Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 345 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10323
  1. #4831
    Bah il est évident que pour reproduire la planète à l'échelle 1:1 il y a des trucs à faire faire par des machines. Mais apprendre à une machine à faire quelque chose de nuancé est, soit extrêmement long, soit impossible encore. Bref le serpent qui se mord la queue !
    L'éthique est mon esthétique

  2. #4832
    J'annonce la création de ma petite entreprise HighAsFuck (HFCK) sur OnAir, qui n'est malheureusement pas née sous les meilleurs auspices. Au delà d'un business plan fondé sur l'exploitation d'un marché de niche douteux, j'ai fait ma première erreur après environ 29s de jeu en louant un avion sur un petit aéroport alors que je n'avais pas coché l'option "small airports", donc je fais mon premier (et dernier) voyage à vide. Heureusement c'est pas trop loin non plus...
    Deuxième problème, MSFS qui se tenait pourtant bien ces derniers jours, m'a fait un bon vieux CTD des familles pendant mon premier vol avec cargo. Heureusement qu'on peut reprendre en cours de route (pro-tip, c'est F4 pour se remettre à l'altitude nécessaire).
    Et finalement, je réussis à finir la mission mais là maintenant c'est le serveur OnAir qui est aux fraises (ou champignons, c'est plus de saison).

    Ca s'annonce mal tout ça...
    E' pericoloso sporgersi.

  3. #4833
    ... Une des raisons qui me font pour le moment attendre une version de AirHauler 2 du coup (on peut l'utiliser offline). Et avec un peu de chance, il sera compatible XP11+MSFS, ce qui serait extra cool...
    L'éthique est mon esthétique

  4. #4834
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bah il est évident que pour reproduire la planète à l'échelle 1:1 il y a des trucs à faire faire par des machines. Mais apprendre à une machine à faire quelque chose de nuancé est, soit extrêmement long, soit impossible encore. Bref le serpent qui se mord la queue !
    Ça dépend des domaines d'application.

    Mais globalement en apprentissage artificiel, plus tu cherches à avoir de "vrais positifs", plus tu vas générer de "faux positifs". Donc par exemple pour détecter et traiter correctement tous les ponts, tu vas provoquer la détection de ponts là ou il n'y en a pas.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #4835
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Une des raisons qui me font pour le moment attendre une version de AirHauler 2 du coup (on peut l'utiliser offline). Et avec un peu de chance, il sera compatible XP11+MSFS, ce qui serait extra cool...
    Tu as raison, offline et compatibilité sur les deux jeux seraient des points très vendeurs pour moi aussi.
    Là je suis sur la semaine d'essai gratuite OnAir juste pour voir. J'aime bien l'"ambiance" que ça donne à MSFS ou XPlane, mais avec ce début houleux je ne suis pas sûr de continuer au delà.
    E' pericoloso sporgersi.

  6. #4836
    Je me souviens de trucs équivalents sur le traitement automatique du langage qui ressemblent en effet à ce genre de systématisation. Le point étant que pour automatiser ces actions qui demandent "de l'intelligence" ça doit forcément être fait par des gens possédant cette intelligence. D'où les limites de l'aspect "automatique".
    Il y a aussi, du fait des "faux positifs", de la vérif' à faire à posteriori... Encore du temps.
    L'éthique est mon esthétique

  7. #4837
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je me souviens de trucs équivalents sur le traitement automatique du langage qui ressemblent en effet à ce genre de systématisation. Le point étant que pour automatiser ces actions qui demandent "de l'intelligence" ça doit forcément être fait par des gens possédant cette intelligence.
    Pas tout à fait. L'objectif n'est pas de mettre de l'intelligence. Le terme partout mis en avant (et pas que pour FS2020), mais ça reste du marketing. Le but est plus pragmatique : étiqueter correctement des trucs. Ensuite l'intervention humaine est souvent réduite dans les approches actuelles. En général, tu exploites une base d'exemples (qui peut être étiquetée par un humain) et le reste est automatique. L'humain n'intervient pas dans la mise en place des règles de décisions; sinon en amont pour décider de la méthode et du paramétrage et en aval pour faire un tri a posteri si besoin, comme tu l'indiques.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #4838
    Quand j'utilise le terme "intelligence" avec les guillemets c'est pour montrer que justement l'utilisation faite pour souvent décrire des automatismes est discutable Bon après, forums toussa c'est forcément du raccourci.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #4839
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je me souviens de trucs équivalents sur le traitement automatique du langage qui ressemblent en effet à ce genre de systématisation. Le point étant que pour automatiser ces actions qui demandent "de l'intelligence" ça doit forcément être fait par des gens possédant cette intelligence. D'où les limites de l'aspect "automatique".
    Il y a aussi, du fait des "faux positifs", de la vérif' à faire à posteriori... Encore du temps.
    D'où l'intérêt de pouvoir laisser communiquer les utilisateurs avec cette IA. Le seul truc, c'est de pouvoir être sur que la communication faite par l'utilisateur soit la bonne. (genre une communauté qui s'allie et se mettrait à apprendre des conneries à l'IA, il faudrait pouvoir prévoir ce coup là).

    Si seulement 1/100eme des joueurs renseignent leurs régions pour apprendre à l'IA ce que c'est vraiment, ça fait un potentiel monstrueux pour mettre à jour les zones et faire progresser l'IA.

  10. #4840
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    ... Une des raisons qui me font pour le moment attendre une version de AirHauler 2 du coup (on peut l'utiliser offline). Et avec un peu de chance, il sera compatible XP11+MSFS, ce qui serait extra cool...
    Peu de chance d'après le forum AH2, Slopey (créateur du soft) a clairement dit que ce serait plutôt une adaptation de la versoin P3D/FSX. Notamment juste le fait, que AH2 utilise simconnect. Mais dans les tous les cas de figure, ce sera une licence à part.

    Mais franchement AH2 vaut son prix et le côté Offline est un atout important effectivement.

  11. #4841
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Le PA fonctionne bien ?-
    Pas tout testé mais j'ai fait un vol en NAV et approche RNAV, altitude gérée avec VS et aucun souci. J'ai lu que certains avaient un problème de zig zag sur le NAV mais il y a une façon de le résoudre + ça sera certainement patché.

    J'ai passé environ 5h à voler avec et pour l'instant je trouve ce Mooney vraiment bien.





    Sinon, j'ai vu un tweak sympa. On peut changer dans le UserCfg.opt la résolution des ombres du cockpit au delà de ce qui est permis dans l'interface, ça rend bien.

  12. #4842
    https://www.reddit.com/r/MicrosoftFl...ush_pilot_mod/

    Je viens de voir ça passer sur Reddit, je pense que ça en intéressera probablement certains ici
    (Bon c'est pas encore disponible mais à surveiller je pense)

  13. #4843
    Je partage un "petit vent frais" qui vient de la part de développeurs tiers...
    Donc le patron de //42 et le patron de HiFiSim se tâtent pour utiliser leur communauté pour faire pression sur Asobo, qui ne répond pas à leurs demandes sur le développement d'addons (météo pour HiFiSim, qui fait Active Sky notamment, et plugins pour //42, qui développe The Skypark mais voudrait aussi développer un Chaseplane pour MSFS). Pour eux, c'est officiel (pour Chaseplane ça dure même depuis des mois de ce que je sais, merci Kevin pour l'info). Pour le patron de A2A, c'est officieux mais quand il a demandé à Asobo comment développer du plugin externe (pour notamment la persistance entre vols) bah il n'a juste jamais eu de réponse. C'est également ce que reprochent d'autres développeurs tiers comme le studio qui veut faire le SP30 russe pour MSFS avec une grande fidélité, et j'ai plusieurs infos en ce sens de la part d'autres studios / devs tiers...

    Voilà c'est brut de pomme, vous en faites ce que vous voulez.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #4844
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Pas tout testé mais j'ai fait un vol en NAV et approche RNAV, altitude gérée avec VS et aucun souci. J'ai lu que certains avaient un problème de zig zag sur le NAV mais il y a une façon de le résoudre + ça sera certainement patché.

    J'ai passé environ 5h à voler avec et pour l'instant je trouve ce Mooney vraiment bien.


    https://i.ibb.co/rFMXfrM/Screenshot-58.png


    Sinon, j'ai vu un tweak sympa. On peut changer dans le UserCfg.opt la résolution des ombres du cockpit au delà de ce qui est permis dans l'interface, ça rend bien.
    Est-ce que ce M20R Ovation s'intègre à OnAir Company Manager d'après vous ?

  15. #4845
    Dans la mesure où ils ont des tonnes de problèmes critiques à régler et que le sdk n'est pas encore terminé, ils ne doivent pas avoir le temps de faire le support pour tous les devs/modders et ce n'est peut-être pas encore le moment pour ces devs de se lancer dans le développement d'addons.

    Dans l’immédiat, je préfère que Asobo se concentre à 100% sur réparer le jeu (ce qui semble déjà compliqué).

  16. #4846
    Bonne analyse, en effet il y a des priorités. J'espère que le recrutement d'ailleurs, qui pourrait aider à déconstiper certains trucs, se passe bien... Par contre ça retarde d'autant l'existence d'une partie d'addons vraiment qualitatifs, ce qui risque de freiner un peu la progression côté ventes (question, je ne suis pas un ExpertCPC en marchés !)...
    Autre chose c'est que ça pousse fort à la bidouille, tant côté utilisateurs que côté développeurs, ce qui va entraîner et du bon (un peu) et du mauvais (sans doute plus...).

    Rien à voir avec le sujet mais agréable break avec une petite compète de STOL IRL aux USA (la seule jusque là en 2020 encore ?). Un peu d'inspiration pour les pilotes de brousse par ici
    https://youtu.be/rDl8L6GGzmw


    (le bruit du moteur de l'avion de Steve Henry est juste ouffissime...)
    L'éthique est mon esthétique

  17. #4847
    Il tourne au frein à main

  18. #4848
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je partage un "petit vent frais" qui vient de la part de développeurs tiers...
    Donc le patron de //42 et le patron de HiFiSim se tâtent pour utiliser leur communauté pour faire pression sur Asobo, qui ne répond pas à leurs demandes sur le développement d'addons (météo pour HiFiSim, qui fait Active Sky notamment, et plugins pour //42, qui développe The Skypark mais voudrait aussi développer un Chaseplane pour MSFS). Pour eux, c'est officiel (pour Chaseplane ça dure même depuis des mois de ce que je sais, merci Kevin pour l'info). Pour le patron de A2A, c'est officieux mais quand il a demandé à Asobo comment développer du plugin externe (pour notamment la persistance entre vols) bah il n'a juste jamais eu de réponse. C'est également ce que reprochent d'autres développeurs tiers comme le studio qui veut faire le SP30 russe pour MSFS avec une grande fidélité, et j'ai plusieurs infos en ce sens de la part d'autres studios / devs tiers...

    Voilà c'est brut de pomme, vous en faites ce que vous voulez.
    Je me répète mais as tu des sources/liens afin que l'on puisse suivre ces affaires ?
    Merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #4849
    Programme de la mission niveau 5 sur OnAir



    Je vais tenter de le faire en 350i en amenant avec moi un deuxième pilote pour prendre le relais sur quelques étapes (il y a moyen d'en regrouper quelques une aussi)
    Ca rapporte e beaucoup niveau XP mais très peu niveau tunes…
    Dernière modification par Truf ; 22/09/2020 à 06h27.

  20. #4850
    J'ai un soucis avec l'étape 5 du bush flight Yosemite. Plusieurs fois que je le fais, je suis bien sûr la piste mais impossible de valider l'étape...
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug?

    Merci

  21. #4851
    Poursuite de mon périple Aéropostale, cette fois, la grande traversée Afrique-Amérique du Sud, depuis Dakar (GOOY) jusqu'à Natal (SBSG).

    Le TBM 930 Spécial Blue Energy est plein jusqu'à la gueule de fuel et de batteries électriques :


    On vire sec sur la route à suivre pour éviter toute consommation inutile.


    La météo prévue sur le trajet est bonne, des formations nuageuses au milieu de l'atlantique, mais nous passerons au-dessus. L'arrivée se fera de nuit.


    Le Grand Bleu.




    A un peu plus d'une heure de l'arrivée programmée, grosse inquiétude : la consommation a été beaucoup plus élevée que les calculs de planification, peut-être le vent a-t-il été plus fort et dans la mauvaise direction. Toujours est-il que la fin du trajet va se faire en aspirant les dernières gouttes des réservoirs. Etant en croisière à FL300, et la météo clémente malgré l'obscurité, je décide de diminuer les gaz et d'entamer une descente lente et continue.
    Arrivée au dessus des côtes du Brésil, je me rends à l'évidence, je n'ai plus que quelques petites minutes d'autonomie, je n'atteindrai pas l'aéroport planifié. Examinant les cartes, je cherche l'aéroport le plus proche, qui se trouve être situé à Maxaranguape (Aeroporto de Pureza, SNXX).
    Je coupe court à toute procédure standard et me pose au plus court, les derniers kilomètres ont été en vol plané. Pas certain que le vrai TBM dispose d'une centrale d'énergie de secours permettant de garder l'hydraulique et les circuits électriques en état après l'extinction du moteur...


    Impossible de dégager l'appareil de la piste, j'ai fait appel au camion de ravitaillement pour redémarrer le moteur et aller jusqu'au parking. Les pompiers de l'aéroport surveillait mon appareil d'un air suspicieux.


    Cette fois ça y est, je suis en Amérique ! A suivre en descendant la côte vers le sud.

    PS : trajet effectué en 2h30 de temps réel, en utilisant la fonction d'accélération de la simulation durant le vol de croisière sur une partie du trajet (pas de mode Slew).
    Dernière modification par Osirith ; 22/09/2020 à 08h12.

  22. #4852
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Poursuite de mon périple Aéropostale, cette fois, la grande traversée Afrique-Amérique du Sud, depuis Dakar (GOOY) jusqu'à Natal (SBSG).

    Le TBM 930 Spécial Blue Energy est plein jusqu'à la gueule de fuel et de batteries électriques :
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan01.jpg

    On vire sec sur la route à suivre pour éviter toute consommation inutile.
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan02.jpg

    La météo prévue sur le trajet est bonne, des formations nuageuses au milieu de l'atlantique, mais nous passerons au-dessus. L'arrivée se fera de nuit.
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan03.jpg

    Le Grand Bleu.
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan04.jpg

    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan05.jpg

    A un peu plus d'une heure de l'arrivée programmée, grosse inquiétude : la consommation a été beaucoup plus élevée que les calculs de planification, peut-être le vent a-t-il été plus fort et dans la mauvaise direction. Toujours est-il que la fin du trajet va se faire en aspirant les dernières gouttes des réservoirs. Etant en croisière à FL300, et la météo clémente malgré l'obscurité, je décide de diminuer les gaz et d'entamer une descente lente et continue.
    Arrivée au dessus des côtes du Brésil, je me rends à l'évidence, je n'ai plus que quelques petites minutes d'autonomie, je n'atteindrai pas l'aéroport planifié. Examinant les cartes, je cherche l'aéroport le plus proche, qui se trouve être situé à Maxaranguape (Aeroporto de Pureza, SNXX).
    Je coupe court à toute procédure standard et me pose au plus court, les derniers kilomètres ont été en vol plané. Pas certain que le vrai TBM dispose d'une centrale d'énergie de secours permettant de garder l'hydraulique et les circuits électriques en état après l'extinction du moteur...
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...th_Atlan06.jpg

    Impossible de dégager l'appareil de la piste, j'ai fait appel au camion de ravitaillement pour redémarrer le moteur et aller jusqu'au parking. Les pompiers de l'aéroport surveillait mon appareil d'un air suspicieux.
    http://blackdog.fr/contents/simus/MS...tlan07SNXX.jpg

    Cette fois ça y est, je suis en Amérique ! A suivre en descendant la côte vers le sud.
    Tu nous a fait une belle Air Transat
    Joli en tout cas

  23. #4853
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    J'ai un soucis avec l'étape 5 du bush flight Yosemite. Plusieurs fois que je le fais, je suis bien sûr la piste mais impossible de valider l'étape...
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug?

    Merci
    Probablement oui. La question c'est : est-ce que tu as entamé le bush trip avant ou après la mise à jour de la semaine dernière ?
    Si c'était le cas, il y a un bug connu où il est impossible de valider les étapes d'un bush trip en cours après mise à jour. Tu peux entamer un nouveau bush trip et ça fonctionnera, ou tu dois recommencer à l'étape 1 et ça valide à nouveau...
    E' pericoloso sporgersi.

  24. #4854
    Très sympa ta traversée Osirith, ça devait être sympa et immersif le couché de soleil FL300 !

  25. #4855
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Probablement oui. La question c'est : est-ce que tu as entamé le bush trip avant ou après la mise à jour de la semaine dernière ?
    Si c'était le cas, il y a un bug connu où il est impossible de valider les étapes d'un bush trip en cours après mise à jour. Tu peux entamer un nouveau bush trip et ça fonctionnera, ou tu dois recommencer à l'étape 1 et ça valide à nouveau...
    Avant, fait chier... Bon j'en étais qu'à l'étape 5 mais bon je vais pas recommencer tant que je suis pas sûr que ça buggera pas à la prochaine màj... Ou peut être que ce sera corrigé.

  26. #4856
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je partage un "petit vent frais" qui vient de la part de développeurs tiers...
    Donc le patron de //42 et le patron de HiFiSim se tâtent pour utiliser leur communauté pour faire pression sur Asobo, qui ne répond pas à leurs demandes sur le développement d'addons (météo pour HiFiSim, qui fait Active Sky notamment, et plugins pour //42, qui développe The Skypark mais voudrait aussi développer un Chaseplane pour MSFS). Pour eux, c'est officiel (pour Chaseplane ça dure même depuis des mois de ce que je sais, merci Kevin pour l'info). Pour le patron de A2A, c'est officieux mais quand il a demandé à Asobo comment développer du plugin externe (pour notamment la persistance entre vols) bah il n'a juste jamais eu de réponse. C'est également ce que reprochent d'autres développeurs tiers comme le studio qui veut faire le SP30 russe pour MSFS avec une grande fidélité, et j'ai plusieurs infos en ce sens de la part d'autres studios / devs tiers...

    Voilà c'est brut de pomme, vous en faites ce que vous voulez.
    Ce vent frais me rappelle l'époque de Dovetail et FSW , et surtout des commentaires haineux qui utilisaient cet argument dans le but de torpiller FSW ( pour protéger leur simu préféré )

    c'est vieux comme le monde d'accuser son chien en prétendant qu'il a la rage ......

    Je précise: je ne remet pas en cause tes informations , j'en sais rien si c'est vrai ou pas , c'est le vous en faites ce que vous voulez qui me dérange

    je sais qui si j'étais un fan d'XPLANE c'est le genre d'argument que j'utiliserais ou propagerais ( oh avec la plus grande discrétion et de la diplomatie )

    Mais je ne suis pas un fan d'XPLANE , bien au contraire , je ne souhaite pas particulièrement sa mort , mais ses ventes s'effondrent et cela m'en touche une sans toucher l'autre

  27. #4857
    Pour ceux qui jouent par le game pass, vous avez la promo ?

    -20% , c'est valable combien de temps ?

  28. #4858
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Tu nous a fait une belle Air Transat
    Joli en tout cas
    Exact , tu as survécu au pot au noir , vu que tu as choisi un turboprop , la traversée des Andes devrait etre une relative formalité

    ton voyage m'intéressais beaucoup car je voulais savoir s'il y avait de la "météo" au milieu de l'Atlantique ?

    Il y en a sur Xplane ?

  29. #4859
    Citation Envoyé par TroyMcClure Voir le message
    Tu as raison, offline et compatibilité sur les deux jeux seraient des points très vendeurs pour moi aussi.
    Là je suis sur la semaine d'essai gratuite OnAir juste pour voir. J'aime bien l'"ambiance" que ça donne à MSFS ou XPlane, mais avec ce début houleux je ne suis pas sûr de continuer au delà.
    L’équipe est assez réactive sur le discord et travaille pas mal pour résoudre les problèmes. Le truc c'est que quelques youtubers/journalistes leur ont fait pas mal de pub ces 3 dernières semaines et qu'ils doivent avoir une croissance de joueur à +1000%.

    Ca devrait se tasser quand les périodes d'essais seront terminées. J'ai pas insisté pour aller au bout de la semaine gratuite, mais si j'ai un peu de temps d'ici la fin de l'année, je prend un abo d'un mois.

  30. #4860
    Citation Envoyé par O^o Voir le message
    Pour ceux qui jouent par le game pass, vous avez la promo ?

    -20% , c'est valable combien de temps ?
    Il y avait une promo ?

Page 162 sur 345 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •