Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 323 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9682
  1. #9241
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Le problème du PvP sauvage c'est le but. Si le but c'est juste de détruire les autres... bah s'en est pas un.
    Je veux dire, tuer/détruire sans raison c'est un truc de débilos.
    Dans la vrais vie on appel ça un psychopathe, un déséquilibré etc.
    Il faut un but derrière, un gain lucratif, j'en sais rien. Mais free PvP lol jte ptet à sortie de la station, à mes yeux c'est vraiment zéro niveau intérêt.
    Un truc à la Sea of Thieves où tu sers les fesses avec ton bateau rempli de trésors, c'est ça qu'on veut!
    Clairement, mais free pvp ça veux pas dire tirer sur tout ce qui bouge.
    Juste que la manière de faire du pvp est libre, et sans ça je ne voie pas comment obtenir les scènes de rançonnages ou n'importe quoi d'autre de comparable.
    Et franchement c'est tout le problème, le pvp de type "voir, tirer, tuer" c'est aussi nul que facile à obtenir. Si on veux mieux il faut faire en sorte que les joueurs se comportement differement via les systèmes de jeu.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    En effet c'est nul le comportement d'un joueur . L'IA peut rester crédible, pas abuser de techniques à la limite de l'abus de bug, pas min-maxer et envelopper les interactions dans une couche roleplay.
    Ouais enfin pour le moment l'IA elle se fout debout sur les tables par grappe de 20 pour faire du gameplay mobiglass pendant des heures.
    Ou alors elle envahis mon ascensseur, toujours par grappes, pour finir bloqué dans un hangard. (Celle là je l'ai eu hier).

    Le problème de l'IA c'est la limite technique et le fait de savoir que ce sont pas de vrai personnes.
    Le problème des joueurs c'est les comportement non réalistes "par ce que c'est juste un jeu". D'où la nécéssité de faire peser sur les PJ des contraintes qui les amènes à des comportements crédibles.

    Reste qu'à la fin tu peu parfois négocier de manière crédible avec un PJ mais pas avec une IA. Ou alors c'est scripté et après les deux premières fois tu auras compris comment la manipuler.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Perso j'entend un joueur frustré de perdre.
    Ne gâche pas le jeu des autres stp, fait ton petit PVE si ta envie mais par pitié ne detruit pas notre jeu comme tu à fait ("ton opinion" hein pas toi directement) pour des centaines d'autres.

    Les vrais joueurs PVP cherchent au contraire à gagner en skill en attaquant des teams plus forte contrairement à ce que tu pense.
    Est ce que tu te rends comptes qu'en deux phrases tout le monde ici comprends imédiatement que tu fais partie du problème ?
    Quelqu'un te dit "Je veux jouer tranquillement sans me faire butter en chaine gratuitement." et toi tu réponds "lol t'es qu'un rageux qui en à marre de mourir, stfu noob".
    Bah c'est éxactement ce qu'il viens de dire en fait. Et c'est parfaitement normal de pas vouloir servir de punshing ball au service des egotrips et besoin de domination de certains.

    En clair tu démontres éxactement le genre de comportement qu'il faut absolument réussir à bannir.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    C'est la carrote simplement s'améliorer, c'est ce que beaucoup de team/joueurs recherche.
    Les Auec, le commerce, minage où autres connerie PVE bug beaucoup en ont rien à faire sur SC, tu sais.
    Si vraiment les composantes économique ne t'intéresse pas, que tu assimile à tord a du PvE au passage, qu'est ce que tu fout sur un jeu sand box ?
    Voire mes posts plus haut mais si vraiment ce que tu recherches c'est la compétition et le dépassement de soit pourquoi est ce que tu ne joues pas à des jeux en PvP structuré ?
    Ou sur SC au mode de jeu prévue pour ça.

    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Aaha franchement gagnez contre une IA (qui plus est éclaté sur SC) où vs un humain sa n'a rien à voir.
    Que ce soit sur Wow, sur ED, DCS où sur SC.
    Mais bon j'imagine que beaucoup ici débutent où suivent juste le dev éternel et ne sont pas dans ce mood et ce coté tryhard de SC.
    On est d'accord que les IA de SC sont pour le moment éclaté mais pourquoi est ce que tu focus à ce point sur le fait de gagner et pas de profiter de l'éxpèrience de jeu et des rencontres, qui peuvent d'ailleurs aussi mener à ce que personnes ne gagne ?
    Encore une fois, je t'invites à intéroger le besoin de domination qui transpire de ton message.

  2. #9242
    Et tout simplement réserver des zones à faibles gains pour du pve et corréler la "liberté" du pvp au gain potentiel de la zone?

    C'est un peu l'idée que j'avais compris d'ailleurs, on assume que des zones sont "secure" avec de très gros risques pour les joueurs ne respectant pas les "règles" de ces zones. Tandis que les zones "libres" sont justement des zones de non droit.
    Au final c'est un peu clairement comme la vrai vie quoi...

    Sinon si on pouvait éviter les arguments du type, "Moi je suis vieux, je sais mieux" ou "Mon avis est le bon fermez vos bouches" et aussi le "Ce jeu est pour moi arrêtes d'y toucher" on en sortirait grandit non?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  3. #9243
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Et tout simplement réserver des zones à faibles gains pour du pve et corréler la "liberté" du pvp au gain potentiel de la zone?

    C'est un peu l'idée que j'avais compris d'ailleurs, on assume que des zones sont "secure" avec de très gros risques pour les joueurs ne respectant pas les "règles" de ces zones. Tandis que les zones "libres" sont justement des zones de non droit.
    Au final c'est un peu clairement comme la vrai vie quoi...

    Sinon si on pouvait éviter les arguments du type, "Moi je suis vieux, je sais mieux" ou "Mon avis est le bon fermez vos bouches" et aussi le "Ce jeu est pour moi arrêtes d'y toucher" on en sortirait grandit non?
    C'est un peu ce qui est prévu, sauf que le PvP restera possible dans les zones safe, un peu comme je l'ai décrit il y a 2-3 jours, un système "à la Eve Online". Stanton sera un système relativement bien protégé, alors que Pyro, non.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #9244
    Le problème de l'IA c'est la limite technique et le fait de savoir que ce sont pas de vrai personnes.
    Personnellement je me projette justement mieux quand je sais que ce ne sont pas de vrai personnes, quand il n'y a pas cette info dans ma tête que c'est un joueur derrière son écran qui manipule une application, mais simplement une entité dans un univers qui réagit par rapport à celui-ci.
    Par contre pour du multi comme Vatsim, je peux signer.

    D'où la nécéssité de faire peser sur les PJ des contraintes qui les amènes à des comportements crédibles.
    J'attends l'arrivée des amendes pour les personnes qui courent comme des dératés dans une station .
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #9245
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'attends l'arrivée des amendes pour les personnes qui courent comme des dératés dans une station .
    C'est pas interdit IRL ça, si ?
    Mais en vrai pourquoi pas. Et pour les gens qui jette leurs détritus n'importe où aussi. (Faudrait améliorer les poubelles par contre).

    Cela dit faudrait déja qu'on ne puisse plus courir avec la marche.

  6. #9246
    Grosse vague de licenciements chez CIG apparemment: https://www.gamekult.com/actualite/s...050857805.html
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #9247
    Grosse vague de 3 départs pour refus de relocalisation, faut croire que Manchester ne soit pas une ville bien attrayante

    Réponse de CIG :

    " Dans le cadre de nos processus normaux, nous recherchons régulièrement des moyens de rendre nos opérations plus efficaces, ce qui peut inclure une restructuration afin de rapprocher le poste de l'équipe qu'il soutient. Maintenant que nous sommes de retour au bureau et que nous constatons les progrès et la qualité de travail lorsque nos équipes travaillent ensemble en personne, nous avons décidé de relocaliser autant de développement que possible, ce qui a entraîné quelques changements mineurs de personnel alors que nous rapprochons certains postes de développement de leurs équipes principales. Un petit nombre de postes ont été supprimés et nous continuons à recruter pour des postes clés au sein de l'entreprise."
    Merci Gtrad

    Article source :
    https://www.mmorpg.com/news/reddit-u...cig-2000130626
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #9248
    C'est une équipe de combien de personnes CIG ?

  9. #9249
    Environ 1100 aux dernières nouvelles. Un peu moins maintenant

    3 personnes, c'est peu comparé aux 670 de chez EA qui vont devoir changer de bureau. Et de taf aussi. Mais ça fait beaucoup moins parler
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  10. #9250
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Cela dit faudrait déja qu'on ne puisse plus courir avec la marche.
    C'est rigolo comme phrase
    Après faut pas non plus rajouter des règles au poinyt que ça soit chiant. Les stations sont déjà grandes, si en plus on ne peut pas courir...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #9251
    Suffit de mettre des tapis roulant pour aller plus vite dans le metro, comme à Paris.
    Dernière modification par Ederon Kaliar ; 29/02/2024 à 15h46.

  12. #9252
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    Si vraiment les composantes économique ne t'intéresse pas, que tu assimile à tord a du PvE au passage, qu'est ce que tu fout sur un jeu sand box ?
    Voire mes posts plus haut mais si vraiment ce que tu recherches c'est la compétition et le dépassement de soit pourquoi est ce que tu ne joues pas à des jeux en PvP structuré ?
    Ou sur SC au mode de jeu prévue pour ça.
    J'avoue que ça m'a fait marrer aussi.
    Le PvP sauvage dans un jeu sandbox ne peut fonctionner que si il existe des gens qui font des "activités PvE".
    Si y'a personne pour faire tourner l'économie du jeu, il ne reste plus grand chose à piller pour le PvP.
    C'est la faute à Arteis

  13. #9253
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ben oui. Mais on en revient au constat initial : dans 99% des cas, les comportements des joueurs PVP dans un monde sandbox ne créeront pas d'aventures sympas pour les autres, ça sera juste du ganking ou des comportements toxiques qui feront suer tout le monde.

    Donc est-ce qu'il faut faire le jeu en espérant que le 1% restantsoit suffisamment bien pour faire oublier les 99% autres ?

    C'est bien toute la question qui est traitée ici. Certain pensent que oui, ça vaut le coup, certain pensent que non (et je suis de ceux-là).
    Oui oui, l'anarchie la plus totale, le sang, les larmes, des stations à feu et à sang dans toute la galaxie, des joueurs terrorisés obligés de se cacher dans les coins les plus reculés des nébuleuses pour pas se faire massacrer par les joueurs PvP qui ne sont que des brutes épaisses sans pitié etc.

    Tu nous as parlé de ta grosse expérience des jeux PvP dans un autre post. J'vais juste rappeler un fait : Même dans des jeux open pvp, y'a qu'une minorité de joueurs qui pratiquent cette activité régulièrement sous la forme de PvP sauvage et de gank "sans raison" (ouais, faut encore définir le "sans raison". Tu croises un vaisseau minier, tu te dis qu'il a p't'être du butin intéressant et facile à récupérer par exemple). Dans L2 ouais y'avait des PK qui trainaient, mais c'était pas à tous les coins de rue, loin de là, et il y avait le système de karma pour y apporter des conséquences, par exemple. Dans d'autres jeux, malgré la présence de PvP sauvage, les bastons étaient surtout jugulées sur des guerres entre guildes ou on pouvait aussi croiser parfois des groupes de joueurs qui foutaient la merde dans une zone, rapidement confrontés à des "white knights" qui débarquaient en nombre pour leur régler leur compte. Sur Sea of Thieves, la majorité des joueurs sont relativement pacifiques, malgré l'absence totale de zone safe, ce qui n'empêche pas les petits coups de pute parfois (c'est aussi le sel de la piraterie).

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est pas plus ton jeu que le mien, pour l'instant. C'est fou cette volonté d'un groupuscule de joueurs d'imposer à la majorité leur manière de jouer.
    Ouais, ça marche dans les deux sens. Les gens qui n'aiment pas "affronter des joueurs" ou "jouer en multi" devraient peut-être se poser des questions avant de rejoindre un jeu massivement multi qui promet des affrontements massifs entre joueurs.

    Ah et faudrait p't'être essayer de se défendre au lieu de chouiner et d'insulter son tueur par mp. (perso ça me donne juste envie de retourner tuer la personne)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #9254
    Du lien de Shamanix

    Sur LinkedIn, la productrice Annie Bouffard s'est exprimée, sans citer Cloud Imperium Games, en réponse à un autre post évoquant l'industrie comme une "machine à broyer les passionné·es". La canadienne affirme que le management a complètement rejeté ses craintes (justifiées) quant à de potentielles fermetures de postes. "Mon patron ne m'a pas adressée la parole depuis novembre. À mon évaluation annuelle, on a admis que je faisais très bien mon travail et que je remplissais tous les objectifs, mais on a passé une heure sur mon caractère et ma "négativité". On s'est moqué de moi de manière condescendante quand j'ai dis que ce qui m'importais c'était le bien être de mes équipes."

    (Pour les archives)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  15. #9255
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ouais, ça marche dans les deux sens. Les gens qui n'aiment pas "affronter des joueurs" ou "jouer en multi" devraient peut-être se poser des questions avant de rejoindre un jeu massivement multi qui promet des affrontements massifs entre joueurs.
    Mais il ne promet pas que ça, justement. Sinon ce serait un RTS ou un FPS compétitif et y aurait rien à dire.

    Bref, le du message n'est qu'une n-ième collection de clichés, je passe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #9256
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Et tout simplement réserver des zones à faibles gains pour du pve et corréler la "liberté" du pvp au gain potentiel de la zone?

    C'est un peu l'idée que j'avais compris d'ailleurs, on assume que des zones sont "secure" avec de très gros risques pour les joueurs ne respectant pas les "règles" de ces zones. Tandis que les zones "libres" sont justement des zones de non droit.
    Au final c'est un peu clairement comme la vrai vie quoi...

    Sinon si on pouvait éviter les arguments du type, "Moi je suis vieux, je sais mieux" ou "Mon avis est le bon fermez vos bouches" et aussi le "Ce jeu est pour moi arrêtes d'y toucher" on en sortirait grandit non?
    Idée séduisante sur le papier, mais dans les faits ça ne fonctionne pas: il faut distinguer les joueurs intéressés par le pvp en lui même (la catégorie la plus rare dans tous les jeux que j'ai pu jouer) des joueurs potentiellement intéressés par les gains plus importants.

    Ce qu'il se passe dans ce type de système, c'est que les joueurs attirés par l'appât du gain ne viendront dans les zones à risques que si le jeu leur permet de s'organiser suffisamment pour tuer le risque: possibilité de se regrouper en un nombre suffisamment important, possibilité de sécuriser un lieu, etc...

    C'est ce qui s'est passé dans EvE Online. La structure initiale était le Hi-sec pour le PVE pur et dur (même si le gank y est possible), le low-sec pour un intermédiaire avec plus de reward mais plus de risques de pvp, et le null-sec avec les plus grosses rewards mais absolument aucune restriction sur le pvp et donc un risque maximal. Sauf que les joueurs se sont regroupés dans des structures de plus en plus importantes pour conquérir le null-sec, transformant ces zones en quasi-zone PvE en dehors des périodes de grandes guerres entre blocs. Et les pvp-eurs purs et durs se sont rabattus sur le low-sec, puisque pas interessés par un pseudo-PvE même avec de grosses rewards, mais pas assez nombreux pour s'opposer aux grosses corpo null-sec.

    Bien sûr c'est une présentation archi simplifié, mais l'idée importante est que tu ne vas pas amener des joueurs PvE à faire du PvP en augmentant les gains dans une zone.

  17. #9257
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref, le du message n'est qu'une n-ième collection de clichés, je passe.
    Les tiens non ? Pourtant j'ai pris le temps d'y répondre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #9258
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Idée séduisante sur le papier, mais dans les faits ça ne fonctionne pas: il faut distinguer les joueurs intéressés par le pvp en lui même (la catégorie la plus rare dans tous les jeux que j'ai pu jouer) des joueurs potentiellement intéressés par les gains plus importants.

    Ce qu'il se passe dans ce type de système, c'est que les joueurs attirés par l'appât du gain ne viendront dans les zones à risques que si le jeu leur permet de s'organiser suffisamment pour tuer le risque: possibilité de se regrouper en un nombre suffisamment important, possibilité de sécuriser un lieu, etc...

    C'est ce qui s'est passé dans EvE Online. La structure initiale était le Hi-sec pour le PVE pur et dur (même si le gank y est possible), le low-sec pour un intermédiaire avec plus de reward mais plus de risques de pvp, et le null-sec avec les plus grosses rewards mais absolument aucune restriction sur le pvp et donc un risque maximal. Sauf que les joueurs se sont regroupés dans des structures de plus en plus importantes pour conquérir le null-sec, transformant ces zones en quasi-zone PvE en dehors des périodes de grandes guerres entre blocs. Et les pvp-eurs purs et durs se sont rabattus sur le low-sec, puisque pas interessés par un pseudo-PvE même avec de grosses rewards, mais pas assez nombreux pour s'opposer aux grosses corpo null-sec.

    Bien sûr c'est une présentation archi simplifié, mais l'idée importante est que tu ne vas pas amener des joueurs PvE à faire du PvP en augmentant les gains dans une zone.
    Merci pour la réponse!

    Justement pousser les joueurs à s'organiser c'est un peu le but la non?
    Ce que tu décris est quand même une sorte de pvp pour la partie "guerre" le tout maintenant est d'organiser la partie "pirate" pour les joueurs voulant être plus en mode liberté totale.
    Ce qui manque a eve n'est pas justement cette structure du coup?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  19. #9259
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Le problème du PvP sauvage c'est le but. Si le but c'est juste de détruire les autres... bah s'en est pas un.
    Je veux dire, tuer/détruire sans raison c'est un truc de débilos.
    Dans la vrais vie on appel ça un psychopathe, un déséquilibré etc.
    Il faut un but derrière, un gain lucratif, j'en sais rien. Mais free PvP lol jte ptet à sortie de la station, à mes yeux c'est vraiment zéro niveau intérêt.
    Un truc à la Sea of Thieves où tu sers les fesses avec ton bateau rempli de trésors, c'est ça qu'on veut!
    j'dois être un débilos du coup.
    Le PVP m'amuse. Si la mécanique du jeu le permet je ne m'en priverai pas et d'autres non plus. Même si au final ça ne rapporte pas grand chose.

  20. #9260
    Bon, j'en ai eu marre de voir un énième sujet sur Reddit de joueurs qui affichent fièrement avoir dépensé 10 000$ ou 15 000$ dans le jeu, deux sujets postés en moins de 12 heures.

    Je me suis donc permis de donner mon opinion sur tout ce que ça implique et pourquoi je considère ces posts toxiques, que ce soit pour la communauté ou le jeu vidéo en général :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._wherever_you/

    J'en profite pour donner le lien vers un article intéressant du Journal of Business Ethics : "Predatory Monetisation? A Categorisation of Unfair, Misleading and Aggressive Monetisation Techniques in Digital Games from the Player Perspective"
    https://link.springer.com/article/10...51-021-04970-6

  21. #9261
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, j'en ai eu marre de voir un énième sujet sur Reddit de joueurs qui affichent fièrement avoir dépensé 10 000$ ou 15 000$ dans le jeu, deux sujets postés en moins de 12 heures.

    Je me suis donc permis de donner mon opinion sur tout ce que ça implique et pourquoi je considère ces posts toxiques, que ce soit pour la communauté ou le jeu vidéo en général :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._wherever_you/

    J'en profite pour donner le lien vers un article intéressant du Journal of Business Ethics : "Predatory Monetisation? A Categorisation of Unfair, Misleading and Aggressive Monetisation Techniques in Digital Games from the Player Perspective"
    https://link.springer.com/article/10...51-021-04970-6
    On ira leur farmer la mouille t'inquiète pas

    (btw, merci pour l'article !)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #9262
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Merci pour la réponse!

    Justement pousser les joueurs à s'organiser c'est un peu le but la non?
    Ce que tu décris est quand même une sorte de pvp pour la partie "guerre" le tout maintenant est d'organiser la partie "pirate" pour les joueurs voulant être plus en mode liberté totale.
    Ce qui manque a eve n'est pas justement cette structure du coup?
    C'est éxactement ça. Les conflits inter faction de PJ sont du pvp. Le fait que des joueurs s'organise pour tuer les pirates et sécuriser des zones, c'est du pvp.
    Le pvp sauvage ne s'arrète pas brusquement à partir du moment où les pirates ne sont plus en position de force.

    Donc en fait si les zone nulles sec sont des zones PvP. Les pirates peuvent techniquement faire de la piraterie. Mais comme c'est trop difficile ils se rabattent sur les cibles plus faciles que sont les joueurs de quelques dizaines d'heures qui veulent sortir de high sec.

    On en revient donc au fait que les pirates se réorganiseront en fonction des contraintes qui peuvent venir soit du jeu, soit de l'organisation des joueurs. (Et sinon il reste toujours les trou de ver).

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    j'dois être un débilos du coup.
    Le PVP m'amuse. Si la mécanique du jeu le permet je ne m'en priverai pas et d'autres non plus. Même si au final ça ne rapporte pas grand chose.
    Et si au dela de rapporter tu dois passer 30 minutes en prison multiplié par deux a chaque fois que tu fais chopper ?

    Mais vrai question, qu'entends tu par "faire du pvp" ?
    Le pvp ne se limite pas à la baston entre joueurs dans un jeu en sand box.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On ira leur farmer la mouille t'inquiète pas

    (btw, merci pour l'article !)
    Merci également.
    Pour le coups ça me ferais plaisir qu'ils se fassent massacrer en jeu par des joueur "normaux".

  23. #9263
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon, j'en ai eu marre de voir un énième sujet sur Reddit de joueurs qui affichent fièrement avoir dépensé 10 000$ ou 15 000$ dans le jeu, deux sujets postés en moins de 12 heures.

    Je me suis donc permis de donner mon opinion sur tout ce que ça implique et pourquoi je considère ces posts toxiques, que ce soit pour la communauté ou le jeu vidéo en général :
    https://www.reddit.com/r/starcitizen..._wherever_you/

    J'en profite pour donner le lien vers un article intéressant du Journal of Business Ethics : "Predatory Monetisation? A Categorisation of Unfair, Misleading and Aggressive Monetisation Techniques in Digital Games from the Player Perspective"
    https://link.springer.com/article/10...51-021-04970-6
    Intéressant ton message. Mais c'est un peu comme pisser dans un violon... l'humain étant ce qu'il est.
    C'est les responsables de Cig qui ont ouvert la boîte de Pandore.
    A eux de la refermer.

  24. #9264
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Intéressant ton message. Mais c'est un peu comme pisser dans un violon... l'humain étant ce qu'il est.
    C'est les responsables de Cig qui ont ouvert la boîte de Pandore.
    A eux de la refermer.
    Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'un mec exhibe ses 15k$ dépensés sur le jeu pour essayer de peser sur une décision de gameplay qui lui déplait.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #9265
    ISC de la semaine, sur l'Idris:



    Et aussi, on sais par un leak evocati que CIG commence les tests du Server Meshing statique sur le tech preview !

    Today's Evocati TECH-PREVIEW playtest will be the first in a long series of Meshing playtests starting with Static Server Meshing!
    Today's build will consist of shards with 2 servers statically meshed with one running Stanton and another running Pyro along with server crash recovery.
    For this first test, jump gates will not be enabled and it will be a choice to join from the launch menu

    100 players per system
    i.e., 200 players in one shard/RL
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #9266
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'un mec exhibe ses 15k$ dépensés sur le jeu pour essayer de peser sur une décision de gameplay qui lui déplait.
    Il y avait pas déja une histoire de dirigeants importants de corpos dans Eve online qui étaient copains comme cochons avec certains développeurs du jeu ?

  27. #9267
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Il y avait pas déja une histoire de dirigeants importants de corpos dans Eve online qui étaient copains comme cochons avec certains développeurs du jeu ?
    Oui, une des corpos les plus puissantes du jeu, les Band of Brothers comptait plusieurs dev parmi eux, qui les ont favorisés pour l'obtenir d'item de production de très grande valeur ingame. Mais ils ont eu droit au retour de flamme quelques temps plus tard vu qu'ils étaient target par tous les autres joueurs, jusqu'à être détruits de l'intérieur par des joueurs adverses. L'une des légendes les plus épiques de l'histoire des MMO, renseignez vous sur Band of Brothers, la Goonswarm et l'espion The Mittani si ça vous intéresse.

  28. #9268
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Et aussi, on sais par un leak evocati que CIG commence les tests du Server Meshing statique sur le tech preview !
    Les portes de saut entre les systèmes sont fonctionnelles, mais interdiction de les utiliser, un bug fait planter tout le shard (1 shard = serveur Stanton + serveur Pyro).

    I'm going to issue a warning right now about the jump gates. There's a reason we are saying they are not working and that reason is because of a bug that will break everyone's game in the PU with you if you attempt to use them. If you use them in today's build we will know and you will be put in Evocati Build Jail! If this happens, everyone on the server with the bug will have to relog to fix their game
    Peu de crash, recovery en 2 mn, seul un serveur impacté :
    Apparently SaltEMike (who is Evocati) got a 30K and the server was back up in around 2 minutes. Furthermore, only the Stanton server crashed - everyone on the Pyro server was still able to play normally.
    Source : Pipeline.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #9269
    C'est juste pas fonctionnel du coups si y a pas moyen de passer d'un serveur à l'autre de manière dynamique.

  30. #9270
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'en profite pour donner le lien vers un article intéressant du Journal of Business Ethics : "Predatory Monetisation? A Categorisation of Unfair, Misleading and Aggressive Monetisation Techniques in Digital Games from the Player Perspective"
    https://link.springer.com/article/10...51-021-04970-6
    Merci pour l'article.

    Et RDJ : il y a un Journal of "Business Ethics" ? C'est compatible ces deux trucs-là ?




Page 309 sur 323 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •