Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10000
  1. #8311
    J'ai vu Fury Road et trouvé ça pas mal, mais je crois bien n'avoir vu aucun autre Mad Max (alors que bon, j'étais ado quand le premier est sorti, j'aurais dû être dans le coeur de cible - mais ça avait pas l'air d'être un super plan pour emballer, ce qui n'était pas loin d'être ma motivation principale pour aller au ciné).

    Et j'ai bien aimé à la fois Blade Runner 2049 et Dune. Mais pour moi seul Blade Runner est vraiment un nouveau film: Dune, c'est le film que Villeneuve aurait aimé voir à la place de celui de Lynch.

  2. #8312
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je savais que ça te ferait plaisir
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  3. #8313
    Blade Runner est mon film de chevet, Blade Runner 2049 et pour moi aussi beau que vide. A une ou deux scènes prêt, l'impression de voir un truc boursouflé qui passe à côté de son sujet.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #8314
    Le cinéma de Villeneuve in a nutshell.

    Oui je deviens comme le bigbear et j'en suis fier!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #8315
    J'adore la scène où le tycoon fait revivre Rachel/Sean Young
    Que Harrison Ford commence par y croire ... et puis, en fait non.
    Que le tycoon la bute et l'envoie au rebus et que ça fait quand un petit coup au moral d'Harrison Ford.
    Et le tycoon va réessayer encore et encore de reproduire Rachel ...

    Je trouve que tout ça illustre très bien la question posée.

    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    En fait quel remake/reboot/suite d'un film des années 80/90 n'est pas au mieux décevant au pire totalement bidon ?
    Si vous avez quelques références je suis preneur car pour le moment tout n'a été que déception.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  6. #8316
    Sans rapport ... pour les curieux pas allergiques à télérama : Ne croyez surtout pas que je hurle de Frank Beauvais est accessible encore quelques jours là : https://www.mk2curiosity.com/film/ne...les-de-la-scam

    C'est un OVNI de 2018 un peu prémonitoire puisque le narrateur raconte son confinement de quelques mois, quelques années avant qu'on le vive tous, dans un village reculé d'Alsace. Il passe ses journées à regarder des films et survit en vendant ses galettes d'occasions par correspondance. Il n'y qu'un monologue en voix off (extrêmement percutant, on est pas loin de Carne/Seul Contre Tous) qui accompagne le montage des films vus durant ce confinement, quelques secondes au plus à chaque fois.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  7. #8317
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est marrant parce que j'ai revu le premier Spider-Man récemment et j'ai trouvé que Maguire faisait un peu nerd pervers qui se paluche sur des photos de la fille qu'il aime en secret.
    En fait Maguire est un excellent Peter Parker. Et visuellement fallait juste revoir les anciens pour se rendre compte a quel point la version Tom Holland manque d'inventivité et d'originalité.

  8. #8318
    En fait quel remake/reboot/suite d'un film des années 80/90 n'est pas au mieux décevant au pire totalement bidon ?
    Si vous avez quelques références je suis preneur car pour le moment tout n'a été que déception.
    The Thing !!!

  9. #8319


    j'ai beaucoup aimé, c'est implacable, parfois c'est même flippant, en plus on est totalement dans une autre culture, vraiment envoutant.

  10. #8320
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    The Thing !!!


    @maldone: J'étais persuadé que The Medium était le nouveau Na Hong-jin ! Il n'est que producteur en fait...?
    Ca me tente bien quand même, ça a l'air fou
    Dernière modification par Calz ; 23/11/2021 à 03h59.

  11. #8321
    Citation Envoyé par maldone Voir le message


    j'ai beaucoup aimé, c'est implacable, parfois c'est même flippant, en plus on est totalement dans une autre culture, vraiment envoutant.
    Ouais j'y suis allé pendant le festival local la semaine dernière et (avec Saloum) c'est un de ceux que j'ai préféré parmi ce que j'ai pu voir (après faut reconnaître que y avait pas que des chefs d'œuvre dans la sélection fantastique ). L'histoire est assez classique, ça coche vraiment les cases du film de possession, mais l'ambiance est très réussie et malgré quelques longueurs je suis resté scotché jusqu'au bout (et le final qui part complètement en vrille).
    Ah et c'est plutôt bien filmé pour un found footage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Calz Voir le message


    @maldone: J'étais persuadé que The Medium était le nouveau Na Hong-jin ! Il n'est que producteur en fait...?
    Ca me tente bien quand même, ça a l'air fou
    Tu sens quand-même bien son influence, même si je ne mettrais pas The Medium au niveau de The Wailing.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je savais que ça te ferait plaisir
    Tu me connais si bien

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Attends... T'aimes pas Fury Road? Et tu viens sur le topic du cinéma?
    C'est pour vous apprendre la tolérance

    Ce n'est pas seulement un running gag, je suis passée complètement à côté de l’intérêt du film.
    Ce qu'on m'en décrit ne me fait ni chaud ni froid.
    Pour moi, Fury Road c'est un aller-retour dans le désert pour aller nettoyer un éboulement au peigne fin.

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et j'ai bien aimé à la fois Blade Runner 2049 et Dune. Mais pour moi seul Blade Runner est vraiment un nouveau film: Dune, c'est le film que Villeneuve aurait aimé voir à la place de celui de Lynch.
    Je pourrais écrire un bon pavé sur Dune, pourquoi je l'ai aimé et pourquoi il n'est pas aussi bien qu'il devrait l'être, bordel !
    Je n'ai pas accroché à Blade Runner 2049. Je pense que j'aime trop le matériel d'origine et que la flamme de la poésie n'y était pas, Villeneuve or not.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Blade Runner est mon film de chevet, Blade Runner 2049 et pour moi aussi beau que vide. A une ou deux scènes prêt, l'impression de voir un truc boursouflé qui passe à côté de son sujet.
    Peut-être pas aussi extrême, mais oui, c'est ça.

  13. #8323
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu me connais si bien
    Quel est ton secret pour débarquer aussi vite à chaque fois que quelqu'un écrit "Fury Road" sur le forum ?
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  14. #8324
    Fury Road, je l'aiamais déjà d'une force assez dingue, mais depuis que j'ai matté ces making of, je l'aime encore plus.

    Le film est déjà hallucinant, mais sa production l'est encore plus.

  15. #8325
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Blade Runner est mon film de chevet, Blade Runner 2049 et pour moi aussi beau que vide. A une ou deux scènes prêt, l'impression de voir un truc boursouflé qui passe à côté de son sujet.
    Blade runner 2049 est dans la continuité du blade runner et c'est un sacré tour de force. Visuellement il est magnifique, les concepts qui sont présenté sont aussi très bon. La prestation des acteurs est excellente également.
    Blade runner était beau pour l'époque et créait une ambiance qu'a réussi à reproduire parfois transcendé villeneuve. Par contre le final de BR2049 n'est pas aussi impressionnant et c'est la que ca pêche.
    c'est chiant la 3D

  16. #8326
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Quel est ton secret pour débarquer aussi vite à chaque fois que quelqu'un écrit "Fury Road" sur le forum ?
    Vautour est mon sensei

  17. #8327
    Ce que j'ai aimé dans Blade Runner 2049, c'est qu'il arrive à prolonger les thèmes développés dans le premier, sans polluer ses derniers par exemple en les "surexpliquant".
    Et évidemment la direction artistique avec notamment la scène d'amour avec l'IA , le début, la fabrication des souvenirs, j'ai aussi adoré
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #8328
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ce que j'ai aimé dans Blade Runner 2049, c'est qu'il arrive à prolonger les thèmes développés dans le premier, sans polluer ses derniers par exemple en les "surexpliquant".
    Et évidemment la direction artistique avec notamment la scène d'amour avec l'IA , le début, la fabrication des souvenirs, j'ai aussi adoré
    C'est con, mais moi une des scènes qui m'a le plus marqué, c'est quand Harrison Ford fait la remarque sur la couleur des yeux des Rachael.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #8329
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    J'ai vu Fury Road et trouvé ça pas mal, mais je crois bien n'avoir vu aucun autre Mad Max (alors que bon, j'étais ado quand le premier est sorti, j'aurais dû être dans le coeur de cible - mais ça avait pas l'air d'être un super plan pour emballer, ce qui n'était pas loin d'être ma motivation principale pour aller au ciné).
    .
    La première fois que je l'ai vu, ce qui m'a impressionné, c'est l'impression que Miller s'éclatait à faire le film qu'il avait toujours voulu faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est con, mais moi une des scènes qui m'a le plus marqué, c'est quand Harrison Ford fait la remarque sur la couleur des yeux des Rachael.
    La scène est effectivement très forte car elle suggère que la "vraie Rachelle" a quelquechose qu'aucun de "ses" réplicants ne pourra avoir
    Dernière modification par jeanba ; 23/11/2021 à 11h38.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #8330
    Oui j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher au tour de force de Villeneuve tant le projet de faire une suite à Blade Runner était casse gueule.

    Tout y est respecté, les principaux thèmes et même la direction artistique (le jeu sur les lumières)

    Mon seul bémol c'est le jeu de Jared Leto qui m'exaspère.

    Par contre, je peux comprendre ceux qui sont déçus que la suite lève toute ambiguïté sur l'identité de Ford. C'est vrai que c'est dommage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    La première fois que je l'ai vu, ce qui m'a impressionné, c'est l'impression que Miller s'éclatait à faire le film qu'il avait toujours voulu faire
    Si quelqu'un me dit qu'il n'aime que les comédies romantiques, je comprends qu'il n'aime pas Fury Road. Tous les autres ont aucune idée de ce qu'à pu apporter ce film au cinéma et la claque rafraichissante qu'il a été.

  21. #8331
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    Par contre, je peux comprendre ceux qui sont déçus que la suite lève toute ambiguïté sur l'identité de Ford. C'est vrai que c'est dommage.
    Tu trouves ?
    Pour ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il contourne la question et laisse chacun décider
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #8332
    Concernant Blade Runner je suis un spectateur lambda, pas un fan qui attendait une suite respectueuse d'un film culte.

    Du coup mon problème c'est que je me suis ennuyé devant le film à cause des thèmes certes intéressants mais survolés (celui qui a le plus piqué ma curiosité c'est la perte de mémoire de l'humanité et c'est expédié en une réplique) mon manque d'intérêt pour le protagoniste, pour les "cadeaux" aux les fans (style la scène pour ramener Harrison Ford sur les écrans qui m'a laissé de marbre) ou pour les enjeux qui tournent en eau de boudin malgré les 2 plombes 45 minutes dont toutes les pertes de temps avec les méchants du dimanche (la sbire de Leto est pire que lui).

    Après que Denis Villeneuve ait travaillé soigneusement dans le respect de l'œuvre™, je dis pas.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  23. #8333
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu trouves ?
    Pour ma part, j'ai plutôt l'impression qu'il contourne la question et laisse chacun décider
    Oui

    Spoiler Alert!
    Il est vieux, il devrait être mort ou plus jeune. On peut difficilement croire qu'il est un replicant. Mais si tu as des arguments pour me dire que je me trompe, je suis preneur. C'est un truc qui m'a fait tiquer et je préfèrerais avoir tort.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Du coup mon problème c'est que je me suis ennuyé devant le film à cause des thèmes certes intéressants mais survolés
    Tu trouves ? Perso, j'ai trouvé que le questionnement sur ce qui fait l'humanité n'était pas du tout survolé. Bien au contraire. Batista au début. La relation avec l'hologramme. Le Blade Runner. Les "rebelles". Bref, c'était quand même dense pour un film de SF.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Harrison Ford sur les écrans qui m'a laissé de marbre
    Oui. Je suis pas persuadé de son utilité.

  24. #8334
    Je reconnais que l'histoire d'amour avec l'hologramme n'est pas traitée par-dessus la jambe. Le reste je maintiens, je veux dire l'histoire des rebelles c'est quand même mince... j'ai pris ça comme un appel du pied pour faire une suite donc ça m'a laissé plus frustré qu'autre chose (d'autant qu'on n'en saura peut-être jamais plus).
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  25. #8335
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je reconnais que l'histoire d'amour avec l'hologramme n'est pas traitée par-dessus la jambe. Le reste je maintiens, je veux dire l'histoire des rebelles c'est quand même mince...
    Justement, j'ai bien aimé qu'ils soient renvoyés dos à dos avec les autres clans et que le cinéaste se concentre sur l'histoire intime des personnages

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui

    Spoiler Alert!
    Il est vieux, il devrait être mort ou plus jeune. On peut difficilement croire qu'il est un replicant. Mais si tu as des arguments pour me dire que je me trompe, je suis preneur. C'est un truc qui m'a fait tiquer et je préfèrerais avoir tort.
    Je pensais que c'était uen citation et j'essayais de ma rappeler qui a dit ça
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #8336
    Ça m'est passé au-dessus de la tête. Je n'ai retenu que la scène avec Hiam Abbass qui sert (sauf erreur de ma part) à donner un enjeu pour une suite qui n'existe pas.

    Concernant la scène d'arrivée d'Harrison Ford, je ne pense pas qu'elle est inutile. J'ai du mal à l'expliquer mais j'ai senti une séquence mise en scène de façon à faire monter un faux suspens (pour fan uniquement) en prenant son temps alors qu'on sait très bien que c'est LA scène dès le début. Je pense la même chose des derniers films Star Wars que j'ai pu voir où les déterrements de personnages illustres sont présentés de la même façon.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  27. #8337
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça m'est passé au-dessus de la tête. Je n'ai retenu que la scène avec Hiam Abbass qui sert (sauf erreur de ma part) à donner un enjeu mais pour une suite qui n'existe pas.
    Quand je l'ai vu, je ne savais pas que Villeneuve voulais donner une suite, et ça ne m'est pas venu à l'idée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #8338
    C'est vague pour moi maintenant : elle ne parle pas d'une rébellion à grande échelle à venir à ce moment-là ?
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  29. #8339
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    The Thing !!!
    EVIL DEAD ​de Fede Alvarez

    THE DARK KNIGHT de Nolan

    CANDYMAN de Da Costa

    ROCKY BALBOA (2006) de Stallone et Creed de Coogler

    Doctor SLEEP de Flanagan


    Simetierre sorti en 2019 est acceptable à défaut d'être dingue. The thing est pas mauvais mais il a un problème, la scène du test/plombage et il montre trop de choses à la fin. Autre défaut, aucun animatronic. C'est frustrant ça car les FX sont pas supers beaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    En fait quel remake/reboot/suite d'un film des années 80/90 n'est pas au mieux décevant au pire totalement bidon ?
    Si vous avez quelques références je suis preneur car pour le moment tout n'a été que déception.
    Pour repondre à ta question
    Dernière modification par LeChameauFou ; 23/11/2021 à 13h42.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #8340
    J'ai vu au cinoche le remake 2005 de la Colline a des yeux et c'est vraiment sympa. Bon, les habitants, moins

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •