Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 320 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 9593
  1. #781
    Pour ceux que ça intéresse, le résumé en français de la vidéo par Millenium.

  2. #782
    tssss tu pourrais au moins faire un print écran de la VF: http://sc-roadmap-france.fr.nf/


  3. #783
    On parle tous anglais ici, on n'est pas sur JV.troll

    Toujours sympa de voir la communauté FR active. Merci du partage !
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  4. #784

  5. #785
    Mes (mé)aventures:

    Big Benny


    La prison


    je me marre toujours avec les bug du jeu.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #786
    Ouaip la Prison j'étais tellement content quand j'ai réussi à m'en sortir la première fois. Dommage que je sois mort par collision 2 minutes après la sortie. J'ai été plus prudent la fois d'après et franchement c'est très bien que ce ne soit pas "trop" simple.

  7. #787
    La prison, faut faire attention aux 2-3 marches qui manquent vers la fin du parcours
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  8. #788
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    La prison, faut faire attention aux 2-3 marches qui manquent vers la fin du parcours
    Merci pour le conseil, pour l'instant, faut que je m'entraine sur Mario pour les saut de plate forme à plate forme!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #789
    Citation Envoyé par Lyrad Voir le message
    Je comprend pas non plus, on dirait le commentaire de quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu.
    ah ok.
    Je croyais que la features c'était de pouvoir aller sur une planete depuis l'espace sans véhicule, mais en fait non ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #790
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    ah ok.
    Je croyais que la features c'était de pouvoir aller sur une planete depuis l'espace sans véhicule, mais en fait non ...
    Va surtout falloir que tu révises ton anglais car je comprends pas comment tu as pu en déduire ça quand le titre parle de "Pousser-tirer en 0G."
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  11. #791
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Va surtout falloir que tu révises ton anglais car je comprends pas comment tu as pu en déduire ça quand le titre parle de "Pousser-tirer en 0G."
    Dans ces cas-là la règle d'or c'est : "Ne pas chercher à comprendre".
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  12. #792
    puis bon, entrer dans une atmosphère de planète sans véhicule ??? heu ???

  13. #793
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    puis bon, entrer dans une atmosphère de planète sans véhicule ??? heu ???
    izi



    https://www.orbithangar.com/showAddo...b-34e7c01076ce

  14. #794
    il n'est pas dans l'espace mais en basse atmosphère ^^

  15. #795
    Les textures ont disparus ou je rêve?
    "Les faits sont têtus."


  16. #796
    Citation Envoyé par Wells83 Voir le message
    il n'est pas dans l'espace mais en basse atmosphère ^^
    Libre à toi de sauter de l'hôtel (1000km).

    Ou de la station de recherche Toutatis (48000km), pour une expérience... disons... différente.

  17. #797
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les textures ont disparus ou je rêve?
    Ou bien c'est comme les habits neufs de l'empereur : les gens bêtes ne les voient pas.

  18. #798
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Mes (mé)aventures:

    Big Benny
    https://youtu.be/EyL9OqUJ-js

    La prison
    https://youtu.be/Jwjx-sAKuQU

    je me marre toujours avec les bug du jeu.
    Pauvre homme innocent tué à la fin

  19. #799
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Pauvre homme innocent tué à la fin
    A cause d'un glitch de plaque de fer... c'est moche en effet.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #800
    Qu'est-ce qu'on se fait chier sur l'actu Star Citizen en ce moment !

    Il n'y a vraiment rien d'interessant, même le Mercury Star Runner, sensé être fini depuis Vendredi soir se fait encore attendre, et je dit sensé, par ce que d'habitude quand un vaisseau de cette importance est fini on a un épisode d'ISC dédié qui nous présente le ship, hors la rien du tout.

    Pas non plus de nouveau patch PTU pour la 3.11.1, tout ce qu'on a c'est des leaks de la vente anniv, dont le seul intérêt devrais être de présenté 2 nouveaux vaisseaux (le Consolidated Outland "Nomad", qui devrais être flight ready, et le R.S.I Gunship qui sera probablement hors de prix), la nouvelle roadmap n'est toujours pas la non plus, bref: On se fait quand même bien chier.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #801
    C'est vrai ça, ils devraient passer plus de temps à nous divertir et moins à développer leur jeu !

  22. #802
    Paradoxalement, j'ai re-essayé le jeu. Je ne l'avais pas testé depuis plusieurs mois (avant le nouveau model de vol) et j'ai été très agréablement surpris, c'est fluide quasiment partout, il n'y a plus cet effet laggy quand tu interagit avec un objet le modèle de vol en atmosphère est vraiment super, les vaisseaux ont la gouache.

    Bref ca faisait longtemps que je n'avait pas été aussi agréablement satisfait.

  23. #803
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est vrai ça, ils devraient passer plus de temps à nous divertir et moins à développer leur jeu !
    De... hein ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  24. #804
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    De... hein ?
    Non mais déjà qu'ils n'avancent à rien, alors s'il faut qu'ils filent des trucs à faire à Mr Shamanix sous prétexte qu'il a payé, on en verra jamais le bout.




    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #805

  26. #806
    Non, franchement, c'est pas bien
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #807
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    C'est vrai ça, ils devraient passer plus de temps à nous divertir et moins à développer leur jeu !
    Le développement a déjà débuté ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #808
    Le rapport du mois qui m'a fait rire en grande partie, mais avec la fin qui vient relever le niveau (ils parlent de chapitres qui sont passés gold). C'est surtout qu'ils commencent avec beaucoup de "first version", ce qui me laisse penser que SQ42, ça risque d'être très tard l'année prochaine, voir pour une autre année.
    https://robertsspaceindustries.com/c...t-October-2020

    Pour ce qui me fait rire :

    AI (General)
    Last month, the AI Team found and fixed more issues related to characters standing on top of usables. This time, the problem was specific to characters streaming in before their usables. Code was added to handle this particular edge case. Some of the recent AI component updates were also amended with stricter dependency rules to avoid conflicting reading and writing inside the zone system. This prevents contention when reading entity positions.
    Oui, c'est le running gag des PNJs qui se mettent debout sur les bancs qui est encore dans les parages.

    Et puis on a ça....

    The team are currently working on several behaviors that will benefit both the PU and Squadron 42 (...)
    Attention, suspense ! De quoi s'agit-il ?

    (...) including arcade-machine use and dancing. Playing arcade machines will be one of the available leisure activities, while dancing will likely be a special activity for the patrons of discos and other appropriate areas.
    Là ils viennent d'expliquer qu'ils bossent sur des IA qui utilisent des bornes d'arcade et qui dansent, en le présentant comme un ajout qui profitera à SQ42 et SC. Parce que c'est évidemment ce qu'on attendait qu'ils ajoutent en priorité.

  29. #809
    C'est sans doutes pour ça que l'on attend encore le MSR, Chris a du vouloir une borne d'arcade dans la salle de repos mais les PNJ tentais de s'accoupler avec ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #810
    Quelles sont les chances pour qu'au fil du temps, des backers ou même le gouvernement d'un quelconque pays décide d'entamer une procédure pour enquêter sur le développement de Star Citizen?

Page 27 sur 320 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •