Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 41 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1218
  1. #421
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Steam ne met pas tes jeux à jour ?
    C'était effectivement une réponse à TomPalmer, ca m'apprendra à ne pas citer les posts auxquels je réponds ^^

  2. #422
    Bonjour.
    Depuis l'été dernier, certains de mes jeux (Deep Rock Galactic, Endless Space 2 et surtout Dota 2) ont une mise à jours quotidienne de "Shader pre-caching" qui pouvaient peser jusqu'à 500 Mo.
    Mais depuis quelques temps, je doit me coltiner ces téléchargements dès que j'arrête de jouer.
    Exemple: pour jouer à Dota, il faut attendre que steam ai téléchargé une "shader pre-caching update" quand je démarre steam. Une fois fait je lance Dota et il ne se passe rien d'anormal, mais peu importe que j'y joue 10 minutes ou pendant des heures il faudra encore re-télécharger une "shader pre-caching update".
    De plus ces mises à jours se font de plus en plus grosses: parfois il faut parfois télécharger 800 Mo (et ça prend plusieurs gigas sur le ssd ).
    Qu'es-ce que c'est? À quoi ça sert? Est-ce qu'il est possible de mettre fin à ça? Si oui, comment.
    Merci d'avance
    Ps: Je suis sous linux (ubuntu)
    edit: Après avoir cherché sur le net, il s'agit de machins qui servent à améliorer les perfs, et ça se recharge à chaque fois parce que ça n'a pas l'air de très bien marcher avec les drivers nvidia (mais apparemment ça merde aussi avec les drivers AMD et même les igpu d'intel ). De plus ça n'améliore pas vraiment les performances de manière sensible (de mon coté je trouve que dota tourne mieux depuis que j'ai désactivé ces trucs).
    Du coup pour désactiver ça il faut aller dans le menu "settings" de steam et de décocher les deux cases dans l'onglet shader pre-caching et fini les emmerdes. Youpi!
    Dernière modification par dridrilamenace ; 23/12/2021 à 17h50.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #423
    Je viens seulement de réaliser un truc. Je savais que steam permettait le streaming des jeux en local avec steam link, pour streamer de son PC gamer vers sa TV par exemple. J'avais vu l'apparition de Remote Play Together, pour permettre à des amis steam de rejoindre une partie d'un jeu multi comme s'ils étaient sur le même écran.

    Mais j'avais jamais entendu qu'il était possible de streamer son PC vers n'importe quel appareil même hors de son réseau local, avec l'application steam link sur android ou simplement un autre ordi avec steam. C'est moi ou y'a eu très peu de promo sur cette possibilité ?

    https://store.steampowered.com/remoteplay

  4. #424
    Ils ont pas trop communiquer dessus mais c'est le rôle du remote play together
    Par contre faut avoir une bonne connexion
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #425
    Ben le remote play together c'est pour jouer avec d'autres, et ça j'avais entendu de la com dessus. Là c'est le remote play tout court (si tu scrolles le lien que j'ai copié). C'est toi qui lance un jeu à toi à distance.

  6. #426
    J'arrive pas à voir la différence
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #427
    Remote play together: le possesseur du jeu est chez lui et invite des copains à le rejoindre sur un jeu typiquement couch multi. Les autres reçoivent l'image du jeu comme s'ils étaient chez le possesseur du jeu.

    Remote play tout court: Mon PC est allumé chez moi, je sors mon ordinateur portable faiblard pour faire une partie de Cyberpunk en solo streamé depuis le PC de mon domicile.

  8. #428
    Ok je comprends
    J'ai découvert les deux fonctionnalités en même temps perso donc pour moi c'était la même chose
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #429
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Mais j'avais jamais entendu qu'il était possible de streamer son PC vers n'importe quel appareil même hors de son réseau local, avec l'application steam link sur android ou simplement un autre ordi avec steam. C'est moi ou y'a eu très peu de promo sur cette possibilité ?

    https://store.steampowered.com/remoteplay
    J’ai essayé quelques fois (avec des jeux très peu gourmands), ça n’a jamais marché, pas pour des questions de connexion.

    Le jeu se lance sur ma machine principale, j’ai un truc qui se lance sur la machine distante sur laquelle je suis puis… plus rien, je reviens sur Steam avec un bouton « Connect » qui ne fait rien. Je peux même lancer d’autres jeux (qui vont se lancer sur la machine principale en plus du premier…). Si je lance ensuite un jeu « normalement » sur ma machine distante, il me dit que je suis déjà connecté sur un autre ordi et me demande de me déco, mais ça ne marche pas. Si je reviens en personne sur ma machine principale les jeux sont lancés et il faut que je les ferme manuellement.

    Bref, je ne sais pas où est le problème mais ça ne marche pas :/ Dommage, c’était vraiment une fonctionnalité intéressante.

  10. #430
    J'ai essayé vite fait à l'instant avec mon téléphone en 4G. Ca se lance nickel, c'est hyper fluide, j'ai été plutôt impressionné. Faudrait que j'essaye avec un vieux PC portable.

  11. #431
    Vous connaisiez pas? c'est une tuerie ce truc.

    J'arrive a lancer mes jeux steam depuis mon ordi principal hors de chez moi. Par contre vaut mieux pas prevoir un shoot frenetique, mais plutot un truc sans trop de skill, genre indé craft.

    le resultat peut etre aleatoire selon la machine. Sur mon vieil ipad ca marche nickel, mon portable linux, meme en filaire c'est juste jouable.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #432
    Je m'en suis beaucoup servi de chez moi pour jouer sur la TV reliée a une nvidia shield, mais j'avais jamais capté que c'était possible à distance.

  13. #433
    Pro-tip : vous ajouter Windows Explorer comme jeu sur steam, puis vous le lancez à distance en streaming, et hop, Steam devient une plateforme de streaming de toute votre session Windows.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #434
    Première fois que je reçois ce type de message, signe de popularité croissante ?

    Bientôt mestre de l’ounivers ?

    Sur ma page Steam :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #435


    On se croirait sur Twitter.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #436
    Magnifique specimen
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #437
    Suite à une review sur steam ? Les gens sont fous.

  18. #438
    Et le mec doit être taillé dans une gaufrette
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #439
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Première fois que je reçois ce type de message, signe de popularité croissante ?

    Bientôt mestre de l’ounivers ?

    Sur ma page Steam :

    https://i.ibb.co/HXMhFPV/220110-090530.jpg
    T'as ferré du lourd là. Il aime se faire plein d'amis, vu les comms sur sa page Steam.




  20. #440
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #441
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'as ferré du lourd là. Il aime se faire plein d'amis, vu les comms sur sa page Steam.

    https://i.ibb.co/XbhJfQC/2022-01-10-...34113b74c4.jpg

    https://i.ibb.co/PhpFGxD/2022-01-10-...d7568e64fa.jpg
    Cà commence à être une belle collection de prix nobel.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  22. #442
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'as ferré du lourd là. Il aime se faire plein d'amis, vu les comms sur sa page Steam.

    https://i.ibb.co/XbhJfQC/2022-01-10-...34113b74c4.jpg

    https://i.ibb.co/PhpFGxD/2022-01-10-...d7568e64fa.jpg
    Ce qui est triste, c'est que ça montre bien qu'il n'y a aucune modération sur Steam. Le mec envoie des menaces à tout va, se fait signaler, et il a le droit de continuer. Alors qu'un petit ban de tout jeu en ligne + interdiction de poster quoi que ce soit (discussions, reviews, commentaires), ça rendrait le monde un peu moins moche.

  23. #443
    Ouep, c’est... intéressant.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Suite à une review sur steam ? Les gens sont fous.
    J’sais pas, je n’ai rien fait par rapport à ce jeu depuis début novembre 2021, ce commentaire est arrivé "comme ça".
    En plus, je ne connais pas le développeur du jeu, à part via Discord comme n’importe qui.

    Les commentaires des autres personnes qui lui répondent sont parfois aussi violentes, huhu...
    Bref, c’était pour la pause thé de la journée, personnellement moi je, je m’en fiche.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #444
    Ou alors c'est un appât a rageux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #445
    Quand je remonte dans les premières pages de commentaires de sa page, je vois des croix gammées en ASCII

  26. #446
    On notera au passage l'insulte "Sale chauve" que je n'avais jamais lue ...

  27. #447
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    On notera au passage l'insulte "Sale chauve" que je n'avais jamais lue ...
    Ce serait pas un fake de Baalim ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #448
    Perso j'ai report le message sur le profil de Tchey et j'ai reçu un message comme quoi une action avait été effectuée. Est-ce que le message a disparu ou il est juste caché chez moi ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #449
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Perso j'ai report le message sur le profil de Tchey et j'ai reçu un message comme quoi une action avait été effectuée. Est-ce que le message a disparu ou il est juste caché chez moi ?
    Le message n’est plus visible chez moi non plus.
    Quand je cherche "Calendula" je tombe sur une page différente.
    Je n’ai pas fait attention à son nom de profil Steam, du coup, j’sais pô.
    Il a dû se faire ban vu ce qu’il a balancé partout.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #450
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Le message n’est plus visible chez moi non plus.
    Quand je cherche "Calendula" je tombe sur une page différente.
    Je n’ai pas fait attention à son nom de profil Steam, du coup, j’sais pô.
    Il a dû se faire ban vu ce qu’il a balancé partout.
    Trouvé immédiatement en cherchant son profil.

    Avec de jolies mentions en rouge :
    "Multiple VAC bans on record
    1 game ban on record
    999 day(s) since last ban"

    Donc non, pas banni depuis un moment.

Page 15 sur 41 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •