Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10000
  1. #2221
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    3 billboards est passé il y a quelques semaines en effet, je me rappelle l'avoir vu à la TV il y a peu.
    Sur France 2 aussi : hier, c'était une séance de rattrapage (le film du dimanche soir est souvent passé deux fois : d'abord en début de soirée, puis, quelques semaines plus tard, en deuxième partie, pratique pour enregistrer)

    Avec ma femme, nous avons bien apprécié Green Book, dans le genre "feel good movie intelligent", mais Three Billboards est bien au dessus, à mon avis
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #2222
    Disney veut acquérir MGM.

    La rigolerie continue en 2021.

  3. #2223
    C'est Apple qui les auront je pense.

    On va pas se taper James Bond avec les oreilles de Mickey quand même
    Grand maître du lien affilié

  4. #2224
    Manchester-by-the-sea sur la 3. Le bien que vous en disiez sur le topic était justifié, c'est un beau film. Mais qu'est-ce qu'on se marre dites donc l'Oscar pour Casey Affleck est mérité, belle interprétation, très juste. Le hasard voulait que le gosse soit le même que dans Three Billboards, l'acteur joue bien aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #2225
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Vu Space Sweepers de Jo Sung-Hee

    Alors c'est amusant, l'humour fonctionne pas trop mal, les effets spéciaux sont de qualité, les acteurs sont top (très content de revoir Kim Tae Ri) mais alors dès que y a de l'action, c'est vraiment naze et je parle pas forcément de grosse scène de baston, non, même une simple course courte est ratée.

    Le montage est beaucoup trop cut y a des moments, on est pas loin d'un Resident Evil Final Chapter même et c'est hyper désagréable.

    Le pire ce sont les scènes dans l'espace où c'est tellement le foutoir niveau montage que ça en devient incompréhensible.


    "Ok appolo 13 voici la séquence pour atterrir
    Attendez y'a suicidesnake qui pinaille sur le point en position 300 sur la liste"

    Serieux?

    Là t'es en mode les amis du cahier du cinema tranquille. Je relance de 1000 et Mass Effect Andromeda c'est pas un peu de la merde finalement? Bouffée de cigare pendant je sens les saveurs de mon verre de Cognac 20 ans d'age.

    Montage trop cut? Moi j'étais content de ne pas avoir la shaky cam.

    Scenes incomprehensibles dans l'espace? Mwoké. Elle manquent parfois de lisibilité ( la 1ere chasse pour moi) mais bon a priori on a pas relevé le coup des ondes Krypton qui desactivent les nanotbots et comment les nanobots peuvent survivre à la bombe et proteger le vaisseau. Ahem.

    Moi je suis en mode double vote pour ce genre de film. Parce que même totalement imparfait :

    d'une ça nous propose une alternative aux canons hollywoodiens,

    de deux on sait qu'au sujet des films de les studios vont pas hesiter à les tuer dans l'oeuf ( John Carter et la liste est longue)

    Ou de trois faire de la merde en mode doigt mouillé ( hmmm Star Wars?)

    Ensuite 4 proposer encore encore et encore le même film du super slip quitte à nous foutre une punition de 3h30 en avenger endgame.

    Mais bon t'as pas foncièrement tord sur le fond. Le film est loin d'être parfait. On a bien mieux disponible ailleurs. Genre...Tiens c'est quoi ta liste?

    Moi je l'aime pour ses défauts, et ce qu'il ma proposé.

    Et pour la forme t'aurais précisé " J'ai trouvé tel truc naze, ou "pour moi telle course est ratée" etc, ce serait une opinion personnelle que je respecterais. Chassez le canard au galop il revient en courant sur ses pattes palmées avec les tablettes de la loi cinematographique comme critique autoproclamé.

    Donc de facto Mass effect Andromeda c'ay de la merde. A mon avis.
    Dernière modification par Nicolus ; 09/02/2021 à 00h46.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #2226
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message


    "Ok appolo 13 voici la séquence pour atterrir
    Attendez y'a suicidesnake qui pinaille sur le point en position 300 sur la liste"

    Serieux?

    Là t'es en mode les amis du cahier du cinema tranquille. Je relance de 1000 et Mass Effect Andromeda c'est pas un peu de la merde finalement? Bouffée de cigare pendant je sens les saveurs de mon verre de Cognac 20 ans d'age.

    Montage trop cut? Moi j'étais content de ne pas avoir la shaky cam.

    Scenes incomprehensibles dans l'espace? Mwoké. Elle manquent parfois de lisibilité ( la 1ere chasse pour moi) mais bon a priori on a pas relevé le coup des ondes Krypton qui desactivent les nanotbots et comment les nanobots peuvent survivre à la bombe et proteger le vaisseau. Ahem.

    Moi je suis en mode double vote pour ce genre de film. Parce que même totalement imparfait :

    d'une ça nous propose une alternative aux canons hollywoodiens,

    de deux on sait qu'au sujet des films de les studios vont pas hesiter à les tuer dans l'oeuf ( John Carter et la liste est longue)

    Ou de trois faire de la merde en mode doigt mouillé ( hmmm Star Wars?)

    Ensuite 4 proposer encore encore et encore le même film du super slip quitte à nous foutre une punition de 3h30 en avenger endgame.

    Mais bon t'as pas foncièrement tord sur le fond. Le film est loin d'être parfait. On a bien mieux disponible ailleurs. Genre...Tiens c'est quoi ta liste?

    Moi je l'aime pour ses défauts, et ce qu'il ma proposé.

    Et pour la forme t'aurais précisé " J'ai trouvé tel truc naze, ou "pour moi telle course est ratée" etc, ce serait une opinion personnelle que je respecterais. Chassez le canard au galop il revient en courant sur ses pattes palmées avec les tablettes de la loi cinematographique comme critique autoproclamé.

    Donc de facto Mass effect Andromeda c'ay de la merde. A mon avis.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #2227
    Vu Millenium Actress de Satoshi Kon.

    Je vais commencer par les deux points qui m'ont rendu chafouin :

    - La musique est assez spécial, son espèce d'électro des années 80 qui ne colle pas vraiment à ce qu'on a sous les yeux. C'est pas foncièrement que les musiques sont mauvaises mais c'est qu'elles apportent un décalage assez étrange.
    - Je trouve que les couleurs sont assez ternes, si ce choix fonctionne bien lors des, nombreux, passages d'hiver, c'est un peu moins le cas lors des moments réguliers et ça rend le film un peu trop froid.

    Pour le reste, c'est de la pur bombe. L'animation n'a pas prit une ride et contient des moments magnifique avec fluidité exquise.

    Grosso modo, c'est deux personnes qui viennent interviewer une vieille actrice et lui remette une clé. A partir de là, les souvenirs de l'actrice vont se raviver et c'est ce qu'on va vivre dans le film.

    Déjà le fait de rajouter les personnes extérieures (donc le journaliste et celui qui l'accompagne) directement dans le récit des souvenirs fonctionnent très bien et ça donne lieu à des moments plutôt amusant.

    Ensuite, c'est un film qui a un propos vraiment très beau sur la mélancolie et l'amour. Le film est d'ailleurs plutôt léger, avec des blagues et de l'action, il distille par touche des éléments assez sombre avant d'amener petit à petit le récit vers du drame. J'ai trouvé très beau le fait que l'héroïne a finalement vécu sa vie comme un film et que ce qu'elle a le plus aimé dans son histoire d'amour est finalement plus le piment apporté par la poursuite de l'autre plutôt qu'une romance classique, c'est vraiment très touchant.

    Bon et puis la fin quoi

    Donc c'est vraiment un excellent film (bon, Satoshi Kon quoi) mais Perfect Blue reste toujours mon préféré du bonhomme.

    Il me reste plus qu'à voir Paprika et Tokyo Godfathers puis ce sera fini, j'ai pas hâte
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2228

  9. #2229
    C'est incroyable, à chaque article dans le genre on s’aperçoit que Disney possède absolument tout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #2230

  11. #2231
    Vu The Little Things hier soir, polar récent avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto.



    Joe Deacon, inspecteur déchu à la suite d'une affaire de meurtres en série non résolus sur laquelle il perdit sa santé, sa famille et le respect de ses pairs, est désormais shérif adjoint dans la cambrousse. Alors qu'il est de passage à Los Angeles dans son ancien service pour récupérer des résultats d'analyse, il fait la rencontre de son jeune et talentueux remplaçant, et s'aperçoit que les meurtres sur lesquels celui-ci investigue sont sans doute liés à ceux qui continuent à le hanter.

    L'affaire commence très bien dans le sens où la photographie est extrêmement léchée, classieuse, et la réalisation de bon aloi. Par contre je trouve que l'histoire n'arrive pas à "marquer de but". Elle vivote entre plusieurs eaux, les tourments du personnage joué par Denzel Washington, sans vraiment réussir à convaincre, et qui aligne principalement les banalités habituelles du genre (les dossiers des affaires punaisés au mur, les visions des victimes, etc...), le jeunot joué par Rami Malek qui descend de son piédestal pour considérer le cas de son aîné et essayer de ne pas devenir comme lui (mais les scène de regard dans le vide ont leurs limites), et l'enquête à résoudre avec le suspect principal des deux hommes, Jared Leto, personnage de tous les clichés, littéralement gluant, repoussant, qui s'amuse à jouer avec les deux inspecteurs. Et là je ne peux pas dire pourquoi cette facette est décevante sans spoiler.

    À côté de ça, Denzel fait le job, Jared Leto est très bon en personnage creepy et habité, mais Rami Malek par contre, je veux bien admettre qu'il a une gueule, mais là je l'ai trouvé assez limité en terme d'expressions faciales et de jeu vocal.

    C'est un sentiment d'inachevé qui m'est resté à la fin du film. Dommage, il y avait assez de talent technique pour réaliser quelque chose d'un peu plus marquant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #2232
    “Given the current economic realities, after much consideration and evaluation, we have made the difficult decision to close filmmaking operations at Blue Sky Studios,” a Disney spokesperson told Deadline this morning
    Je crois que ce genre d’hypocrisie m'enrage. Une décision difficile aurai été de maintenir de studio ouvert malgré la perde de bénéfice lié au Covid.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #2233
    César et ROsalie

    Bon, les films "réalistes" c'est pas trop ma tasse de thé, mais on se laisse bien entrainer dans cette histoire amoureuse.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #2234
    Essaye Max et Les Ferrailleurs, mon préféré de la "série" Claude Sautet / Yves Montand / Romy Schneider

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je crois que ce genre d’hypocrisie m'enrage. Une décision difficile aurai été de maintenir de studio ouvert malgré la perde de bénéfice lié au Covid.
    En langage "entreprise US", "difficult decision" = "on vire tout le monde"
    ex : "the cpc forum moderators made a difficult decision concerning a Troll"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #2235
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je crois que ce genre d’hypocrisie m'enrage. Une décision difficile aurai été de maintenir de studio ouvert malgré la perde de bénéfice lié au Covid.
    C'est encore plus hypocrite au final car la vrai raison est sûrement de supprimer la concurrence.

  16. #2236
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Il me reste plus qu'à voir Paprika et Tokyo Godfathers puis ce sera fini, j'ai pas hâte
    Y a Paranoïa Agent pour prolonger aussi ...
    Un doc était prévu pour sortir aux 10 ans de sa mort, l'été dernier ... je sais pas trop où ça en est cette sortie avec le covid.


    (faut cliquer sur le lien pour voir le teaser)

  17. #2237
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Y a Paranoïa Agent pour prolonger aussi ...
    Un doc était prévu pour sortir aux 10 ans de sa mort, l'été dernier ... je sais pas trop où ça en est cette sortie avec le covid.


    (faut cliquer sur le lien pour voir le teaser)
    Paranoia Agent, déjà vu (et c'était très bien). Étant donné que c'est une série, je ne l'ai pas mentionné.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #2238


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #2239
    Hophophop... messieurs, vous avez oublié le principal blockbuster de cet année 2021 ? Celui qui va sauvé l'industrie des salles de cinéma à lui tout seul pour ses seules qualités artistique :
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #2240
    "in theaters soon"

    Ouuuui, allé Universal, c'est l'heure de changer la couche.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #2241
    Pour fêter son anniversaire, mubi sera en accès gratuit toute la journée du 14 février. (le catalogue dispo en france pour ceux qui voudraient se faire une sélection)

    et ça me fait penser aussi : Mk2 offre chaque semaine une sélection de film en streaming itou ... ici

  22. #2242
    Vu que c'est le moment des recommandations, La Cinetek le "Netflix des réalisateurs" propose pas mal de films plus ou moins connus avec une sélection de 10 films chaque mois pour 3 euros.
    https://www.lacinetek.com

    Tout ça pour dire que récemment je me suis fait deux mastodontes de la nouvelle vague française : Le bonheur de Varda et Un homme et une femme de Lelouch et je vais faire mon gros con aigri mais c'est un cinéma qui me manque aujourd'hui. Parler d'un sujet universel (ici, l'amour) sans cynisme mais avec simplicité tout en discutant de la complexité dudit sujet. Le tout en étant des films de leurs époques où la ville et les évolutions sociétales sont présentes en arrière-plan sans être montrées grossièrement du doigt.
    Dernière modification par Woulfo ; 10/02/2021 à 22h09.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  23. #2243
    Vu Palm Springs
    Une variation amusante autour de la boucle temporelle et de la journée vécue encore et encore, en mode comédie romantique. Ca marche surtout grâce à l'abattage des deux comédiens, et du coup ca se regarde tout seul.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #2244
    Joss Whedon en prend pour son grade par les actrices de Buffy contre les vampires, je me demande s'il va passer de bankable à Black listé. Pour le moment elles évoquent des comportements toxiques.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2245
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Joss Whedon en prend pour son grade par les actrices de Buffy contre les vampires, je me demande s'il va passer de bankable à Black listé. Pour le moment elles évoquent des comportements toxiques.
    P... va plus rester grand monde à ce rythme.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #2246
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Joss Whedon en prend pour son grade par les actrices de Buffy contre les vampires, je me demande s'il va passer de bankable à Black listé. Pour le moment elles évoquent des comportements toxiques.
    Tu as une source?

  27. #2247
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu as une source?
    https://www.ecranlarge.com/series/ne...justice-league

    Y a pas mal d'autres articles sur le sujet.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #2248
    C'est pas une énorme révélation le concernant... par contre l'aura de Buffy en prend un sérieux coup.

  29. #2249
    C'est décidément pas le premier dont les positions progressistes sont en contradiction avec les comportements.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #2250
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Joss Whedon en prend pour son grade par les actrices de Buffy contre les vampires, je me demande s'il va passer de bankable à Black listé. Pour le moment elles évoquent des comportements toxiques.
    Les progressistes en crise epileptique... comme disent les Sumériens "Orge"


Page 75 sur 334 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •