Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3400
  1. #301
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Merde c'est le site Valeurs Actuelles ici ?
    C'est l'embourgeoisement des canards qui passent d'étudiants gauchisants à cadres propriétaires

  2. #302
    Gros con d'hier : l'idiot qui m'a doublé en haute montagne sur une route hyper étroite et qui m'a obligé à piler pour qu'il ne se prenne pas frontalement une voiture qui arrivait en face.

    D'ailleurs si vous voulez lancer un débat sur la conduite des corses c'est avec plaisir. J'en ai vu de belles pendant une semaine.

  3. #303
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Gros con d'hier : l'idiot qui m'a doublé en haute montagne sur une route hyper étroite et qui m'a obligé à piler pour qu'il ne se prenne pas frontalement une voiture qui arrivait en face.

    D'ailleurs si vous voulez lancer un débat sur la conduite des corses c'est avec plaisir. J'en ai vu de belles pendant une semaine.
    Tu généralises.

  4. #304
    Pour les dépassements à l'aveuglette la Corse c'est pas mal en effet mais ça reste très amateur par rapport à l'Isère.

  5. #305
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pour les dépassements à l'aveuglette la Corse c'est pas mal en effet mais ça reste très amateur par rapport à l'Isère.
    Tu dis ça parce que tu ne vis pas en Savoie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #306
    Mon tiercé gagnant, dans le désordre : 73, 38, 74.

  7. #307
    Ce pauvre Rhône délaissé
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #308
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Gros con d'hier : l'idiot qui m'a doublé en haute montagne sur une route hyper étroite et qui m'a obligé à piler pour qu'il ne se prenne pas frontalement une voiture qui arrivait en face.

    D'ailleurs si vous voulez lancer un débat sur la conduite des corses c'est avec plaisir. J'en ai vu de belles pendant une semaine.
    C'est surtout sympa à toi d'avoir piler pour que la voiture d'en face ne percute pas le GC sans quoi il y aurait laissé des plumes alors qu'elle n'y était pour rien.

  9. #309
    Je ne suis pas certain que ce soit vraiment une question d'être simplement sympa. A priori, il aurait aussi eu droit à sa part de problèmes s'il y avait eu un accident parce qu'il ne l'aurait pas fait.

  10. #310
    Aujourd'hui, un GCDJ d'un certain calibre.

    Voici la situation :



    En orange : une boulangerie.
    En bleu : des zones de parking.
    En noir : les routes.
    En blancs : des zones piétonnes et la barre d'un stop peinte sur le sol.
    En vert : 2 arbres.

    La rue devant la boulangerie est en sens unique. On ne peut y venir que du bas de l'image.

    Jeu : notre GCDJ veut aller à la boulangerie, et vient de la gauche de l'image, sur la route. Où peut-il donc se garer pour accéder à ses délicieux pains au chocolat et ses merveilleuses baguettes auxquels il a le droit d'avoir accès, et MAINTENANT, parce que notre GCDJ a surement une vie trop importante et que, lui, il travaille, pas comme toutes ces autres feignasses ?
    Vous avez 5 minutes.

    Réponse :

    Spoiler Alert!



    Oui oui. Pas de warning, rien du tout, et il s'est garé pile devant le stop. Empêchant ainsi une camionnette de passer, ainsi que moi qui était derrière.
    Mais surtout, sachant qu'il y avait des places dans son sens (comme j'ai dessiné) et qu'au pire, les 3 places devant la boulangerie étaient vide et qu'il lui suffisait de 30s pour faire le tour et y accéder.

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 12/09/2020 à 23h49.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #311
    Ah oui quand même
    (et superbe paint 10/10)

  12. #312
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aujourd'hui, un GCDJ d'un certain calibre.

    Voici la situation :

    https://zupimages.net/up/20/37/reyb.jpg

    En orange : une boulangerie.
    En bleu : des zones de parking.
    En noir : les routes.
    En blancs : des zones piétonnes et la barre d'un stop peinte sur le sol.
    En vert : 2 arbres.

    La rue devant la boulangerie est en sens unique. On ne peut y venir que du bas de l'image.

    Jeu : notre GCDJ veut aller à la boulangerie, et vient de la gauche de l'image, sur la route. Où peut-il donc se garer pour accéder à ses délicieux pains au chocolat et ses merveilleuses baguettes auxquels il a le droit d'avoir accès, et MAINTENANT, parce que notre GCDJ a surement une vie trop importante et que, lui, il travaille pas comme toutes ces autres feignasses ?
    Vous avez 5 minutes.

    Réponse :

    Spoiler Alert!

    https://zupimages.net/up/20/37/48di.jpg

    Oui oui. Pas de warning, rien du tout, et il s'est garé pile devant le stop. Empêchant ainsi une camionnette de passer, ainsi que moi qui était derrière.
    Mais surtout, sachant qu'il y avait des places dans son sens (comme j'ai dessiné) et qu'au pire, les 3 places devant la boulangerie étaient vide et qu'il lui suffisait de 30s pour faire le tour et y accéder.



    Un bon gros c**nard !

    Limite ça vaudrait le coup de rentrer dans la boulangerie pour demander à la patronne de ne pas le servir tant qu'il n'a pas garé son tas de boue correctement...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #313
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aujourd'hui, un GCDJ d'un certain calibre.
    1) Félicitations pour ce magnifique paint!

    2) Il s'est littéralement garé au pire endroit N'importe où ailleurs aurait été mieux, t'es vraiment tombé sur un champion! Reste un dernier détail à clarifier:
    Spoiler Alert!
    Audi ou BMW?

  14. #314
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Voilà un sac un jugement, c'est tellement plus simple la vie avec des oeilleres.
    Donc les culturistes des pines d'huitre avec un QI de poule.
    Les motards des dangers publics.
    Les politiciens des escrocs.
    Et les informaticiens des puceaux boutonneux.

    C'est vrai que c'est rassurant.
    On peut avoir Puceau Dangereux comme sous titre pour Pvpp please?

  15. #315
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message


    Un bon gros c**nard !

    Limite ça vaudrait le coup de rentrer dans la boulangerie pour demander à la patronne de ne pas le servir tant qu'il n'a pas garé son tas de boue correctement... avant que les flics n'arrivent retirer son tas de boue
    Fixed
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #316
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    1) Félicitations pour ce magnifique paint!

    2) Il s'est littéralement garé au pire endroit N'importe où ailleurs aurait été mieux, t'es vraiment tombé sur un champion! Reste un dernier détail à clarifier:
    Spoiler Alert!
    Audi ou BMW?
    Alfa

    Donc à la limite moi au début j'ai pensé qu'il était en panne. Mais non, il est ressorti 2 minutes plus tard de la boulangerie et est reparti (avec un petit geste d'excuse de la main au mec de la camionnette quand même).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #317
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    il est ressorti 2 minutes plus tard de la boulangerie et est reparti (avec un petit geste d'excuse de la main au mec de la camionnette quand même).
    Ben tu vois ! c'est un mec bien en fait.
    Je vous sens un peu tendu sur ce topic.

  18. #318
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aujourd'hui, un GCDJ d'un certain calibre.
    Tu fais super bien les pare brises. J’apprécie l’œuvre en tant que collègue mspainteur.

    Et moi aussi j'ai mes GCDJ. Cette semaine dans ma rue, 2 hérissons écrasés et une bébé Hermann. Autant la Hermann c'est triste mais je peux comprendre: elle était minuscule. Autant dans une rue aussi étroite où de toute façon on peut pas aller vite, faut vraiment être très con ou le faire exprès pour tuer un hérisson. Un boulevard où on va vite, on veut pas prendre le risque de se décaler au dernier moment et se prendre un platane, ok je peux comprendre, mais dans une ruelle ? Les gens roulent sans phare ou on donne le permis à des aveugles maintenant ?

  19. #319
    De nuit t as vite fait de pas le voir.

    Je sais de quoi je parle.

    ( mais peut etre qu'il avait survécu, je pense l'avoir "effleuré"m

  20. #320
    Il vient de te dire que non.

    Et c'est petit nicetios plutôt qu'Hermann, non ?

  21. #321
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ( mais peut etre qu'il avait survécu, je pense l'avoir "effleuré"m
    Si tu peux, hésite pas à sortir et aller voir (pas toujours possible, je reconnais)

    Si c'est une femelle et qu'elle est pas sauvable, tu peux au moins recueillir les petits (ils ont surtout besoin de chaleur, et tu peux les nourrir avec un mélange de lait pour chaton et d'huile de lin en attendant qu'ils acceptent la nourriture solide, après croquettes pour chien, au pire croquette pour chat si tu as que ça mais c'est moins adapté, à relâcher dés qu'ils commence à avoir l'âge d'avoir peur de toi, genre ils se mettent en boule quand tu les touche)

    Si il est juste blessé, c'est une bonne idée aussi de le prendre avec toi, même sans parler de faire des frais en allant au véto, tu peux le sauver juste en le laissant récupérer et cicatriser quelques jours dans un carton à l'abris des insectes, parasites, prédateurs...

  22. #322
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il vient de te dire que non.

    Et c'est petit nicetios plutôt qu'Hermann, non ?
    Il parle sûrement d'une tortue d'Hermann

  23. #323
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Si tu peux, hésite pas à sortir et aller voir (pas toujours possible, je reconnais)

    Si c'est une femelle et qu'elle est pas sauvable, tu peux au moins recueillir les petits (ils ont surtout besoin de chaleur, et tu peux les nourrir avec un mélange de lait pour chaton et d'huile de lin en attendant qu'ils acceptent la nourriture solide, après croquettes pour chien, au pire croquette pour chat si tu as que ça mais c'est moins adapté, à relâcher dés qu'ils commence à avoir l'âge d'avoir peur de toi, genre ils se mettent en boule quand tu les touche)

    Si il est juste blessé, c'est une bonne idée aussi de le prendre avec toi, même sans parler de faire des frais en allant au véto, tu peux le sauver juste en le laissant récupérer et cicatriser quelques jours dans un carton à l'abris des insectes, parasites, prédateurs...
    Je rentrais de ma nuit. J'avais même pas tilte que c'était un herisson. Et je voyais rien dans le rétro.

    C'est le lendemain que j'ai vu quelques epines sur le pneu.

    Mais rien d'autre, d'où mon espoir qu'il soit reparti.

    Si j'avais su que c'était un hérisson, je pense que je me serai arrêter. Par contre je sais pas si j'aurais eu le réflexe de le receuillir.

  24. #324
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Si tu peux, hésite pas à sortir et aller voir (pas toujours possible, je reconnais)

    Si c'est une femelle et qu'elle est pas sauvable, tu peux au moins recueillir les petits (ils ont surtout besoin de chaleur, et tu peux les nourrir avec un mélange de lait pour chaton et d'huile de lin en attendant qu'ils acceptent la nourriture solide, après croquettes pour chien, au pire croquette pour chat si tu as que ça mais c'est moins adapté, à relâcher dés qu'ils commence à avoir l'âge d'avoir peur de toi, genre ils se mettent en boule quand tu les touche)

    Si il est juste blessé, c'est une bonne idée aussi de le prendre avec toi, même sans parler de faire des frais en allant au véto, tu peux le sauver juste en le laissant récupérer et cicatriser quelques jours dans un carton à l'abris des insectes, parasites, prédateurs...
    En alternative (surtout quand ils sont jeunes) ils aiment aussi beaucoup les soupes pour chats (le véto approuvait)

  25. #325
    Aujourd'hui, A12 direction Paris, bouchon suite à un accident. Il y a une voie de Bus/taxis sur la droite, on voit passer une ambulance et une demi-douzaine de GCDLR qui se pensent toujours plus malins que les autres.

    Sauf que là y'avait une bagnole de flics au bout Ils les ont tous alignés, ils étaient tous garés à la queue leu leu. Je pense que les 3/4 des gens qui passaient à coté leur ont fait au moins coucou.

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #326

  27. #327
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aujourd'hui, A12 direction Paris, bouchon suite à un accident. Il y a une voie de Bus/taxis sur la droite, on voit passer une ambulance et une demi-douzaine de GCDLR qui se pensent toujours plus malins que les autres.

    Sauf que là y'avait une bagnole de flics au bout Ils les ont tous alignés, ils étaient tous garés à la queue leu leu. Je pense que les 3/4 des gens qui passaient à coté leur ont fait au moins coucou.

    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #328
    Tu as applaudi les flics en passant ?

  29. #329
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu as applaudi les flics en passant ?
    Mieux, je suis descendu et je leur ai dit "vous êtes l'honneur de ce pays qui part à vau-l'eau"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #330
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Mieux, je suis descendu et je leur ai dit "vous êtes l'honneur de ce pays qui part à vélo"

    t'es sur les GC de la route..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •