Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 473
  1. #301
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Pasteque, pour la J6, je peux te proposer vendredi en journée si tu peux, sinon la semaine prochaine...
    Vendredi à 16h ?
    Mais si t'as un match à gagner, c'est ce soir. Celui-là est pas hyper important

  2. #302
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Vendredi à 16h ?
    Mais si t'as un match à gagner, c'est ce soir. Celui-là est pas hyper important
    ^^
    On part sur vendredi 16h (j'aurais peut-être 15 minutes de retard)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #303
    1 0 pour Dragou.


    Il chatte à mort. Il réussi toutes ses esquives même ceux contre mon kroxi (smart guy). Moi je fais 33%. Sur des 3+ avec esquive. Scandale.

    Drag a eu l'attaque et a déroulé, j'ai pas pu faire grand chose. Le OT échoue au moment de gagner la 3e case sur un 3+ avec relance auto.

    En deuxième mi temps, j'arrive à prendre l'ascendant physique, mais mes espoirs s'envolent avec la mise hors jeu de mon dernier skink T14.


    MVP sur le skink solitaire. Donc 4 pts d'xp au total. Sacré match.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #304
    Match d'introduction pour mon homme-arbre qui n'aura pas été MVP

    J'ai le toss, j'attaque vu que mon adversaire joue sans banc et que vu qu'il est perfectible sur ses placements, m'offrira ses skinks (et je ne m'y tromperai pas). Les lézards choppent un blitz mais ça n'y changera rien. Mon adversaire tombe (trop) facilement dans mes pièges, le krox se fait push sur l'homme arbre mais il réussira à le sortir sur KO tour 4. De mon coté je fais mumuse avec les skinks et j'irai mettre le 1-0 tour 8.

    Les lézards tentent le one turn qui s'arrêtera sur une esquive alors qu'il restait une pelletée de dés à lancer : gfi, réception 4 ou 5+, 4 esquives et 2 gfi (c'est fou comment on peut interpréter les choses différemment hein ).

    En 2ème mi-temps le tronc s'enracine directement, mon adversaire m'offre un 2D sur le porteur sans devoir sauter ni rien au tour 11 mais le rebond est super défavorable (glissade contrôlée n'aide pas). Les elfes tombent, le blodge ne sert à rien contre le pow mais je sors le dernier skink au tour 14. Mon adversaire n'a aucun saurus à portée de td au tour 15, je tente un petit yolo pour mettre le 2-0 mais ça échouera.

    10xp sur le match mais pas de vrai gros bobo (un tq genoux déboité se prend un dos abîmé, adieu poupou !) et de nouveau 2RR1 sur les gains. On commence à y voir plus clair au championnat ! (tu vois mon cucurbitacé, je t'avais dit quoi )

  5. #305
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    17h30 c'est parfait pour moi. Sauf aujourd'hui ( réunion ) et demain ( CdV ). mercredi ou jeudi ?
    On joue aujourd'hui finalement ? 17h c'est ça ?

  6. #306
    De mon côté 2-1 contre les Gobelins de CryZy pas hyper mérité.
    Mon attaque se passe bien, je ventile quelques gobelins, je suis rapidement à +4 et je décide de ne pas prendre de risque et de marquer assez tôt.
    Derrière, les gobelins attaquent à 11, voient le trou sur ma gauche. Je peux quand même coucher le porteur à 2 dés avec le blitz-ra après un GFI. Je me dis que ça va le faire mais CryZy a encore un gobelin à portée, voit bien le trou possible et s'y engouffre.
    Il réussit toutes les esquives 3+, le ramassage 4+ du premier coup. 1 sur le premier GFI, relance, 1 sur le 2ème dans l'en-but. Pas payé.

    En deuxième, je me fais ventiler comme il faut, je suis rapidement à -2. Mais après 2-3 tours, je rééquilibre et le ball controll devient compliqué. CryZy marque aussi après 4-5 tours.
    Les 4 derniers seront un grand n'importe quoi pour les gobelins qui finiront à 4 ou 5 et qui rateront absolument tout ce qu'ils tenteront.

    Une mi-temps et demi très intéressante et 4 derniers tours WTF.
    C'est souvent le lot des gobelins.
    Bonne chance pour la suite CryZy
    Dernière modification par Pasteque ; 07/10/2020 à 09h47.

  7. #307
    On joue aujourd'hui finalement ? 17h c'est ça ?
    Ouep, ou demain vers 17 h 30 si ça t'arrange.

    Hâte de te présenter Raoul

  8. #308
    Aujourd'hui c'est très bien pour moi. J'ai hâte que Raoul rencontre mon blitzer tacle chataigne moi

  9. #309
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match d'introduction pour mon homme-arbre qui n'aura pas été MVP

    J'ai le toss, j'attaque vu que mon adversaire joue sans banc et que vu qu'il est perfectible sur ses placements, m'offrira ses skinks (et je ne m'y tromperai pas). Les lézards choppent un blitz mais ça n'y changera rien. Mon adversaire tombe (trop) facilement dans mes pièges, le krox se fait push sur l'homme arbre mais il réussira à le sortir sur KO tour 4. De mon coté je fais mumuse avec les skinks et j'irai mettre le 1-0 tour 8.

    Les lézards tentent le one turn qui s'arrêtera sur une esquive alors qu'il restait une pelletée de dés à lancer : gfi, réception 4 ou 5+, 4 esquives et 2 gfi (c'est fou comment on peut interpréter les choses différemment hein ).

    En 2ème mi-temps le tronc s'enracine directement, mon adversaire m'offre un 2D sur le porteur sans devoir sauter ni rien au tour 11 mais le rebond est super défavorable (glissade contrôlée n'aide pas). Les elfes tombent, le blodge ne sert à rien contre le pow mais je sors le dernier skink au tour 14. Mon adversaire n'a aucun saurus à portée de td au tour 15, je tente un petit yolo pour mettre le 2-0 mais ça échouera.

    10xp sur le match mais pas de vrai gros bobo (un tq genoux déboité se prend un dos abîmé, adieu poupou !) et de nouveau 2RR1 sur les gains. On commence à y voir plus clair au championnat ! (tu vois mon cucurbitacé, je t'avais dit quoi )
    J'offre rien du tout en 2e mi temps. Ton lutteur était caché derrière l'arbre. C'était fourbe. Mais ça me surprend pas vraiment.


    Quant à la première mi temps, j'avoue ne pas avoir pu faire grand chose, les esquives foiraient jamais, je comptais un peu dessus. .

    En revanche les quelques miennes.. Je suis surtout frustré pour le dernier tour ou j'avais de bonnes chances de surfer le receveur et te forcer à faire un saut pour marquer. J'aurai bien aimé voir ce que ça pouvait donner.
    Dernière modification par LeLiquid ; 07/10/2020 à 13h00.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #310
    Ouep, à voir ce que le tour 8 aurait donné mais n'oublies pas que tu peux surf uniquement parce que je rate encore une esquive

    Sinon vu ce que t'allais faire, j'allais avoir des 2D sur tes skinks et plus que probablement je mettais le td sans devoir esquiver mais on ne le saura jamais

  11. #311
    Je pense pas que c'était si simple, t'avais les 2skinks glissade contrôlés collés, y'avait le kroxi garde sur 2 elfes, les saurus sur les autres. Je pense que c'était un peu bourbier. (enfin tu avais juste à faire un saut au pire, mais on a jamais envie de faire reposer le TD sur un 1/9 je pense ^^)


    Sinon pour les skinks, pas évident de les sauver de ton ddg tacle je trouve. J'aurai peut être du faire une cage autour d'eux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #312
    1-1 à l'instant contre Phipp.

    Un festival de gros débiles et de TO pour moi...

    Phipp attaque et enfonce un flanc pour aller marquer T3 ou T4. J'ai du temps pour marquer en contre mais un TO m'empeche de ramasser le cuire et les Orques sont désepérement lents. Je dois remonter tout le terrain face à des chaos efficaces. Je perd la balle mais heureusement le yolo de fin de mi-temps passe et j'égalise T8. En seconde je suis pas mal mais un TO en première action au troll (oui je sais c'est pas bien mais fallait ouvrir le jeu) me met super mal. Je galère toute la seconde pour rater le 4+3+ qui menait à la victoire ...

    Un match frustrant et je laisse Drag et Pasteques prendre le large ...
    Pratiquement pas de SPP mais aucune casse non plus. C'est déja ça.

  13. #313
    La Bande à Raoul S1Ep5 "Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs !"~Audiard, Les tontons flingueurs

    Avec l'arrivée de Raoul ( enfin ), La bande à le moral gonflé a bloc et ô miracle parvient même à marquer un TD. Raoul est resté discret, il observait du coin de l’œil, sentant bien quelques trucs verts chatouiller son cuir épais, sans conséquence.

    Les orcs attaquent, mais ô Miracle ( encore ) les armures tiennent et plus que celles des peaux verte ( et BIM l'orc noir ). T8, le lanceur Orc est par terre ( la balle aussi ), Raoul tient compagnie au seul marqueur potentiel .... et ben tout passe, blocage, ramassage transmission et esquive : on croirait Cuillère en CdV .

    Pas grave, pour une fois on va défendre en supériorité numérique.... Le match des gros Bills tourne à l'avantage de Raoul. Le Troll a fini de baver et fait un TO. Raoul s'infiltre, prend son lan de sa foulée puissante et assomme le porteur . Ses sbires étant occupés à lui faire un passage ne sont plus là pour ramasser la balle... s'ensuit une bonne vieille mêlée.... Un téméraire Orc se saisit de la gonfle, s'infiltre en position de TD. Il est vite rejoint par des biquettes et un GdC qui lui expliquent gentiment que non, 4+3+ ça passera pas !

    Quelque baffes plus tard, c'est le 1-1 ! L'effet Raoul

  14. #314
    Matchs contre Jokletox de Igloo et Simonator administrés et journée 5 validée
    Avec Rick, on a reporté notre match à lundi 12h30.

  15. #315
    Salut Cryzy ! C'est à moi d'affronter tes petites saloperies, je suis dispo ce week end, la semaine pro possiblement le matin ou bien classique le soir vers 21h 21H30
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #316
    Yo Liquid,
    Pas beaucoup de dispo cette semaine, mardi soir 21h ?

  17. #317
    Banco ! Il se peut que je rentre un peu tard, j'en saurais plus lundi, je te tiens au courant si on doit ajuster un peu (et si c'est possible pour toi ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #318
    quelqu'un à le steam de snot ? déjà 21h10 j'aimerai éviter de perdre ma soirée à attendre

    edit :
    21h33 , j'arrête l'attente, merci d'avoir prévenu ..

    Vu avec Snot, j'attend la prochaine, ce sera pas avant jeudi prochain du coup ^^
    Dernière modification par Capt'ain Igloo ; 11/10/2020 à 08h59.

  19. #319
    Très bon match contre Jukeltox. je win 2-0 les doigts dans le nez.

    Au final, 2 lvlup : une garde sur un 3/4 et un second blitzer tacleux pour accueillir les skink et autres elfes qui arrivent.

    EZ bloodbowl !

  20. #320
    Y'a effectivement eu un cafouillage sur notre match avec igloo. On joue jeudi à 21h.

    Désolé pour le désagrément.

  21. #321
    Prochaine journée à partir de vendredi donc !

    Sinon, victoire 2-1 contre les Nécros de Bloorick.
    Bloodrick attaque bien, me sort KO une momie. Je peux mettre 2 dés sur la blodge avec un squelette, flèche / bousculé, relance, 2 crânes.
    Après, je peux remettre un dé avec le tacleur mais je crâme la relance avec un Gardien pour me dégager le chemin et je fais 1 sur le GFI
    Bloodrick marque dans un fauteuil tour 7.

    Le 2 turns Khemri à 11 contre 11 est compliqué ? Pas si on sort 2 joueurs tour 7 et qu'on peut marquer les autres
    Avec plein de dés, ça passe et 1-1 à la mi-temps.

    En 2ème j'utilise ma supériorité pour progresser mais pas très bien puisque Bloodrick fait tomber la balle mais rate le ramassage.
    Finalement, j'irai marquer tour 8.
    Emeute mais en grosse infériorité numérique, Bloodrick tentera quand même le OT.
    Avec des GFI, je peux faire tomber le loup et on en reste là.

    Merci pour le match Rick, garde ta chance pour la CdV.
    Maintenant, voilà les Sylvains, chouette...

  22. #322
    Bon résumé, je n'ai rien pu faire.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #323
    Ha ou bien le jeudi 15 à 17h si tu as une préférence pour l'aprèm.
    17 h 30 plutôt, me faut le temps de rentrer...

  24. #324
    Pour rappel, merci de mettre vos dates de match ici afin qu'on puisse savoir qui joue et quand (et sur le calendrier).

    La deadline était pour ce jeudi, j'apprends qu'un match est reporté à vendredi mais aucune trace ici donc pas cool.

    Deadline de la J6 reportée à vendredi soir mais essayez d'être plus transparent (ce mot n'est pas anodin, n'est-ce pas monsieur l'élu ).

  25. #325
    Ce qu'on peut faire, c'est m'accorder le forfait. Moi ça me va. Je voudrais pas qu'on ralentisse trop le championnat perso. Ca se fait pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #326
    Nouvelle victoire de mes ES contre le chaos de Phipp.

    Le chaos a un dextérité, dommage !
    Ils attaquent, je reste assez safe jusqu'au tour 5 où j'envoie un DDG dans la cage : 1rr1. Phipp s'incruste sur le coté mais je mets la balle au sol grace à un saut et un blocage 2D. La balle reste dans le terrain. Le mino met le ddg sidestep au sol, la balle sort du terrain et va au milieu de celui-ci.
    Phipp tente une passe 6+, interceptée par l'homme-arbre .
    Tour 8 l'homme-arbre tente une passe 6+ (car enraciné donc pas possible de transmettre) mais interceptée par un guerrier du chaos

    On attaque à 11v10, je fais mine d'aller sur la droite, phipp construit un bunker sur la droite, je fonce donc à gauche et je mets le 1-0 tour 14.

    Reste 3 tours au chaos pour td mais le guerrier du chaos fera 1rr1 sur son gfi. Je tente le 2-0 mais ça rate.

    37 blocages pour moi contre 33 pour le chaos, je l'ai donc bashé

    Pas de bobo chez moi, une biquette rate un match en face.

    Le receveur blodge prend +1ag, ce sera précieux pour la suite !

    Merci pour le match Phipp et bonne fin de compet

  27. #327
    La Bande à Raoul S1Ep6 : Si j'aurais su, j'aurai pas v'nu

    Voilà, tout est dit.... A force d'avancer en crabe en cage de douze joueurs, on se retrouve dans la merde... S'ensuit un petit jeu de ballon entre un arbre et Riton. Ca aura au moins le mérite de nous faire bien rire. Puis une attaque de onze Sylvains contre 10 pôvs Chaos... Au mois je vais gagner le prochain match .

    Bon, je retourne gérer ma maternelle en CdV

  28. #328
    1-0 pour les drows d'igloo. Il me laisse attaquer et je fonce dans le tas: premier blocage, blessure. J'essaie de faire avancer une mêlée compacte, mais n'arriverai pas à pousser assez loin pour sécuriser un td. Mon sorcier ne mettra au sol qu'un seul des 3 joueurs visés. Je tente le tout pour le tout dernier tour avec une esquive de la porteuse et 2 gfi puis passe à une blitzeuse placée sur la ligne après une esquive. le rattrapage rate.

    Son attaque est éclair et il pose son TD à la moitié de la 2è mi-temps. Je rejoue la charge mais m'enlise et manque de chance sur un dé con. la mêlée s'arrêtera là et le combat se finit sur des échanges de baffes.

    Si vous voulez voir le match et triquiter, il est là: https://www.twitch.tv/videos/771304321
    (y'a un autre match qui se joue sur Mumble en même temps, écoutez pas trop ce qui se dit)
    Une trois quart passe niveau 3 et j'ai le choix entre les compétences générales ou +1 agi. Sachant qu'elle a déjà blocage/esquive. Je joue les gobelins de cryzy la semaine prochaine. Tacle semble être une bonne option, d' autant plus que ma lanceuse à déjà +1 agi. Mais je ne sais pas trop.

  29. #329
    Un 3/4 avec blodge ?

    C'est pas une blitzeuse plutôt ?

    Dans tous les cas je pense qu'il est difficile de faire l'impasse sue agi4. Surtout si t'as déjà blodge.

  30. #330
    Match sympa en effet contre Snot, mise à part la blessure t1 ( mng d'un 3/4 ) les elfes auront tenu.
    J'utilise l'apo sur un K.O de mon blodgeur lors de mon attaque, qui respectera la règle : blodgeur, tu prendras des pow !

    Mon 3/4 écrasement aura réalisé 3 blocages dans ce match : 3 mise au sol et 3 écrasement avec 2 K.0 et 1 blessure : cet écrasement est une bénédiction ^^

    Sinon 6 à la trésorie, je passe à 160k et j'hésite entre ma deuxième Furie et la 3ème relance.
    2 level up , et seulement 2 jets simples : 1 TQ qui prendra surement Lutte, et un blitzeur qui pourra devenir un deuxième blodgeur ... ou alors un deuxième glissade contrôlé, pratique contre les nécros au prochain match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •