Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 114 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3400
  1. #181
    Disons qu'il faudrait avoir, entre autre, un système de freinage adapté à la vitesse.



    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/uDjZ609yndE
    Pour faire plaisir au poisson.
    Oh, y'a la même dans Factorio

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #182
    Le mec pense me faire plaisir en me montrant des trains. Le con.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #183
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour la limite de 25 km/h, c'est la loi. Si tu veux aller plus vite, le véhicule sera considéré comme une mob (immatriculation+casque, etc.). Beaucoup trafiquent leurs VAE pour dépasser cette limite, mais en plus d'être interdit, ça pe paraît quand même assez dangereux.
    Ouais effectivement ça se tient.
    Bon, du 30 km/h de moyenne ça doit être jouable quand même avec un VAE.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #184
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour te donner un ordre d'idée, un cycliste qui vient de faire un podium sur une course UFOLEP avait une moyenne de 38 km/h sur du plat (66km)
    Et on parle d'une course où tu profites des autres coureurs pour aller plus vite.

    Pour la limite de 25 km/h, c'est la loi. Si tu veux aller plus vite, le véhicule sera considéré comme une mob (immatriculation+casque, etc.). Beaucoup trafiquent leurs VAE pour dépasser cette limite, mais en plus d'être interdit, ça pe paraît quand même assez dangereux.
    Des VAE qui montent à 45kmh, ça existe en vente en France. C'est un budget assez conséquent mais ça existe et ça tient bien la route. Même si la première fois, dans le mode le plus rapide, t'as une petite dose d'adrénaline parce que ça monte assez vite.
    Bon par contre il faut effectivement l'immatriculation qui va avec mais ces vélos sont vendus avec l'emplacement pour.

    D'ailleurs mon père, 64 ans cette année, fait 35km par jour depuis 5 ans pour aller au taff en VAE (bon sauf ses 6 mois d'arrêt pour pétage de clavicule )

  5. #185
    La GCDJDLR: Grosse conne du jour de la route
    La connasse qui lit son courrier sur son volant en téléphonant...0 main sur le volant et pas de regard sur la route en ville dans une son résidentielle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #186
    Non mais ça va, c'est bon, elle gère, sinon elle ne le ferait pas.

  7. #187
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La GCDJDLR: Grosse conne du jour de la route
    La connasse qui lit son courrier sur son volant en téléphonant...0 main sur le volant et pas de regard sur la route en ville dans une son résidentielle
    Tu l'as croisée de face?

  8. #188


    Je suis un cycliste. Je roule :
    - A : sur la piste cyclable dédiée, goudronnée, en bon état et séparée de la chaussée par un terre-plein
    - B : les pistes cyclables de toute façon c'est naze, je roule sur la chaussée, mais je me tiens à droite
    - C : je roule où je veux, little john et c'est souvent au milieu de la route, le portable à la main, parce que je suis un deux-roues, je suis INVINCIBLE t'entends ? Et merde aux autres usagers de la route, ils n'ont qu'à faire comme moi et être de bons citoyens écoreponsables.

    Si vous avez répondu A : vous êtes des carpettes soumises au lobby gouvernemental qui veut parquer les vélos sur des voies dédiées, comme les nazis parquaient les juifs dans des wagons.
    Si vous avez répondu B : vous avez un problème de vision tunnel, vous empêchant notamment de voir qu'à votre droite se trouve une voie plus sûre pour circuler. Allez consulter au plus vite
    Si vous avez répondu C : vous êtes mon GCDJ.

  9. #189
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Tu l'as croisée de face?
    De côté si tu veux savoir et quand tu lis un truc en baissant la tete tu as peux de chance de regarder la route
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #190
    Maintenant que j'ai ma dashcam, les autres conducteurs se tiennent presque à carreau. Y'a sûrement pas de lien de cause à effet vu qu'elle ne se voit pas, c'est juste pour le plaisir de contrer ma chaîne Youtube de dénonciation des GCDJ de la route
    Et ma monétisation alors?

  11. #191
    Ou alors c'est toi qui roule mieux et que mathématiquement tu as moins de GCDR

  12. #192
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    https://i.ibb.co/cFrKcHJ/GCDJ1.png

    Je suis un cycliste. Je roule :
    - A : sur la piste cyclable dédiée, goudronnée, en bon état et séparée de la chaussée par un terre-plein
    - B : les pistes cyclables de toute façon c'est naze, je roule sur la chaussée, mais je me tiens à droite
    - C : je roule où je veux, little john et c'est souvent au milieu de la route, le portable à la main, parce que je suis un deux-roues, je suis INVINCIBLE t'entends ? Et merde aux autres usagers de la route, ils n'ont qu'à faire comme moi et être de bons citoyens écoreponsables.

    Si vous avez répondu A : vous êtes des carpettes soumises au lobby gouvernemental qui veut parquer les vélos sur des voies dédiées, comme les nazis parquaient les juifs dans des wagons.
    Si vous avez répondu B : vous avez un problème de vision tunnel, vous empêchant notamment de voir qu'à votre droite se trouve une voie plus sûre pour circuler. Allez consulter au plus vite
    Si vous avez répondu C : vous êtes mon GCDJ.
    Ces pistes sont top, mais le gros souci, c'est quand tu loupes l'entrée : impossible d'y aller vu la protection en béton.

  13. #193
    Certes, mais dans le cas présent il y en a tous les cent mètres.

  14. #194
    Il as peut etre rate celle 100m avant ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #195
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces pistes sont top, mais le gros souci, c'est quand tu loupes l'entrée : impossible d'y aller vu la protection en béton.
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    GCDJ: moi.
    J'en ai un peu ma claque des gens passifs/sans une once de jugeote.

  16. #196
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces pistes sont top, mais le gros souci, c'est quand tu loupes l'entrée : impossible d'y aller vu la protection en béton.

  17. #197
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces pistes sont top, mais le gros souci, c'est quand tu loupes l'entrée : impossible d'y aller vu la protection en béton.
    Genre tu peux pas passer le terre plein ? Y'a une règle spéciale pour les cyclistes de l'extrème, ils ont pas le droit d'enquiller un obstacle ou de soulever leurs vélos (faut pas bousiller leurs jantes à 1500e quand même ) pour le passer ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #198
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Genre tu peux pas passer le terre plein ? Y'a une règle spéciale pour les cyclistes de l'extrème, ils ont pas le droit d'enquiller un obstacle ou de soulever leurs vélos (faut pas bousiller leurs jantes à 1500e quand même ) pour le passer ?
    C'est vrai ça.
    Ils pourraient très bien s'arrêter sur la route avec des voitures qui passent, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

  19. #199
    A un moment faut juste arrêter d'être con. "Louper l'entrée" d'une piste cyclable comme ça... soit tu sais pas où tu va (et dans ce cas, tu n'y vas pas, on est sur la route, pas à la plage), soit t'as rien à foutre sur un vélo ou un quelconque véhicule.

    Ensuite, vu que t'es un pas forcément aveugle ou idiot, on va dire que t'étais dans la lune (encore une raison de ne pas circuler sur la route si tu peux pas rester concentrer sur ton trajet) et que tu as loupé l'entrée. T'es à vélo, tu pose ton pied sur le terre plein, tu bascule ton vélo de l'autre côté. T'as bien regardé qu'un 38t arrivait pas derrière toi à 90 en suçant le bord avant hein, sinon t'es un peu suicidaire quoi. ça te prend littéralement moins de 5 secondes pour te mettre en sécurité. Mais à vous lire on croirait qu'il est préférable de passer 10 minutes sur la chaussée à se faire lécher les pédales par les voitures.

  20. #200
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est vrai ça.
    Ils pourraient très bien s'arrêter sur la route avec des voitures qui passent, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?


    Le mec roule déjà dessus. Tu m'expliques la différence ? A droite à l'arrêt il joue sa vie, mais à 15 km/h il est perché on peut pas le toucher ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #201
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec roule déjà dessus. Tu m'expliques la différence ? A droite à l'arrêt il joue sa vie, mais à 15 km/h il est perché on peut pas le toucher ?
    15kmh la différence.

  22. #202
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ou alors c'est toi qui roule mieux
    Doucement les insultes

  23. #203
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    15kmh la différence.


    Et ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #204
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ces pistes sont top, mais le gros souci, c'est quand tu loupes l'entrée : impossible d'y aller vu la protection en béton.

    Si y avait encore un doute que les cyclistes sont complètement teubés !

  25. #205
    Je crois que la seule chose qui ferait la différence c'est effectivement un permis de circuler à partir du moment ou tu n'es pas à pied. Et avec ce que je lis, pas grand monde l'obtiendrai. Qu'est-ce qu'on serait peinards. Et puis tout ces brouzoufs dans les caisses de l'état avec les amendes à la connerie des gens...

  26. #206
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Si y avait encore un doute que les cyclistes sont complètement teubés !
    Moi j'ai surtout peur du moment où un cycliste se trompera et rentrera sur une bretelle d'autoroute, apparemment les gars une fois enquillés sur une voie ils peuvent plus en bouger. Ça va être long les 40 bornes pour atteindre la sortie suivante.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #207
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et ?
    J'ai frôlé l'accident grave en étant à l'arrêt sur une chaussée, ayant eu un gros soucis mécanique, avec deux voitures qui se sont accrochées en plus. Le mec qui m'a foncé dedans "s'attendait pas à avoir quelqu'un arrêté". 15kmh selon la vitesse sur la route, c'est assez énorme comme différence hein.
    Au moins quand tu roules, tu as une certaine forme de contrôle de la vitesse derrière.
    Perso, plus jamais je m'arrête sur la route à vélo, t'es encore plus vulnérable qu'en roulant.

    Note : j'excuse absolument pas le comportement du GC de Pancho, ni le "ouais mais on peut plus rentrer !". Si je rate une piste cyclable, je pédale comme un forcené jusqu'à la prochaine entrée. Mais ça m'est jamais arrivé parce que je cherche toujours les pistes cyclables

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Si y avait encore un doute que les cyclistes sont complètement teubés !

  28. #208
    Moi ce que j'aimerais bien, c'est un moyen de distinguer les vélos électrique des vélos pas électriques quand tu les vois de face à 30 mètres et que tu es à un carrefour. Chez moi ça monte toujours un peu, donc le mec sans électrique il met des plombes à faire la distance (30 mètres en montée ça doit lui prendre dans les 8-10 secondes, donc bien le temps de passer) alors que le mec avec électrique il mettra 3 secondes, ce qui est pas génial pour passer. Dans le cas idéal tu attends que le vélo passe et tant pis, mais dans le cas d'une circulation en ville c'est un peu chiant de tout ralentir juste parce que c'est difficile de juger de la vitesse du machin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #209
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai frôlé l'accident grave en étant à l'arrêt sur une chaussée, ayant eu un gros soucis mécanique, avec deux voitures qui se sont accrochées en plus. Le mec qui m'a foncé dedans "s'attendait pas à avoir quelqu'un arrêté". 15kmh selon la vitesse sur la route, c'est assez énorme comme différence hein.
    Au moins quand tu roules, tu as une certaine forme de contrôle de la vitesse derrière.
    Perso, plus jamais je m'arrête sur la route à vélo, t'es encore plus vulnérable qu'en roulant.
    Je dirais que le risque quand tu roules en vélo sur la route, c'est que la voiture te voit pas, ou qu'elle décide de te doubler salement même si elle t'a vu. Et je trouve que le fait d'être à l'arrêt ou à 15 kmh changera pas grand chose. Surtout que s’arrêter sur le coté et passer le vélo sur le terre plein ça prend 5 sec, et quand tu t’arrêteras tu pourras même te serrer complètement à droite.

    Mais si à la rigueur tu estimes que c'est quand même plus dangereux d'être à l'arrêt, ba tu attends de ne plus avoir de voiture au cul pour faire ta petite manœuvre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #210
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi ce que j'aimerais bien, c'est un moyen de distinguer les vélos électrique des vélos pas électriques quand tu les vois de face à 30 mètres et que tu es à un carrefour. Chez moi ça monte toujours un peu, donc le mec sans électrique il met des plombes à faire la distance (30 mètres en montée ça doit lui prendre dans les 8-10 secondes, donc bien le temps de passer) alors que le mec avec électrique il mettra 3 secondes, ce qui est pas génial pour passer. Dans le cas idéal tu attends que le vélo passe et tant pis, mais dans le cas d'une circulation en ville c'est un peu chiant de tout ralentir juste parce que c'est difficile de juger de la vitesse du machin.
    Parce que la vitesse d'un véhicule tu la juges à sa forme toi ???
    Tu es bizarre quand même...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •