Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10000
  1. #481
    N'oublions pas Jamais plus jamais, ah non là il a juste été cachetonner.
    Hutchinson

  2. #482


    Quand tu réussis à avoir la classe même habillé comme ça c'est la preuve que tu es un des plus grands humains de l'histoire du cinéma.
    Dernière modification par Uzz ; 31/10/2020 à 20h41.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #483
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    https://forum.sanctuary.fr/uploads/d...b29a75ecd.jpeg

    Quand tu réussis à avoir la classe même habillé comme ça c'est la preuve que tu es un des plus grands humais de l'histoire du cinéma.
    RIP mon ancien avatar
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #484
    Ah ouais les humais il y en a de moins en moins d'ailleurs...
    Hutchinson

  5. #485
    Il a eu plein de beaux rôles, juste que je préfére me le rappeller en père d'indy avec son coté bon-enfant.


  6. #486
    2020 a encore frappé ...
    Pour le coup ça me fait bien chier, j'ai pas été aussi triste que depuis la mort de Christopher Lee.

    Et je me souviens surtout de sa voix Française, de sa présence dans les incorruptibles ou de son petit rôle dans le jour le plus long



    - - - Mise à jour - - -

    Putain si Clint Eastwood et De Niro meurent en 2020 il va nous rester qui ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #487
    Vraiment une annus horribilis 2020

  8. #488


    Et la parodie

    Grand maître du lien affilié

  9. #489
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain si Clint Eastwood et De Niro meurent en 2020 il va nous rester qui ?
    Oh mais tagueulle ! :[
    Hutchinson

  10. #490
    Mais décidément il écrit autre chose que des conneries ?

  11. #491
    A part dans "L'homme qui voulut être roi", j'ai pas été plus impressionné que cela par ses rôles. Y'a des films qui m'auraient échappé ?

  12. #492
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    A part dans "L'homme qui voulut être roi", j'ai pas été plus impressionné que cela par ses rôles. Y'a des films qui m'auraient échappé ?
    Beh c'est le James Bond. Le seul et l'unique. Les autres ont repris le role, mais n'auront jamais l'aura de Connery.
    Et le mec n'était pas forcément le meilleur acteur du monde, mais il avait un charisme à faire fondre de honte Mussolini et Hitler réunis. La méga classe quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Putain si Clint Eastwood et De Niro meurent en 2020 il va nous rester qui ?
    Ne plus devoir se taper des flims de Eastwood serait une bonne nouvelle pour le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #493
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    A part dans "L'homme qui voulut être roi", j'ai pas été plus impressionné que cela par ses rôles. Y'a des films qui m'auraient échappé ?
    Y'a eu plusieurs phases dans sa carrière, mais en gros depuis les années 80 c'était quasi exclusivement des rôles de "Mentors".

    D'ailleurs ça pourrait expliquer le chagrin particulier qu'on a, c'était un peu comme un père virtuel.

    Le nom de la Rose aussi ! Perso je trouve que même dans les mauvais films, il avait ce don d'être inspirant (y'avait ce film où il joue un voleur et il forme une gonzesse, et ils cambriolent une banque a Singapour)
    Grand maître du lien affilié

  14. #494
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a eu plusieurs phases dans sa carrière, mais en gros depuis les années 80 c'était quasi exclusivement des rôles de "Mentors".

    D'ailleurs ça pourrait expliquer le chagrin particulier qu'on a, c'était un peu comme un père virtuel.

    Le nom de la Rose aussi ! Perso je trouve que même dans les mauvais films, il avait ce don d'être inspirant (y'avait ce film où il joue un voleur et il forme une gonzesse, et ils cambriolent une banque a Singapour)
    Entrapment. Une belle bouse avec Catherine Zeta-Jones (pléonasme), mais Connery a la classe, comme d'hab.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #495
    Dire que son dernier film était "la ligue des gentlemen extraordinaires", sad.

    Il avait juste doublé un Jeu video James bond (bons baisers de Russie)
    Grand maître du lien affilié

  16. #496
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    A part dans "L'homme qui voulut être roi", j'ai pas été plus impressionné que cela par ses rôles. Y'a des films qui m'auraient échappé ?
    Marnie, on oublie qu'il est dedans, et c'est très bien aussi ! (pas forcément en premier lieu pour Sean Connery, mais bon, il a un rôle important)
    Et la Grande Attaque du train d'Or, j'aime beaucoup.

    Sinon ouais, je me referai bien le Nom de la Rose aussi et la Dernière Croisade.

  17. #497
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Dire que son dernier film était "la ligue des gentlemen extraordinaires", sad.

    Il avait juste doublé un Jeu video James bond (bons baisers de Russie)
    Il était sorti de sa retraite pour faire une voix dans Sir Billi / Guardian of the Highland, un film d'animation Écossais bizarre.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #498
    J'ai du mal à extraire un film préféré dans sa filmo...y'en a beaucoup. Peut-être L'homme qui voulu être roi...
    Il y a 2-3 semaines, j'ai vu La rose et le flèche avec lui, où il jouait un vieux Robin désabusé, de retour des croisades...

    Sinon, y'en a un que j'ai jamais réussi à voir et qui à priori vaut son pesant de cacahouètes, c'est The Offence, de Sydney Lumet, qu'on m'a décrit comme un espèce de Garde à vue (le film de Claude Miller).
    A priori, il y casse son image en jouant un flic violent et ambigüe.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #499
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sinon, y'en a un que j'ai jamais réussi à voir et qui à priori vaut son pesant de cacahouètes, c'est The Offence, de Sydney Lumet, qu'on m'a décrit comme un espèce de Garde à vue (le film de Claude Miller).
    A priori, il y casse son image en jouant un flic violent et ambigüe.
    Mouuuais, c'est plus Série Noire -en pire- que Garde à Vue je dirais ...
    j'ai pas trouvé ça aussi bon que la promesse qui en était faite, perso. Et bon, faut avoir le moral, je vous le conseille peut-être pas en confinement : il bat sa femme et il enquête sur un tueur pédophile dans une petite ville crasseuse d'Angleterre en pleine crise ... et surtout y a plusieurs scènes avec une bande son dissonante (genre craie qui grince) dans des scènes aux effets visuels pas plus agréables ...
    Par contre effectivement, ça cassait son image

  20. #500
    Oubliez pas qu'il a réussi à rendre un film de Michael Bay avec Nicolas Cage "regardable" , enfin pour un dimanche soir mais pas au point de se gâcher une aprem de confinement non plus.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #501
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Mouuuais, c'est plus Série Noire -en pire- que Garde à Vue je dirais ...
    j'ai pas trouvé ça aussi bon que la promesse qui en était faite, perso. Et bon, faut avoir le moral, je vous le conseille peut-être pas en confinement : il bat sa femme et il enquête sur un tueur pédophile dans une petite ville crasseuse d'Angleterre en pleine crise ... et surtout y a plusieurs scènes avec une bande son dissonante (genre craie qui grince) dans des scènes aux effets visuels pas plus agréables ...
    Par contre effectivement, ça cassait son image
    Le cinéma des années 70

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oubliez pas qu'il a réussi à rendre un film de Michael Bay avec Nicolas Cage "regardable" , enfin pour un dimanche soir mais pas au point de se gâcher une aprem de confinement non plus.
    Un truc con qui me reste bien de ce film, c'est qu'au moment où on voit Connery rasé, lavé et en costume pour la première fois (et que donc on voit un Bond qui aurait passé 30 ans en taule), me suis dit "Il a quand même une super classe que t'auras jamais, même avec un costume à 3000 boules".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #502
    Et surtout le méchant dans l'adaptation ciné de Chapeau Melon et Bottes de Cuir.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #503
    C'était aussi le Commandant Ramius !!!


  24. #504
    Dans les Incorruptibles il faisait un chouette duo avec Andy Garcia aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #505


    Grand maître du lien affilié

  26. #506

  27. #507
    Moi je l'ai bien aimé dans Outland sinon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #508
    Je viens de tomber sur ces 2 trailers sur Netflix, je ne crois pas qu'ils aient été déjà postés ici, donc voici :

    Le prochain film de Ron Howard, "Une ode américaine" :



    Et le prochain film de George Clooney, "Minuit dans l'univers" :





    Et sinon, je suis également très attristée par le décès de Sean Connery qui était l'un de mes acteurs préférés depuis l'adolescence. Je croise les doigts pour que mes autres papys préférés aka Ian McKellen et Anthony Hopkins tiennent le coup encore un bout de temps.

  29. #509
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    A part dans "L'homme qui voulut être roi", j'ai pas été plus impressionné que cela par ses rôles. Y'a des films qui m'auraient échappé ?
    Donc en plus de l'homme qui voulut etre roi, on peut rajouter tout les premiers James bond, Les Incorruptibles, au nom de la Rose, Indiana Jones III, à la poursuite d'Octobre rouge et l'un de ses derniers film : À la rencontre de Forrester.

    Bon quelques fan pourront dire Higlander, mais je ne suis pas sur que ce soit tres pertinent
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #510
    Il a joué aussi dans "Un pont trop loin".

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •