Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 211 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6324
  1. #3001
    Pour ma part c'est le jeu Blasphemous que j'ai laché ! Je l'avais pourtant acheté à la base via une promo sur le store de MS (Xbox) à 6 euro ... mais au bout d'une heure et quelques j'ai compris que je n'allais pas avoir la patience pour ce titre qui malgré tout reste beau dans son style 2D "neo retro". Faut aimer le type de gameplay et de difficulté. J'ai au final obtenu remboursement. C'est dommage, le jeu à ses bons points mais je trouve que c'est trop pénible et gonflant alors que j'aime pourtant les jeux réputés difficile mais pas forcément dans ce style.
    Dernière modification par Nykraft ; 31/12/2021 à 13h40.

  2. #3002
    J'ai joué a Banished parce qu'un canard me l'a conseillé sur un autre topic.

    Après quatre tentatives et 17h passé dessus (et parfois en laissant le jeu se démerder tout seul pendant que je faisais autre chose), j'ai l'impression d'avoir roulé sur le jeu et qu'il ne m'offrira rien de plus.

    Première partie, tout le monde est mort de faim.

    Deuxième partie, tout le monde est mort de froid.

    Troisième partie, où j'avais enfin compris qu'il fallait une grande map (histoire de pas start entre trois montagnes et un lac) et le problème des limites de prod, c'est la tempête TGTM (ta Gueule T'es Mort) qui a rasé la presque totalité de ma ville au début de l'hiver... Tout le monde est mort de froid et de faim (alors que le reste des disasters est gérable).

    Quatrième partie, après 75 ans, en dehors d'un ou deux passages à surveiller (la première augmentation de pop vs réserves de bouffe et la mort des papy boomers à contrecarrer un peu plus tard), ben il se passe rien parce que j'ai des réserves de bouffe à l'infini, je construis tout en pierre, mes 500+ habitants sont tous super happy, habillés et éduqués, et j'ai les moyens d'acheter des quintaux de trucs au moindre marchand qui passe.

    A part micro manager pour éviter la bévue et aller aux limites de la carte, il n'y a rien d'autre à faire que de dupliquer la boucle X maisons, X storages, X trucs de bouffes, etc.
    Du coup ça devient super répétitif et chiant.

    Si j'ai bien compris c'est le travail d'un unique développeur et je salue son travail (c'est du gros taff).

    C'est pas un mauvais jeu mais j'aurais aimé que le jeu propose des évolutions et plus de diversité.

    En plus on ne peut pas faire de l'alcool de patates et les mecs n'ont pas inventé la roue, ils se trimballent tout à bout de bras.

    Bref, next...
    La loutre ça poutre !

  3. #3003
    Il me semble que tu peux relancer l'intérêt avec le Colonial Mod, qui rajoute des bâtiments mais également des chaînes de production.

  4. #3004
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    J'ai joué a Banished parce qu'un canard me l'a conseillé sur un autre topic.


    Pour ma défense, tu avais demandé un truc pas trop velu

    Vu ton niveau, je pense que tu t'amuseras plus sur Oxygen Not Included
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3005
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il me semble que tu peux relancer l'intérêt avec le Colonial Mod, qui rajoute des bâtiments mais également des chaînes de production.
    Je viens d'aller y jeter un oeil, mais j'ai l'impression que ça n'apporte qu'une couche cosmétique sur une mécanique de gameplay somme toute assez simple. Je retenterais sans doute plus tard.
    Après, j'en ai eut pour mon argent, moins de 8€ en solde.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message


    Pour ma défense, tu avais demandé un truc pas trop velu

    Vu ton niveau, je pense que tu t'amuseras plus sur Oxygen Not Included
    No problemo, il y a tellement de possibilités sur ce type de jeu que c'est difficile de définir précisément ce qui convient à qui.
    Du genre je galère avec Tropico... J'ai jamais été foutu de finir la campagne. Mais Frostpunk, ça l'a fait.

    Mais oui, je vais suivre ton conseil et je vais choper Oxygen not Included et son DLC avec les sous des chapeaux TF2
    (Dont je viendrais me plaindre plus tard parce que c'est trop dur )

    Mais j'aime bien ce que fait Klei, donc hop !
    La loutre ça poutre !

  6. #3006
    Cyberpunk 2077

    C'est beau, au bout d'un peu plus d'1h30 de jeu pas de bug ou truc bizarres.

    Mais c'est lent, la VF est au minimum pourri, je ne m'attache pas au héro. On fait de la place! hop salut, et merci de n'avoir couté que 20€.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Cyberpunk 2077

    ... la VF est au minimum pourri ...
    Tu peux développer ?

  8. #3008
    Sherlock Holmes Chapter One:

    -Des combats qui n'avaient rien a faire la en plus d'etre chiants a mourir ( on se contente de tirer sur les parties en surbrillance)

    -Un open world qui sert a rien ( a part quelques chasses au trésor) et sans cohérence ( t'as autant de nationalités différentes qu'a New York alors que le jeu se passe dans une ile de méditerannée du 19 ème)

    -Un coté lgbt et blm qui casse les couilles dans l'univers de Sherlock(heureusement qu'on peut fouttre meme les innocents en taule)

    - des enquetes baclés ou la conclusion est totalement farfelu ( l'enquete de l'elephant, qu'est ce que c'est debile).

    - toutes les nouvelles idées qui sont bidons genre l'analyse chimique qui ne présente aucun ou l'écoute des ragots qui elle est super dur car totalement aléatoire.

    Je regrette vraiment la simplicité des premiers jeux

  9. #3009
    Tu peux développer ?
    Le perso est blasé de retourner dans NC, mais le doubleur est blasé de doubler des blasés. Y en a qui font du meilleur taf sur M6 pour des téléfilms de Noël

  10. #3010
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Sherlock Holmes Chapter One:

    -Des combats qui n'avaient rien a faire la en plus d'etre chiants a mourir ( on se contente de tirer sur les parties en surbrillance)

    -Un open world qui sert a rien ( a part quelques chasses au trésor) et sans cohérence ( t'as autant de nationalités différentes qu'a New York alors que le jeu se passe dans une ile de méditerannée du 19 ème)

    -Un coté lgbt et blm qui casse les couilles dans l'univers de Sherlock(heureusement qu'on peut fouttre meme les innocents en taule)

    - des enquetes baclés ou la conclusion est totalement farfelu ( l'enquete de l'elephant, qu'est ce que c'est debile).

    - toutes les nouvelles idées qui sont bidons genre l'analyse chimique qui ne présente aucun ou l'écoute des ragots qui elle est super dur car totalement aléatoire.

    Je regrette vraiment la simplicité des premiers jeux
    Le plus étonnant c'est qu'il se tape des notes très positives sur Steam.

    Et je trouve que c'était une mauvaise idée de nommer le jeu Chapter one alors que c'est un jeu stand alone.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Le perso est blasé de retourner dans NC, mais le doubleur est blasé de doubler des blasés. Y en a qui font du meilleur taf sur M6 pour des téléfilms de Noël
    cyberpunk en frenchy c'est une heresie. Pro tip: on peut jouer en VO sous titrée.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #3012
    J'ai joué en Fr avec un perso féminin et j'ai trouvé la VO tout à fait correct, je vois pas bien le souci... Mais ouai sinon passes-le en VO ST, ça serait dommage de lâcher un tel jeu au bout d'une heure pour cette raison...

  13. #3013
    j'ai pas été choqué par la VF. juste que c'etait beaucoup mieux en VO.
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #3014
    J'avais commencé le jeu en VF en me disant que je passerai en VO si c'était pas top.
    Et au final j'en suis à mon second run et toujours en VF parce que j'ai rien à redire concernant le doublage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3015
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Cyberpunk 2077

    C'est beau, au bout d'un peu plus d'1h30 de jeu pas de bug ou truc bizarres.

    Mais c'est lent, la VF est au minimum pourri, je ne m'attache pas au héro. On fait de la place! hop salut, et merci de n'avoir couté que 20€.
    Le jeu est assez lent à démarrer, faut au moins aller jusqu'au démarrage de l'intrigue (jusqu'à la rencontre avec Johnny Silverhand) et commencer à tâter un peu de l'open world pour vraiment apprécier le jeu.
    Après faut apprécier le côté "The Witcher futuriste", c'est à dire que côté mécaniques de jeu c'est pas extraordinaire (de ce que j'en ai vu jusqu'ici), mais toute la partie narration et l’atmosphère qui s'en dégage donne vraiment envie d'en voir plus.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #3016
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Le perso est blasé de retourner dans NC, mais le doubleur est blasé de doubler des blasés. Y en a qui font du meilleur taf sur M6 pour des téléfilms de Noël
    C'est clair que le doubleur français de V avec sa voix d'adolescent boutonneux est loin d'être une plus value pour t'immerger dans le personnage.
    Heureusement la qualité du reste du casting est un peu plus relevée.

  17. #3017
    Alors ça y est, il y a une génération de joueurs trop vieux pour s'identifier à un avatar qui a moins de 60 ans ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #3018
    Blasphemous: après 11h et une mort dans une zone loin du respawn, je laisse tomber.
    - Histoire incompréhensible pour moi, avec la surutilisation de termes autour de la foi et de la religion, je comprends rien. On est qui ?? pourquoi on se bat ?? Je ne saurai dire...
    - Ceci s'applique aux objets, donc on ne sait jamais leur utilisation. Au mieux perdu dans le paragraphe de la description de l'objet, au pire une vague indication.
    - Après 8h de jeu, je constate que j'ai acquis 0 skills de compétences d'accès (genre double saut, grappin, nage, etc.), juste une progression horizontal par des boutons et des clefs. Pour un metroidvania ca fait tache.
    - A l'inverse, trop d'objets de quête et de pnj secondaire. Quand on récupère un "tissu consacré en soi des bannies", bah tu fais toujours une boucle entre tous les PNJ pour savoir si quelqu'un en veut.
    - Obligé d'utiliser plusieurs fois une soluce et une carte pour savoir où aller, la carte du monde ayant peu de logique (tout est édifice religieux, avec un sous theme quand même, genre neige, égout, etc.).
    - Contrairement à ce que j'en avais entendu, les boss ont été faciles (quelques try, voir first-try pour certains pourtant emblématiques
    Spoiler Alert!
    genre le bébé, j'ai juste bourré et c'est passé !?
    ).
    - Tombé sur l'heroine de Bloodstain, ca ma complètement sortie du truc...

    Dommage, ca partait bien. Tant pis pour moi !

  19. #3019
    Alors ça y est, il y a une génération de joueurs trop vieux pour s'identifier à un avatar qui a moins de 60 ans ?
    Euh non, mais c'est comme tous, je veux bien avoir de la vulgarité dans un film si ça fait quelque chose que ce soit en VOST ou VF, mais si l'acteur/doubleur ni croit pas... c'est dur de se mettre dedans. Je referai un essai en VOST d'ici quelques mois, car à un jour prêt, j'ai loupé le refund de steam (je n'aime pas entamer plusieurs jeux en même temps), et je n'aime pas avoir acheté quelque chose pour rien.

  20. #3020
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'avais commencé le jeu en VF en me disant que je passerai en VO si c'était pas top.
    Et au final j'en suis à mon second run et toujours en VF parce que j'ai rien à redire concernant le doublage.
    J'avais pris le même parti, et j'ai toujours pas basculé en VO non plus.

    Autant je suis d'accord pour lui trouver des défauts, mais je n'aurais clairement pas commencé par le doublage français (je l'aurais même pas abordé).

  21. #3021
    Wreckfest est un autre jeu dans lequel je me suis lancé parce qu’il y avait un topic CPC très actif dessus. C’est un Destruction Derby, et honnêtement, le meilleur DD que j’ai fait. Il y a bien sûr des arènes mais aussi des circuits qui forcent les cas contacts, notamment bien des variations de circuits en 8. Il y a également des circuits plus classiques (il y a pas mal de contenu).

    Malgré ça, je n’y ai joué qu’une dizaine d’heures sans parvenir à accrocher. Ce n’est pas mon style de jeux de course. J’ai vite zappé les arènes, ce n’est pas mon truc, pour me rabattre sur les courses mais la sensation de vitesse n’est pas très présente parce que les pistes sont larges et que les voitures ne vont pas vite. Les parties sont également trop courtes. On peut faire des courses personnalisées plus longues mais les tracés restent très courts.

    Malgré ça je n’ai pas tellement de reproches à lui faire. J’apprécie la très grande variété d’engins à conduire. Se mêlent aux classiques muscle cars : camions, camping cars, tondeuses à gazon… Le mix arcade/simulation est réussi. Pas de mécaniques artificielles comme dans les NFS. On sent quand même le poids des bagnoles, leur empattement et la souplesse de leurs suspensions. Et une fois encore, il y a de quoi faire. Bref un jeu pour ceux qui aiment la tôle froissée.

  22. #3022
    Pour l'impression de vitesse, il y a pas mal de circuits qui sont plus intéressants et exigeants dans le mod TVTP.

    Après je trouve aussi que le solo manque d'une sorte de mode carrière pour pimenter un peu.

  23. #3023
    Death's Door : c'est la troisième fois que le jeu crash en quelques heures de jeu, en plus de niveaux et de gameplay pas super inspirés à mon goût. C'est très joli, mais je m'amuse moyen dessus, alors si on rajoute en plus des retours bureau toutes les heures...

    Vu les critiques positives, je m'attendais à un truc vachement plus unique.

  24. #3024
    Marvel's Avengers

    Pas vraiment fan de la licence mais appréciant ce type de jeu, j'ai profité du gamepass pour tenter l'aventure et c'est assez mauvais, malheureusement. J'ai tenté d'y passer 2/3h en me disant que le jeu serait moins poussif et long à se mettre en place mais ça n'avance pas vraiment, la "variété" des persos est appréciable mais le gameplay est assez peu jouissif et les cinématiques s'enchainent, on joue assez peu, ce qui pose problème côté rythmes. Même les phases avec Hulk ne sont pas très jouissives... En bonus, le jeu occupe 115 GO, ce qui est beaucoup trop pour un jeu qui ressemble à un jeu service à la noix qui mets beaucoup trop de temps à charger son menu principal.

    Tant pis.

  25. #3025
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Marvel's Avengers

    Pas vraiment fan de la licence mais appréciant ce type de jeu, j'ai profité du gamepass pour tenter l'aventure et c'est assez mauvais, malheureusement. J'ai tenté d'y passer 2/3h en me disant que le jeu serait moins poussif et long à se mettre en place mais ça n'avance pas vraiment, la "variété" des persos est appréciable mais le gameplay est assez peu jouissif et les cinématiques s'enchainent, on joue assez peu, ce qui pose problème côté rythmes. Même les phases avec Hulk ne sont pas très jouissives... En bonus, le jeu occupe 115 GO, ce qui est beaucoup trop pour un jeu qui ressemble à un jeu service à la noix qui mets beaucoup trop de temps à charger son menu principal.

    Tant pis.


    GOgo Marvel Guardians of The Galaxy. Tu joues un seul perso, mais c'est du grand spectacle permanent, les combats sont pechus, les dialogues très bons, pas de microtransac, grosse variété dans les décors. Bref, tout le contraire de ce GAAS de merde

  26. #3026
    Eh oui mais il est pas dans le gamepass (encore) D:

  27. #3027
    Titan qu'est
    Sur le bord de la poubelle
    Comment ce jeu a pu avoir son statut culte??
    Y as rien qui va:
    Le perso qui bloque a des endroits parceque....il semblerait qu'il y ai un obstacle (invisible)
    Pas de "zone" de sélection des ennemi (un petit cercle autour ou autre chose pour dire"cliqué la" sinon c'est random:ah non la c'est sa tête l'ennemi est pas sélectionné trop haut...non la c'est ses jambes trop bas ça marche pas non plus ) résultat ça prends une plombe pour sélectionner les ennemis et en attendant je me fais dérouiller
    La caméra pas assez éloignée donc tu prends des flèches dans le cul sans voir l'ennemi
    Et dans certaines zones le décor cache les ennemis (oui les grottes c'est vous que je regarde)
    En forêt on peut pas cliquer sur un ennemi si il y as un arbre devant (l'arbre est transparent mais non tu peux pas c'est le décor)
    Le pic de difficulté pété par endroit
    Boss de l'acte deux fini tu commences l'acte 3 les mobs de base te twoshot
    Fin de l'acte 3 boss de fin battu (3 niveaux de plus) début de l'acte 4 le boss (20 m après le début) a 10 niveau de plus que moi et me one shot
    Et si il y as du loot au sol et un ennemi le perso prends le loot et ne tape plus
    Fuuuuuu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3028
    Respire un coup!

    J'avais pas souvenir de tous ces problèmes à l'époque (à part la caméra qui s'emballe quand on rentre dans une grotte), tu joues avec le zoom au max?
    Normalement tu peux binder l'action d'afficher les objets sur une touche si tu ne veux pas que ton perso ramasse des trucs en combat.
    Pour le souci de leveling, essaie de faire des quêtes annexes ou de farm un spot à exp, normalement tu n'es pas sensé être à la ramasse en jouant normalement.
    Et peut-être que ton équipement n'est pas terrible, essaie de monter tes résistances si les mobs te tuent trop vite.
    Le seul vrai gap de difficulté, c'est quand tu attaques le premier DLC, l'acte 5.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3029
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Titan qu'est
    Sur le bord de la poubelle
    Je suis assez d'accord, j'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu . Il n'est pas mauvais mais Grim Dawn a définitivement élevé la barre je trouve, difficile de revenir sur certains autres H&S pour moi après . Cela dit, c'est évidemment une question de ressenti propre à chacun.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Respire un coup!

    J'avais pas souvenir de tous ces problèmes à l'époque (à part la caméra qui s'emballe quand on rentre dans une grotte), tu joues avec le zoom au max?
    Normalement tu peux binder l'action d'afficher les objets sur une touche si tu ne veux pas que ton perso ramasse des trucs en combat.
    Pour le souci de leveling, essaie de faire des quêtes annexes ou de farm un spot à exp, normalement tu n'es pas sensé être à la ramasse en jouant normalement.
    Et peut-être que ton équipement n'est pas terrible, essaie de monter tes résistances si les mobs te tuent trop vite.
    Le seul vrai gap de difficulté, c'est quand tu attaques le premier DLC, l'acte 5.
    Oui j'ai dezoomer au max justement
    J'ai déjà fait toutes les quêtes annexes justement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 101 sur 211 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •