oui. Après si vous êtes trop imbibés de la philosophie de jeu des Dishonored, je ne peux rien pour vous.

  9. #279
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Oui. Après si vous êtes trop imbibés de la philosophie de jeu des Dishonored, je ne peux rien pour vous.
    Dans Dishonored tu peux tuer tout le monde alors qu'est-ce que tu nous chantes ?



  10. #280
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Jouer les curés ?"

    y'a des enfants dans le jeu ?
    Ah oui tiens , pas le souvenir d'avoir vu des gosses dans les vidéos ! Y'a plus de gosses dans le turfu Cyberpunkien ?
    ​Burne yourself !!!

  11. #281
    Bon, je vois que c'est toujours tendu. Je propose une Cyber-Blague pour détendre l'atmosphère :

    Vous connaissez la différence entre une Early Access et Cyberpunk 2077 ?







    Dans CP 2077, y a Keanu Reeves.


    Dernière modification par Megagamelle ; 20/10/2020 à 19h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #282
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Oui. Après si vous êtes trop imbibés de la philosophie de jeu des Dishonored, je ne peux rien pour vous.
    Toi tu as l'air imbibé tout court.

  13. #283
    La blague a bien détendu on dirait!

  14. #284
    C'est un échec.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #285
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans Dishonored tu peux tuer tout le monde alors qu'est-ce que tu nous chantes ?
    Sauf si tu veux la bonne fin et ne pas te faire faire la morale par ta maman ou ta femme à travers le coeur.

  16. #286
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ah oui tiens , pas le souvenir d'avoir vu des gosses dans les vidéos ! Y'a plus de gosses dans le turfu Cyberpunkien ?
    Dans les jeux de ce genre y'en a pas souvent. Faudrait pas que les joueurs aient envie de rouler dessus ou de leur mettre une bastos dans la tête.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sauf si tu veux la bonne fin et ne pas te faire faire la morale par ta maman à travers le coeur.
    La morale genre "si tu te comportes en salopard, t'étonne pas de finir comme une merde" ? Ca va on a vu pire comme morale.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #287
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Toi tu as l'air imbibé tout court.
    Belle lucidité


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La morale genre "si tu te comportes en salopard, t'étonne pas de finir comme une merde" ? Ca va on a vu pire comme morale.
    Et si on pouvait parler de Cyberpunk, un peu comme les Witcher qui ont toujours été des jeux plus ou moins "amoraux" voire vulgaires néanmoins avec des choix qui influent sur le scénario. Après pour Dishonored je trouve ça plus fun de jouer infiltration et de ne tuer quasiment personne, c'est un peu l'héritage en quelque sorte de Thief.

  18. #288
    Je trouve ça bien qu'il n'y ait pas d'enfants dans les jeux du style GTA ou Cyperpunk. Si par accident tu roules sur un gosse dans un jeu, perso ça me ferait arrêter ma partie.

  19. #289
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sauf si tu veux la bonne fin et ne pas te faire faire la morale par ta maman à travers le coeur.
    Ben en même temps je vois pas trop le soucis. Pour finir en chaos élevé, t'as massacré la moitié de la ville, donc ça me parait normal que le jeu de décrive comme sanguinaire, c'est factuel. Ça me parait pas particulièrement moralisateur, tu as juste une histoire cohérente en adéquation avec tes choix. Et pas spécialement punitive, si le jeu voulait réellement te juger, il pourrait te raconter dans la conclusion que tu t'es fais assassiner deux jours plus tard parce que la violence engendre la violence t'as vu.
    Typiquement les premiers Assassin's Creed (je sais plus si c'est pareil dans les récents) sont à mon sens bien plus moralisateur, puisque tuer les innocents provoque rapidement une désynchronisation et un game over parce que Altaïr c'est un gentil tueur.

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je trouve ça bien qu'il n'y ait pas d'enfants dans les jeux du style comme GTA ou Cyperpunk. Si par accident tu roules sur un gosse dans un jeu, perso ça me ferait arrêter ma partie.
    J'ai du mal à voir en quoi c'est moins dur de rouler par accident sur un adulte mais bon... À choisir je préfère effectivement pas d'enfant que des enfants immortels qui se balade dans les flammes de dragons.

  20. #290
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message



    Et si on pouvait parler de Cyberpunk, un peu comme les Witcher qui ont toujours été des jeux plus ou moins "amoraux" voire vulgaires néanmoins avec des choix qui influent sur le scénario. Après pour Dishonored je trouve ça plus fun de jouer infiltration et de ne tuer quasiment personne, c'est un peu l'héritage en quelque sorte de Thief.
    Beh on demande que ça à parler de Cyberpunk, mais y'a des gens chelous qui viennent causer de Dishonored et Bioshosck sur le topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ben en même temps je vois pas trop le soucis. Pour finir en chaos élevé, t'as massacré la moitié de la ville, donc ça me parait normal que le jeu de décrive comme sanguinaire, c'est factuel. Ça me parait pas particulièrement moralisateur, tu as juste une histoire cohérente en adéquation avec tes choix. Et pas spécialement punitive, si le jeu voulait réellement te juger, il pourrait te raconter dans la conclusion que tu t'es fais assassiner deux jours plus tard parce que la violence engendre la violence t'as vu.
    Typiquement les premiers Assassin's Creed (je sais plus si c'est pareil dans les récents) sont à mon sens bien plus moralisateur, puisque tuer les innocents provoque rapidement une désynchronisation et un game over parce que Altaïr c'est un gentil tueur.
    Perso ce que je trouve le plus "dur" c'est de se faire buter par le vioque sur le bateau. Mais c'est tout à fait cohérent avec le résultat de tes actions, le mec te voit comme dangereux et protège la princesse.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Je trouve ça bien qu'il n'y ait pas d'enfants dans les jeux du style GTA ou Cyperpunk. Si par accident tu roules sur un gosse dans un jeu, perso ça me ferait arrêter ma partie.
    Moi ça me ferait plutôt arrêter la voiture.



    Pour reculer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #291
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Perso ce que je trouve le plus "dur" c'est de se faire buter par le vioque sur le bateau. Mais c'est tout à fait cohérent avec le résultat de tes actions, le mec te voit comme dangereux et protège la princesse.

    On se fait pas buter :
    Spoiler Alert!
    il alerte les gardes de notre présence.



    Et oui : c'est tout aussi dur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #292
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh on demande que ça à parler de Cyberpunk, mais y'a des gens chelous qui viennent causer de Dishonored et Bioshosck sur le topic
    Bah, si on a une multitude de choix comme dans Deus Ex, on pourra peut-être jouer comme un gentil garçon qui ne fait de mal à personne, mais j'en doute fort, du moins d'après ce que j'en ai vu.

  23. #293
    Vous pensez que si il y avait des enfants dans les RPG futuristes il y aurait du fil à leur appareil dentaire
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #294
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ça me ferait plutôt arrêter la voiture.



    Pour reculer.
    Vous êtes d'une cruauté sans pareille pour certains.

  25. #295
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On se fait pas buter :
    Spoiler Alert!
    il alerte les gardes de notre présence.


    .
    Effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai cette image en tête du vieux qui me bute à la fin de la mission...Je dois confondre avec un autre jeu.
    Bon au moins ça m'aura permis de réécouter l'excellent générique de fin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Vous êtes d'une cruauté sans pareille pour certains.
    Tous ceux qui ont des enfants comprendront

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #296
    Moi ce que j'aime dans le jeu vidéal, c'est faire l'enflure qui bute tout le monde, bon là je parle du vrai FPS où tu as un shotgun qui déchire, je me suis tapé une heure de DOOM Eternal ce matin, c'était trop bon, à jouer en toute décontraction.

  27. #297
    Moi j'ai beaucoup de mal à prendre des décisions de fdp dans les jeux vidéos, un peu comme irl, mon côté bisounours ça.

    Après, dans un jeu comme DOOM, t'as pas trop le choix de zigouiller tout le monde donc là y'a pas de problème

  28. #298
    L'idéal, c'est quand le jeu est second degré et ne se prend pas trop au sérieux même dans les moments les plus sombres. Choisir d'être une saloperie finie est beaucoup plus facile. Exemple : Fallout 2.

    Le problème avec Disho, c'est qu'il est terriblement premier degré, donc inévitablement cru dans sa cruauté.

    On va appeler ça une crucruauté.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #299
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Terminé d'écouter les deux récentes interviews de Pondsmith et il confirme qu'il a fait plusieurs heures de doublage pour le jeu. Joie.
    Ca va faire comme FarCr3 avec Vaas qu'on voit plus dans les trailers et dans la communication du jeu que dans le Fps lui même et le nombre d'heures de doublage ne veut rien dire, regarde pour Kojima et MGS5, il avait filmé des scènes, des acteurs et surtout presque un album avant de de tout supprimer au dernier moment, ça peut être pareil pour CDProject.

    Sinon, qui le double en français parce que les 3/4 des gens joueront chez-nous dans cette langue et sans foute du je me la pète de jouer en VO et plisser les yeux pour lire des sous-titres sur mon écran UHD, c'est un peu comme de jouer à MGS6 et être encore à l'époque des jeux non traduits.

    Pour finir, à moins d'un mois de sa sortie, le jeu est toujours trop floue, pour assurer d'un carton, oh il remplie les cases Action, RPG, AAA mais là colle, c'est de savoir si tout sera bien assemblé sur le day-one.

  30. #300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Moi ça me ferait plutôt arrêter la voiture.



    Pour reculer.
    Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Vous pensez que si il y avait des enfants dans les RPG futuristes il y aurait du fil à leur appareil dentaire
    Ils auront des Cyberdents parfaitement allignées .
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •