Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 641 à 8 670 sur 10000
  1. #8641

  2. #8642
    Super, pour 32€ ou plus, on peut avoir un Alien.
    Je le glisserai dans le lit de mes beaux parents
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #8643
    Dans Dune la coutume fremen de finir dans le désert c'est pour les aveugles. Les autres restent dans le groupe et leur eau revient à la tribu à leur mort.

    Quand a Paul, il doit apprendre la discipline Fremen mais aussi leur mystique quasi religieuse/écologique qui les aident à supporter leurs conditions de vie et à "rester un peuple et non un troupeau" (dixit Stilgar).
    Ce qui est pour lui un point assez délicat car les attentes des Fremen vis a vis d'un "Lisan al Gaib" sont grandes et qu'il doit gérer avec le fait qu'il est scruté de pret a cause de ca, et qu'en parallèle il doit aussi agir pour éviter de transformer la guérilla Fremen/harkonnens en Jyhad général.

  4. #8644
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne peux etre que content que ça ait marché sur toi et ta famille. Sincèrement.
    Ca n'a juste pas du tout fonctionné sur mon pauvre cerveau fatigué. Je devais penser à autre chose il faut croire. Le flim n'a pas capté mon attention. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas amateur de flim contemplatifs. Brazil reste mon flim préféré et niveau "narration qui passe par les images", il est pas mal.
    Mais bon, comme je le répète souvent, je n'ai jamais compris l'attrait de Villeneuve, qui sait manifestement faire des flims, mais qui me semble toujours un peu dénué de talent. Ce n'est pas (trop) une insulte. Il manque un peu de conviction à mon gout. Il ne veut pas accompagner le public mais juste vacguement lui indiquer la direction en la pointant du doigt.
    Pour ma part, j'étais hyper concentré parce que je croyais que ma femme ne comprendrait rien et allait me bombarder de questions
    Brazil est un de mes films préférés, je l'ai vu à sa sortie, j'avais 14 ans, et il m'a fait aimer le cinéma en me montrant, justement que le message ne passait pas forcément par l'histoire, mais aussi par l'image (dans Brazil, le monde est presque plus important que l'histoire )
    Et j'aime les films contemplatifs où l'auteur se contente justement d'indiquer la direction. Je n'aime pas qu'on me prenne complètement par la main, ça doit expliquer ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #8645
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    il m'a fait aimer le cinéma en me montrant, justement que le message ne passait pas forcément par l'histoire, mais aussi par l'image
    Oui pour moi, c'est vraiment le propre et la particularité du cinéma d'utiliser l'image pour raconter une histoire. C'est notamment ce qui le distingue du roman.

  6. #8646
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pour ma part, j'étais hyper concentré parce que je croyais que ma femme ne comprendrait rien et allait me bombarder de questions
    Brazil est un de mes films préférés, je l'ai vu à sa sortie, j'avais 14 ans, et il m'a fait aimer le cinéma en me montrant, justement que le message ne passait pas forcément par l'histoire, mais aussi par l'image (dans Brazil, le monde est presque plus important que l'histoire )
    Et j'aime les films contemplatifs où l'auteur se contente justement d'indiquer la direction. Je n'aime pas qu'on me prenne complètement par la main, ça doit expliquer ...
    Pas faux.
    M'enfin, je comprends que Dune plaise. Il n'y a pas eu de connexion avec moi, c'tout. C'est dommage, mais pas un drame.


    C'est sensé etre de la SF en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #8647
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas faux.
    M'enfin, je comprends que Dune plaise. Il n'y a pas eu de connexion avec moi, c'tout. C'est dommage, mais pas un drame.


    C'est sensé etre de la SF en fait.
    Censé, tu veux dire
    Mais pas vraiment au final, l'univers de Dune pourrait tout aussi bien être en pleine fantasy, ce serait pas déconnant. C'est vraiment inclassable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #8648
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Censé, tu veux dire
    Mais pas vraiment au final, l'univers de Dune pourrait tout aussi bien être en pleine fantasy, ce serait pas déconnant. C'est vraiment inclassable.
    Bordel j'ai vraiment la tete ensablée. Ne faites pas attention à ce que j'écris.


    Pas que ça vous change de l'habitude, hein...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #8649
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Censé, tu veux dire
    Mais pas vraiment au final, l'univers de Dune pourrait tout aussi bien être en pleine fantasy, ce serait pas déconnant. C'est vraiment inclassable.
    La science-fiction, c'est de la fantasy avec des boulons.

    Terry Pratchett
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  10. #8650
    Vu House of Gucci de Ridley Scott.

    C'était amusant mais c'était aussi, surtout, très longuet.

    L'histoire se concentre moins sur l'assassinat que sur l'historique de la famille Gucci dans laquelle la temporalité se perd trop régulièrement en voulant montrer un peu tout le monde, à essayer de faire part égale mais ça échoue à chaque fois. C'est assez amusant puisque que au final, Maurizio Gucci est un protagoniste principal particulièrement absent et c'est Patrizia qui vole la vedette (Lady Gaga est très efficace).

    Par contre, faut arrêter de demander à des américains de forcer un accent, la série Chernobyl avait réussi à être excellente avec une immersion très forte sans avoir besoin de forcer un accent russe nul.

    Reste qu'il y a des moments amusants, ce qui est censé faire rire fonctionne (y a aussi des moments pas censé être drôle mais qui font rire quand même parce que c'est nul) car il y a généralement un bon timing et que le cast est très bon (un peu déçu que Jared Leto soit juste devenu un mec qui base tout sur des transformations physiques et pas sur son jeu mais bon)

    J'ai apprécié aussi qu'il y ai certains éléments astucieux et sympathique dans la mise en scène qui permette de bien caractériser les choses sans passer par de l'explicatif oral ( la voyante qui dit à Patrizia qu'elle devrait porter du vert car il s'agit d'une couleur pour se "protéger" comme des sous-vêtements, Patrizia en rigole et quelques scènes plus loin, elle porte des sous-vêtements de ladite couleur mais la caméra ne s'attarde pas dessus, ça permet bien montrer l'influence psychologique que la voyante a sur elle

    A part ça, c'est assez plat niveau mise en scène... Je n'en peux plus de la photo de Dariusz Wolski, le gars étale sa photo en nuance de gris moche et chiante. On a un film sur le monde de la mode qui n'est jamais éclatant, ça reprend même pas le code couleur de la marque, c'est juste du gris triste...

    Et malgré les 2h37, la fin est rush, ce qui constitue pourtant le synopsis du film est balancé dans deux scènes puis de cartouche pour expliquer ce que sont devenu les personnages et ça dégage.

    Bref, un film avec quelques moments sympathiques mais surtout oubliable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #8651
    Je l'ai aussi trouvé très oubliable.

    Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu Jared Leto au générique. J'ai été obligé d'aller googler pour voir qui il jouait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8652
    Ah putain c'est Dariusz Wolski le mec qu'on doit virer des films de Ridley Scott ?

  13. #8653
    Et Lady Gaga elle donne quoi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    A part ça, c'est assez plat niveau mise en scène... Je n'en peux plus de la photo de Dariusz Wolski, le gars étale sa photo en nuance de gris moche et chiante. On a un film sur le monde de la mode qui n'est jamais éclatant, ça reprend même pas le code couleur de la marque, c'est juste du gris triste...
    Ah oui c'est quand même dommage et un beau loupé...

  14. #8654
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et Lady Gaga elle donne quoi ?
    Apparemment, elle plus prête de reporter du Gucci en tout cas.

    (la famille est très mécontente, et lui reprocherait tout particulièrement à elle de ne pas les avoir informé qu'elle allait prendre ce rôle )
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  15. #8655
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et Lady Gaga elle donne quoi ?
    Plutôt efficace, elle est vraiment au centre du film et fait oublier très rapidement qu'elle est chanteuse avant d'être actrice.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai aussi trouvé très oubliable.

    Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu Jared Leto au générique. J'ai été obligé d'aller googler pour voir qui il jouait.
    J'ai cru qu'il jouait Tom Ford au départ

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah putain c'est Dariusz Wolski le mec qu'on doit virer des films de Ridley Scott ?
    Pour espérer que ça regagne des couleurs un jour, oui

    Mais ça n'arrivera pas, le gars bosse main dans la main avec Riri depuis 10 ans maintenant sur chaque film
    Dernière modification par SuicideSnake ; 03/12/2021 à 18h20.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #8656
    Sur Dune, l'interrogation que j'ai le plus vu suite au film, c'est des personnes qui croyaient que l'épice est le carburant pour le voyage interstellaire, le reste avait l'air assez compris.

    Sinon ma môman a lu les bouquin l'an dernier pendant le confinement, et a adoré le film.

  17. #8657
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Un film musical, sur une putain d'histoire d'amour, qui se déroule dans la décade peut-être la plus chiante du siècle dernier, et filmé par un mec qui a pas fait un truc qui m'intéresse depuis 15 ans, je vais tellement attendre...
    Le West Side Story original est très bon, très curieux de voir la relecture du grand Spielberg.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Last Night In Soho.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Tiens ben moi je l'ai vu ce weekend et... Bof.

    Film sympathique, j'ai passé un bon moment mais sans plus. Je l'aurai probablement complètement oublié dans quelques semaines.
    Apparemment c'est pas le meilleur du gars, mais vu le niveau général du cinoche de nos jours et vu le niveau de sa filmo, un film moyen de Wright ça fait quand même envie...

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comme Baby Driver quoi.

    Ahah non je plaisante, Baby Driver était parfaitement nul dès le début.
    Pourtant Baby Driver c'est de la bombe baby !


    On me dit dans l'oreillette qu'il faut aussi mater Le Sommet Des Dieux avant de nommer son MOTY, ça roule, ça fait envie.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #8658
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour espérer que ça regagne des couleurs un jour, oui

    Mais ça n'arrivera pas, le gars bosse main dans la main avec Riri depuis 10 ans maintenant sur chaque film de Ridley
    Le mec a une cataracte en fait.

  19. #8659
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Sur Dune, l'interrogation que j'ai le plus vu suite au film, c'est des personnes qui croyaient que l'épice est le carburant pour le voyage interstellaire, le reste avait l'air assez compris.

    Sinon ma môman a lu les bouquin l'an dernier pendant le confinement, et a adoré le film.
    J'ai crû aussi
    Grand maître du lien affilié

  20. #8660
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message

    On me dit dans l'oreillette qu'il faut aussi mater Le Sommet Des Dieux avant de nommer son MOTY, ça roule, ça fait envie.
    Tout de suite, c'est pour ton bien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #8661
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai crû aussi
    Et maintenant tu sais ?

  22. #8662
    Oui bah j'ai lu le livre 1 qui se finit un poil après le film, et j'ai suivi un peu de lore pour pas me spoiler.
    Grand maître du lien affilié

  23. #8663
    Vu Annette de Leos Carax

    J'ai pas aimé autant que je l'aurais voulu. La faute a des chansons que je n'ai pas trouvé incroyable que ce soit au niveau de l'interprétation (mais ça je pense que c'est voulu de pas avoir des acteurs qui chantent comme des pro) ou des paroles, j'ai plutôt bien aimé l'instru par contre (les Sparks sont efficaces).

    Et c'est dommage parce que niveau mise en scène, ça envoi généralement pas mal du bois lors des scènes de chant (ma préférée étant l'interrogatoire après la mort de Ann ) et Adam Driver est excellent, les autres sont un peu plus oubliable (la performance de la gamine à la fin, c'est du très bon).

    Au final, j'ai pas grand chose à dire parce que l'histoire ne m'a pas vraiment marqué non plus. J'ai tout de même passé un bon moment grâce aux belles images qui sont servi mais c'est tout.

    Je recommanderais tout de même parce que c'est assez atypique comme comédie musicale.

    Vu Haters de Stéphane Marelli

    C'est non.

    Le seul passage drôle, c'est le générique du début avec la présentation des participants au film avec des petits commentaires assassins qui m'a laissé croire pendant un instant que ça allait être bourré d'autodérision...

    C'est dingue parce que ce truc aurait pu sortir en 2005, j'aurais pas vu la différence, on y retrouve les mêmes poncifs que toute les comédies pour ado nulle de l'époque (le côté hystérique en moins) avec les mêmes stéréotypes (le sidekick qui est drôle parce qu'il est débile et qu'il comprend rien ohohohoh) mais aussi les mêmes effets de cartoon sur certains passages (vous savez le "woosh" quand un personnage tourne rapidement la tête et autre truc du genre) et je suis abasourdi par l'absence totale d'imagination (spoil d'une blague : un des haters a pour pseudo Princess Mimi, les héros s'attendent donc à tomber sur une fille mais en fait non, c'est un grand musclé tatoué ! Ça alors, quel retournement inattendu !).

    Ça essaye de singer Edgar Wright à un moment au niveau montage, c'est heureusement très vite abandonné.

    Et évidemment, y a Elie Semoun, y a Dubosc, y a Fred Testo (qui joue encore un bourge avec un petit pull en laine), y a le quota footballeur de l'équipe de France (qui semble être apparemment le nouveau truc hype des comédies françaises pour attirer les dj3un'z). J'ai été étonné de pas y voir Christian Clavier.

    Bref, encore une comédie française produite par Amazon et encore une merde de plus à ajouter au paysage cinématographique français qui n'en a pourtant pas foncièrement besoin dans ce genre.

    ----------------------------

    Je suis en train de regarder les premiers votes du MOTY et je suis assez triste de l'absence de Promising Young Woman. C'est vraiment un film que je recommande à tout les canards du topic.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8664
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je suis en train de regarder les premiers votes du MOTY et je suis assez triste de l'absence de Promising Young Woman. C'est vraiment un film que je recommande à tout les canards du topic.
    Un de plus à mater.

    Sans transition :
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  25. #8665
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Pour espérer que ça regagne des couleurs un jour, oui
    Ton post m'a inquiété, je me suis donc prescrit une cure préventive de Barry Lyndon, hier
    ça fait du bien !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #8666
    J'ai vu un film qui s'appelle Milan calibre 9: bah ça met à l'amende l'intégralité des MOTY 2021 sans problème. Et après, certains vont encore prétendre que, non, vous voyez, il y a toujours des bons films musclés et non politiquement corrects aujourd'hui, il n'y a pas du tout de régression en terme de qualité et en terme de politiquement correct de Twitter et de Disney, etc.

  27. #8667
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    J'ai vu un film qui s'appelle Milan calibre 9: bah ça met à l'amende l'intégralité des MOTY 2021 sans problème. Et après, certains vont encore prétendre que, non, vous voyez, il y a toujours des bons films musclés et non politiquement corrects aujourd'hui, il n'y a pas du tout de régression en terme de qualité et en terme de politiquement correct de Twitter et de Disney, etc.
    Ça nous dit pas de quoi ça parle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #8668
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ça nous dit pas de quoi ça parle
    Mais surtout, ça nous dit pas pourquoi ça nous parlerait, à moins de partager les obsessions BB - et encore.

  29. #8669
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ça nous dit pas de quoi ça parle
    EN tout cas la bande annonce envoie du rêve.


    Ça sent le grand film.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    EN tout cas la bande annonce envoie du rêve.
    https://www.youtube.com/watch?v=dv0nXFIGzo0

    Ça sent le grand film.
    Non je pense que si tu veux briser les mOTY 2021 le mieux c'est de regarder Visitor Q.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #8670
    Ho mon D.ieu, mais c'est quoi !

    Milan Calibre 9 (Milano calibro 9) - COMBO (blu-ray + DVD).
    Film italien de Fernando Di Leo avec Gastone Moschin, Barbara Bouchet, Mario Adorf (1972).
    Résumé : Après avoir purgé une peine de quatre ans de prison, Ugo Piazza est relâché pour bonne conduite. Son ancien complice, Rocco, un dangereux homme de main au service de "l'Américain", lui rafraîchit la mémoire : une somme importante a été dérobée avant son incarcération et Ugo était le dernier à avoir accès au magot...

    Ce nanard aux mandales surpuissantes funky 70 où tout le monde ramasse !



    Mais quelle production !


Page 289 sur 334 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289290291292293294295296297299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •