Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 320 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 9587
  1. #9421
    Beh franchement quand je lis que tu kiffes l'idée de pouvoir ranger des boites à la main,je me dis que lacer des chaussures doit t'envoyer des étoiles dans les yeux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9422
    Ahahah. C'est SPACE même comme expérience : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #9423
    On parle d'organiser l'intérieur de son vaisseau là, c'est le rêve d'un space sim .
    Hey par contre, les chaussures c'est important dans l'espace aussi : https://www.facebook.com/expanseonpr...4734375648583/
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  4. #9424
    Jouez à Wilmott's Warehouse
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #9425
    Hugo Lisoir teste le Serveur Meshing :
    https://twitter.com/hugolisoir/statu...52956757069930
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  6. #9426
    Ils ont fait un test a 800 joueurs cet aprem, je ne sais pas ce que ça a donné par contre, je vient de rentrer chez moi.

    EDIT: A priori ils ont atteint 770 joueurs sur le même système, puis ça a crash.
    Dernière modification par Shamanix ; 23/03/2024 à 22h36.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #9427
    Ouaip ça a l'air tout con mais c'est ultra prometteur.

  8. #9428
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Ils ont fait un test a 800 joueurs cet aprem, je ne sais pas ce que ça a donné par contre, je vient de rentrer chez moi.

    EDIT: A priori ils ont atteint 770 joueurs sur le même système, puis ça a crash.
    J'y étais et c'était complètement pété. Les métros faisaient n'importe quoi, j'ai jamais réussi à décoller. J'ai déco puis relancé, impossible de rejoindre un serveur. J'ai lâché là.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9429
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  10. #9430
    ISC de la semaine, sur les modifications (plus que bienvenues) de l'Ui en 3.23:



    Un épisode TRES intéressant, il reste quelques trucs qui ont l'air casse-burnes et illogique (par exemple les nottifs "Commodity prices allert" OSEF qui spawn en pleins centre de l'écran), mais il y'a l'air d'y avoir clairement du mieux, notamment enfin l'arrivé d'un historique des notifs dans le Mobiglass !
    Annyway, j'ai hate de poser les paluches dessus pour me faire une vrais opinion sur tout ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #9431
    Du beau boulot mais ça aurait été 10 fois plus cool si les objets étaient réellement dans des caisses, à récupérer sans UI !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #9432
    Erkin c'est Jeff Bezos en fait
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #9433
    Une chose qui me fait peur dans les descriptions de gameplay, c'est cet investissement dans les "détails pour rendre l'expérience plus crédible" comme la gestion des symptomes et des blessures mentionnée quelques pages avant mais aussi d'autres éléments que j'avais vu des mois et des années plus tôt. Je m'interroge d'une part sur la faisabilité d'intégrer tout cela , d'autre part sur le temps que ça doit prendr eà intégrer pra rapport au "gameplay pur, (est-ce que ça ne se fait pas "au détriment de celui-ci)

    Dans une vieille interview, Molyneux voulait que Dans Fable, l'herbe sur laquelle on marcherait ne repousse pas et il me semble qu'il parlait aussi d'une croissance lente de l'herbe. Cela n'a jamais été intégré dans Fable et je m'interroge sur le "comment" intégrer et imbriquer tous ces "éléments réalistes" du type je transporte une caisse de façon réaliste plutôt que cliquer et passer à autre chose,etc

  14. #9434
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Du beau boulot mais ça aurait été 10 fois plus cool si les objets étaient réellement dans des caisses, à récupérer sans UI !
    Chuuut ! C. Roberts risque de te lire et on reprendrais pour 5 ans de dev... apres quoi au final on finirais par looter avec un rayon magique
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #9435
    Je pense qu'il faut pousser le souci du détail plus loin et obliger le joueur à récupérer l'avis de réception du livreur -colis à récupérer du lundi au vendredi entre 11h37 et 11h39 ou 14h25 et 14h26 - ou à chercher partout le colis lancé négligemment par dessus un mur, si possible celui du voisin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9436
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    l'herbe sur laquelle on marcherait ne repousse pas et il me semble qu'il parlait aussi d'une croissance lente de l'herbe.
    Faut soumettre l'idée à Chris, comme ça ils pourront bosser sur une super techno nommée "vegetal objects temporal meshing". Ce qui montre qu'ils innovent vraiment à fond dans cette boite.

  17. #9437
    C'est de votre faute si tous les AAA sont à jeter .

    Heureusement, des petits indés font le futur du jv.
    https://monad-of-eirye.tumblr.com/po...working-on-for
    https://www.youtube.com/watch?v=5l3WdxcbBto
    https://twitter.com/TafferKing451/st...41930019115009
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #9438
    Le futur du jeu video c'est les années 2000 ?

  19. #9439
    Oui, alors entre avoir un inventaire physique dans un jeu solo et dans un jeu multi, ce n'est déjà pas le même problème.

    Et techniquement, SC a déjà ce système puisqu'on doit placer notre équipement sur le modèle 3D notre personnage pour pouvoir l'utiliser, ce qui dans la pratique est une plaie. Ils montrent d'ailleurs le problème à 4:48 dans l'ISC, où la caméra empêche le joueur d'équiper ses objets à cause d'un élément du décor placé entre la caméra et le personnage. Et ça m'était arrivé aussi pendant un combat, où j'avais besoin d'un truc alors que j'étais à couvert près d'un mur.

    S'ils décident de passer à un système plus simple, c'est parce que ça posait plus de problèmes qu'autre chose. C'est encore une fois la frontière à trouver entre le fun et l'immersion. Et l'ISC montre aussi que la nouvelle interface de loot permet de glisser les objets d'une case à l'autre, ce qui n'est pas tellement différent de l'exemple montré par Erkin.

  20. #9440
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #9441
    On en a déjà parlé, mais à mon sens un inventaire ala Diablo (Tarkov), quoiqu'on fasse... Y'a pas franchement mieux. Ca fait comprendre l'encombrement de l'objet en plus du premier coup d'oeil et c'est du drag n' drop tout ce qu'il y a de + simple.

    C'est toujours le même soucis sur Star citizen. C'est intriguant (+ qu'intéressant) de tenter de créer quelque chose avec des mécaniques "réalistes" tout en gérant tous les paramètres impliqués en multijoueur. On s'demande comment c'est possible objectivement sans foutre tout le système de calcul à genoux.

    Mais. Perso j'veux jouer à des jeux. Et parfois faut tronquer, sacrifier pour que ca soit ludique. Un jeu est pas + mauvais ou - ambitieux parce qu'il a moins de trucs.

    Après quand on voit les vidéos de la dernière Citizen con, y'a eu du polish et ca a l'air + agréable à l'usage. Mais effectivement pour des choses basiques comme l'inventaire... L'inventaire 3D franchement ca a jamais été ouf sauf quand tu cherches la serrure sur une boîte dans un Resident evil par exemple.

    L'idéal ca doit être l'inventaire "Diablo" à gauche et une prévisualisation 3D manipulable à droite. Et que tu puisses voir le jeu derrière en transparence. Comme les derniers Remakes de Resident evil, voilà.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  22. #9442
    Pour moi, ce sont les Battle Royale qui ont permis de rendre la manipulation d'inventaire beaucoup plus fluide, depuis PUBG. Tarkov c'est vraiment le plus poussé dans le domaine (une fois qu'on retenu tous les raccourcis cela dit) puisque ça fait des années qu'ils le peaufinent.

    Et dans un jeu pvp full loot comme veut l'être Star Citizen, ça prend un inventaire qui doit être rapide à manipuler et intuitif. La nouvelle interface a l'air d'être un pas dans cette direction, par contre ça reste du CIG, et l'expérience utilisateur (UX) n'est pas tellement leur point fort.

  23. #9443
    Citer l'inventaire de Tarkov comme une avancée j'ai du mal à capter. La gestion du poids ou l'encombrement n'est pas du tout en rapport avec le visuel ou la réalité la plupart du temps. Et la remarque sur les raccourcis le prouve bien : c'est clairement pas un bonus pour la jouabilité.
    Là SC avance d'un pas au niveau gameplay de fouilles, certes, mais quand tu es en pleine bataille la seule chose que tu veux c'est pouvoir récupérer très vite ce que tu vois (grenade, arme), pas fouiller les poches intérieures d'une combinaison ou d'un sac à dos coffre-fort… Donc là on ne voit pas vraiment cette partie de récupération rapide mais j'espère que ça fonctionnera mieux qu'avant car les "hitboxes" de sélection des objets sont parfois un peu bordéliques quand il y a des surcouches. Enfin là j'ai surtout peur qu'on soit obligé de passer par une interface -aussi réussie soit-elle on s'en tape- pour récupérer même ce qui est visible et ça c'est casse-pied et pas du tout immersif imo.
    Agréablement surpris quand même pour la partie sur la combinaison (en hot swap dirait-on) moins réaliste mais plus jouable.

  24. #9444
    Sauf qu'une fois de plus, le combat est pour moi pas du tout au coeur de SC. C'est vous qui en faites le gameplay principal mais pas du tout. Beaucoup de joueurs, moi le premier, ne veulent pas combattre du tout.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Sauf qu'une fois de plus, le combat est pour moi pas du tout au coeur de SC. C'est vous qui en faites le gameplay principal mais pas du tout. Beaucoup de joueurs, moi le premier, ne veulent pas combattre du tout.
    SQ42 est centré sur le combat, tous les vaisseaux du jeu sont équipés d'armes, ils prennent le temps de rework le système de combat au sol et en vaisseaux ... Comment dire ... C'est pas le "coeur du jeu", mais ça semble concentrer toute leur attention.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #9446
    Je n'en fais pas ma préoccupation principale mais si tu loots c'est pas spécialement en faisant du commerce ^^

  27. #9447
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    Sauf qu'une fois de plus, le combat est pour moi pas du tout au coeur de SC. C'est vous qui en faites le gameplay principal mais pas du tout. Beaucoup de joueurs, moi le premier, ne veulent pas combattre du tout.
    Heu... non, c'est CIG qui fait du combat (en FPS ou en vaisseaux) une grosse partie du gameplay de SC, apres bien sur tu a parfaitement le droit de privilégier d'autres types de gameplays, mais du coup il faut bien comprendre que l'UI doit être adapté a tous les gameplays, pas uniquement a ceux qui t'intéresses.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #9448
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Citer l'inventaire de Tarkov comme une avancée j'ai du mal à capter. La gestion du poids ou l'encombrement n'est pas du tout en rapport avec le visuel ou la réalité la plupart du temps. Et la remarque sur les raccourcis le prouve bien : c'est clairement pas un bonus pour la jouabilité.
    On parle de l'ergonomie de l'inventaire, avoir un poids réaliste des objets, ça n'en fait pas vraiment partie.

    Les raccourcis dans Tarkov c'est un peu paradoxal parce que ce n'est pas pratique à mémoriser (un mélange de clicks gauche/droit + CTRL, MAJ ou ALT, voire click molette), mais une fois qu'on l'a fait, ils permettent de transférer les objets très facilement tout en gardant une part de risque lorsqu'on loot quelqu'un, puisqu'il faut d'abord fouiller les conteneurs avant de pouvoir prendre les objets.

    Je n'ai honnêtement pas trouvé mieux depuis. En autre référence j'ai PUBG qui était déjà bien rapide à l'époque pour looter dans l'action. Et en plus ancien il y avait Darkfall Online avec l'inventaire qui permettait de superposer les objets dans un sac quand on les glissait dedans, c'était plutôt rapide tout en demandant un temps qui pouvait être crucial pendant un combat, mais il fallait tout trier après.


  29. #9449
    D'ailleurs Star citizen a déjà pompé les loadings d'ascenseur à Resident evil, autant aller + loin ............................. : D

    ...Attends y'a une porte qui s'ouvre...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  30. #9450
    Star Citizen a aussi pompé la présence de vaisseaux spatiaux dans un jeu vidéo a Space Invader, il n'ont vraiment aucune honte !
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Page 315 sur 320 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •