Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 322 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9646
  1. #421

  2. #422
    Newsletter SQ 42 envoyée ce jour, et monthly report s'agissant du PU : https://robertsspaceindustries.com/c...rt-August-2020

    Plein de choses intéressantes même si grosso-modo le discours c'est qu'ils avancent ceci, corrigent cela, imaginent telle nouvelle tech qui va faire que ça va être toujours plus beau/bien/rapide et ils saupoudrent le discours de jargon pour qu'on puisse hocher la tête. J'ai notamment retenu qu'ils bossent encore et toujours les nuages et autres effets volumétriques, les avancées sur les vaches à lait euh pardon vaisseaux (Crusader SR & Hercules, 300i & Talion) ou encore le fait qu'on aura effectivement bien un bout de Pyro cette année.
    Question Gameplay, c'est par contre toujours aussi vide : on devrait avoir une première itération des buildings blocks prochainement et ils veulent améliorer le métier de transporteur de l'espace... Ils réfléchissent aussi à un système de réputation en fonction des missions passées... Pas folichon donc.

  3. #423
    ISC de la semaine, beaucoup de choses pas tres intéressantes, mais quand même une section du sprint repport sur le docking ! :

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #424
    Le docking est un teaser indirect avec les hull qui utilise la même technologie des grilles physique malléable.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  5. #425
    Les mecs ont pas peur.

    Vraiment.

    Le "Out to launch" ca pourrait être prit pour un méga foutage de gueule.

    Ca a presque faillit m'énnerver. Presque...
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  6. #426
    J'ai une question : Star Citizen sortira en exclu sur l'EGS ?

  7. #427
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai une question : Star Citizen sortira en exclu sur l'EGS ?


  8. #428
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Les mecs ont pas peur.

    Vraiment.

    Le "Out to launch" ca pourrait être prit pour un méga foutage de gueule.

    Ca a presque faillit m'énnerver. Presque...
    Je ressens toujours une pointe de troll dans leurs titres de vidéo ou de report. L'ISC "featherweight" par exemple : difficile de pas voir un clin d'oeil à leur physique de vaisseaux en balsa ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  9. #429
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    J'ai une question : l'EGS sortira en exclu sur Star Citizen ?
    fixed

  10. #430

  11. #431
    Si y'a plus rien sur la roadmap c'est que le jeu est quasi fini, non ?

  12. #432
    Il a bien choisi son moment pour quitter SC BadNewsBaron... ^^

  13. #433
    Nouvelle vidéo soignée du Touriste galactique mêlant humour, présentation du jeu et de la 3.10 :



    "Le destruction derby de graycat dans un cratère."

  14. #434
    Avec une putain de faute dans le titre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #435
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Avec une putain de faute dans le titre
    Oui, et vraiment, ça pique... Bon après je vais la regarder car il est doué.

  16. #436
    Vu l'orthographe à 1:10 de la vidéo, je me demande si ce n'est pas fait exprès. Ou alors c'est qu'il a des chances d'être dyslexique.

  17. #437
    Oui ses vidéos restent très bonnes =)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #438
    Moi je compte 2 fautes d'orthographe, mais bon la vidéo est top, y a du boulot

  19. #439
    Ah tiens j'avais zappé mais y'a une double semaine gratuite qui commence aujourd'hui.
    https://robertsspaceindustries.com/c...op-16-Free-Fly

  20. #440
    Ca veut dire de potentielles promos sur les 16 vaisseaux ?
    Tool new album Fear Inoculum

  21. #441
    Ça veut dire qu'ils seront en vente (jusqu'à être éliminés du concours), mais ils ont pas parlé de promos.

  22. #442
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca veut dire de potentielles promos sur les 16 vaisseaux ?
    Bien sur que non.
    Depuis le temps, tu n'est toujours pas familier des méthodes de CIG ? Quand promo il y'a c'est uniquement sur des "starter packs", et en général juste pour les vente anniv.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #443
    Et puis bon, est-ce bien raisonnable de les encourager en achetant encore des vaisseaux actuellement ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #444

  25. #445
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et puis bon, est-ce bien raisonnable de les encourager en achetant encore des vaisseaux actuellement ?
    Oh bah oui, y'a pas encore assez de features dans le jeu.
    Notamment, je voudrais jouer a mechwarrior avec des bottes magnétiques sur la carlingue des capital ships. C'est toujours pas dans le scope, c'est révoltant.

  26. #446
    Et j'attends toujours mes stations de ski sur Microtech et le gameplay qui va avec.
    C'est dans le lore, donc c'est indirectement une promesse officielle.
    Toujours rien, c'est une honte.

  27. #447
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oh bah oui, y'a pas encore assez de features dans le jeu.
    Notamment, je voudrais jouer a mechwarrior avec des bottes magnétiques sur la carlingue des capital ships. C'est toujours pas dans le scope, c'est révoltant.
    C'est prévu



  28. #448
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Oh bah oui, y'a pas encore assez de features dans le jeu.
    Notamment, je voudrais jouer a mechwarrior avec des bottes magnétiques sur la carlingue des capital ships. C'est toujours pas dans le scope, c'est révoltant.
    Si si
    https://robertsspaceindustries.com/r.../439-Mag-Boots


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et puis bon, est-ce bien raisonnable de les encourager en achetant encore des vaisseaux actuellement ?
    La question qu'il faudrait plutôt se poser, est-ce que c'est encore intéressant d'acheter des vaisseaux en dehors du package de base avec de l'argent IRL ?
    A l'heure actuel le faire IG n'est plus du tout une contrainte, tout particulièrement maintenant qu'on peut facilement transférer des aUEC entre joueurs. Ces même aUEC qui ne sont plus remis à leurs montants initial à chaque patch.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #449
    Oh, c'est juste que je prévois toujours d'upgrade mon Aurora LTI vers quelque chose de moins pourri le jour où ma confiance envers le projet revient. Ce qui n'est pas gagné. Mais j'avoue que s'ils devaient faire des soldes, genre histoire que je puisse passer à un Reliant Kore à pas cher, malgré tout je pourrais me laisser tenter.

    Mais bon c'est vrai que CIG ramasse suffisamment de fric tous les mois sans trop se fouler, alors ils ont aucun intérêt à jouer la carte de la braderie
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #450
    Moi j'attends toujours mon Hull A.



    Avec pour objectif de passer sur un Cartepillar/Hull C avec l'argent du jeu, puis plus gros comme Hull D/E ou Merchantman si on est en orga de Canards. Mais ça, c'est un projet sur le looooooooooooooooooong terme.

Page 15 sur 322 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •