Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10000
  1. #2191
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Est-ce que des canards auraient vu Section 99/Brawl in cell 99, de S. Craig Zahler, et pourraient me renseigner sur son degré de violence ?
    C'est pour savoir si je le regarde seul ou avec madame Manu.
    En gros, on a vu Trainé sur le bitume, qu'elle a beaucoup aimé mais elle a eu du mal avec certaines scènes quand même. Il y a peu, nous avons vu Bone Tomahawak, et là non..elle a regardé jusqu'au bout pour savoir comment ça se finissait, et elle a aimé, mais elle était pas bien après, et j'ai pas envie de lui infliger ça une seconde fois. Comme Section 99 est un film de prison à priori et que ce genre de films est parfois sujets à des scènes assez extrèmes...
    Section 99, c'est plutôt pas mal violent, si elle était pas bien après Bone Tomahawk, je recommande pas vraiment le visionnage de Section 99.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #2192
    Vu Space Sweepers aussi
    Du space op familial à la coréeene, c'est à dire qu'en une scène ca passe de la comédie au drame puis au film d'action.
    De bonnes idées, de l'énergie, des "francais" qui sont joué par des anglais avec un accent de chie et un méchant pas à la hauteur... mais vivement qu'ils fassent une suite.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #2193
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Vu Space Sweepers aussi
    Du space op familial à la coréeene, c'est à dire qu'en une scène ca passe de la comédie au drame puis au film d'action.
    De bonnes idées, de l'énergie, des "francais" qui sont joué par des anglais avec un accent de chie et un méchant pas à la hauteur... mais vivement qu'ils fassent une suite.
    Y'a aussi de vrais français ( cf les tomates) en VOSt Korean les potes de Pierre parlent un français impeccable.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #2194
    Vu Space Sweepers de Jo Sung-Hee

    Alors c'est amusant, l'humour fonctionne pas trop mal, les effets spéciaux sont de qualité, les acteurs sont top (très content de revoir Kim Tae Ri) mais alors dès que y a de l'action, c'est vraiment naze et je parle pas forcément de grosse scène de baston, non, même une simple course courte est ratée.

    Le montage est beaucoup trop cut y a des moments, on est pas loin d'un Resident Evil Final Chapter même et c'est hyper désagréable.

    Le pire ce sont les scènes dans l'espace où c'est tellement le foutoir niveau montage que ça en devient incompréhensible.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #2195
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai étrenné ma télé avec Wonder Woman 1984.
    Pour la qualité de l'image c'était excellent, pour le reste...

    Il y a plein de bonnes choses dans ce film pourtant, si ce n'était une histoire desuper jupetteil il serait sans doute nickel... La réalisatrice ou les responsables cascades / FX je sais pas, ne savent pas réaliser une scène de bagarre. C'est une catastrophe, le pire étant celle du début ou Gal Gadot joue à Tarzan 10 fois pour arrêter 4 péquins.
    D'ailleurs ils étaient tellement emmerdés qu'ils ont trouvé une astuce scénaristique pour "calmer" ces scènes.

    La musique est aussi une catastrophe. Le premier WW ca pétait de partout, la musique était à fond, là c'est un remix par vivaldi pour l'ascenseur.
    Et, si ce n'est pas perpétuellement présent, il y a un biais féministe lourd, lourd, lourd qui s'exprime par grosses touches. Les femmes sont des victimes et des femmes bien, la seule subtilité c'est que les hommes ne sont pas à 100% des connards. Juste a 95%.
    Paradoxalement je pense que l'intrigue par rapport au méchant est lié à ça et c'est une grande réussite de ce WW84.

    Gal Gadot et son personnage sont pourtant bien plus intéressants que dans WW.

    Bref, très déçu. C'est un mauvais super slip, ça aurait fait un excellent film de Noel.
    En même temps, les hommes sont vu comme des êtres à part dans le comic, parce-que ça reste une adaptation de comics faut pas l'oublier, pourquoi mettre en rapport avec notre monde à nous, ça n'a pas de sens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=7ewKbKHr-Co

    Voila, c'est la fin de Disney.

    On force nos enfants à aller sur du Disney, du Marvel, du Star Wars, parce qu'on est des vieux dépassés par les évènements. Alors que les jeunes veulent du Nintendo, du Minecraft, des trucs issus de mangas, etc. Les jeunes s'en fichent complètement de Rey et de Captain Marvel, c'est de la licence boursouflée artificiellement promue par les access medias.
    P'tain, les décors sont incroyables, ça doit être génial de travailler là dessus

    Et on voit rien de l'extérieur, juste un ciel tout bleu, ça donne vraiment l'impression d'être dans un autre monde.

  6. #2196
    En même temps, les hommes sont vu comme des êtres à part dans le comic, parce-que ça reste une adaptation de comics faut pas l'oublier, pourquoi mettre en rapport avec notre monde à nous, ça n'a pas de sens.

    - - - Mise à jour - - -
    C'est bien connu Hollywood retranscrit les comics sans aucun engagement politique derrière.

    On regarde Rebecca sur Netflix, il paraît que le livre est génial et oppressant. Le film est juste ennuyant et Lily James semble passer une audition pour le rôle de Lady Diana pour The Crown.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #2197
    Le même engagement politique qui correspond à celui du comic ? Qui de l'oeuf ou de la poule quoi.

  8. #2198
    Revu pendant la dizaine, l'intégralité du Resident Evil de Paul WS Anderson

    - Le 3eme opus/ extinction est le meilleur. Mad Max avec des zombies.
    - le 4 / Afterlife honorable même s'il y a des créatures de Silent Hill dedans. J'ai regardé le film avec les lunettes 3d de fête foraine, y'a des plans qui marchent bien en 3d, je comprend pourquoi le réal abuse des combats au ralenti. Je trouve ça stylé.
    - le 5 retribution immonde. Rien a sauvé, ce film est une daube
    - le chapitre final : esthétiquement le film est au dessus des précédents mais servi par une caméra qui tremble, un scénario digne de Resident evil 6, Milla Jovovich est encore plus jolie en 2017 qu'en 2002. Il donne l'impression d'être un mauvais "territoire des morts". Mais bon dieu, pourquoi le 4 et 5 ont cassés cette impression de fin du monde ? Le scénariste doit être bipolaire. Heureusement que je ne suis pas fan de monster hunter car il remet ça prochainement.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  9. #2199
    Tiens, en parlant de 3D, la techno est un peu morte dans le silence et l'indifférence générale non ? Ou c'est moi qui ai une vision biaisée ?
    Je ne vois plus beaucoup de séances 3D.

  10. #2200
    Elle est morte et enterrée (jusqu'à la prochaine fois) car ça à jamais vraiment marché.

  11. #2201
    Je ne vois pas de séances tout court.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #2202
    Mais euh ... y a plus de séance du tout. Donc fatalement, y en a plus en 3D non plus..

  13. #2203
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens, en parlant de 3D, la techno est un peu morte dans le silence et l'indifférence générale non ? Ou c'est moi qui ai une vision biaisée ?
    Je ne vois plus beaucoup de séances 3D.
    Si elle ne ressuscite pas avec la fin du Covid, j'en serai ravi. Les rares fois où j'allais voir des films qui existent en 3D, j'oubliais à peu près systématiquement de chercher une projection normale.

  14. #2204
    C'est à dire que les salles vont avoir autre chose à faire que de s'équiper en trucs inutiles ces prochaines années.
    Grand maître du lien affilié

  15. #2205
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Mais euh ... y a plus de séance du tout. Donc fatalement, y en a plus en 3D non plus..
    Non mais bien sûr que je parle avant le COVID...
    Mon cinéma local, très récent (ouvert en 2019), seul cinéma de ma commune avec 3 salles, n'en propose même pas.

  16. #2206
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Section 99, c'est plutôt pas mal violent, si elle était pas bien après Bone Tomahawk, je recommande pas vraiment le visionnage de Section 99.
    Merci. Ca sera du coup une séance en solo...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2207
    Le cinéma où j'ai l'habitude d'aller proposait des séances 3D (avant le covid quoi), mais en nombre réduit par rapport aux séances non 3D et à des horaires moins fréquentés (fin d'aprem).
    L'autre gros cinéma du coin, Pathé Conflans, avait régulièrement des séances 3D et 2D en quantité à peu près égale. Et pour la salle Imax, quasi systématiquement en 3D (le seul film Imax non 3D que j'ai vu est Joker).

    Part contre pour les TV, oui c'est enterré.

  18. #2208
    Si je ne dis pas de bêtise, tous les blockbusters de 2020 ont fait l'impasse sur la 3D (ils étaient peu nombreux vu le contexte mais bon). De ce que je vois il n'y a qu'un seul film de l'année dernière dispo en 3D, c'est Bigfoot Family.

    Voilà voilà, peut-être que ça reviendra avec Avatar 2 ou j'sais pas quoi.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #2209
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais bien sûr que je parle avant le COVID...
    Mon cinéma local, très récent (ouvert en 2019), seul cinéma de ma commune avec 3 salles, n'en propose même pas.
    Plains-toi ! Ça veut dire que leurs écrans n'ont pas besoin d'être éclairés plus puissamment que des écrans normaux pour projeter de la 2D, ce qui n'est pas toujours fait et entraîne donc des séances avec une lumière très faible pour une expérience dégueulasse.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens, en parlant de 3D, la techno est un peu morte dans le silence et l'indifférence générale non ? Ou c'est moi qui ai une vision biaisée ?
    Je ne vois plus beaucoup de séances 3D.
    La techno est déjà "morte" 3 fois, rien que de très normal. Voilà un graphique d'il y a déjà presque 10 ans :



    Et dans les dernières années :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Mon cinéma local, très récent (ouvert en 2019), seul cinéma de ma commune avec 3 salles, n'en propose même pas.
    avec 3 salles, c'est certainement pas très raisonnable de segmenter le public des séances d'un même film. Proposer une séance en 3D d'un film qui est déjà proposé, ça réduit forcément la variété des films à l'affiche. Sur un multiplexe c'est pratiquement invisible : tu mets deux fois le même film sur un même créneau, y a encore 4 fois plus de séances disponibles. Mais dans un cinéma de centre ville, c'est ingérable (d'ailleurs, j'imagine qu'il n'y a pas tellement le choix entre VO et VF ou qu'il faut faire attention à ce détail selon l'horaire)


    il me semble que pseudoridicule prenait bien son pied avec un projecteur 3D, sinon ...

  21. #2211
    Alors il y a la VO pour tous les films, mais c'est en seconde partie de soirée généralement. Ou a des horaires plus faciles quand le film a déjà été projeté quelques semaines.

    Mais je viens de vérifier, mon ciné est équipé 3D. Et sur les programmes du monde d'avant y'a 2-3 séances dans l'après-midi, et assez peu de films le proposent.

  22. #2212
    Y avait Rock sur W9 ce soir.

    J'ai beau le connaître par coeur, je l'ai regardé encore une fois.
    Il est parfait.

    (vu en VO pour la première fois par contre, c'est marrant d'entendre Connery avec son accent écossais chuintant. Bref la VF est mieux pour mon trip nostalgique )

  23. #2213
    J'ai décidé de me refaire les Star Wars parce que... pourquoi pas.

    J'ai décidé de voir dans l'ordre chronologique et je me suis donc fait La Menace Fantôme hier soir.

    Je l'avais jamais vu en VO donc je me suis dit que c'était l'occasion, j'ai dû passer un cap psychologique pour briser la nostalgie.

    Déjà je peux dire que la voix de Jar Jar est pire en VO qu'en VF.

    Ensuite, je me rends compte qu'à chaque visionnage, je trouve de nouveau défaut aux films. Déjà un truc que je n'avais pas vraiment remarqué au départ, c'est que le jeu d'acteur est violemment en dent de scie. Par exemple, la scène où le conseil est réuni avec Anakin, j'ai eu l'impression que Samuel L Jackson était mort intérieurement.

    Les gungan sont vraiment naze, y a pas que Jar Jar qui est ridicule, c'est toute la race qui est problématique alors qu'ils ont l'une des villes les plus belle que la saga nous ai montré.

    Y a des moments à s'arracher les yeux genre Anakin qui est conduit grâce au pilote auto dans le vaisseau mère ennemi et qui le détruit en deux tirs de laser dans des générateurs qui sont dans le hangar (pire agencement de vaisseau de l'univers).

    Les robots sont tellement turbo débile que ça en fait jamais une menace sérieuse.

    Et avec tout ces trucs ridicules qui sont là pour faire rire les enfants, ça colle une trame hyper sérieuse à base de politique, ça fait que le film a le cul entre deux chaises auxquelles ils manqueraient un pied sur chacune.

    Sinon y a des trucs sympa, les combats contre Dark Maul (même si il est difficile de remarquer désormais que la chorégraphie est effectivement en mousse, foutue vidéo d'analyse briseuse de rêve), la course de pod (qui est véritable coup de fouet dans un récit sous Xanax) et le fait que le film rend vraiment bien en blu ray.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #2214
    Moi j'ai maté Green book sur France 2, je comprend un peu mieux l'engouement pour le film, j'ai beaucoup aimé et vigo mortensen est top, j'ai adoré son personnage. Ça nous a pis de bonne humeur, le film est profondément optimiste.

    Derrière y avait 3 billboards, belle programmation.

  25. #2215
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai décidé de me refaire les Star Wars parce que... pourquoi pas.

    J'ai décidé de voir dans l'ordre chronologique et je me suis donc fait La Menace Fantôme hier soir.

    Je l'avais jamais vu en VO donc je me suis dit que c'était l'occasion, j'ai dû passer un cap psychologique pour briser la nostalgie.

    Déjà je peux dire que la voix de Jar Jar est pire en VO qu'en VF.

    Ensuite, je me rends compte qu'à chaque visionnage, je trouve de nouveau défaut aux films. Déjà un truc que je n'avais pas vraiment remarqué au départ, c'est que le jeu d'acteur est violemment en dent de scie. Par exemple, la scène où le conseil est réuni avec Anakin, j'ai eu l'impression que Samuel L Jackson était mort intérieurement.

    Les gungan sont vraiment naze, y a pas que Jar Jar qui est ridicule, c'est toute la race qui est problématique alors qu'ils ont l'une des villes les plus belle que la saga nous ai montré.

    Y a des moments à s'arracher les yeux genre Anakin qui est conduit grâce au pilote auto dans le vaisseau mère ennemi et qui le détruit en deux tirs de laser dans des générateurs qui sont dans le hangar (pire agencement de vaisseau de l'univers).

    Les robots sont tellement turbo débile que ça en fait jamais une menace sérieuse.

    Et avec tout ces trucs ridicules qui sont là pour faire rire les enfants, ça colle une trame hyper sérieuse à base de politique, ça fait que le film a le cul entre deux chaises auxquelles ils manqueraient un pied sur chacune.

    Sinon y a des trucs sympa, les combats contre Dark Maul (même si il est difficile de remarquer désormais que la chorégraphie est effectivement en mousse, foutue vidéo d'analyse briseuse de rêve), la course de pod (qui est véritable coup de fouet dans un récit sous Xanax) et le fait que le film rend vraiment bien en blu ray.

    Tu as testé le visionnage façon Machette ?

    Apparement ça change pas mal la vision de l’œuvre.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #2216
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu as testé le visionnage façon Machette ?

    Apparement ça change pas mal la vision de l’œuvre.
    Surtout si on prend la version qui dégage l'épisode 1, absolument inutile.

    Du coup : 4 - 5 - 2 - 3 - 6.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #2217
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi j'ai maté Green book sur France 2, je comprend un peu mieux l'engouement pour le film, j'ai beaucoup aimé et vigo mortensen est top, j'ai adoré son personnage. Ça nous a pis de bonne humeur, le film est profondément optimiste.

    Derrière y avait 3 billboards, belle programmation.
    Idem. Et j'ai enchaîné sur le deuxième film, chouette aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2218
    Ouai ils ont vraiment mis le paquet. Même si 3 billboards aurait mérité de passer en première partie de soirée lui aussi, il est extra.
    J'ai fais l'impasse, déjà vu au cinéma et le reveil aurait sonné a peu près une heure après la fin du film, ça joue un peu.

  29. #2219
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai ils ont vraiment mis le paquet. Même si 3 billboards aurait mérité de passer en première partie de soirée lui aussi, il est extra.
    J'ai fais l'impasse, déjà vu au cinéma et le reveil aurait sonné a peu près une heure après la fin du film, ça joue un peu.
    Il est pas passé la semaine dernière ou il y a 2 semaines en 1ere partie ?

  30. #2220
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il est pas passé la semaine dernière ou il y a 2 semaines en 1ere partie ?
    3 billboards est passé il y a quelques semaines en effet, je me rappelle l'avoir vu à la TV il y a peu.

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •