Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 345 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10323
  1. #4711
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comme dit Bourrinopathe : Ackboo a baissé sa sensibilité de 50% sur son gamepad.
    Je vais tester de suite.

    J'avais pris ces screens pour votre soirée depuis le stream.






  2. #4712
    Oui Bourrinopathe. J'ai un léger reshade, très léger, je n'ai pas trop besoin de lumasharpen car j'ai le SS à 150%. (Parfois 200% )
    Je n'utilise pas smaa.

  3. #4713
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    car j'ai le SS à 150%. (Parfois 200% )
    Je n'utilise pas smaa.
    Ah bah oui cette violence aussi
    Tu joues en 320x200 ou quoi ?

    Merci pour les infos - il faudra peut-être que je bricole un peu.

    Un truc à tester avant : https://forums.flightsimulator.com/t...isode-2/272854
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #4714
    Disons qu'à 200% je joue en... 20 fps.

  5. #4715
    J'utilise le raccourci de capture de steam, qui à bien l'air de rajouter une surcouche de TAA.
    J'en avais assez de faire mes captures à la mano, c'est compulsif les prises de photo avec tout ces beaux arbres, ces belles montagnes, et tout et tout. ça faisait trop de boulot à chaque fois. Alors maintenant une touche... et steam fait le taff.
    Puis pour d'autres raisons qui sont "private", je tourne sur un 22" en 1680*1050 avec une carte graphique qui ne pourrait pas faire plus.
    Alors ça + ça + ça... c'est clair que les captures perdent en réalisme chez moi.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah oui ce post m'a bien aidé le jour du patch où d'un coup j'ai perdu 10fps partout avec mes réglages "d'avant"... Ceci dit, vu que les niveaux de détails ont changé dans les réglages, je suppose que la vidéo de comparaison est obsolète. Mais ça reste un sujet à lire quand on veut du réglage fin, ça aide bien !

    Edit Ah bin rectification ce n'est pas le sujet que j'avais lu auparavant : celui ci est neuf et sur le même sujet Cool !!
    I’ve previously posted my findings and best settings for my main FS2020 hardware in 4K. This post is the follow up
    L'éthique est mon esthétique

  7. #4717
    J'essaie de récupérer la superbe livrée CPC faite par un canard et qui a été utilisée hier sur le stream de Ackboo !
    Mais j'ai l'impression que le lien s'est perdu dans les méandres de ce fil.
    Quelqu'un peut donner le lien vers les fichiers ?
    Merci d'avance !

  8. #4718
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    J'essaie de récupérer la superbe livrée CPC faite par un canard et qui a été utilisée hier sur le stream de Ackboo !
    Mais j'ai l'impression que le lien s'est perdu dans les méandres de ce fil.
    Quelqu'un peut donner le lien vers les fichiers ?
    Merci d'avance !
    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=785091220

    Onglet livrées d'avions: La numéro 5

  9. #4719
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sur la 3ème on voit Vostock se crasher en mer.
    Pour ma défense j'étais sur le bureau en train d'écrire dans le chat

  10. #4720
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    vous vous êtes donnés rendez vous à Granville ? bon choix !

    J'ai un pseudo généré qui est n'importe quoi , je voudrais le remplacer par Griffon 07 , comment faire ???

    J'ai vu des pseudos connus dans votre ballade d'hier !

  11. #4721
    Si tu as un tag généré automatiquement, tu as droit à un changement gratuit, par contre je ne sais pas du tout où ça se fait. Regarde directement sur la page web de ton compte Live je dirais ! Attention, tout changement ultérieur supplémentaire est facturé (je ne sais pas le prix).
    L'éthique est mon esthétique

  12. #4722

    Vol Laâyoune - Dakhla en suivant la cote mauritanienne (poursuite de la route de l'Aéropostale).

    Je pense que des photos approchantes ont déjà été postées, mais ça remonte à pas mal de pages...





    Par contre, je voulais prendre une photo en finale sur Dakhla - GMMH, et j'ai eu la mauvaise idée d'appuyer sur la Pause Active. Je crois que j'ai appuyé deux fois (donc ON, puis OFF), et boum, structure de l'appareil endommagée, fin du vol

  13. #4723
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah non c’est sans flibuste Tester dans le sens où je n’avais pas lancé plus de cinq minutes et je voulais voir sur la durée d’un vol et faire brailler les alertes, voir ce que ça donnait en cohérence, etc.
    Pour le moment ça semble bien - il faut que je teste encore et que je vois si les collisions en vol sont bien présentes.

    Aucune idée pour l’ATC, je ne l’utilise pas sur XP c’est trop moisi à mon goût ^^ (je n’ai pas testé 124th machinchose et Pilot2ATC me semble au ralenti côté développement, donc je n’ai pas tenté non plus).
    Ok, merci pour ton retour ! Il semble que je peux encore me brosser pour avoir ce que je veux actuellement, tous simus confondus.... .

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs voilà la population à Blagnac
    Beaucoup d'Air France et d'Easyjet, avec Ryanair en embuscade. Ma foi c'est réaliste ^^.

  14. #4724
    Je pensais que l'on avait aussi le trafic aérien en temps réel, mais ça fait plusieurs fois que je compare les données et ça ne correspond pas vraiment :



    Du coup ça simule le trafic ou y a un souci ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #4725
    Yo, je suis pas passé du week end, mais pour les pb de crash, vendredi soir j'ai réinstallé le jeu, et comme Osirith, aucun soucis depuis (dans tous les modes, avec les addon)

    Par contre j'ai régulièrement le bug du moteur 1 de l'A320 qui se coupe (la pression tombe à 0). Le contournement pour le moment est de laisser l'APU allumé.

  16. #4726
    Si j’ai des infos pertinentes sur TG je fais tourner. Je n’ai pas encore testé sérieusement. Là c’était surtout un petit vol plaisir.

    ----

    D’ailleurs je tente de refaire Castres-Mazamet -> Toulouse en SR22 et le MFD est HS ?

    C’est un problème commun sur les avions équipés G1000 ?

    (j’ai regardé rapidement sur le forum officiel mais rien vu sur le SR22 - et c’est assez épuisant, ça braille dans tous les sens et c’est pénible à éplucher en quête d’info)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #4727
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je pensais que l'on avait aussi le trafic aérien en temps réel, mais ça fait plusieurs fois que je compare les données et ça ne correspond pas vraiment :

    http://img.canal-pc.fr/M0692675001600610231_600.jpg

    Du coup ça simule le trafic ou y a un souci ?
    Les gens chez qui ça marche rapportent qu'il peut y avoir un assez gros décalage (5<15mns) avec ce qui est affiché sur le site. Je suppose qu'il doit y avoir certains réglages à faire pour avoir tout qui marche comme dans les trailers... Mais bon il y a aussi pas mal de posts constatant plutôt des problèmes à ce sujet sur le forum officiel.

    Elglon j'ai vu passer un patch provisoire pour l'A320 et son moteur qui s'éteint, je pense sur le Discord officiel de MSFS, partie #add-on discussion. Le bug a été remonté donc.

    Bourrinopathe : hier j'ai fait un vol en xCub et pas 5mns dans le vol, l'avionique est devenue noire. J'ai bidouillé un peu les boutons liés et ça s'est rallumé (pas électriquement, le Garmin était juste "invisible" je dirais). Ma présomption est que c'est lié à la modif' sur la fréquence de rafraîchissement des instruments de bord...

    Sinon je viens d'ajouter au Googledoc MSFS onglet Avions un mod pour le Cessna CJ4 Citation.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #4728
    Mais…
    La richesse est vraiment complètement pétée : ça ne fait rien du tout sur le SR22 sauf à la tirer en cut-off

    Et je ne peux même pas entrer ma navigation dans le géméboules… gnak.
    Bon, je vais tenter en VFR et au cap/chrono (elle doit bien fonctionner l’horloge du gémille).

    Ah mes les rotatifs ne fonctionnent pas non plus - peux pas entrer de VOR.

    Ok simulation de panne ^^

    Cap 276, 40 nm, merci Little Navmap aka FlightAware du pauvre ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #4729
    Pas de plantage depuis la bidouille. par contre sur le Bush Trip (encore lui) en Patagonie j'avais du cisaillement dégueu à me mettre l'avion sur le dos. J'ai fini le trip tant bien que mal. Là je suis à la branche 4 du Nevada et ça a repris de plus belle. Les vols précédents étaient calmes mais avec un léger lacet en permanence, limite agaçant.

    Edit: quand je mets la simu en pause, ça se calme pendant un moment

  20. #4730
    Probablement un bug pour le gémille du SR22. J’ai redémarré après avoir atterri à Blagnac et ça s’est affiché.

    Par contre, soit à 100 en LOD terrain la distance d’affichage est radine, soit il y a eu changements, mais les arbres et bâtiments ne sont pas affichés bien loin.
    Dommage c’est quand même magnifique au niveau rendu de la lumière et cohérence de l’environnement avec végétation, habitations et bâtiments placés correctement. Frustrant

    Pour donner une idée des distances d’affichage.
    Les arbres (et bâtiments) s’arrêtent de façon un peu trop visible à distance.



    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #4731
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Yo, je suis pas passé du week end, mais pour les pb de crash, vendredi soir j'ai réinstallé le jeu, et comme Osirith, aucun soucis depuis (dans tous les modes, avec les addon)

    Par contre j'ai régulièrement le bug du moteur 1 de l'A320 qui se coupe (la pression tombe à 0). Le contournement pour le moment est de laisser l'APU allumé.
    https://www.reddit.com/r/flightsim/c...d_to_the_a3w0/

  22. #4732
    Page de Pub :

    Vous en avez assez de passer inaperçu auprès de vos camarades lors de vos meeting de militant écologique, mais vous avez peur d'en faire trop et d'être exclu du groupe ?
    J'ai la solution, Avec mon produit vous serez capable de vous camoufler en pleine nature verdoyante, vous pourrez afficher un profil éco-compatible, tout en ayant une parole de poids, puisque c'est vous qui aurez déposé la délégation avec panache dans le lieu de votre choix. A l'autre bout du monde s'il le faut !

    Je vous présente le TBM930, éco-responsable Edit :






    Lien de téléchargement disponible chez les canards.

  23. #4733
    Du Greenbanging ?! Je prends !

    Revendications écolos en faisant cracher du TBM c’est couillu !

    Et classe le vert qui claque avec l’énergie des lignes agressives ! Daher would be proud

    (manque plus qu’au GAU-8 rétractable sous le bide et c’est l’engin parfait )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #4734

  25. #4735
    Salut !

    je suis en train de survoler le Japon avec littlenavmap pour me repérer, mais tous les noms de lieu sont en idéogrammes. Il y a une option bien cachée pour basculer en alphabet latin ? J'ai eu le même souci en grèce mais l'alphabet cyrillique est plus accessible..

  26. #4736
    À ma connaissance c’est dépendant de la source OpenStreetMap utilisée par LittleNavmap.
    Il y a quelques alternatives avec des translitérations mais ce ne sont pas les sources standard d’OSM.

    À moins d’avoir une surcouche affichant des variantes directement dans LNM, ça risque de rester tel quel un bon moment.
    En tout cas, je ne connais pas de solution (elles ne sont déjà pas nombreuses en variante d’OSM sans faire des manips très spécifiques).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #4737
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Ce n'est probablement pas garanti à 100%, mais j'ai supprimé tous les CTD en faisant une réinstall complète.
    Ca passe avec la fibre, mais si trop bas débit, ça pique.
    Heureusement, les settings du sim sont sauvegardés dans le Cloud.
    J'aimerais bien réinstaller, mais c'est du Microsoft: Le jeu n'est pas présent dans "Programes et fonctionnalités", dans cette merde de MS Store (et je pèse mes mots), je vois bien le jeu mais aucune option de désinstall, pareille dans cette autre daube d'appli X-Box, et pour finir en beauté je ne peut même pas accéder au répertoire d'install.

    Ce truc de fou quand même: Microsoft sort un jeu sur son propre OS, et ils trouvent moyen de faire en sorte que ce soit la pire interface possible, c'est surréaliste !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #4738
    Sinon dans Paramètres/Applications et Fonctionnalités.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #4739
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    À ma connaissance c’est dépendant de la source OpenStreetMap utilisée par LittleNavmap.
    Il y a quelques alternatives avec des translitérations mais ce ne sont pas les sources standard d’OSM.

    À moins d’avoir une surcouche affichant des variantes directement dans LNM, ça risque de rester tel quel un bon moment.
    En tout cas, je ne connais pas de solution (elles ne sont déjà pas nombreuses en variante d’OSM sans faire des manips très spécifiques).
    Ok, reste donc plus qu'à se mettre au japonais !

  30. #4740
    C’est à peu près ça ^^
    À défaut d’être pilote tu seras polyglotte.

    Sinon tu peux toujours faire un repérage avec d’autres cartes.

    ----

    @Shamanix : tu n’as pas ça dans « Add or remove programs » (ou équivalent FR) ?



    Après M$ et les interfaces ça a toujours été « compliqué ».
    Il suffit de voir l’hybride horrible entre interface mobile/tactile et usine à gaz antique de l’actuel W10 où on a même parfois accès à des réglages similaires avec deux interfaces bien différentes (et redondantes).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 158 sur 345 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •