Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 320 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9595
  1. #121

  2. #122
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    EXPECTED RESULT

    I would have expected a drink
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #123
    Ouais c'est un vrai scénario en 3 actes ce report.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #124
    Roadmap update, la 3.11 a l'air de déjà pas mal rouler:

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #125
    Faut dire qu'elle n'a rien de ouf non plus.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  6. #126
    ça repard quand même bien, il me semble que le développement avais été un peu en pause

  7. #127
    Ca, il faudra voir dans quelques temps les effets de la CoVID, mais il est fort possible que ce ne soit pas neutre.

  8. #128
    Et hop, pour ceux qui se demande ou en est Theatre Of War, voici un peut de gameplay par SCLeaks (donc Evo): https://www.twitch.tv/videos/683886507
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #129
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    EDIT: Et une petite vidéo sur le ROC:

    L'un de vous a pu le tester ?

  10. #130
    C'est bien pauvre en actu en ce moment.
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  11. #131
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  12. #132
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    C'est bien pauvre en actu en ce moment.
    Je ne te le fait pas dire.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #133
    Ca va être un mois à quoi ?...
    4 millions, 3 millions ?

  14. #134
    3 millions facile ouais pour le mois d'août, les 8 mois de 2020 auront ainsi rapporté autant que l'intégralité de 2019. C'est d'autant plus remarquable que 2020 est également l'année ou ils auront le moins mis à la vente de concepts de nouveau vaisseaux.
    Dernière modification par Vyse ; 23/07/2020 à 18h56.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  15. #135
    On en est à 2,5 millions pour Juillet, petit ralentissement par rapport au début d'année.

    La google sheet avec tous les détails

  16. #136

  17. #137
    Selon vous, pourquoi les chiffres sont si bons ? Plus de gameplay ? plus de confinements ? la barbe de Jared ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Selon vous, pourquoi les chiffres sont si bons ? Plus de gameplay ? plus de confinements ? la barbe de Jared ?
    Y a de plu en plus de monde qui suit le projet. Les mecs qui drop 50 balles y a 2 / 3 ans ajoute peut être 30 balle voir 100 balle aujourd hui, et ça fait boule de neige.

  19. #139


    - - - Mise à jour - - -


  20. #140
    Très sympa l'ISC de reprise, ils ont clairement trouvé pour moi la bonne formule équilibré pour les épisodes hebdo.

    A mon avis les premières mécaniques de docking vont être introduite via les constellations avec leurs snubfighters avant de passer plus tard sur les vaisseaux plus gros, rendant de ce fait très improbable l'arrivé des Hull C pour cet année.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  21. #141
    Le "docking" dont on parle, ca couvre aussi les docking non-coopératifs ? (abordage et compagnie)

  22. #142
    Non ils ont juste parlé d'un début de prototype de docking automatique pour les snubs du Constellation, c'est tout. Donc effectivement le reste (abordage, docking vaisseau / station) on est loin d'y être.

  23. #143
    La mise à jour de la Roadmap a été faite, avec l'apparition d'une 3.12 qui est plus là pour la forme qu'autre chose.

    https://robertsspaceindustries.com/s...july-24th-2020

    Heureusement qu'il y a SC Leaks pour nous informer des avancées du développement parce que s'il fallait compter sur CIG...

  24. #144
    Et sinon la 3.10 live ? On arrive sur 1 mois de retard tout doucement...
    Pour profiter de 5 000 crédits dans Star Citizen pensez à utiliser mon code de parrainage : STAR-3YK7-PGQF

  25. #145
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Et sinon la 3.10 live ? On arrive sur 1 mois de retard tout doucement...
    Tu est "trop négatif"


    Roadmap lisible:



    Sinon, concernant la techno de nuages volumétriques, il comptent la rendre dispo un jours ou ils vont continuer de nous montrer ça régulièrement sans jamais rien release ? ^^

    Apres ça fait quand même plaisir de voir qu'ils bossent enfin sur le docking des snubs.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  26. #146
    Et donc Crusader repoussé à 2021.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #147
    Citation Envoyé par Ccf Voir le message
    La mise à jour de la Roadmap a été faite, avec l'apparition d'une 3.12 qui est plus là pour la forme qu'autre chose.

    https://robertsspaceindustries.com/s...july-24th-2020

    Heureusement qu'il y a SC Leaks pour nous informer des avancées du développement parce que s'il fallait compter sur CIG...
    En fait je pense que ces nouvelles versions sont plus du remplissage qu'autre chose, y'a surement pas mal de boulot qui passe dans Pyro. (Enfin je dis ca, a tout les coups Pyro V1 aura une unique planête)

  28. #148
    Selon les leaks et infos qu'on a eues dans le dernier rapport mensuel, Pyro I à III et leurs lunes seraient terminées, et ce système arriverait en 2 patchs.
    Pour passer de Stanton à Pyro, le Server Meshing ne serait pas obligatoire, on changerait juste de serveur, dans un premier temps.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  29. #149
    Ce qui laisse donc suggérer que plutôt que de sortir Pyro en plusieurs parties pour la fin de l'année comme le disait les leaks, ils ont changé leurs plans pour le sortir en intégralité en une seul fois en prenant un peu plus de temps vu que le système est à l'heure actuel déjà à moitié fini.

    Il y a aussi le weapon zeroing, pourquoi l'indiquer en 3.12 si la fonctionnalité est déjà en polissage.
    Encore plus que d'habitude va pas falloir trop la prendre au pied de la lettre cet roadmap car je sens qu'il va avoir encore pas mal de changements d'ici la fin de l'année !
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  30. #150
    Ptet que le le weapon zeroing peut pas etre livré si d'autres tech sont pas finies.
    Ils font ptet leur polish avec une dépendance super WIP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •