Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10000
  1. #8581
    Moi, je préfère Histoire d'O au moins, on voit du cul et des nichons.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #8582
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Moi, je préfère Histoire d'O au moins, on voit du cul et des nichons.
    Histoire d'Omicron ? Dommage que dans ce cas les injections et les prélèvements ne se fassent pas dans le fessier.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #8583
    Bonjour, vous pouvez arrêter de confondre "incohérent" et "irréaliste", s'il-vous-plaît ?

    Dans le cas contraire, je démarrerais un débat de 3 pages minimum sur la question.

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8584
    J'ai voté pour le MOTY, mais j'avoue que je n'ai pas vu masse de films.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et si tu mets un mort dans une combi, yaura pas de transpiration non plus.
    On dirait presque que tu parles du distille.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #8586
    Personne ne lui parle des pièges à vent?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8587
    C'est con j'allais faire un post sur le cycle truites, Vers des sables, épice pour simplifier le débat.

  8. #8588
    Le Vers mange le sable puis il se transforme en épice que mange la truite c'est ca?

  9. #8589
    Pas encore vu le Edgar Wright, et prière d'attendre le West Side Story de Spielberg pour le MOTY.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #8590
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    mais ils ne tuent jamais un Fremen JUSTE pour récupérer son eau
    Fixed, par ce que le reste si

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca c'est dans les copies italiennes de Mad Max.
    Rien ne vaut Terminus, en plus y'a le Duc Leto Atreides dedans


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bordel, on est d'accord



    Moffat fait du surfaciel, de l’esbroufe. C'est un illusionniste.
    Il a eu quelques bonnes idées au tout début du reboot de Doctor Who en 2006 mais très vite, il devient fainéant et rien ne tient si tu creuses vraiment.
    Ce n'est vraiment pas la référence que je citerais

    - - - Mise à jour - - -



    Un, parce qu'on n'est pas des chameaux, qui ont un genre d'estomac en forme de poche à eau que l'on peut effectivement dégueulassement récupérer pour boire.
    Donc comment tu vas boire un humain exactement ? Ça m’intéresse.
    Tu vas picoler son sang ? Son contenu stomacale ? Ne compte pas sur la vessie, elle se vide à la mort.
    On est pas des vaches. Rien à traire. Et si tu mets un mort dans une combi, yaura pas de transpiration non plus.

    Deux, parce que quand tu as un peuple de 10 millions de personnes qui arrivent à survivre, voire vivre sur une planète aride, crois-moi, tu as forcément d'autres sources d'eau que tuer le premier venu.
    Sinon, non seulement tu réduis la population et donc t'es pas 10 millions de péquins dans le désert, mais surtout tu n'atteindras JAMAIS 10 millions de personnes si tu en es réduis à ça.
    La biologie, les contraintes, toussa.
    Worst. Idea. Ever !
    Dans le film de Lynch ils font une crémation pour récupérer l'eau


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    On dirait presque que tu parles du distille.
    Ou du Micropor


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Le Vers mange le sable puis il se transforme en épice que mange la truite c'est ca?
    Non il chie l'épice.

  11. #8591
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Pas encore vu le Edgar Wright, et prière d'attendre le West Side Story de Spielberg pour le MOTY.
    Tiens ben moi je l'ai vu ce weekend et... Bof.

    Film sympathique, j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je l'aurai probablement complètement oublié dans quelques semaines.

  12. #8592
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Moffat fait du surfaciel, de l’esbroufe. C'est un illusionniste.
    Il a eu quelques bonnes idées au tout début du reboot de Doctor Who en 2006 mais très vite, il devient fainéant et rien ne tient si tu creuses vraiment.
    Ce n'est vraiment pas la référence que je citerais
    Bon déjà, moi j'aime beaucoup les illusionnistes
    Mais je te donne pas tout à fait tort ...
    Après, être capable de donner un coup de jeune à une licence, c'est pas si courant que ça (la preuve en est le nombre de remake foireux oubliés aussitôt qu'ils sont sortis)
    Et après derrière, arriver à tenir son bébé sur la longueur, c'est encore une autre affaire : et c'est un talent tout aussi rare.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  13. #8593
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens ben moi je l'ai vu ce weekend et... Bof.

    Film sympathique, j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je l'aurai probablement complètement oublié dans quelques semaines.
    Lequel le Spielberg ?!
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  14. #8594
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Pas encore vu le Edgar Wright, et prière d'attendre le West Side Story de Spielberg pour le MOTY.
    Un film musical, sur une putain d'histoire d'amour, qui se déroule dans la décade peut-être la plus chiante du siècle dernier, et filmé par un mec qui a pas fait un truc qui m'intéresse depuis 15 ans, je vais tellement attendre...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #8595
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un film musical, sur une putain d'histoire d'amour, qui se déroule dans la décade peut-être la plus chiante du siècle dernier, et filmé par un mec qui a pas fait un truc qui m'intéresse depuis 15 ans, je vais tellement attendre...
    Moins fois moins, ça ne fait pas plus ?

  16. #8596
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Lequel le Spielberg ?!
    Last Night In Soho.

  17. #8597
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu as visiblement pas compris grand chose à cette partie du film, mais c'est pas très grave. J'ai pas lu les livres mais :

    L'eau est un bien rare sur la planète, mais ils ne tuent jamais quelqu'un JUSTE pour récupérer son eau, ça serait complètement con, je vois pas comment tu as pu comprendre ça. Ils récupèrent les corps des morts d'autres choses (genre tombés au combat) pour ne pas gâcher.
    Il n'est jamais dit ou sous-entendu que c'est leur seule façon de récupérer de l'eau, je sais pas d'où tu sors ça. Ils ont évidemment d'autres sources d'eau, mais encore une fois l'eau étant rare, ça serait dommage de gâcher.

    A aucun moment ils ne parlent de boire directement l'eau du mort, c'est absolument évident qu'ils récupèrent le corps pour en faire quelque chose : Le laisser de décomposer sur un filtre, le foutre dans un séchoir et récupérer l'eau par évaporation ou je sais pas. On est dans un monde avec des vaisseaux spatiaux et des boucliers d'énergie et tu arrives pas à imaginer qu'on puisse récupérer l'eau du corps humain après sa mort ?
    Merci. J'ai trouvé le commentaire tellement à côté de la plaque que je n'ai pas eu le courage d'y répondre. Et je suis un incorrigible flemmard
    Je ne vois pas effectivement où il est dit dans le film que les morts sont la seule source d'humidité. Ça en est une parmi d'autres, un simple indice sur son caractère précieux. Probablement plus que l'Epice pour les Fremen.

  18. #8598
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci. J'ai trouvé le commentaire tellement à côté de la plaque que je n'ai pas eu le courage d'y répondre. Et je suis un incorrigible flemmard
    Tu verras que la réponse aux commentaires des autres (s'il y a...) récompensera certainement ta flemmardise.

    EDIT: CQFD
    Dernière modification par Manu71 ; 03/12/2021 à 10h10.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #8599
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu as visiblement pas compris grand chose à cette partie du film, mais c'est pas très grave.
    Est-ce que tu peux me répondre sans être condescendant ?
    Tu ne veux pas tester, une fois, pour voir ?

    Où j'ai dit que c'était leur SEULE façon de récupérer de l'eau ?
    Spoiler Alert!
    Toi t'as jamais entendu parler des pièges à vent et des puits dans la suite de l'histoire ...

    Je pense que tu n'as visiblement pas compris grand-chose à cette partie de mon paragraphe, mais c'est pas très grave

    Dans cette scène, on ne parle pas de recyclage, on parle de tuer deux personnes qu'on croise dans un désert pour prendre l'eau de leur corps.
    Point.
    Ils ont peut-être des supers technos de folie pour ça, mais ça n'en reste pas complètement con, culturellement et sociologiquement pas soutenable, démographiquement complètement ridicule.

    Mais après ils enchainent avec le "Finalement, on garde le gamin car à 15 ans il peut encore apprendre notre façon de vivre, mais pas la mère, elle est trop vieille, buvons-la" donc on est d'accord qu'ils ont croisé une faction dont le QI est inversement corrélé à la température du dehors.

    J'aime beaucoup le film Dune pour pleins de bonnes raisons, mais ya aussi beaucoup de trucs qui n'ont absolument aucun sens.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Merci. J'ai trouvé le commentaire tellement à côté de la plaque que je n'ai pas eu le courage d'y répondre.
    Ben comme ShotMaster, apprends à lire, mets tes lunettes, ça t'évitera de te fatiguer à taper au clavier pour raconter des conneries.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu verras que la réponse aux commentaires des autres (s'il y a...) récompensera certainement ta flemmardise.
    ***
    Voyons, qui manque-t-il encore dans la meute qu'on doit invoquer et qui n'a bien sûr même pas lu ce que j'ai écris ?

    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bon déjà, moi j'aime beaucoup les illusionnistes
    Mais je te donne pas tout à fait tort ...
    Après, être capable de donner un coup de jeune à une licence, c'est pas si courant que ça (la preuve en est le nombre de remake foireux oubliés aussitôt qu'ils sont sortis)
    Et après derrière, arriver à tenir son bébé sur la longueur, c'est encore une autre affaire : et c'est un talent tout aussi rare.
    Tu parles de Doctor Who, ou de Sherlock, ou des deux ?
    Je ne dis pas que Moffat n'a pas de talent, au contraire, ce sont les réactions de fanboys qui l’encensent aveuglément, ça me fatigue beaucoup.
    Dernière modification par SetaSensei ; 04/12/2021 à 12h20.

  20. #8600
    Écoute t'écris de la merde. T'écris de la merde. Ça te suffit en membre de la meute ? Bien le statut de victime autoproclamée ?

  21. #8601
    Y a pas à dire, ça fait plaisir de discuter avec des gens courtois de nos jours (j'hésite presque à modobell pour insultes tiens).

    Ils ne les tuent pas "juste pour récupérer leur eau", mais parce qu'ils ne sont pas Fremen et tout étranger dans le désert est source potentielle de danger. Ils pourraient être des espions Harkonnens ou Impériaux, des contrebandiers. Plutôt que de les laisser fouiner et potentiellement crever dans le désert en gâchant leur humidité, les Fremen envisagent de les tuer puis ensuite de récupérer leur eau.
    Tes histoires de démographie c'est complètement débile, on est pas dans l'Europe du XXIe siècle là, on a un peuple farouchement autarcique qui n'attend rien de l'extérieur qu'un Messie. Alors ils ne vont pas se mettre à accueillir n'importe qui se baladant sur leurs plates-bandes.

    Non, y a pas à dire, t'es vraiment à côté de la plaque.

  22. #8602
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Écoute t'écris de la merde. T'écris de la merde. Ça te suffit en membre de la meute ? Bien le statut de victime autoproclamée ?
    Tu lis de la merde, achète-toi des yeux
    Je n'ai pas écrit ce qu'ils s'acharnent à pétet.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ils ne les tuent pas "juste pour récupérer leur eau", mais parce qu'ils ne sont pas Fremen et tout étranger dans le désert est source potentielle de danger.
    Non, y a pas à dire, t'es vraiment à côté de la plaque.
    Je pense qu'on n'a juste pas vu le même film.
    Genre dans MA version de Dune, ils ne disent pas "Ouh des espions, tuons-les, ça nous fera de l'eau gratos".
    Et dans MA version de Dune, le chef Fremen est celui qui a rencontré Paul, Duncan et son père, et leur a témoigné du respect en crachant par terre, et a reconnu que l'offre que Leto a proposé était plus qu'honnête.

    Et dans MA version du dictionnaire, je pense qu'il y a une grosse différence entre "accueillir" et "agresser direct pour prendre leur eau".

    Comment Paul pourrait être un espion Harkonen, sérieusement ?
    Et c'est moi qui suis à côté de la plaque ?

  23. #8603
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu lis de la merde, achète-toi des yeux
    Je n'ai pas écrit ce qu'ils s'acharnent à pétet.



    Je pense qu'on n'a juste pas vu le même film.
    Genre dans MA version de Dune, ils ne disent pas "Ouh des espions, tuons-les, ça nous fera de l'eau gratos".
    Et dans MA version de Dune, le chef Fremen est celui qui a rencontré Paul, Duncan et son père, et leur a témoigné du respect en crachant par terre, et a reconnu que l'offre que Leto a proposé était plus qu'honnête.

    Et dans MA version du dictionnaire, je pense qu'il y a une grosse différence entre "accueillir" et "agresser direct pour prendre leur eau".

    Comment Paul pourrait être un espion Harkonen, sérieusement ?
    Et c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
    Les Fremen ne savent même pas qui sont ces types qui déambulent, y a pas un gyrophare clamant "Paul et sa maman" au dessus d'eux.
    Et quand ils les croisent dans le désert ils ne sont plus rien, alors leur "offre" ils peuvent se la carrer profond (comme le désert). Ensuite ils ne les "agressent" pas direct, sinon Paul et sa mère n'auraient pas fait long-feu contre toute une troupe.
    Enfin, Silgar n'est pas tout-puissant chez lui, n'importe quel Fremen peut remettre en cause son avis si il le juge erroné.
    J'ai vraiment l'impression que tu n'as pas compris grand-chose des Fremen. Tu as lu le livre, par curiosité ?

    T'es vraiment à côté de la plaque (x3).

  24. #8604
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce que tu peux me répondre sans être condescendant ?
    Tu ne veux pas tester, une fois, pour voir ?

    Où j'ai dit que c'était leur SEULE façon de récupérer de l'eau ?
    Spoiler Alert!
    Toi t'as jamais entendu parler des pièges à vent et des puits dans la suite de l'histoire ...

    Je pense que tu n'as visiblement pas compris grand-chose à cette partie de mon paragraphe, mais c'est pas très grave

    Dans cette scène, on ne parle pas de recyclage, on parle de tuer deux personnes qu'on croise dans un désert pour prendre l'eau de leur corps.
    Point.
    Ils ont peut-être des supers technos de folie pour ça, mais ça n'en reste pas complètement con, culturellement et sociologiquement pas soutenable, démographiquement complètement ridicule.

    Mais après ils enchainent avec le "Finalement, on garde le gamin car à 15 ans il peut encore apprendre notre façon de vivre, mais pas la mère, elle est trop vieille, buvons-la" donc on est d'accord qu'ils ont croisé une faction dont le QI est inversement corrélé à la température du dehors.

    J'aime beaucoup le film Dune pour pleins de bonnes raisons, mais ya aussi beaucoup de trucs qui n'ont absolument aucun sens.
    Déjà, j'ai du te répondre 3 fois sur toute l'histoire de mes conversations CPC, c'est dire le niveau de harcèlement. Mais soit, on va essayer de reprendre sans condescendance, point par point.

    Où j'ai dit que c'était leur SEULE façon de récupérer de l'eau ?
    Deux, parce que quand tu as un peuple de 10 millions de personnes qui arrivent à survivre, voire vivre sur une planète aride, crois-moi, tu as forcément d'autres sources d'eau que tuer le premier venu.
    Ta première phrase sous-entends TRES CLAIREMENT que le film dit ou laisse penser que tuer des gens est leur seule source d'eau, puisque tu te sens obligé de préciser que c'est impossible et donc absurde. Or le film est on ne peut plus clair, ce n'est pas leur seule source d'eau et ça ne l'a jamais été. Du coup si ta phrase ne veut pas dire que le film laisse penser que c'est leur seule source d'eau, elle veut dire quoi ? Tu te contentes de répéter ce qui est dit dans le film comme si c'était un argument ? C'est peut être pas ce que tu avais en tête hein, mais en l'état, cette phrase a deux possibilité :
    _Tu insinues que le film dit que l'eau des corps est leur unique source, et tu t'en sers pour montrer l'absurdité du truc => Sauf que le film dit le contraire donc c'est idiot.
    _Tu répètes ce que dit le film comme si c'était un argument contre le film, sauf que le film est d'accord avec toi ?

    Dans cette scène, on ne parle pas de recyclage, on parle de tuer deux personnes qu'on croise dans un désert pour prendre l'eau de leur corps.
    Point.
    On parle d'un peuple de clandestins, limite extrémistes religieux qui tuent TOUS ceux qui s'aventurent sur leur territoire. Tous. Parce que les étrangers mettent en danger leur mode de vie et leurs vies en général. Ces personnes sont au mauvais endroits, sur notre territoire ? On les tue, c'est ça que le film dit. Prendre l'eau est évidemment un bonus non négligeable dans un monde où l'eau est si rare (et on te le fait comprendre car cracher est un signe de turbo respect vu que ça gâche de la flotte).

    Ils ont peut-être des supers technos de folie pour ça, mais ça n'en reste pas complètement con, culturellement et sociologiquement pas soutenable, démographiquement complètement ridicule.
    C'est quoi ton argument démographique ou sociologique là ? On parle d'un peuple qui tue ses ennemis, évidemment que c'est acceptable d'un point de vue social ou démographique. La population de ce peuple ne va pas diminuer parce qu'ils tuent des étrangers à leur planète/peuple. Ils ne veulent pas de ces gens sur leur planète donc les tuer est un peu un principe de base non ? Tu te comportes comment contre l'envahisseur, tu lui proposes de venir renforcer ta démographie en l’accueillant à bras ouvert pendant qu'il te réduit en esclavage et détruit tes coutumes (c'est le point de vue Fremen IMO hein) ? Ba non, tu tues tes ennemis, comme dans n'importe quelle situation similaire. Bonus, tu gagnes quelques litres d'eau en récupérant leurs corps. Y'a quoi de pas acceptable culturellement ? Ou sociologiquement ? Au final ta démographie n'a pas bougé, et celle de tes ennemis a diminué, t'es gagnant.

    Mais après ils enchainent avec le "Finalement, on garde le gamin car à 15 ans il peut encore apprendre notre façon de vivre, mais pas la mère, elle est trop vieille, buvons-la" donc on est d'accord qu'ils ont croisé une faction dont le QI est inversement corrélé à la température du dehors.
    On parle d'un peuple ultra religieux qui récupère des réfugiers. Ils disent TEXTO : Le gamin est encore assez jeune pour être converti, la mère est trop vieille pour ça. Je vais être légèrement dans la provoc mais c'est pas exactement ce qu'il se passait avec l'état islamique dans notre monde bien réel ? On bute les vieux et on embrigade les jeunes qui sont encore manipulable ?
    Du coup ça serait absurde qu'un peuple ultra religieux accepte de récupérer un jeune, bon combattant potentiel, qu'ils pensent pouvoir convertir facilement à leur croyance, mais refuse de récupérer une femme plus agée qui ne va rien leur apporter et risque de poser que des ennuis (ne pas se convertir donc risquer de faire changer d'avis d'autres gens etc ?). Du coup ils refusent de l'intégrer à leur peuple, donc étranger sur leur territoire donc condamnation à mort. L'eau est encore un bonus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et dans MA version de Dune, le chef Fremen est celui qui a rencontré Paul, Duncan et son père, et leur a témoigné du respect en crachant par terre, et a reconnu que l'offre que Leto a proposé était plus qu'honnête.

    Et dans MA version du dictionnaire, je pense qu'il y a une grosse différence entre "accueillir" et "agresser direct pour prendre leur eau".
    Ba visiblement on a tous vu une version du film, et toi une autre. Vu que Sthilgar dit justement à ses hommes de pas les bourrer quand il les reconnaît. Tant qu'ils les avaient pas reconnu, non-Fremen en territoire Fremen = mort.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #8605
    Je sors le popcorn et le script :
    Un film a la phone game
    Shotmaster est joué par Adam driver
    Lee tchii est joué par Léa Seydoux
    Un débat enflammé sur internet...la vérité au bout des doigts
    Le choc de deux visions
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #8606
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens ben moi je l'ai vu ce weekend et... Bof.

    Film sympathique, j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je l'aurai probablement complètement oublié dans quelques semaines.
    Comme Baby Driver quoi.


    Ahah non je plaisante, Baby Driver était parfaitement nul dès le début.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, le problème de Dune de Villeneuve est qu'il n'offre que des diapos accompagnées de musique parfaitement indigeste.
    C'est sans doute bien pour ceux qui connaissent déjà Dune et qui partent convaincus, car ils peuvent remplir les trous. Ou pour ceux qui ne connaissent pas Dune, car ils ont une version très light qui leur donne l'impression d'avoir tout pigé et d'etre intelligents.
    Mais dans l'absolu, c'est un flim d'une pauvreté narrative absolument effarante. Villeneuve ne fait pas d'effort pour inviter les spectateurs dans l'univers créé par Herbert. Il attend qu'ils fassent les efforts eux-memes. Et ça, c'est impardonnable pour moi. Quand je vais voir un flim contemplatif, je veux qu'il fasse un effort pour donner un sens à ses images. Pas qu'il accumule des clichés comme un album de vacance fait à l'arrache.
    Avis totalement personnel. Mais j'ai raison quand meme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #8607
    Il est aussi tout à fait possible que le Dune de Villeneuve soit un bon film mais qu'il est pas à ton gout.

  28. #8608
    Comment "Les Bodin's en Thaïlande", snobé à Paris, est devenu le succès surprise de l'automne

    Le film défie les lois du box-office avec un triomphe au cinéma quasiment partout, sauf dans la capitale. Une consécration logique pour un duo comique qui a tout bâti sur le "bon sens paysan".

  29. #8609
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est aussi tout à fait possible que le Dune de Villeneuve soit un bon film mais qu'il est pas à ton gout.
    Bah oui, c'est pour ça que j'écris que c'est un avis tout à fait personnel.
    Meme si j'ai raison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #8610
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a pas à dire, ça fait plaisir de discuter avec des gens courtois de nos jours (j'hésite presque à modobell pour insultes tiens).
    Si tu voulais discuter, tu m'aurais répondu directement, tu n'aurais pas répondu sur le post d'une personne qui me répond en parlant de mon post.

    Si tu voulais être courtois, tu ne lui aurais pas répondu "Wesh Wesh Bro, bien joué ! Comment tu l'as niqué l'autre !"

    Ya rien de courtois ou de volonté de discussion dans ta première intervention, donc je te trouve bien gonflé de me faire la morale après.

    Si Shot et toi vous voulez vraiment en débattre, ça se fera en MP.
    Je prends des vacances de ce topic.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba visiblement on a tous vu une version du film, et toi une autre.
    Je ne sais pas si tu vois la violence sous-jacente de ta phrase, mais à côté de ça, tous les "connards" du forum passent pour des petits surnoms affectifs.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 03/12/2021 à 12h50.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •