Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 241 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 7221
  1. #211
    Ouais mais comme t'achète un composant par mois, bah elle est toujours au top
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #212
    Ca va me prendre un jour, comme une envie de pisser. Je sens déjà ma banquière transpirer (la cochonne).

  3. #213
    Citation Envoyé par gni?
    sale riche.
    /s'en va avec son jean vaulcaum et son tee-shirt kouiksilveur
    Nan, je préfère sale pauvre qui ne sait pas gérer ses dépenses quand il voit des fringues styloutes
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #214
    NDDJ qui aurait pu me faire très mal aujourd'hui.

    A planet saturn ce tanto, je glande dans les allées (je connaissais pas cette boite et y'en a un chez moi qui vient d'ouvrir).

    le bon truc c'est qu'on peut tester, je suis dans le rayon périphriques pour gamer et je tate le clavier Razer à 130€ , bon je teste aussi la G5 car ma MX1000 lache, et je me dis putain c'est bien ca comme matos, mais que vois-je ? un tapis de souris Razer à 25 euros...

    Bref ce tanto j'ai failli avoir très mal... et on me dit dans l'oreille que je ne pense plus quà ca et que je vais pas tarder a me mettre dans le topic de la dépense
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #215
    léopard et air fan, sortis ni l'un ni l'autre

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #216
    Citation Envoyé par orime
    le bon truc c'est qu'on peut tester, je suis dans le rayon périphriques pour gamer et je tate le clavier Razer à 130€ , bon je teste aussi la G5 car ma MX1000
    Comme clavier pour gamer, je crois que le Reclusa de Crosoft est aussi bien et surtout moins cher

    NDDJ : Team Fortress 2 qui a débarqué sur Steam

  7. #217
    Des t-shirts et des sweats sur Hydrahead, j'me suis souvenu que c'est bientöt Noël et que j'dois déjà garder de l'argent pour l'énorme 12xLP discographique d'Isis qui va sortir en Novembre d'après le blog d'Aaron.



    Et d'autres... Ce sera pour Noël .

  8. #218
    DS Lite avec 3 jeux, d'occaze sur le forum CPC, j'ai résisté... Désolé Gulien, la prochaine fois sera la bonne

  9. #219
    Le DVD de 300

    Ouais j'ai une envie de le remater pour voir s'il a vieilli en même pas 6 mois et si c'est visible sur un écran plus petit.

  10. #220
    Citation Envoyé par Snowman
    Le DVD de 300

    Ouais j'ai une envie de le remater pour voir s'il a vieilli en même pas 6 mois et si c'est visible sur un écran plus petit.
    je l'ai revu sur un ptit écran et ca va, faut avoir le son a fond par contre pour les zik pendant les combats, et j'ai du le voir en Fr (la torture)
    No brain, no headache.

  11. #221
    Citation Envoyé par Snowman
    Le DVD de 300

    Ouais j'ai une envie de le remater pour voir s'il a vieilli en même pas 6 mois et si c'est visible sur un écran plus petit.
    Tu fais vraiment des etudes dans le cinéma?

  12. #222
    Citation Envoyé par Sylvine
    Tu fais vraiment des etudes dans le cinéma?
    C'est pour noter toutes les chansons qui ne vont pas avec ce genre de flims !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  13. #223
    Failli acheter la orange box ...

    enfaite non
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  14. #224
    Citation Envoyé par Sylvine
    Tu fais vraiment des etudes dans le cinéma?
    En fait j&#39;ai <strike>fait</strike> foiré qu&#39;une année

  15. #225
    Citation Envoyé par LaitLucratif
    Des t-shirts et des sweats sur Hydrahead, j&#39;me suis souvenu que c&#39;est bientöt Noël et que j&#39;dois déjà garder de l&#39;argent pour l&#39;énorme 12xLP discographique d&#39;Isis qui va sortir en Novembre d&#39;après le blog d&#39;Aaron.
    Heureusement que tu n&#39;as pas acheté le gilet Isis Marron parce que je l&#39;ai déjà et c&#39;est interdit aux lecteurs de s&#39;habiller comme nous.
    Sinon pour le coffret je suis aussi sur le coup mais 300 exemplaires pour l&#39;Europe c&#39;est bien peu et ça m&#39;énerve les éditions aussi limitées.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  16. #226
    Citation Envoyé par Threanor
    Heureusement que tu n&#39;as pas acheté le gilet Isis Marron parce que je l&#39;ai déjà et c&#39;est interdit aux lecteurs de s&#39;habiller comme nous.
    Sinon pour le coffret je suis aussi sur le coup mais 300 exemplaires pour l&#39;Europe c&#39;est bien peu et ça m&#39;énerve les éditions aussi limitées.
    Argh non le marron il est super beau, je l&#39;aurais un jour ou l&#39;autre .
    Pour le coffret, tu peux demander au gars qui tient Musicfearsatan, il en aura, et il m&#39;en a mit un de côté en avance .

  17. #227


    1124 pages certes mais à 220€ c&#39;est assez disuassif

  18. #228
    j&#39;ai failli faire une folie mais bon apres c&#39;est patate et pate a partir du 10 novembre ...

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #229


    Pour mon voisin, j&#39;avais envie de lui offrir une balle



    et pi non, en fait...
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #230
    je suis passé chez score game et j&#39;ai rien acheté !!! pourtant eye of the jugement et eternal sonata je les avais dans les mains..; et puis j&#39;ai visualisé mentalemet ma tronche samedi soir réalisant que a cause de ces achats je pouvais pas acheter d&#39;alcool ... alors je les ai reposés bien gentiment... même si ce fut tres dur pour eye of the jugement...

  21. #231
    Citation Envoyé par butok
    je suis passé chez score game et j&#39;ai rien acheté !!! pourtant eye of the jugement et eternal sonata je les avais dans les mains..; et puis j&#39;ai visualisé mentalemet ma tronche samedi soir réalisant que a cause de ces achats je pouvais pas acheter d&#39;alcool ... alors je les ai reposés bien gentiment... même si ce fut tres dur pour eye of the jugement...
    alcool plutot que jeux-video ? Oni² sort de ce corps !

    Bordel Eternal Sonata quoi

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #232
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #233
    Xbox 360 + skate

    Pourquoi ne suis-je donc pas un riche petit trou du cul ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #234


    Absent du Relay de la gare de Grenoble et de lapresse de Gières :&#39;(

    Sinon, Bioshock, parce que je sais pas si je dois d&#39;abord acheter l&#39;orange box pour TF2 ou d&#39;abord Bioshock. Pis l&#39;intégrale tome 1 de Conan le Barbare qui vient de paraître.
    Doute, doute, doute....

  25. #235
    Citation Envoyé par butok
    je suis passé chez score game et j&#39;ai rien acheté !!! pourtant eye of the jugement et eternal sonata je les avais dans les mains..; et puis j&#39;ai visualisé mentalemet ma tronche samedi soir réalisant que a cause de ces achats je pouvais pas acheter d&#39;alcool ... alors je les ai reposés bien gentiment... même si ce fut tres dur pour eye of the jugement...
    Achète pas Eye Of Judgement il est nul :arguementsdechoc:
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  26. #236
    Lundi : Capcom Vs SNK 2 sur PS2 à 25€.

  27. #237
    Citation Envoyé par Snowman
    Lundi : Capcom Vs SNK 2 sur PS2 à 25€.
    Ca aurait été ma depense du jour, mon jeu de combat préféré. Plutôt rare sur PS2.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #238
    Un livre sur les techniques de storyboard (mais je vais me le payer dans pas longtemps) et Capcom VS SNK 2...l&#39;était plus là

    Et Overlord en occaze à 30€

  29. #239
    Un gros Sandwich, car le self, c&#39;est directement relié à la fosse septique.

  30. #240


    pi en fait en prenant les mesures, il rentre pas dans mon salon...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •