Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10008
  1. #91
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La pluie ça peut être très amusant donc ça ne veut rien dire.
    A la limite "chiant comme un topic des niouzes tenu par cacao" je comprendrais l'image.

    - - - Mise à jour - - -



    Mouais c'est le lot des suites. Après faut voir ce qui a changé (pour le meilleur ou le pire) notamment au niveau des combats, et faut voir aussi la qualité globale de l'écriture, des quêtes, des choix tout ça. y'a plein de manières de renouveler l'intérêt même si ça ne saute pas aux yeux.
    Je plaide coupable, je suis pas fan de la formule "C'est un RPG, mais on met tout l'emphase sur les combats". Le truc, c'est que pour le suivre un peu de loin, ils ont pas l'air d'être sortie de cette formule. C'est jolie, les combats ont l'air d'avoir du gros punch... Mais... Là, y'a trop de jeu de combat tactique pour vraiment s'y arrêter en bavant.

    Vous me direz.

  2. #92
    D'ailleurs Wasteland 3, en tout cas l'icône, est déjà présent sur le gamepass.L'accord doit vraiment être intéressant pour que le jeu soit déjà annoncé sur le gamepass je suppose?

  3. #93
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La pluie ça peut être très amusant donc ça ne veut rien dire.
    A la limite "chiant comme un topic des niouzes tenu par cacao" je comprendrais l'image.
    Naaaan mais pas chiant à ce point-là, quand même... : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #94
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    D'ailleurs Wasteland 3, en tout cas l'icône, est déjà présent sur le gamepass.L'accord doit vraiment être intéressant pour que le jeu soit déjà annoncé sur le gamepass je suppose?
    Inexile appartient à Microsoft, d'où le fait qu'il se retrouve d'office sur le Gamepass.

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh putain.
    C'est quoi ce truc ? Le zoom dans les jumelles.

    Oh boy.

    Le mec qui "se noie" après un plongeon en T-pose entre deux rochers mais tout va bien.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message


    C'est une parodie des bandes-annonces pipotées des jeux ps3 ?
    Les mouvements de caméra au secours
    Cet éditeur est coutumier du fait, ils montent une vidéo mytho sur un "simulator", généralement sur un sujet improbable qui attire le chaland. Puis ils demandent aux gens de le wishlist pour que le "jeu" monte rapidement dans l'algo Steam des propositions et avoir des avantages tout en donnant une date très vague de sortie, généralement l'année d'après pour faire réaliste.

    Si le nombre de wishlist est suffisamment élevé ils sortent un jeu torché à l'arrache vite fait qui n'a plus grand chose à voir avec le "trailer" et qui est une sombre merde, bien entendu. Ils surfent dangereusement avec la légalité mais comme ils sont à la limite ça passe quand même. Ça ne tiendrai qu'a moi je sortirai le lance-flamme pour cramer tous ces éditeurs de merde qui arnaquent les gens.

    Petit pot-pourris: Simulateur de pape mixé à AC:



    Simulateur de prêtre



    Simulateur de Prison:



    L'éditeur est parfois différent mais c'est bien la même entité, croyez moi, d'ailleurs ça se ressent bien dans le style des trailers mytho monté par deux mecs dans une cave. Ça en serait presque drôle si les gens ne se faisaient pas pigeonner.

    Il y en a d'autres mais pas le temps de tous les chercher tellement ils sont productifs.

  7. #97
    Citation Envoyé par Strife Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Cet éditeur est coutumier du fait, ils montent une vidéo mytho sur un "simulator", généralement sur un sujet improbable qui attire le chaland. Puis ils demandent aux gens de le wishlist pour que le "jeu" monte rapidement dans l'algo Steam des propositions et avoir des avantages tout en donnant une date très vague de sortie, généralement l'année d'après pour faire réaliste.

    Si le nombre de wishlist est suffisamment élevé ils sortent un jeu torché à l'arrache vite fait qui n'a plus grand chose à voir avec le "trailer" et qui est une sombre merde, bien entendu. Ils surfent dangereusement avec la légalité mais comme ils sont à la limite ça passe quand même. Ça ne tiendrai qu'a moi je sortirai le lance-flamme pour cramer tous ces éditeurs de merde qui arnaquent les gens.

    Petit pot-pourris: Simulateur de pape mixé à AC:

    https://www.youtube.com/watch?v=aOtZYuJzyUA

    Simulateur de prêtre

    https://www.youtube.com/watch?v=f2YN6LaTT5E

    Simulateur de Prison:

    https://www.youtube.com/watch?v=z93Jj-ix9Eg

    L'éditeur est parfois différent mais c'est bien la même entité, croyez moi, d'ailleurs ça se ressent bien dans le style des trailers mytho monté par deux mecs dans une cave. Ça en serait presque drôle si les gens ne se faisaient pas pigeonner.

    Il y en a d'autres mais pas le temps de tous les chercher tellement ils sont productifs.
    C'est spécial...

  8. #98
    Punaise, le trailer du simulateur de pape qui n'attend même pas 10 secondes pour nous coller 3 femmes à poil.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #99
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Ouais enfin, un site random sur le net qui balance une rumeur, j'attendrai d'avoir quelque chose d'un peu plus solide avant de lever un sourcil.

  10. #100
    Goty 2020, de loin.
    Vous ne comprenez rien à la beauté de la profession, restez dans vos peaux de warrior-paladin tueur de zombieslol, la vraie vie c'est secourir les autres et aimer son prochain mieux que sa propre dignité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je plaide coupable, je suis pas fan de la formule "C'est un RPG, mais on met tout l'emphase sur les combats". Le truc, c'est que pour le suivre un peu de loin, ils ont pas l'air d'être sortie de cette formule. C'est jolie, les combats ont l'air d'avoir du gros punch... Mais... Là, y'a trop de jeu de combat tactique pour vraiment s'y arrêter en bavant.

    Vous me direz.
    Ah bah c'est du CRPG orienté baston, comme Original Sin, ça ne me surprend pas. Par contre j'espère qu'ils auront bien améliorés les combats pour maintenir l'intérêt, et qu'il n'y en aura pas trop façon trash mob tous les 20m.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, le trailer du simulateur de pape qui n'attend même pas 10 secondes pour nous coller 3 femmes à poil.
    Je clique au pif sur la vidéo du truc avec le prêtre, je tombe sur un soutif.
    Ca doit pas être le bon trailer. Ou le bon jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message

    L'éditeur est parfois différent mais c'est bien la même entité, croyez moi, d'ailleurs ça se ressent bien dans le style des trailers mytho monté par deux mecs dans une cave. Ça en serait presque drôle si les gens ne se faisaient pas pigeonner.

    Il y en a d'autres mais pas le temps de tous les chercher tellement ils sont productifs.
    Mais en fait je comprends même pas qu'on puisse se faire pigeonner...Les trailers sont déjà nazes eux-mêmes, et y'a rien qui fasse rêver dans ce qu'ils montrent. C'est pas comme s'ils tentaient de refourguer un sous-Gta ou un Cod-Light, ce sont vraiment des trucs perrave, de base...
    Je sais bien qu'il y a un public quelque soit la perversion, mais quand même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    https://twitter.com/VGC_News/status/1262349611584360448



    La propriété du site officiel de System Shock 3 (et System Shock 4) à été transférée à Tencent (il y a deux semaines). Ceci fait suite à une série de départs du studio Otherside, mais Spector est toujours là pour l'instant.

    https://www.videogameschronicle.com/...ock-3-tencent/

  12. #102
    Ah ! Enfin une bonne nouv... heuuu... wait Tencent ?

  13. #103
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ! Enfin une bonne nouv... heuuu... wait Tencent ?
    T'aurais préféré 50cent ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #104
    Oh purée.
    Je l'ai pas vu venir celle-là.

  15. #105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ! Enfin une bonne nouv... heuuu... wait Tencent ?
    Le producteur des MGS et Death Stranding est chez eux.

    J'ai toujours rien compris à ce qu'ils veulent faire. Ils chopent des gros noms de l'industrie mais euh...

    Schofield (Dead Space, Sledgehammer) est sur un projet de jeu solo PUBG par exemple :




    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    simulator
    C'est génial. Merci pour les liens.

    Le simulateur de prêtre
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #106
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le producteur des MGS et Death Stranding est chez eux.

    J'ai toujours rien compris à ce qu'ils veulent faire. Ils chopent des gros noms de l'industrie mais euh...

    Schofield (Dead Space, Sledgehammer) est sur un projet de jeu solo PUBG par exemple.
    Oh purée... Bon cela dit, Death Stranding c'est le seul jeu que j'ai vraiment apprécié de Kojima, donc bon, je ne sais pas si je vais apprécier la suite, surtout qu'il semble se diriger vers des jeux d'horreurs et que ce n'est pas ma came.

    Après Kojima j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veut quand il fait un jeu. Osef du reste donc bon. (C'est le sentiment que j'ai, j'imagine qu'il a sans doute des comptes à rendre.)

  17. #107
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après Kojima j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veut quand il fait un jeu. Osef du reste donc bon.
    Il y avait beaucoup de personnes avec Kojima. Pleins dont on ne parle pas ou/et qui n'ont jamais été créditées.



    Une bonne partie des dialogues des MGS étaient écrits par d'autres
    (et ça se voit qu'ils sont partis après MGS4 ).


    Il y aussi des bruits qui courent sur le fait que ses relations avec Sony se sont cassées la gueule depuis Death Stranding. Le jeu était apparemment pas mal encadré par l'éditeur.
    Rachat par Epic quand ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #108
    Ha ok. Bon. Le futur répondra à nos interrogations.

  19. #109
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je sais bien qu'il y a un public quelque soit la perversion, mais quand même
    baalim les as mis en wishlist !

  20. #110
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La seule société autorisée à plagier les jeux Ubi est Ubi Soft elle-même, qu'on se le dise.
    Ca me paraît coton quand même: les deux jeux se ressemblent tant que ça sur la forme et le fond ?
    Pour avoir 300 h sur Rainbow Six Siege, je peux confirmer que c'est une copie quasi conforme. Sauf au niveau des compteurs de point qui s'affiche, ça, ça vient de Modern Warfare
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #111
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    baalim les as mis en wishlist !
    C'est pour ma relance sur cpcgifts.

  22. #112
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Cet éditeur est coutumier du fait, ils montent une vidéo mytho sur un "simulator", généralement sur un sujet improbable qui attire le chaland. Puis ils demandent aux gens de le wishlist pour que le "jeu" monte rapidement dans l'algo Steam des propositions et avoir des avantages tout en donnant une date très vague de sortie, généralement l'année d'après pour faire réaliste.

    Si le nombre de wishlist est suffisamment élevé ils sortent un jeu torché à l'arrache vite fait qui n'a plus grand chose à voir avec le "trailer" et qui est une sombre merde, bien entendu. Ils surfent dangereusement avec la légalité mais comme ils sont à la limite ça passe quand même. Ça ne tiendrai qu'a moi je sortirai le lance-flamme pour cramer tous ces éditeurs de merde qui arnaquent les gens.

    Petit pot-pourris: Simulateur de pape mixé à AC:

    https://www.youtube.com/watch?v=aOtZYuJzyUA

    Simulateur de prêtre

    https://www.youtube.com/watch?v=f2YN6LaTT5E

    Simulateur de Prison:

    https://www.youtube.com/watch?v=z93Jj-ix9Eg

    L'éditeur est parfois différent mais c'est bien la même entité, croyez moi, d'ailleurs ça se ressent bien dans le style des trailers mytho monté par deux mecs dans une cave. Ça en serait presque drôle si les gens ne se faisaient pas pigeonner.

    Il y en a d'autres mais pas le temps de tous les chercher tellement ils sont productifs.
    Dans les trucs drôles, je viens de découvrir que PlayWay est côté en bourse. D'ici là que ça puisse expliquer ce stakhanovisme effréné dans la branche Simulator...

  23. #113
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour avoir 300 h sur Rainbow Six Siege, je peux confirmer que c'est une copie quasi conforme. Sauf au niveau des compteurs de point qui s'affiche, ça, ça vient de Modern Warfare
    Et du stand de tir. Ça c’est demandé à Ubi depuis la beta de Siege il y a 5 ans mais ils s’en tapent. Même la copie en a un...

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et du stand de tir. Ça c’est demandé à Ubi depuis la beta de Siege il y a 5 ans mais ils s’en tapent. Même la copie en a un...
    C'est Rainbow Six Siege 2 alors.



  26. #116
    Bon ben, personne l'a vu venir... Ha si, tout le monde en fait. Assassin's Creed Valhalla sera plus grand qu'Odyssey:

    https://www.destructoid.com/just-kid...y-591298.phtml

    Apparemment, Epic Game Store offre des remboursements partiels si vous avez acheté un jour quelques jours avant qu'il soit en promotion :

    https://kotaku.com/epic-games-store-...f-a-1843527656

    3 ans après la fermeture des serveurs officiels, Disney part en chasse des serveurs privés ... du Club Pingouin :

    https://kotaku.com/disney-shuts-down...o-h-1843522923

    Edmund McMillen a annoncé que le dernier DLC pour the binding of Isaac aura du retard :

    https://kotaku.com/the-binding-of-is...e-i-1843521202

    Kerbal Space Program s'associe à l'Agence Spatiale Européenne pour la prochaine mise à jour gratuite Shared Horizons :

    https://www.gamekult.com/actualite/en-attendant-la-suite-kerbal-space-program-s-associe-a-l-agence-spatiale-europeenne-3050827907.html

    Minecraft dépasse les 200 millions d'Exemplaires vendu, Fortinite les 350 millions de comptes et le nombre d'heures visionnées de twitch bondit de 48% :

    https://www.tvanouvelles.ca/2020/05/18/jeux-videos-minecraft-fortnite-et-twitch-explosent-leurs-records-1


    Et bon ... heu ... voilà :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #117
    What ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #118
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Bon ben, personne l'a vu venir... Ha si, tout le monde en fait. Assassin's Creed Valhalla sera plus grand qu'Odyssey:

    https://www.destructoid.com/just-kid...y-591298.phtml
    Ce qui est contradictoire avec une communication récente affirmant l'inverse...

  29. #119
    Excellent ce clip MK 11.


    Ca pourrait s'appliquer à certains intervenants sur le forum.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #120
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est ce qui est dit dans l'article en fait.

Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •